Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:50

Coralie, Septembre a déménagé en début d'année à l'autre bout du monde ! Heu... enfin, de la France en tout cas !!! Et puis les dernières fois qu'on s'est vus, je lui ai clairement dit que je voulais qu'on devienne amis, pas autre chose. Il n'est pas pour moi, c'est tout... Mais on a beaucoup de complicité et des délires communs (chanter à pleins poumons en pleine nuit, par exemple, pour se faire ensuite traiter de "petits voyous" - à 40 ans et des brouettes !!!  :mdrr:  - par les gens qui dorment du sommeil du juste). Moui, je sais, on a peut-être passé l'âge mais qu'est-ce que ça nous fait rire ! :mdroll:

Pour ce qui est de la banque, j'y ai réfléchi toute la nuit  :paf: et je crois que la meilleure solution, c'est de reporter ma commande de fuel prévue en octobre au mois de novembre ou décembre... Quitte à mettre deux paires de chaussettes, trois pulls et un bonnet de ski si la température vient à baisser brusquement...  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 379648096 D'ici là, j'aurai certainement redressé un peu la situation. Et j'éviterai les problèmes bancaires. C'est fou mais j'arrive pas à me faire à l'idée du découvert. Ni d'un emprunt, d'ailleurs ! Depuis que, quand j'étais petite, j'ai vu Charles Ingalls se faire piquer sa maison dans la prairie suite à de l'argent dépensé alors qu'il ne l'avait pas encore perçu, je suis traumatisée ! Mais j'ai bien retenu la leçon : ne dépenser que l'argent qu'on possède !!!  :mh: J'en ai déjà parlé à mon banquier, il m'a regardé d'un drôle d'air !  scratch

:mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Pour en revenir à l'autre barge, oui, l'huissier m'a bien dit qu'au moindre problème je fasse intervenir la gendarmerie... Mais comme je lui ai répondu : "s'il me zigouille dans un coin sombre, j'aurai du mal à appeler qui que ce soit !"  :laughing:  Non, je rigole mais sérieux, c'est pas marrant... Si le fiston n'avait pas le boulot, on partirait une semaine chez ma soeur, le temps que le sale rat se calme... Il n'a pas son adresse et c'est pas la porte à côté ! Mais bon, c'est pas possible alors je me contenterai de bien surveiller mes arrières.

Journée impeccable niveau régime. Mais qu'est ce que j'ai faim !!! Pourtant je mange en quantité mais cette cochonnerie de traitement a l'air de m'ouvrir l'appétit de façon démesurée... Par contre, impossible de boire le litre et demi d'eau recommandé ! Ça craint, parce que les reins se fatiguent... Pfffffffff !

Bon, allez, au lieu de faire mon roman quotidien, je ferais mieux d'aller dormir !  Sleep  J'y cours !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:08

:paf:

Sorry, mais tu me fais encore rire !

Charles Ingalls.... j'ai pas regardé toutes les saisons.. il a vraiment perdu sa maison ?


Tu m'étonnes que le banquier t'as regardé d'un drôle d'air !!! eh ! n'empêche que le message est bien passé !!... comme quoi, hein, les séries, les jeux.. on y trouve du bon !!!

Quand je reprenais des cours d'anglais dans le cadre de la formation professionnelle continue... avec la prof qui est devenue une amie... bon, c'est pas une prof avec formation accadémique... elle partait du principe que si on pouvait discuter à bâtons rompus, après, on pouvait aborder les discussions plus professionnelles, techniques... (bon, on était 3 salariés de ma boite.. y'a que moi qui a adhéré à 100% à son idée...!!!)... Bref !

Marina nous demandait souvent en début de semaine : in english... qu'est-ce que vous avez fait ce w.e. ? qu'est-ce que vous avez mangé, cuisiné... Blablabla...

Y'a un mot.. purée !!! pourtant Dieu sait que j'aime ça ! Champignons.. rien à faire... rentrait pas celui-là... ! Quand je faisais mes devoirs (j'étais la seule à rendre mes devoirs !!!!!), j'appelais le petit au secours.. CHAMPIGNON ???? comment ça se dit ???

Au début, gentil garçon, me soufflait la réponse.. au bout d'un moment m'a envoyer paître ! T'as cas jouer à Mario Cart !!! Et tu sauras ce que c'est un mushroom !!

Bah, je joue toujours pas... et c'est sur google mon ami que j'ai trouvé le nom..

LOL !!!

Mon p'tit... il a fait english seconde langue... après l'allemand.. est arrivé en 4ème.. prb de cours 2nde langue, donc, était en cours avé les 1ères langues... de suite.. la prof l'a prise à part... Vincent ? peux-tu m'expliquer d'où tu tiens tout le vocabulaire que tu as ??.. tu en as beaucoup plus que les 1ères langues... ?? tu es bilingue ??

L'autre... MDR... et déjà en mode "provoc"... non, m'dame.. c'est grâce aux jeux vidéos auxquels je joue... tout en anglais !!!


:mdrr:

Bon.. gaffe tout de même à l'autre naze !.. tu as bien fait de prendre les devants... Ton fils, t'inquiètes... il saurait se défendre.. physiquement et psychologiquement... Pis... c'est une grande gueule, ton ex... mais... après.. se mettrait-t-il réellement hors la loi ?? trop malin pour ça !!!(enfin, d'après le portrait que tu nous en a dressé depuis des zannées..)

Bizous....

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:02

Non, il a un esprit froid et calculateur mais peut parfois piquer des crises de rage terrible sur un "coup de sang" (et là, il ne se contrôle plus) alors... Quand il aura reçu la lettre recommandée de l'huissier l'informant de la saisie, il va devenir dingue. C'est ce jour-là (ou éventuellement le lendemain) qu'il faudra vraiment se planquer. Passé un délai de quelques jours, je pense qu'on ne craindra plus rien...
Enfin, je vous raconterai ! Rolling Eyes

Alors, pour Charles Ingalls, oui, il avait vraiment perdu sa maison. En fait, il devait toucher un héritage (si ma mémoire est bonne, j'étais petite et je n'ai pas revu l'épisode depuis) et tout le monde l'encourageait à acheter des trucs en lui disant "vous payerez quand vous aurez reçu l'argent". Bref, on l'avait largement poussé à la consommation et du coup, quand (bien évidemment !) l'héritage lui est passé sous le nez, il avait une montagne de dettes. Sa maison avait été saisie et vendue aux enchères et c'était les gens du village qu'il l'avaient racheté pour un prix dérisoire et qui la lui avaient rendue parce qu'ils culpabilisaient de l'avoir mis dans la mouise.  En tout cas il me semble que c'est ça...  scratch

Pour mon ancien banquier (celui qui voulait me faire faire un crédit sur 5 ans pour acheter mon trafic, à l'époque  :claque: ), il était resté vraiment perplexe devant ma tirade sur Charles Ingalls (bon... y avait de quoi !!!  :mdrr: ) mais avait tout fait pour me rassurer. Peine perdue, j'ai finalement réussi à le tordre pour payer le véhicule sur deux ans au lieu de 5, quitte à m'étouffer avec les traites (même si on avait deux salaires à l'époque), pour qu'on en finisse plus vite. Et sincèrement, j'ai passé ces deux ans là avec l'esprit pas tranquille... Je sais bien qu'on m'aurait pas mise en prison si j'avais eu des soucis de remboursement, la banque aurait trouvé une solution mais c'est plus fort que moi ! :hihihi:

En tout cas j'aurai au moins appris à dire champignon en anglais ! Heu...:Oo: C'était quoi, déjà ? scratch :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:27

Ayé, j'ai vu l'huissier, les choses sont lancées...
Les lettres recommandées partent normalement lundi, donc s'il y a "réaction virulente", ça ne sera pas avant mardi ou mercredi, ça me laisse passer encore un week-end paisible. Wink

Un peu déçue parce que cet huissier-là ne peut récupérer que les deux mois de pension due et revenir en arrière sur six mois pour la mauvaise réindexation. Si je veux récupérer les 400 € manquants (des 5 dernières années), c'est une autre procédure et il faut que je prenne un autre huissier qui, lui, va me coûter 300 € de ma poche ! Crying or Very sad Ca se réfléchit...

Par contre, ayant encore reçu (encore et encore !) des textos super agressifs de l'autre face de rat ( :claque: ), j'ai décidé d'aller porter plainte à la gendarmerie, non pas pour harcèlement moral (même si je subis depuis 11 ans ce sale type, il n'en fait pas assez pour parler au sens propre de "harcèlement") mais pour abandon de famille (puisqu'il a failli dans ses obligations et ça, par contre, je peux le prouver). Ca peut prendre des années avant d'aller au tribunal (c'est au pénal) mais quoi qu'il en soit, il va déjà être convoqué à la gendarmerie pour répondre de ses actes. Du coup, on va certainement lui conseiller de faire profil bas, de la mettre en sourdine et de calmer ses ardeurs... Je fais pas ça pour obtenir quoi que ce soit au final mais simplement pour me protéger de ses réactions et pour lui rappeler que chacun de ses actes agressifs peut se retourner contre lui ! Il peut pas continuer comme ça à nous persécuter en toute impunité. Je ne peux malheureusement pas m'occuper de ça aujourd'hui mais je suis décidée à passer à l'offensive dès lundi. J'ai pesé le pour et le contre toute la nuit, maintenant que je suis décidée à enfoncer le clou une bonne fois pour toutes pour avoir enfin LA PAIX !!!!!!!!

Sinon, pour parler d'autre chose, j'ai zappé la pesée ! Et hier, et ce matin !!!
Faut que je me laisse un papier "se peser" sur ma table de nuit pour demain sinon je vais encore oublier !!! Rolling Eyes

Bon, je file, cet aprèm reprise des répés avec les clowns. On doit revoir le spectacle de l'an dernier, modifier des trucs et peut-être envisager de nouveaux sketches... bounce Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:30

:hug?:

Bah, j'approuve des 2 :appl:

faut qu'il arrête de se croire au-dessus des lois !!!!!! (pfft !!! me fait penser à mon patron !!!!les lois c'est fait pour les autres..... lui..il est Dieu...au dessus de tout ça !!!!!!!!).? des t^tes à claques, voui !!!!!!!!!!!!!!!!!


Grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:54

J'ai pensé à me peser, ce matin !!!!!!!!! - 500 grammes  Very Happy ...en un mois ! Crying or Very sad
Mais bon, avec ce fichu traitement, c'est déjà un miracle !!!
Donc 63,5 kg...

Rien de particulier aujourd'hui, je bosse pas ce week-end et y a rien comme sorties... J'aim' pô quand je tourne en rond dans la maison ! Surtout avec un programme télé minable, comme tous les samedis...  Crying or Very sad

Problème de boîte à vitesses pour mon fils : il a été au garage et... faut compter environ 700 € pour la changer  pale (pièce d'occase + 6h de main d'oeuvre). Je les ai pas... Fiston m'a dit "c'est pas grave, maman, ça déconne qu'avec la quatrième, je m'en passerai et puis c'est tout !". Pfffff ! Si la face de rat pustuleux avait payé la pension normalement, j'aurais pu prendre ça en charge ! Ca m'écoeure !!!!!! Je vous garantis que cette fois je vais l'écraser comme une sale punaise et que je ne ferai aucun cadeau ! :grr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:41

:pascool:

:tention:

Tu as raison !!! crotte alors !!!.... et sans bagnole, il ferait comment pour le boulot ???
:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:04

Si sa voiture devient impossible à conduire, il prendra mon kangoo. Du coup, je serai assignée à domicile mais bon, y aura pas d'autre choix ! Heureusement qu'il travaille la semaine et moi le week-end... Rolling Eyes

Là je suis en train de rassembler tous les derniers événements avec l'autre larve et j'essaie de résumer précisément les faits par ordre chronologique. Et je retranscris tous les textos reçus (que je conserve bien sûr dans mon portable !). Ceux où il EXIGE des preuves de trucs invraisemblables, celui où il invente des textes de loi pour tenter de m'intimider et me faire plier, celui où il ricane à propos de ma mise en demeure de payer la pension, ceux où il déclare plusieurs fois qu'il ne payera pas la pension tant que je n'aurai pas répondu à toutes ses exigences, etc... Cet abruti m'a fourni tous les éléments pour prouver qu'il ne paie pas VOLONTAIREMENT la pension (alors qu'il en a les moyens) et qu'il n'a pas l'intention de le faire, quoi qu'il en soit ! Je pense que d'ici lundi j'aurai monté un dossier en béton... :gaff:

Je file, j'ai encore pas mal de trucs à débroussailler pour que ce soit le plus clair possible. Bon week-end ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:49

Ayé, j'ai fini de préparer mon dossier pour aller à la gendarmerie...

J'ai regardé sur internet la procédure, je sais pas s'il faut que je dépose une plainte "simple" (auquel cas le minable petit cancrelat sera appelé ou convoqué à la gendarmerie mais en général, mis à part une mise en garde verbale, le dossier est classé sans suite :pascool: ) ou que je me porte partie civile (et que je demande des dommages-intérêts sauf que... je n'ai aucun dommage matériel ou financier à demander puisque l'huissier va récupérer les sommes dûes ! :\  ). C'est compliqué, cette histoire... scratch  Enfin, je verrai bien avec les gendarmes... quand j'aurai trouvé de quelle gendarmerie je dépend :hihihi:   (il y en a trois aux environs de chez moi ! :paf: ).

A part ça, j'ai le micro-ondes qui a flashé :Oo:  !!! Je sais pas s'il est mort, je l'ai mis en route 20 secondes (avec un truc dedans, hein !), ça a fait des bruits bizarres avec plein de crépitements et d'éclairs à l'intérieur (comme si j'avais mis un truc en métal sauf que non !). J'ai tout arrêté et ouvert et ça a fumé grave ! Du coup, je l'ai débranché et ouvert les fenêtres, on verra ça demain ! Ca s'arrête quand, la loi des séries ? Je suis un peu fatiguée, moi...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:32

Coucou !!

Déjà bravo pour les 63.5 quoi que tu en dises ça reste pas mal comme poids !

Pour ton ex... c'est pas drôle du tout et je suis contente que tu aies entrepris tout ce qu'il faut autant au niveau huissier que gendarmes !!!
Les lettres ont dû partir aujourd'hui allez on serre les fesses et on se verrouille !

Pleins de bisous et oui c'était trop marrant la noix de coco sur la face de rat :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:00

Alors... Pour la gendarmerie, la plainte (simple) est déposée... le truc, c'est qu'il faut environ une semaine avant qu'il soit convoqué vu que ça doit d'abord être transmis à la gendarmerie de chez lui ! Donc moi qui comptais sur ça pour qu'il ne fasse pas de grabuge à la réception de la lettre de l'huissier, c'est raté !!! Lettre d'ailleurs qui ne part que demain, l'huissier m'a prévenu cet aprèm. Donc à partir de mercredi ou jeudi, tous aux abris !!!  pale  

Mais en tout cas, ce cafard immonde est bel et bien en infraction et, même si c'est juste pour se faire taper sur les doigts et se prendre un rappel à la loi, je pense que ça le remettra à sa place pour un petit bout de temps et qu'il réfléchira à deux fois avant continuer à me harceler...

En plus, ce crétin congénital a eu la bonne idée de m'envoyer deux textos pendant que je déposais ma plainte ! Le brigadier qui m'a reçu n'a pu que constater que je ne mentais pas en parlant de messages agressifs et incessants (je les lui ai fait lire). Malheureusement, il m'a confirmé que ce n'était pas suffisant pour porter plainte ! Par contre, il a bien notifié dans ma déposition que je craignais une réaction violente de ce monsieur (mieux vaut prévenir que guérir !). Au moins, s'il me zigouille, ils sauront où enquêter ! Le gendarme m'a aussi assurée qu'ils seraient là dans les 10 mn si je les appelais alors que je ne me fasse pas trop de souci. Il a été vraiment très gentil...

Mon fils a décidé d'envoyer un courrier (postal) en recommandé à son père, lui indiquant qu'il n'a pas à lui fournir tous les renseignements qu'il exige. Il lui précise aussi qu'étant majeur, je n'ai pas à donner de renseignements le concernant sans son accord alors qu'il arrête de me harceler. La lettre est très longue et il ne le rate pas ! Il lui rappelle aussi qu'il n'a pas pris la moindre nouvelle en 7 ans alors que son téléphone est le même depuis sa naissance... donc à quoi lui servirait un numéro de plus ? Il termine en lui disant que d'après son avocat ( :Oo: ???) sa seule obligation légale envers son père est de lui fournir l'attestation d'inscription à Pôle Emploi tous les 6 mois, point barre.

Bref, entre la lettre de l'huissier, la lettre de son fils, la convocation à la gendarmerie pour plainte déposée contre lui et bientôt un second huissier pour les 5 ans de réindexation mal faite, le sale rat va prendre claque sur claque ! :claque:  Sans compter que sa réputation risque d'en pâtir si on vient à savoir dans son village qu'il a maille à partir avec la justice pour "abandon de famille" (et dans un petit village, tout se sait très vite !). Si avec ça il ne me fiche pas la paix, j'ai plus qu'à engager un mercenaire !!! :hihihi:  Ou un sorcier vaudou !!! :xD:

Au fait, mon micro-ondes remarche ! Je l'ai rebranché ce matin, j'ai fait chauffer un bol de lait (planquée derrière un meuble au cas où... :laughing: ) et... :Oo: rien ! Il marche parfaitement ! confused  J'y comprends plus rien ! Je sais, ça n'a rien à voir avec le vilain cancrelat mais il me semblait important de vous donner de ses nouvelles ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:17

:hug: :hug:
merci pour les news micro onde,
il avait besoin de faire le point comme a airfrance, , et maintenant il peut reprendre sa fonction premiére......... chauiffe marcel :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:58

Ouaich, mon kro'ondes, c'est mon seul ami dans la cuisine !!! Very Happy
Le seul qui ne fait pas tout brûler, qui s'arrête sans qu'on le lui dise, qui permet de n'avoir qu'une assiette à laver... Je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!  :solov:  :solov:

Demain matin je file faire les courses (de quoi tenir un siège pendant une semaine) et je passe récupérer mon portable que j'ai oublié tout à l'heure chez une copine (elle a été obligée de l'éteindre parce que l'autre taré arrêtait pas d'envoyer des messages et il bippait sans arrêt - le portable, pas le sale rat !  :laughing: ). Après, je ferme portes et fenêtres (sauf aux chambres de l'étage, ça me permettra de faire "soeur Anne" et de ne voir rien venir !  :laughing: ) et ensuite, une fois bien calfeutrée à l'intérieur, je me cale sur le canapé et je me refais grey's anatomy depuis la saison 1, ça me permettra de penser à autre chose ! J'ai chargé la caméra "au cas où" (heureusement, il ne sait pas que le kangoo sur le parking de la mairie est à moi, il ne s'en prendra pas à lui s'il débarque), je garderai mes téléphones à portée de main (avec le numéro de la gendarmerie écrit en gros sur le frigo), j'ai aussi préparé mon dictaphone en cas d'appel menaçant (on sait jamais !)... Il semble que je n'ai rien oublié !  Rolling Eyes

J'ai honte, ce soir j'ai complètement craqué sur la bouffe ! J'avais pourtant fait un repas tout à fait dudu (blanc de dinde, poisson à la tomate / faisselle 0%) mais vers 23h, j'ai été prise d'un début de panique et je n'ai pu me calmer qu'avec la nourriture ! Et même quand les placards sont quasiment vides de cochonneries, on finit par trouver quelque chose ! Pfffffffff...  Embarassed . Moi qui suis pas très "fromage", j'ai liquidé la moitié de ceux du fiston (1/3 de cantal, 3 vache qui rit et la moitié d'un Etorki) avec des cracottes (alors que j'y touche jamais !). Je me suis aussi fait des jaunes d'oeufs au sucre (je l'avais oublié, le sucre en poudre !!! Il était là, sur l'étagère, à me narguer...). Mon taux de cholestérol a dû grimper en flèche !!!  pale  J'ai piqué aussi deux mont-blanc qu'on garde toujours en cas de pique-nique imprévu. Et largement entamé une grande bouteille de coca (pas zéro !!!) que je garde toujours à la cave en cas d'invités surprise... J'avoue que maintenant je suis un peu barbouillée !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 900648124  C'est pénible de toujours reporter son stress sur la bouffe, non seulement ça arrange rien à la situation (même si moralement on se sent mieux sur le moment) mais en plus, après, on culpabilise et on le paye sur la balance !  Rolling Eyes

Enfin, ce qui est fait est fait, reste plus qu'à rattraper le coup avant jeudi matin !  :triste:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:15

Oh punaise tu as tout prévu en cas d attaque du sale rat! Je pensais pas qu'il etait barré a ce point.  Ca frise le psychopathe la quand même.  Enfin tu as ete hyper prevoyante quand même.  Faudrait pas quil'sen prenne au gamin quand même.  

Pour le craquage tu as effectivement pris dassaut les ennemis.. mais je comprend tellement!!! Donc aller on se remotive pour le pesée de demain!  Tu bvas y aŕriver si tu nous fais une belle pp-
!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:09

c’est une histoire ton truc lol tu pourrais faire un livre ....

bonne chance à toi et ton siège
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:22

Oui, j'avais tout prévu en cas d'attaque... et... RIEN !!! :Oo:
Depuis mardi soir, plus de sms toutes les heures, plus un signe, nada !!!

Ne croyez pas que j'ai psychoté pour rien, je le connais trop bien et sur un coup de sang, il peut être féroce... Mais d'un autre côté, les gens de son espèce sont totalement imprévisibles alors on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Et quand on essaie, on tombe toujours à côté !!! Alors soit il n'a encore rien reçu (en recommandé, ça m'étonnerait), soit il était absent et n'a pas encore récupéré les courriers, soit il mijote un truc tordu pour se venger ! Ou alors il a pris peur en voyant le courrier de l'huissier ? C'est pas son genre mais on sait jamais...  Rolling Eyes . Ou alors il a vu un avocat qui lui a conseillé de faire profil bas ? Franchement, je sais pas !  scratch

Cet aprèm Septembre m'a appelée, on est restés 1/2 heure au téléphone, je lui ai raconté à demi-mot ce qui m'arrivait (en fait, j'ai fait très court : "y a un taré qui risque de s'en prendre à moi alors je me suis bouclée à l'intérieur !") et du coup, il m'a sorti plein de trucs pour me faire rire... Il est trop mimi !

J'en avais d'ailleurs bien besoin parce que ce matin je suis allée voir le spécialiste pour mes soucis de ZR et je ne couperai pas à une opération. J'ai dit au toubib que je voulais attendre le début d'année (je peux pas faire autrement, trop de boulot en décembre). La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va tenter l'opération par voie basse mais à cause de mon ancienne césarienne, il y a une chance sur deux pour que ça marche. Alors si en cours d'opération il estime que c'est pas possible, il m'ouvrira comme un lapin ! Pfff, je suis dégoûtée !!!  Crying or Very sad . Déjà que j'ai peur de ne pas être bien endormie au début de l'opération (bah oui, la plupart des gens ont peur de pas se réveiller, moi je fais jamais comme les autres : j'ai peur de ne pas être tout à fait endormie quand ils commenceront à me découper !  affraid ), en plus, j'ai un super mauvais souvenir de la sonde urinaire (ouille ouille ouille) ! Quant à la convalescence...  pale  Bref, j'appréhende déjà !!! Enfin...

Bon, ce matin la pesée a été dévastatrice...  Embarassed Je m'y attendais un peu avec ma crise de boulimie de l'autre soir mais ça fait jamais plaisir de voir l'aiguille partir dans le mauvais sens !  No  Pfff... Je vais finir par coller un aimant à la gigi (du bon côté, évidemment !) pour que mon poids soit toujours parfait quoi qu'il arrive !  :dream:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:49

Ca c'est vrai que pour le coup il est tordu... Mais reste sur tes gardes quand même. Tu as raison. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. S'il prépare un truc magistral tu seras sur tes gardes comme ça. J'espère tout de même que ton petit courrier a fait son effet dans le bon sens pour que tu sois un petit peu a l abri.

Zut pour l opération... Ca consiste en quoi exactement?

Tu fonctionnes a l'envers toi a avoir peur de pas t'endormir!!! En général tu sais ils vérifient quand même que tu sois assez dans les vapes avant de charcuter :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:21

Oui, je sais  Rolling Eyes  mais la dernière fois où on m'a endormie, je les entendais parler et j'ai entendu le chir qui disait "allez, je vous en raconte une et on s'y met"... J'ai voulu les prévenir que je dormais pas mais impossible de parler alors j'ai soulevé le bras et... ils m'ont attachée, pensant que je me débattais. Quelle panique !!! Et moi je me disais "oh pu***, ils vont m'ouvrir en deux et je dors pas !!!!! affraid " Après, pfffttttt, je me souviens plus ! Mais j'ai flippé grave sur le coup !

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Coralie, on doit me faire la "totale"...  pale
Pas envie de passer sur le billard mais continuer comme ça, c'est plus possible ! Je me laisse jusqu'à la fin de l'année si je peux et après, faudra bien y passer...  Crying or Very sad

Et en plus, comme une andouille, moi qui passe la soirée à regarder Grey's Anatomy, avec plein de gens le ventre ouvert et des chirurgiens plus occupés à se faire les yeux doux qu'à examiner leurs patients !!!  :mdrr: C'est pas très engageant, tout ça... N'empêche que je confirme, c'est du pipeau dans cette série : y a que des beaux gosses et des bombasses !!! Je sais pas chez vous, mais ici, des toubibs aussi canons, j'en ai pas vu passer un seul !!! On est plus près de Dany De Vito que de Georges Clooney, je vous le dis !!!   :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 25 Oct 2014 - 7:22

Pas marrant tout ca passe un bon WE quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:10

Le week-end a été bon, oui ! Avec ce temps splendide, ça a vraiment été un régal ! Pas dudu du tout, par contre ! Pfffff, toujours ces fichues invitations ! Mais j'avoue qu'après avoir vécu quelques jours enfermée, j'avais besoin de prendre l'air ! Ca fait un bien...

Pas DU TOUT de nouvelles de l'autre tâche, c'est plus qu'étonnant... je me demande bien qu'est-ce qu'il me mijote ! scratch Enfin, on verra ça !

Ce soir encore une invit, je vais pas tarder à y aller, d'ailleurs ! Pfff, après le repas de midi chez les copains, j'ai pas faim du tout mais je me connais, mettez-moi devant la tentation, j'y succombe aussitôt (enfin, après 10 mn de bataille intérieure !). Il est loin le temps ou j'étais inflexible !!! Rolling Eyes

J'espère que pour vous aussi le week-end a été sympa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:07

Sympa oui diner samedi soir avec les petit et hier belle rando avec une copine

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:01

Moi en tout cas ce super soleil me regonfle le moral ! sunny
Pas encore allumé le chauffage, le linge sèche bien dehors, que demander de plus ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:13

Pesée catastrophique ce matin ! 65 kg...
Bon, pas étonnant avec le week-end dernier mais vu que je m'étais bien tenue depuis lundi, je pensais au moins que j'aurais pas pris ! Pffff... No

Toujours en ZR depuis début septembre, j'en peux plus !!! Presque deux mois que ça dure, je suis épuisée, faible et le moral a du mal à suivre... Septembre partait dans l'Ardèche et m'a proposé de le rejoindre pour le week-end, j'ai préféré m'abstenir. Trop fatiguée pour prendre la route, surtout pour aller dans un endroit perdu sans hosto en cas d'urgence ! Vivement que tout ça soit fini, que je retrouve une vie "normale".

Aucun signe de Face de Rat, en tout cas il a eu les recommandés lundi (il devait être absent parce qu'ils ont été présentés le 23 et délivrés le 27). Je pense que si la gendarmerie l'a convoqué par dessus, il doit se sentir un peu péteux maintenant... Mais ça m'étonnerai qu'il se contente de s'écraser, à mon avis l'histoire est pas finie !

Voilà, demain soir on m'a proposé plein de sorties mais je pense vraiment que je vais rester là. Rien que de faire les courses cet aprèm, j'étais claquée, je suis rentrée avec les jambes flageolantes et depuis je me traine... Bouh que j'aime pas cet état !!! No
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:24

Courage ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:05

Coucou !

Le moral va mieux : une copine m'a trouvé des herbes (achillée millefeuille et bourse à pasteur) qui ont nettement ralenti ma ZR... C'est pas du 100% mais ça a bien diminué, du coup moins de fatigue et l'envie de prendre l'air est revenue ! Very Happy

J'ai eu mon ex-belle-soeur au téléphone. Effectivement, Face de Rat s'était bien absenté quelques jours (en vacances !!! y en a qui ont les moyens... ça paye pas la pension mais ça part quand même en congés !). Bref, elle en savait pas plus mais ça explique pourquoi je ne recevais plus de textos haineux ! En tout cas, j'espère qu'il a bien profité de son séjour parce que son retour a certainement été moins plaisant : entre la lettre de son fils qui lui dit de nous lâcher, le courrier de l'huissier qui le prévient de la saisie sur revenus et la convocation probable à sa gendarmerie pour plainte contre lui, il a pas dû comprendre ce qui lui tombait sur la tête !  :peuh:

Rien de bien folichon à raconter : pas de sorties, pas de visites, ça a été calme ces derniers jours. J'en ai profité pour faire le ménage à fond, pas de quoi frétiller de joie ! :hihihi:

Demain une copine doit venir manger, j'ai prévu une grosse salade (avec la sauce à part), des grillades et une tarte aux pommes pour le dessert (heu... achetée, la tarte aux pommes ! siffl. ). Avec ça, je pense que je sortirai pas trop des clous ! Du cococolo zéro en apéro et zou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: