Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:57

Fais l'impasse sur la tarte !!!!! t'as bien fais de pas te risquer dans sa confection pourtant je suis sure que tu re'gardes : Le meilleur patissier sur la 6 non ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:30

pale

Pas cool pour l'opération... Mais on m'avait dit la même chose pour le fibrome (si en cours de route de l'opération, on voit que ça ne suffira pas... on enlève tout)... pis, finalement, ça c'est bien passé (et j'ai eu 2 césariennes).... Te biles pas trop, faire leur confiance, aux pros.

Pour la face de rat... espérons qu'il continue à se tenir à carreaux, et surtout, qu'il obtempère !

Bizous

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:36

Claudia, pour la tarte, non, j'ai pas fait l'impasse... Embarassed Mais je me suis bien tenue pour tout le reste !

Grenouille, pour l'opération, de toute façon, j'ai pas le choix alors je vais croiser les doigts et surtout éviter d'y penser jusqu'en janvier... De toute manière, si je continue à perdre comme ça, je crois que ce sera forcément un soulagement, quelle que soit la manière d'opérer ! Un mauvais moment à passer et puis c'est tout, quoi ! Rolling Eyes

Pour la face de rat, c'est toujours le silence radio, ça fait du bien ! Par contre, toujours pas de paiement pour la pension en retard et celle de ce mois-ci... pale . L'huissier me dit qu'il n'a eu aucun retour négatif à propos de la saisie directe donc que c'est sûrement une question de jours avant que je commence à toucher mon dû mais je ne sais pas pourquoi, je flaire une embrouille !

Dans la série catastrophes rigolottes, hier quand j'ai voulu sortir mon roti de dindonneau du four, la poignée du four m'est restée dans la main... Et quand j'ai attaqué la vaisselle, l'évier s'est brusquement mis à fuir de par en-dessous ! Pffff, ça finira donc jamais ? :hihihi: J'ai réparé la poignée du four tant bien que mal mais pour l'évier, impossible de démonter le siphon, c'est bloqué ! Je vais appeler un plombier, finalement ça sera plus simple ! siffl.

Comme je le disais sur le journal de Claudia, ça y est, le froid est arrivé ! On a sorti les pulls et les gros blousons... 15° dans la maison ! Je veux pas commander le fuel tant que je suis pas sûre de pouvoir le payer alors en attendant, on multiplie les couches de vêtements ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 379648096 Par contre, pour la salle de bains, j'ai remis le petit radiateur électrique soufflant parce que là, je peux vraiment pas m'en passer ! pale

On a monté d'autres sketches avec les clowns, c'est super marrant ! Entre autres, un combat de boxe avec d'énormes gants gonflables... Et aussi des tours de magie plutôt sympa ! :happy: Heureusement qu'il y a ça, ça remonte le moral...

Côté régime, poids inchangé (j'avais zappé la pesée hier). Toujours 65 kg et demain gros repas au boulot... Pfffff ! :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:50

flower study study study

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27

Journée d'hier catastrophique pour le régime (et pas le choix vu que c'était au boulot !) mais je m'y suis remise super sérieusement aujourd'hui et j'espère tenir ! Plus de gros repas prévus avant début décembre donc ça me laisse trois semaines pour revenir à mon poids habituel (trois kilos à tomber en trois semaines, ça risque d'être juste... pale mais on peut toujours rêver !).

A côté de ça, comme je le pressentais, la pension ne me sera pas versée ce mois-ci. Il semblerait que l'huissier ait bien fait son travail mais pas Pôle Emploi qui a versé tout à fait normalement ses indemnités à mon ex-con-joint !!! Bref, l'histoire n'est pas finie et pendant que je rame, l'autre rat se pavane et se paye du bon temps !!! Et suite à ces mauvaises nouvelles et à une brusque montée de rage après lui, une heure après, ma ZR qui s'était bien calmée grâce à mes plantes, a repris plein pot avec crampes et maux de reins !!! Super !!! C'est peut-être qu'une coïncidence mais sincèrement, y a des jours... :gaff:

Du coup, j'ai rallumé le chauffage ! Very Happy Je sais, ça n'a aucun rapport mais au moins, ça me réconforte un minimum !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:24

Euh cest peut être moi mais je ne comprends pas le problème,  c'est qil n'est pas chômeur.  C'est rare que pôle emploi te verse trop sans réclamer derrière! !! En attendant j'espère que ça te met pas trop dans la panade cette histoire de pension non versée.  

Pour ta zr je pense que ton humeur doit jouer dessus quand même.  Tu te sentiras soulagée une fois l'opération faite. C'est pas une vie d'être tout le temps mal en point comme ça
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:15

Ben le chauffage je pense que c'est indispensable !!!! vu l'humidite car il ne fait pas froid mais toute cette pluie berck!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:23

C'est vrai que pour l'instant c'est pas glacial mais comme tu dis, à cause de l'humidité, c'est pas évident de se supporter sans chauffage...

Coralie, mon ex est intermittent du spectacle, comme moi. C'est à dire qu'on perçoit un salaire les jours où on travaille (avec un employeur différent par jour de travail donc impossible de faire une saisie sur salaire) et le reste du temps, on est inscrits à Pôle Emploi... (un peu comme les intérimaires, si tu préfères...). Du coup, j'ai la possibilité de faire faire la saisie sur ses indemnités Pôle Emploi. Mais là, ça a foiré quelque part chez eux, reste à savoir à quel niveau...

Effectivement, le non versement de pension me met un peu dans la caca ! A l'heure actuelle, on a dépassé les 1000 euros d'impayé... auxquels tu peux rajouter environ 500 euros de mauvaise réindexation sur les 5 dernières années (que je compte bien lui réclamer également ! Pas de cadeau !!!). Et c'est bien ce qui me met en rage : pendant qu'on galère à cause de lui, il fait le "beau" devant les gens, passe pour le type super sympa / bien sous tout rapport et gagne fort bien sa vie ! Ca me serait égal s'il était réglo envers son fils mais là, c'est révoltant, écoeurant et injuste !

Enfin, c'est pas grave, ça finira bien par se régler un jour...

Cet aprèm on a répété avec les clowns, encore des trouvailles pour le spectacle d'hiver... :happy: Par contre, le timming est serré, on démarre dans 3 semaines et on n'est pas encore prêts !!! pale

Côté régime, tout va bien ! Je suis exemplaire depuis dimanche matin (mis à part l'eau, je bois pas assez !!!) alors j'espère que ça se verra jeudi sur la gigi ! Je vais certainement aller faire d'autres analyses, d'ailleurs, avant que la folie des réveillons et des chocolats ne vienne tout fausser ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:09

Que de soucis avec ton ex !!!!!!!

C'est que quand on fait le trou financièrement après c'est super dur de remonter la pente !!!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:47

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:25

Coucou ma Caro, ça fait plaisir de voir que tu passes de temps en temps ! Je vais aller voir ce que tu racontes sur ton jdb.

J'ai eu des nouvelles de Pôle Emploi (je l'ai peut-être déjà dit mais je m'en rappelle pas !) et ils commenceront les paiements de la pension à partir de début décembre ! Ouf !!! Sauf que j'ai bien peur que le mois de novembre (non payé) passe à la trappe, si j'ai bien compris leurs écrits... J'attends de voir et si c'est le cas, je retourne voir l'huissier (un peu marre, là...)

Je suis chez ma soeur en remplacement pour le week-end, c'est toujours ça de pris ! Very Happy
Tout se passe bien, les pensionnaires sont toujours aussi sympa ! Smile

Côté régime, je m'y tiens sérieusement... Un repas est prévu lundi midi mais je vais faire en sorte de ne pas trop abuser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:11

Pas bougé côté poids... Un seul repas hors régime (léger, de surcroit !) et paf ! Tous les efforts d'une semaine à la poubelle !!! Crying or Very sad

Pas grand chose à raconter, je suis épuisée et sous antibios maintenant, fallait bien que je cumule avec autre chose ! Pfff... J'ai rendez-vous avec le chirurgien le 22 décembre pour qu'il m'opère le plus rapidement possible en janvier. Ca me fait flipper mais la situation devient impossible à vivre...

Grosse répé avec les clowns aujourd'hui. On n'est pas prêts !!!!!! Et la première est le 3 décembre !!! affraid Enfin, au pire on prendra des tomates dans la tête... :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:13

Alors mayween comment tu vas? Tu es toujours sous antibio? Cest franchement la barbe ton soucis de santé. J'espère que le chirurgien aura vite de la place pour toi après les fêtes. Prends de la spiruline si tu perds encore pas mal de sang. Cest bourré de protéines, de et magnésium, idéale quand on a des grosses pertes comme les tiennes.
Et au fait ca en est ou avec ton ex? Il fait toujours l'inconnu? Non parce que va bientôt falloir remplir la cuve de fuel! Bon trêve de plaisanterie....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:41

coucou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:45

Coucou ! flower

Pfiouuuuu, je cours, je cours et je cours encore !!!

Coralie, pour mon ex, toujours pas de nouvelles, il me faut attendre début décembre maintenant... Pour la cuve de fuel, j'attends encore pour en commander et pour tout dire, ça fait trois jours que j'ai coupé le peu de chauffage que j'avais mis ! La température tourne autour de 16 dans la maison, ça reste donc supportable (robe de chambre toute douce dès la fin de l'après-midi par dessus les vêtements et le tour est joué ! Wink )

Je finis bientôt mes antibios et pour le reste, je croise les doigts pour que l'opération soit fixée mi-janvier (selon les disponibilités du chirurgien). J'ai voulu sortir il y a quelques jours, ça a été l'horreur affraid : j'ai dû repartir à peine arrivée ! Et partir direct à la douche, vêtements à tremper et siège de voiture à nettoyer (heureusement que c'est pas du tissus !!!). Bref, la moindre expédition me fait appréhender alors maintenant, je fais suivre serviettes, tampons et linge de rechange dans la voiture dès que je sors de la maison... Rolling Eyes C'est plus une vie !!! :Oo:

Et on commence les spectacles "hiver 2014" mercredi prochain ! Déjà que c'est pas encore au point, si un truc pareil m'arrive à ce moment-là, je suis mal ! J'envisage carrément d'acheter des couches pour adultes qu'on enfile : sous le costume de clown ça se verra pas et au moins ça me libèrera l'esprit le temps du spectacle... :hihihi:

Bon, pour le poids, je retourne à 65 kg ! Pffff, réunion hier soir avec repas inclus ! Et paf !!! :snyfe:

Allez, je file, encore plein de trucs à faire ! Désolée de passer moins souvent mais je suis overbookée jusqu'à la fin de l'année... J'aurai plus de temps en janvier pendant ma convalescence ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:55

Ben oui commenous toutes bisous ma belle travaille bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:55

couocu :hug?:
comment s'est passé ton spectacle Question
pas trop reçu de tomate :gni:

j'espére que tu as pu tenir le coup , le temps de la représentation.
pour ton opération, j'ai mon amie qui a du passer par la, car elle aussi c'était une fontaine. une fois a l'aéroport, après maint et maint aller retour aux toilettes, a l'attérissage, elle a fait un malaise, et de là elle a été hospitalisé .
elle n'avait même pas pu attendre sa vrai date d'intervention. et maintenant elle revit

prévoit toujours des serviettes de toilettes en plus et une alése pour ton siége auto
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:48

Oui maman Orpa ! Wink :laughing:
Non, sérieusement, tes conseils sont bons parce que je ne sais jamais comment ça va tourner... Rolling Eyes Inutile de te dire que mon sac "de sport" (hahaha : j'en fais jamais !!!) avec tout ce qu'il faut me suit toujours dans la voiture...

Alors, pour le spectacle, on ne nous a pas lancé de tomates !!! :peuh:
Mais au contraire, récompensés par de belles parts de bûche poire-caramel (excellente !!!!!! :bv: ).

En fait, ça c'est plutôt très bien passé même si, à mon goût, il y a encore trop de petites imperfections (je ne vous ai jamais avoué que je souffrais de "détaillite aïgue" ? :hihihi: ). Les gens étaient "bon public" : ils participaient sans se faire prier, s'amusaient, applaudissaient... La plupart des personnes âgées (c'était pour une maison de retraite) avaient encore toute leur tête et pas mal de mobilité donc restaient très réceptifs, les enfants présents étaient adorables (rester assis sagement pendant 1h30, c'est pas évident), ouvraient grand les yeux devant nos tours de magie et rigolaient à toutes nos pitreries, le personnel était joyeux, amical et très accueillant... Bref, c'était une très bonne journée ! Juste quelques petits détails à revoir avec mes amis clowns (ne connaissant pas le spectacle, personne n'a rien remarqué !) et ça sera "presque" parfait ! Wink

Au niveau "personnel", heureusement que j'ai une pause (le temps d'un sketch) en milieu de spectacle et que j'ai pu aller me "changer" parce que bien évidemment, mes "fuites" qui étaient tout à fait raisonnables depuis quelques jours se sont transformées en fontaine à ce moment là... No (alors qu'aujourd'hui, à nouveau, c'est tout à fait "normal" ! scratch Ce serait le stress qui me provoque ça ? confused ).

Et enfin, pour la pension, je ne vois toujours rien venir ! Je n'en peux plus !!! J'ai fait un e-mail à Pôle Emploi ce matin, ils me donneront une réponse "sous 7 jours" !!! :tention:

Bon, pour le régime, hier ça a été impossible à tenir : bon gros repas copieux de Noyel, bûche et cidre à 17h, Mac Do sur la route au retour... J'ai préféré zapper la pesée ce matin et remettre ça à demain matin ! Mais je n'espère aucun miracle... :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:30

je me suis pesée par reflexe, mais j'ai oublié combien. alors demain, je te soutiens :gni:
j"me peserai aussi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:42

Pfff, j'ai dû courir de bon matin à l'assurance (imbroglio ! :paf: comme par hasard qui tombe sur moi ! ) et du coup, la pesée... oubliée !  siffl.  Mais de toute façon, elle est sûrement très mauvaise... Crying or Very sad

J'ai eu ENFIN une réponse de Pôle Emploi  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Ils disent, en gros : "vous pouvez nous rappeler qui est la personne qui vous doit la pension ?" :Oo: :gaff: :grr:

J'en peux plus, ils ont un dossier complet, deux rappels d'huissier, quatre ou cinq messages de ma part avec tous les détails et ils me balancent un truc du genre : "oh, c'est à nous que vous parliez ?"  

Je vais leur péter la gu*** !!!!! :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:10

derriere un bureau a se renvoyer les dossiers. et parfois meme pas fichu de se lever et regarder les archives. Neutral

on est juste des numéros , mais quand on doit payer quelques choses, ou se rendre a un rendez vous fixés par le grand manitou administratif, si jamais tu n'arrives pas avec ton dossier , t'es renvoyer illico presto.
ma sœur s'est fait ponctiooner son impot foncier sur son compte personnel alimenté seulement par ses allocations (ils ont rien demandé , se sont servis, et maintenant lui demande pourquoi son compte n'est pas alimenté par un salaire scratch - le gars du bureau a commis une faute et essaye de rattraper le coup
mon bof, a un compte a part (pas marié) et c'était a lui de payer la taxe. d'ailleurs il a envoyer un courrier en ce sens et ben non !
donc y'a un probleme quelque part. mais maintenant ma sœur doit batailler pou récupérer son argent.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:25

Pfff, les administrations, c'est vraiment à s'arracher les cheveux... :claque:

Je verrai bien dans la semaine si ça se débloque enfin ! Mais j'avoue que là, j'en peux plus !!! L'autre rat doit bien se marrer : il n'est toujours pas inquiété depuis le mois d'août malgré mes diverses actions ! Avec le bol qu'il a, il a sûrement eu une simple convocation à la gendarmerie (et pas au tribunal) où on lui aura sans doute dit : "monsieur, ce n'est pas bien, vous devez payer la pension... si vous ne le faites pas, vous RISQUEZ d'avoir des ennuis". Franchement, il n'a pas dû trembler beaucoup... Rolling Eyes

J'ai lu quelque part que pour les pensions alimentaires impayées, malgré tous les moyens de recouvrement à disposition, il y avait environ 40% de personnes qui n'arrivaient pas à obtenir leur dû ! Quelle honte !!! :pascool:

Bon, ce soir je suis invitée ! Crying or Very sad Et allez, c'est parti !!! Le mois de décembre va être catastrophique pour les gigis ! pale Mais franchement, là, je ne suis pas dans une période "forte" où je résiste aux tentations ! :triste:

Demain, on va sûrement attaquer la déco de Noël, ça nous changera les idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:36

santa j'attends un peu de retrouver mon intérieur a peu près potable pour sortir le sapin, et les déco..............
je vais peut etre faire nature cette année, j'irai dans les bois pour les pommes de pins et faire ma couronne.

pas envie de dépenser trop!! avec tous ce qui m'est tombé dessus, on va freiiiiiiner le porte monnaie :triste:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:01

Ben moi je ne fais plus rtien maintenant !!!! rien ne se passe chez moi alors !!!!!! bounce

c 'est ça de moins à faire en janvier et en janvier je me prends en main ;;; régime sport etc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:59

Oui, janvier sera sans doute une période plus facile pour le régime... J'avais rendez-vous avec Mimidoc hier soir (heu... en tout bien tout honneur ! :hihihi: ) et il m'a annoncé que le truc cool de mon opération c'est que je pouvais envisager d'avoir perdu au moins un kilo à la sortie ! Very Happy A toute chose, malheur est bon, comme on dit ! :mdroll:

il m'a prescrit du fer parce que les dernières analyses sont pas bonnes. Il semblerait que l'anémie s'installe... Rolling Eyes Les analyses de mi-novembre n'étaient pas trop mauvaises mais les dernières en date ne sont pas top du tout... Pfff ! Crying or Very sad

Allez, d'ici un mois ou deux, ce sera de l'histoire ancienne ! Smile

Toujours rien pour la pension. Je suis épuisée de me battre contre des moulins à vent... Demain je bosse mais je crois que jeudi, je vais aller directement au Pôle Emploi du coin et je m'attache aux sièges avec un cadenas jusqu'à ce qu'on me reçoive et qu'on me verse enfin mon dû... :gaff: J'en peux plus !!! Tout le monde me dit d'être patiente (depuis le mois d'août ??? :Oo: C'est plus de la patience d'ange, c'est quasiment de la sainteté à ce stade !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 3157359255 ). Je vais dire ça à la caissière, tiens, quand j'irai aux courses : "je vous paye pas de suite, hein, mais soyez patiente, ça va venir..." Ca m'étonnerait qu'on me laisse repartir tranquille avec mon caddie garni ! :mh:

Bon, j'arrête de vous saoûler avec tout ça ! C'est juste que c'est terrible de se sentir aussi impuissant quand on sait qu'on a la loi pour soi mais qu'en pratique, rien n'est fait pour débloquer les choses et que ce sont toujours les sales types qui se tirent toujours des situations difficiles par une pirouette !

Demain, nouvelle sortie des clowns ! Very Happy Il me tarde !!! bounce C'est trop génial !!! :yahoodance: On va essayer de trouver quelqu'un pour filmer (c'est une grande salle, avec du gratin, alors on sort le grand jeu avec des super-éclairages en plus et tout et tout...).

Qu'est-ce que j'aimerais faire ça tous les jours !!! Heu... bon... tous les jours, n'exagérons rien (surtout que la peau du visage n'apprécierait pas tellement le maquillage / démaquillage intensif !!! affraid ). Mais une ou deux fois par semaine TOUTE L'ANNEE, ce serait fabuleux !!! Je laisserais facilement tomber tout le reste pour me consacrer uniquement à ça ! :happy:

Allez, faut quand même que j'aille dormir, en plus je me lève à l'aube... L'avantage, avec le maquillage, c'est que les cernes ne se voient mêm' pas !!! siffl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: