Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:37

Il fait quoi comme job finalement le fiston?

Pareil pour les courses. "au fait cheri tu veux quoi a diner ce soir? Pardon madame je crois que votre mari nest pas a coté de vous. Gloups, bonjour Monsieur, merci." Enfin ya pas de mal a ca.

Pour le régime je suis sure que ca va payer. Cest quoi ton traitement?
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:33

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 1432047180 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:18

Salut Vodka ! Very Happy De retour ?

Coralie, mon traitement, c'est Lutéran (je crois). Là je rentre de chez Mimidoc (oui, oui, à l'heure qu'il est !!!) qui était pas sexy du tout ce soir ! Un polo rose vif, un pantalon "feu au plancher" à carreaux... :\ D'habitude, avec la blouse, je ne peux qu'imaginer mais là, j'étais déçue !!! :hihihi: Alors que le jean lui va si bien ! Enfin... Il est quand même mimi malgré tout ! Wink

En tout cas j'ai une ordonnance chargée parce que depuis mes "crèves" du 15 août, je tousse toujours comme une vieux moteur asthmatique... Des trucs à boire, des trucs à inhaler, des machins à avaler, bref, un joli cocktail ! Je lui ai raconté mes péripéties hémorragiques de cet été, il m'a dit de bien surveiller le poids parce qu'effectivement, le Lutéran fait parfois grossir (beaucoup !!! pale ). Mais il est d'accord avec moi : après autant d'efforts pour maigrir et avoir des analyses convenables, hors de question de reprendre plus de deux ou trois kilos ! Si ça part mal, on essaiera d'autres médicaments jusqu'à ce qu'on trouve le bon ! Very Happy Et sinon... opération et basta ! :mh:

Pour le fiston, il fait des livraisons Chronopost. Ce qui complique tout c'est que la ville est saturée, travaux partout, déviations, voies à circulation alternée, etc... avec aujourd'hui en plus des barrages sur la rocade et des manifs d'agriculteurs (je crois scratch ) en colère ! Le pauvre !!! :mdroll:

En parlant de gaffes dans le genre de celle des courses, je crois me souvenir que ma mère en avait fait une belle, elle aussi, il y a quelques années. Sortant de la pharmacie bien énervée (elle avait poireauté des heures et n'avait pas tous ses médicaments), elle monte dans la voiture où mon père l'attendait au volant et se met à vociférer contre ces satanés pharmaciens qui donnent les médocs au compte-goutte et sont pas pressés de servir le client... Comme mon père ne répondait rien, elle se tourne vers lui et... surpriiiiiiiiiiiise, c'était pas son mari mais un inconnu ! Mon père, lui, était garé juste en face du véhicule et se tordait de rire !!!



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:55

:paf: c'est de famille, alors !!!

arrivé à ma cousine, en vacances... fait une queue digne de pendant la guerre à la boulangerie... sort (énervée aussi !), monte dans la bagnole, et dit : euh !!! c'est la dernière fois !!! on mange plus de pain et basta !!... allez ! quoi !! démarre.!!!...

Oups... pardon Monsieur... et mon couzin, garé juste devant en pleurait de rire !!!


:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:36

Ca rassure de voir que ça arrive aussi aux autres !!! :mdroll:

Week-end désastreux avec énorme repas ! :ouh:
Pfff, comment arriver à tenir un régime quand on est sans arrêt sollicité ? A part se couper totalement du monde et ne plus avoir de vie sociale, franchement, je vois pas ! No

Enfin, reprise en main sérieuse dès ce matin. J'espère ne pas payer ça trop cher jeudi matin sur la balance... Et ma ZR (légère grâce au traitement) qui continue depuis près de 20 jours maintenant... Ras le bol !!!!! :mh:

Rien de bien original à raconter, de toute façon le forum semble désert... J'espère que tout le monde profite des beaux jours de septembre pour rester dehors, ça expliquerait en partie pourquoi c'est si calme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:08

je vais bien

oui oui je reviens un peu study study study

ton fils taf à Chronopost dur dur :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:07

Ben disons que les premiers jours ont été durs (se repérer dans la ville, conduire un gros fourgon, etc...) mais maintenant qu'il commence à avoir le coup de main, il trouve ça sympa comme job ! Bon, en même temps, c'est pas beaucoup d'heures, s'il faisait ça 8 h par jour, peut-être que ça le saoulerait vite ! :hihihi:

Je sais pas si quelqu'un va passer lire mon message, je m'inquiète de plus en plus du vide du forum... Ca résonne !!! affraid

Des nouvelles de mon ex-con-joint... :yuck:  Comme je le pensais, il fait des histoires pour la pension alimentaire puisque mon fils n'est plus scolarisé ! Je viens de lui envoyer l'attestation d'inscription à Pôle Emploi (où il est précisé "non indemnisé") mais je sens que ce n'est que le début des ennuis ! Rolling Eyes Parce que même si le petit CDD du fiston ne lui suffit pas pour vivre et que ça ne justifie pas d'arrêter la pension, je m'attends à de violents orages ! affraid  Pour l'instant, ECJ (ex-con-joint) insinue que le certificat de scolarité de l'an dernier est un faux !!! Parce que le format lui semble... "louche" ! Vu que ce n'est pas moi qui les édite, je lui ai suggéré de protester auprès du Ministère de l'Education Nationale et d'en demander un, spécialement pour lui, format A4 ! :mdroll: . Il prétend également que la pension "sert à payer mon tabac", que j'ai appris à mon gamin à le mépriser et, plus grave, il me fait des menaces voilées (pas suffisantes pour déposer plainte, malheureusement) sur le fait que tôt ou tard, il aura sa revanche... Bref, je suis pas sortie de l'auberge avec ce crétin !!! No

Enfin... Rolling Eyes

Des nouvelles aussi de Septembre ! Very Happy  Je ne m'y attendais pas du tout, il m'a appelée, on a discuté presque 20 mn au téléphone, ça m'a fait énormément plaisir ! Il galère toujours autant, le pauvre, mais tant qu'il ne se donnera pas un grand coup de pied aux fesses et qu'il continuera à faire n'importe quoi avec n'importe qui, sa situation ne pourra pas s'améliorer ! :claque:  Dommage, parce qu'à côté de ça, il est vraiment adorable... :hug:

Enfin côté régime... :ouh:  j'y arrive pas ! Toujours aussi faim quelle que soit l'heure, des tentations sans arrêt et pas toujours le courage de dire non, une fatigue permanente qui ne me lâche pas (je dois refaire des analyses en novembre mais Mimidoc m'a dit que si j'étais trop fatiguée, j'avance la prise de sang d'un mois). Je sais plus quoi faire pour que la motivation inébranlable  des premiers mois de régime revienne ! :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:13

Cest clair que ca résonne énormément ici. L écho est surprenant ...
Plus de nouvelles de yourinette, Carole et autres anciennes...
C'est bizarre car même si on parle pas de dudu c'était sympa nos conversations...

Pour ton fiston cest sympa qu'il n'aille pas a reculons a son travail même si cest que pour quelques heures.
Quant a son père... No comment. Ca semble vraiment être un idiot fini.les certificats universitaire sont jamais en format a4 mais c'est un tout petit carré...


Je pense que tu devrais avancer ton analyse. Faut pas rigoler avec ca hein.
Pour la motivation j'aimerais aussi quelle revienne avec passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:54

:paf:

Bah, moi, je suis en stand-by... si le fofo se retrouve grand ouvert... je me tais ! je raconte plus rien....

(pis de toute façon, lol ! en ce moment rien d'interessant à raconter... tout roule, j'en profite !)

:mdroll:



Pour ton ex.. saisi le juge, rapidos... il va vous pourrir la vie !!!... il attaque, attaque plus fort ! (fois de Pit-Bull !)

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:28

Ma Grenouille, ça fait 11 ans qu'il nous la pourrit, la vie ! Rolling Eyes

Et saisir le juge sous quel prétexte ? Je suis certaine qu'il va se mettre à jour pour la pension (il attend l'extrême limite de la légalité soit un peu moins de deux mois de retard - puis il s'exécute avant de tomber dans l'illégalité !). Les menaces voilées qu'il me fait (ou m'a fait dans le passé) ne sont pas suffisamment explicites ou directes pour être considérées comme telles (c'est un crétin, certes, mais un crétin intelligent qui sait exactement rester "sur le fil"...). Quant aux menaces par téléphone (il y a des années) où il me disait que "le jour où il me coincerait, y aurait pas de témoins", tu pense bien que je n'ai pas d'enregistrement... Alors perdre du temps pour rien... No
J'ai déjà passé des années à me battre contre lui avec juges et avocats, et franchement, même si ça avait été tout bénéf pour moi et mon fiston, l'idée de recommencer ce cirque me rend malade !!! D'ailleurs, on a déjà un jugement, à lui de le respecter sinon c'est huissier aux fesses et point barre.

Mais bon, parlons d'autre chose, on s'en fiche de ce minable ! :peuh:

Pour ce qui est d'ouvrir le forum, comme je le disais, je suis partagée. C'est sûr que le nombre de membres augmenterait d'un coup mais c'est sûr aussi qu'on ne pourrait plus "se lâcher" comme on le fait... :hihihi: Va falloir surveiller toutes nos paroles ! J'imagine la tête de Mimidoc si un jour il tombe sur mes histoires ! :mdroll:

Coralie, je me pose les mêmes questions à propos des anciennes. Pour Carolyn, je me doute qu'avec la naissance du petit Denis, elle n'a plus une minute à elle mais les autres... ? confused Allez, les filles, reviendez, quoi !!! On s'ennuie sans vous !!! Crying or Very sad

Bon, poids catastrophique hier : 65 kg de nouveau ! :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:06

Je suis la mais ...... surbookee
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:53

Non mais c'est quoi ce type?! Il est vraiment pas bien... Je comprend que tu en ais bave avec lui et que ca continue d'ailleurs. Ton fils va toujours le voir?


Quant au fofo je me dis qu'il y a peut être un nouveau régime a la mode qui coifferait dudu au poteau . Vous avez entendu parler de quelque chose?

Pour le poids je ne peux pas critiquer. Je suis pire!!!

Motivation reviens nous vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:21

Bah, c'est sur, coralie... Les régimes c'est toujours un effet de mode !!!...

:paf:

Le dernier à la mode ? pfft !!! je sais pas.. dans ma tête, plus en mode régime (la cata pure, quoi !)...

:hug?:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:32

Je sais pas non plus ! scratch
Comme Dukan me convient très bien, je regarde pas trop ce qui se fait à côté !  Smile

Coralie, mon fils n'a pas vu son père depuis plus de 7 ans. Il n'a pas eu ni carte d'anniversaire, ni coup de fil, ni nouvelles, ni quoi que ce soit depuis la même date. Ce crétin l'a fichu à la porte quand il avait 13 ans parce qu'il avait osé prendre ma défense contre les propos injurieux que lui tenait son père à mon sujet ! (je n'étais pas là mais il m'a raconté). Et je dois dire qu'on se porte tous les deux bien mieux depuis qu'il a "disparu" !!! Ce qui n'empêche pas qu'il nous fasse un caca nerveux de temps à autres, manière de nous rappeler qu'il existe et qu'il ne nous lâchera jamais !  pale

Ceci dit, toujours pas de pension. Encore 15 jours et je pourrai enfin AGIR !!! Chose que j'aurais dû faire depuis bien longtemps mais comme on dit, avec des "si"...  Rolling Eyes
Mais là, comme je passe ENFIN à la vitesse supérieure, je m'attends à des conséquences catastrophiques. De simplement "mentalement dérangé", il va devenir "fou de rage" et comme toi Coralie, j'ai intérêt à me planquer parce qu'il est capable de tout !!!  pale

Je te propose qu'on parte en vacances prolongées sur une île déserte, loin des détraqués qui nous harcèlent et loin également des invitations sournoises qui nous font reprendre les kilos qu'on a tant de mal à perdre ! Les autres copines, vous êtes également invitées !!! Par contre, faudra virer toutes les bananes et noix de coco de l'île, interdites pour le régime. On pourra éventuellement les garder comme projectiles si nos harceleurs parviennent jusqu'à nous ! Purée que j'adorerais ça, éclater une grosse noix de coco bien dure sur la face de l'autre rat !!! Je sais, je sais, c'est pas bien d'avoir de telles pensées mais je vous jure qu'après tout ce temps à "subir", ce qui est héroïque, c'est de ne pas être passé à l'acte !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:56

Mdr !!! mayween éclatant une noix de coco sur la tête du rat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:25

Mieux : je la lui ferais avaler !!! Twisted Evil

Toujours rien à l'horizon pour la pension... Allez, plus que 8 jours avant le "lâcher de pittbull" :grr: (= huissier :laughing: ).

Très très occupée ces jours-ci. Je comptais m'octroyer quelques jours de vacances dans le Var mais avec les derniers événements, j'ai intérêt à rester dans le coin... Crying or Very sad ZR toujours très active depuis plus d'un mois maintenant (avec les hémorragies du mois d'août, j'ai toujours un peu peur que ça recommence pale ), démêlées avec l'ex à régler définitivement ( :claque: ), parents qui déclinent de plus en plus, copines qui vont pas bien du tout... et, dans les bonnes nouvelles Very Happy : reprise des répés avec l'équipe des clowns, nouveaux sketches à mettre en place... et aussi quelques nouvelles sorties au programme ! Ca fait du bien !!!

J'ai aussi en projet de voir s'il existe des cours d'auto-défense dans le coin. Pas un truc trop compliqué mais juste quelques heures pour apprendre les gestes de base en cas d'agression. Je suis pas parano à cause de l'autre rat, hein, rassurez-vous, en fait il y a longtemps que j'y pense... Finalement, c'est peut-être le bon moment ! Vous croyez que ça pourra compter comme "sport" pour le régime ? :hihihi:

Et en parlant de régime, je suis dans la même situation que Coralie : invitations ou repas au travail qui font que les quelques jours de sérieux sont immanquablement démolis en deux repas ! :ouh: La pesée de jeudi ne sera pas géniale... No

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:46

Des cours de "self-défence' y'en a plein.. après, faut voir le niveau !!!

Faut pour certain être affuté physiquement... et pour les autres, ça s'aquiert au fil des zans !

Le Taï-chi... pour moi, le but c'était une introspective en moi.. mais, à la base, et on en parlait souvent en cours : c'est un art martial !.. mais il doit falloir des dizaines et des dizaines d'années pour maîtriser...

pourtant, quand le prof nous montrait à quoi servait tel mouvement... en "vrai" Taï-chi.. Bleuffant !!

Il appelait souvent Vincent pour faire les démo... ohhhrrr !!! heureusement qu'on pratiquait dans le dojo !!!

Il se ramassait des gamelles, mon p'tiot !!!... Et tout en douceur, et tout en mouvements non agressifs... mais l'agresseur se retrouve par terre et hors de combat, avant même qu'il est pigé que l'autre en face a fait un pas !!! franchement... je kiffais grave...

J'ai arrêté, faute de temps... et pis, je recherchais les sensations du Yoga, que je n'ai pas retrouvées... mais !!! à tester...

J'avais testé en début d'année, l'autre école de tai-chi dans notre village (faut le faire ! 2 écoles de tai-chi chez nous !!)... l'autre, ça fait partie du club karaté-kung-fu-Aîkido.. bref... d'emblée, l'esprit Taï-chi /combat est mis, non sur le mental, mais sur le combat ! ça m'a pas plus....trop physique, trop violent..

:tention:

régime....... définition ?? j'ai oublié (alzheimer me guette !)... pfft !!! me retrouve au point de départ, et pas la motivation pour reprendre.... pas le déclic... grrr !!!!!!


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:12

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:45

mayween je sens que tu trépignes d 'impatience pour la pension... tu as deja mis au parfum les huissiers? ils doivent être habitués à force :paf: il est vraiment limite ton ex...

dis donc mauvaise période pour toi aussi entre les soucis que te causent ton ex et les gens autour de toi et qui te sont cher qui ne vont pas bien; tu as de quoi avoir les moral dans les chaussettes...
les répet avec la troupe arrivent au bon moment si je comprend bien alors. tu vas enfin pouvoir te défouler et faire rire les gens à nouveau. je trouve ca génial comme initiative. Ca serait tellement bien que tu puisses nous mettre une petite video d'une de vos représentations :gni:

grenouille comme toi, ca veut dire quoi régime?! faudrait quand meme s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:43

ouais, faudrait...

Perso, faudrait que je retrouve LA motivation... je m'étonnais moi-même !! j'avais aussi déterminée à suivre un régime... et pis... patatra... en conso (2ème phase !!!)...Les pb du p'tit.. (beaucoup m'ont mis en garde ! attention.. pense aussi à toi... !!!!).. mais, plus facile à dire qu'à faire !.. retrouvé vite fait mes anciens travers... compenser par la bouffe... et la mal-bouffe, tant qu'à faire... enfin, je ne me gave pas de sucreries (j'aime pas ça ! - d'où le succès de Dudu avec moi.. les desserts ? Dégueu ? m'en tape ! m'en passe aisément !)... Mais... la charcuterie.. les pâtes, les patates.... Les bons p'tits plats en sauce...

Et pis, voilà... 3 ans après... tout le chemin à refaire !!! ... pfft !!!

Un jour, peut-être ?? pour l'instant, dans ma tête... c'est pas prêt...

ça peut venir vite... lorsque je me suis lancée dans Dudu, j'ai tout lu, cogité, organisé, acheté... en 10 jours !

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:04

Et l'avantage, Grenouille, tu sais que le régime marche et que c'est possible d'y arriver PUISQUE TU L'AS DEJA FAIT !!! Very Happy

Oui Coralie, je trépigne d'impatience de passer enfin la vitesse supérieure.  bounce  Je n'avais jamais fait appel à un huissier jusqu'ici parce que mon ex ne franchissait jamais l'extrème limite légale, il "jouait" entre légalité et illégalité pour me faire craquer moralement. C'est fini ce coup-ci, il est allé trop loin et s'est mis lui-même dans le sac !  :gaff:

La bonne nouvelle (j'ai eu déjà un premier entretien avec l'huissier), c'est qu'il va y avoir un paiement direct mis en place et qui tombera sur mon compte chaque mois à date fixe. Que le rat le veuille ou non, il n'en sera pas maître et seule une nouvelle décision de justice pourra y mettre un terme. Il va être vert !!!!!!!!!!!!   :xD:

La mauvaise nouvelle, c'est que les 680 euros d'arriérés qu'il me doit vont bien m'être remboursés mais... étalés sur 12 mois !!!!!!! Je vous dis pas le trou que j'ai dans le budget (et que je comptais bien rattraper dans les semaines qui viennent...). Là, c'est moi qui suis verte !!!  pale . J'ai bien un découvert autorisé à la banque mais, par sa faute, je vais certainement avoir des agios et ça, c'est pas l'autre minable qui va me les payer ! Enfin, encore quelques temps à ramer et ça ira mieux !

Par contre, j'avoue que je suis pas tranquille pour les semaines à venir : il va être fou de rage et j'ai un peu peur de sa réaction... Evidemment, je fermerai soigneusement portes et fenêtres mais on n'est à l'abri de rien, et je suppose que s'il doit un jour me coincer quelque part, ce sera pas devant ma porte ! Pffff...

Bon, pour changer de sujet, il faut que je vous raconte ma sortie d'hier : j'ai rencontré un jeune homme charmant...  :solov: Enfin, quand je dis "rencontré", en fait, c'est quelqu'un que j'avais croisé de temps en temps quand j'avais 20 ans et lui se souvenait parfaitement de moi (Heu...  Embarassed alors que moi, pas du tout !!!  :laughing: ). Bref, on a beaucoup discuté et je l'ai trouvé plutôt craquant... jusqu'à ce qu'il me présente... sa femme et son bébé ! :cat1: (Vous y avez cru, hein, à la rencontre du siècle ? :mdroll: )

Et au moment d'aller enfin dormir, vu que j'avais ingurgité un nombre invraisemblable de coca zéro toute la nuit, impossible de dormir à cause de la caféine !!! J'avais le coeur à 100 à l'heure et pas du tout sommeil ! Bref, j'ai commencé à plonger vers 6h du matin (dans mon kangoo adoré) et à 7 h... DING DANG DONG !!! Un joli carillon de cloches juste au dessus de ma tête ! J'étais garée contre l'église !!! Pfff, je me tourne, je tâche de me rendormir... 8h, DING DANG DONG rebelotte !!! Je me re-tourne, je tâche de me re-rendormir... 8h 45 le portable : Septembre, tout frais et guilleret, qui m'appelait pour répondre à mes textos de la veille !!! Bouhouhouhouuuuuuuuu....  :pcrying:

Allez, dernier chapitre : le poids. Rien. Toujours inchangé. Je sais pas si j'ai marqué la pesée cette semaine mais je suis toujours à 64. Pffffffff... Mangé des cochonneries hier soir et ce midi... Pas bien ! No
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:46

coca pas bien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:05

C'était du zéro, vodka ! Very Happy
Mais le résultat, pas bien, non ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 900648124
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:19

flower si ca peut te consoler moi aussi j ai plafonner cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:51

Il a peut être pas trop intérêt de jouer a ca ton ex car avec les huissiers sil te porte préjudice ca risque de vraiment tourner mal pour lui car je pense que tu hésiteras pas a porter plainte! Des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tête... Pour la banque prends rdv avec ton banquier pour lui expliquer la situation, il sera peut être compréhensif et te fera sauter les agios du au retard de paiement de ton ex.

Pour la rencontre j'y ai cru. J'étais en haleine et tout. Dommage.

Et alors pour septembre ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: