Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:39

Coucou ! Presque une semaine que j'étais pas passée mais je vois que le forum est en quasi-hibernation ! Pour un mois d'août, ça la fiche mal mais en même temps, est-on vraiment en été ? Quel temps de crotte !!!

Plein de choses à vous raconter : d'abord, la semaine dernière, je suis allée à ma soirée irlandaise et je me suis trouvée face à face avec Septembre ! J'étais trop contente de le voir, on a beaucoup discuté (en tête à tête) et rigolé ! Même si nous ne remettrons jamais "le couvert" (je lui ai dit qu'on n'était pas compatibles !  :hihihi: ), j'espère que je garderai contact avec lui parce qu'il est vraiment adorable... Malheureusement, j'ai aussi l'impression qu'il file de plus en plus du mauvais coton ! Ce soir-là, il était venu avec une fille qui, si elle était plutôt sympa, à mon avis ne l'aide pas du tout à remonter la pente, bien au contraire ! J'avais l'impression d'avoir deux "presque ados" quadragénaires face à moi !!! Quel gâchis !!! Il part complètement en vrille, ce pauvre garçon ! Certes, moi aussi j'aime bien faire la bringue mais j'ai l'impression que pour lui, c'est quasiment tous les jours... Entre quatre yeux, je lui ai un peu remonté les bretelles mais bon, je suis pas sa mère et c'est lui qui se choisit sa vie ! J'ai trop ramassé de "chiens perdus" auparavant, faut que j'arrête, ça m'a usée à force !!!  Rolling Eyes 

Après je suis allée choper les crèves en plein coeur de l'Aubrac ! 15° au plus fort de la journée  (certainement -30° le soir !!!  :Oo: ), moi qui n'avait qu'un t-shirt et un petit blouson, j'ai cru perdre mes orteils tellement j'avais froid !!!  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 379648096 . Inutile de vous dire que je n'ai pas dormi sur place, je suis rentrée avec le chauffage à fond pour essayer d'arrêter mes tremblements (sans succès). Depuis, je tousse comme un vieux moteur asthmatique, si ça continue je suis bonne pour aller voir Mimidoc !  Crying or Very sad  De toute façon, j'ai eu le résultat de mes analyses, je suis en net manque de fer après mon hémorragie et il va certainement falloir que j'en prenne (mon gynéco ne m'a pas rappelée, ça ne doit donc pas être catastrophique). J'attends encore quelques jours et si ça va pas mieux, je file au toubib !  Very Happy 

J'ai aussi bien bossé et gagné plein de sous !!!  :happy:  Bon, après avoir rempli la cuve de fuel et fait les grosses courses (le frigo était dramatiquement vide à mon retour !!!), il ne me reste plus rien mais au moins je passerai l'automne au chaud !  :hihihi: 

Enfin, côté régime : :ouh: . Je me suis pesée lundi matin, j'affichais un lamentable 65 kg !!! affraid  Autant vous dire que je me suis sérieusement reprise en main depuis le début de la semaine ! Purée, qu'ils sont durs à perdre et faciles à reprendre ces fichus kilos !!! :snyfe:  Enfin, on verra ce que dit Gigi demain matin (si je l'oublie pas). J'ai encore pas mal de journées difficiles à gérer d'ici la fin de la saison alors j'ai intérêt d'être super stricte les jours où je bosse pas !  :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:23

Houlàààààààààààààààà mais qu'est-ce qu'il se passe ? :Oo:  Ca résonne quand on écrit, y a plus personne qui répond !!!  affraid 

Oho, les copines, y a quelqu'un ???  pale 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:36

C 'est exactement ce que je dis sur mon journal ;;;;; j'ai peur que le fofo soit en train de s'éteindre !!!!!

Ca me ferait peine mais bon on ne peut pas obliger les gens à ecrire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:18

On fera comme le célèbre village gaulois : on résistera encore et toujours... bon, pas à l'envahisseur mais à la désertion !!! :mdroll:

Pas grand chose à vous raconter, hier j'ai pris la journée pour aller à la mer faire le plein de vitamine D et j'en suis revenue rouge écarlate ! Mis à part ça, rien de bien palpitant, je suis épuisée et j'ai beaucoup de mal à me bouger pour quoi que ce soit. Faut vraiment que j'aille voir Mimidoc, je tousse toujours et je me traine... :grozyeu:

Quant au régime, pffff, c'est toujours la même galère : deux jours sérieux, deux jours de n'importe quoi. J'arrive à rien en ce moment et la fatigue n'aide pas... J'espère que la rentrée (= la fin de la pleine saison !) va m'être profitable et que les kilos reprendront vite le chemin de la sortie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:31

Vu l'été pourri qu'on a eu.. faut qu'on pense aux vitamines !!!!

Perso, je suis très 'Bion 3 sénior' (lol.. sénior veut pas dire 3ème âge, m'avait prévenue la pharmacienne, craignant sans doute que je le prenne mal !!!... c'est parce que c'est le plus complet en vitamines, oligo-éléments.... )... J'en avais pris au début Dudu... j'étais tellement fatiguée !!!

Depuis, je fais une cure -et le p'tit y a le droit aussi : ça va pas le tuer ! - à l'automne et au printemps...

et cette année.. lol... je vais acheter 3 cures... moi, mon p'tit.... et ma mère !!! (bah, maintenant que j' l'ai sous la main, hein !!!!) :mdrr:

(zhomme.. non... assez réfractaire.... j'ai réussi à ce qu'il commence une cure d'ampoules d'oligo-éléments de Cuivre... lu que pour l'arthrose, ça pouvait soulager grave !... :mdrr: ... il sert de cobaye.. si ça fonctionne.. ma mère y a le droit aussi !! pis, mon collègue qui en souffre aussi, attend les résultats de l'expérience avec impatience....)

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:31

Oui, je verrai ça avec Mimidoc quand je me déciderai à y aller... Rolling Eyes

Très petit moral aujourd'hui, les ennuis s'enchaînent... Crying or Very sad  Outre des papiers que j'avais mal rempli, ce qui me plonge dans un imbroglio administratif qui va prendre des semaines à se résoudre, j'ai appris aujourd'hui que notre demande de bourses universitaires avait été rejetée... On ne le savait pas mais après deux ans d'études, s'il n'y a pas une année complète de validée (juste un semestre dans notre cas !), plus question de toucher le moindre centime ! Et sans les bourses, impossible de financer la scolarité du fiston...

Donc, à deux semaines de la rentrée, mon fils se retrouve sur le carreau, sans diplôme ou formation en poche ! Et financièrement, à deux sur mon seul salaire, ça va être 20 000 lieues sous les mers ! J'arrive pas à voir de solution et la fatigue que j'ai dessus ne m'aide pas du tout ! Je suis épuisée, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, financièrement, ça passera pas !

Dès lundi il va s'inscrire à Pôle Emploi (même s'il n'a droit à rien, on sait jamais, il tombera peut-être sur une annonce miraculeuse !), on fera aussi le tour des agences intérim et autres organismes susceptibles de l'aider (GRETA, centres de formation type AFPA...). Je vais tenter aussi de recontacter un ancien copain qui faisait les vendanges à l'époque, on sait jamais, il connait peut-être des viticulteurs qui prennent des jeunes... Bref, je sais plus vers qui me tourner mais il va falloir trouver de toute urgence une solution, au moins en dépannage...

Et j'appréhende déjà les vives discussions (par textos interposés) qui ne vont pas tarder quand le père de mon fils va me réclamer le certificat de scolarité 2014 / 2015 que je ne pourrai pas lui fournir... Il va falloir lui mettre dans le crâne que même si le fiston ne poursuit pas ses études, il est tenu de verser la pension alimentaire tant qu'il n'a pas de boulot... et ça, le connaissant, c'est pas gagné ! pale

Allez, j'arrête de vous saouler avec mes problèmes, j'ai déjà craqué sur un paquet entier de gâteaux, on va en rester là pour ce soir ! Désolée de cette humeur chagrine, heureusement qu'il n'y a pas grand monde en ce moment...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:08

pale

Pour mimidoc.. pas besoin de lui : c'est jamais remboursé par la sécu... alors !!!

Oh ! pour ton fiston, désolée... c'est quoi cette non validation ?...

Renseigne-toi via le CNED... je ne sais plus ce qu'il préparait... s'ils font la spécialité ?? (mais, bosser seul, c'est dur !).. Le Cned, ça coûte moins cher que la fac (pour le BTS sio, je paye 400 eur à l'année).

Là... cette année... il, je, nous... bref.... réinscription.. pour : la sécu !!!.. ne peux pas aller bosser (pfft !!! 5 semaines de stage... malade à crever la dernière semaine !!)...

Enfin... si ça peut lui laisser le temps de voir venir... enchaîner les p'tits boulots, c'est sur que c'est pas l'avenir que tu voyais pour lui...

Pis, dans ton coin... le boulot, il doit pas y en avoir des masses, surtout pour les non-diplômés !... quelle merde !!!!

Remarque, y'a des boulots auxquels on ne pense pas... et qui ne sont pas si nuls que ça : mon couzin, embauché au service Déchetterie de l'aglo... de Lorient... pendant le déménagement de Môman.. Bah, ça marche toujours.. et ça lui plaît, en + !!!


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 31 Aoû 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:15

He oui a la fac les bourses ont les a que si l'année est validee !!!!

a moins qu'il ne reparte sur une autre voie non ???????

a pole emploi ils vont le guider et toi ne t inquiete pas trop avec les gâteaux a portee de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:41

Il voulait repartir sur une autre branche mais justement, étant donné qu'il n'a pas validé une année entière (juste un semestre) sur les deux années de fac qu'il a passé, c'est fini pour lui... Il peut toujours s'inscrire bien sûr, mais on n'aura pas les moyens de financer les études donc ça ne sert à rien !

Par contre, je me suis mal exprimée, il n'est pas "sans diplôme", il a eu son Bac... mais c'est un Bac ES (= général) et, sauf si on continue la scolarité après, on ne va pas bien loin rien qu'avec ça... Rolling Eyes

De toute façon, son second choix, s'il n'arrivait pas à poursuivre ses études, c'était de passer le concours de gendarmerie, donc il va s'inscrire (les inscriptions sont à partir de demain) mais le concours n'est qu'en mars 2015 et, s'il est reçu, l'affectation à une école prend encore pas mal de mois... Donc il faut compter environ un an à patienter et à se serrer la ceinture grave (on la serrait déjà !!! pale si j'ai pas une taille de guêpe d'ici l'été prochain, ce sera vraiment trop injuste ! Very Happy ). Y a aussi l'option "GAV" (gendarme adjoint volontaire) pour celles qui connaissent mais bon, on va réfléchir à tout ça à tête reposée...

Allez, comme on dit : "plaie d'argent n'est pas mortelle", je trouverai une solution, ce ne sera pas la première fois ! J'envisagerais bien de vendre mon corps ( :hihihi: ) mais à moins de le vendre au kilo, j'en tirerai pas grand chose !!! :mdroll:

Et demain soir, dernière sortie ! Chaque année, à cette époque, je vais voir un magnifique feu d'artifice avec bal (et pique-nique avant). J'espère en profiter au maximum parce qu'après, les seules sorties seront pour aller travailler ! Pfffff... Le beau temps est prévu, c'est déjà bien !!! Et en plus, pour le bal, c'est le groupe avec le chanteur auprès de qui je me ridiculise à chaque fois ! :xD:  J'aurai peut-être une énorme boulette à vous raconter mardi matin ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:00

Chic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:56

:hug?:

Déjà, il a un projet.. c'est énorme ! et un beau projet !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:50

Pas de boulette à vous raconter, désolée les filles ! :hihihi:
On peut pas gagner à tous les coups, hein !!! :nanana:
Pour une fois on a papoté sans que je commette de bévue, ça tient du prodige !!! Rolling Eyes Et la soirée était sympa bien qu'un peu courte (le préfet, suite à des "désordres" a ordonné que tout soit fini à 1h30 au plus tard). Rien de plus à raconter !

Je continue à faire un peu n'importe quoi niveau régime :pascool: : deux jours bien, un jour pas bien, etc... Faut vraiment que je me rassemble !!! :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:45

Je t 'envoie un peu de ma motivation!!!
moi c'est faire le régime ou changer de garde robe de A à Z et des qu'on passe le 40 c'est pas possible de se fringuer sympa en tout cas pas dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:43

Oui, surtout que je me suis débarrassée de toutes (ou presque) mes anciennes fringues... alors j'ai intérêt à m'y remettre sérieusement ! La pesée de ce matin affiche un méchant 65kg, soit le même poids qu'il y a 15 jours ! Pffff...

Je pars chez ma soeur demain aprem pour la remplacer une semaine. Là-bas, c'est plus facile de faire attention parce que les pensionnaires ont une alimentation très équilibrée et qu'il n'y a pas beaucoup de tentations... Je vais en profiter pour bien "relancer la machine", j'espère que ça sera efficace !  Rolling Eyes

Bonne nouvelle aussi  Very Happy : mon fils a peut-être trouvé un petit job jusqu'à la fin de l'année... Ce n'est que 3 heures par jour et 5 jours par semaine mais ça lui permettra de se payer son essence, assurance et entretien voiture... Plus ses sorties s'il en fait ! Et ça lui laisse tout le temps de bien préparer son concours gendarmerie pour le mois de mars... A suivre, donc !

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui... Forum très très très très calme !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:37

He bien tu vois la roue tourne !!!!

dis donc il n'y a que nous 2 qui blaguons un peu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:00

Oui, ça fait peur !
Un Sérial Killer a décimé les dukanettes ?
Nous, il nous a pas éliminées parce qu'on est trop vieilles, c'est ça ??? :gaff:
Goujat !!! :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:17

study  j'ai eu moins de lecture  Very Happy  
profites de ton séjour avec tes pensionnaires pour te remettre dans le droit chemin :happy:  comme toi, j'ai besoin de bien relancer le machine, parce que j'ai dérappé en beauté :pascool:

hop hop :fouet: :fouet: , pour nous sentir moins seul
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:54

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:30

Oui ben je relance juste à partir d'aujourd'hui parce que hier soir, mon beauf, spécialement pour mon arrivée, avait préparé "un bon repas d'accueil" !!! Pfff, ma soeur lui avait pourtant dit que j'avais repris le régime... :pascool: . Je crois surtout qu'en réalité il voulait un avant-goût des vacances avec apéro et bonnes choses à se mettre sous la dent !!!  :mdrr:

Ce midi, ça a été poulet et fromage blanc. Ce soir : re-poulet et... yaourt ? :hihihi:  Faut bien varier les plaisirs !!!  :mdroll:

J'ai retrouvé "mes" pensionnaires. Il y en a un (le grognon) qui est parti, remplacé par un monsieur très gentil mais qui, malheureusement, a du mal à se déplacer (dans la maison, ça va mais dehors, faut le déambulateur). La dame qui nous fait connerie sur connerie (mais c'est marrant) est pour l'instant à l'hôpital mais elle devrait sortir en milieu de semaine prochaine. Il me tarde, elle est trop rigolote !!! Et après, il reste le "père tranquille" qui aime bien ses livres, ses jeux télé et sa sacro-sainte sieste ! Toujours de bonne humeur, toujours prêt à rendre service... Il a pris le "nouveau" sous son aile, c'est cool ! Je pense que ces trois-là, ils vont former une bonne équipe !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:55

Coucou !

Tout se passe super bien chez ma soeur... En plus y a une stagiaire l'après-midi, alors je lui confie la partie "cuisine", c'est trop cool ! Very Happy

Aucune idée au niveau du poids, j'ai pas ma balance sous la main... Mais malgré une alimentation stricte (depuis samedi, j'ai juste "craqué" deux fois sur un fruit !) et des kilomètres de marche dans la maison ( :hihihi: ), j'ai pas l'impression de perdre ! J'espère que ce n'est qu'une impression... Et cette sensation de faim qui ne me quitte pas, c'est horrible :Oo: ! Je suis sûre que ça vient du traitement !!! :pascool: De toute façon, faut que je prenne rendez-vous chez Mimidoc, d'une part pour cette toux qui ne me quitte pas depuis le 15 août et aussi pour le bilan sanguin et le renouvellement des médocs.

Rien à raconter de spécial, c'est un train-train assez routinier...

Toujours pas sortie de mes galères administratives, voilà même que maintenant la CAF s'y met !!!!!!!! J'ai reçu un courrier de la CAF de Haute-Garonne qui me dit que pour ma demande d'allocation logement, je n'ai pas fourni tel justificatif ! Sauf que l'alloc logement, je la touche depuis des années et je n'ai absolument pas fait de demande récente, encore moins dans le département voisin !!!!!!!! Pfff, encore une embrouille, décidément !!! Rolling Eyes C'est l'été de crotte qu'on vient de passer qui leur a mis la tête à l'envers !!! :laughing:

Le fiston a commencé sa formation "boulot". C'est pas gagné, le pauvre ! Déjà il ne connait pas bien la ville et avec tous les travaux et autres embouteillages, il a du mal à arriver à l'heure aux points de ramasse pour récupérer les colis (malgré qu'il soit accompagné cette semaine !) vu qu'on lui en rajoute plein d'inconnus au fur et à mesure de la journée (impossible pour lui de se faire un itinéraire, c'est trop alléatoire). Et en plus, il se retrouve à conduite et à manoeuvrer en centre ville un gros fourgon "aveugle" (y a que les rétros extérieurs). Vu son peu d'expérience conducteur depuis le permis, il flippe un peu... Je l'ai rassuré par téléphone comme j'ai pu : "ce n'est que son second jour, il a encore trois jours de formation et c'est juste une question d'habitude, faut pas qu'il stresse", etc... mais j'avoue qu'intérieurement, je stresse autant que lui ! Rolling Eyes

Allez, je retourne à mes résidents, bisous les filles ! sunny



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:03

Boihh je n'avais plus de notification, plus rien pour ton journal. Tu avais disparu de mon champ de lecture. Zut alors.

Pour ton fiston je sais qu'on ne peut pas avoir de bourses plus de 4 ans pour une licence qui doit se faire en trois ans mais je ne savais pas qu'il y avait une condition de validation pour la première année. Cest vraiment la barbe ca... Ils se rendent pas compte les organismes que les familles ont vraiment besoin de cette aide. Il était dans quelle filière ton fils deja?

Quant a son père, il a qu'a le prendre chez lui et il verra bien que la pension alimentaire porte bien son nom!!! Meme s'il nest pas a la fac, ton fils a des besoins comme manger et se vêtir. Comme si tu prenais tous les sois pour toi et que tu laissais ton fils sur le carreau... Pfff certaines choses frôlent l'incompréhension.

Après il peut aller voir a la mission locale ton fils aussi. Ils peuvent être d'une grande aide selon le département.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:00

pale

je serais juste morte d'angoisse à ta place, question ton fils... mais, je ne suis pas un bon exemple !!!!!!!!


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:48

Grenouille, il joue pas sa vie, non plus ! :hihihi: Mais c'est vrai que je stresse un peu sans le lui dire, ce serait déjà bien qu'il puisse se faire un peu d'argent et aussi ne pas avoir l'impression d'échouer à son premier "vrai" travail (le maïs, c'était pas un vrai boulot, juste un petit job d'été).

Coralie, c'est bien connu : pour la majorité des papas, nous partons avec le fric de la pension danser la samba au Brésil, voyons !!! :laughing:
Et vu qu'il n'a pas vu, pris ou appelé son fils depuis 7 ans maintenant, ça m'étonnerait qu'il veuille tenter l'expérience que tu proposes ! Wink
Pour la mission locale, oui, c'est prévu aussi... Mais je le laisse tranquille tant qu'il est en formation et aussi la première semaine de boulot. Après, quand il aura bien son travail en main, je le bougerai ! Very Happy

Je file, pas le temps de papoter, bisous les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:09

Bon, le fiston se débrouille comme un chef à son travail ! Il est officiellement engagé, trois heures par jour, cinq jours par semaine, jusqu'à fin décembre. Cool ! Avec un peu de bol, il aura peut-être des heures sup'...

De retour chez moi depuis dimanche après plus d'une semaine de remplacement chez ma sœur. Ca remplume bien le compte ! Wink

Pour le régime, je m'y suis tenue à fond ces derniers temps, j'espère que ça sera payant jeudi... Mais je vous avoue que je l'ai très très dur, j'ai tout le temps faim (vraiment faim !!!) et je peux pas augmenter mon budget courses qui, avec le régime Dukan, est déjà énorme !!! Je pense que ça vient de ce fichu traitement qui m'ouvre l'appétit... Pffffff.... J'espère en tout cas que j'aurai perdu au moins un kilo en 15 jours, avec tout ce que j'ai marché et le peu que j'ai mangé, ce ne sera que justice ! :mh:

Hier, en faisant les courses avec fiston au rayon laitages, je lui sors tout en scrutant les étalages : "tu veux quoi comme yaourts ?" et là, j'entends "bof, je suis pas très yaourts, en fait !". C'était un inconnu qui se tenait juste à côté de moi et rigolait tout seul : le fiston était parti au rayon surgelés sans prévenir et je croyais lui parler à lui !!! :mdroll: C'est pas la première fois que ça m'arrive mais ça me fait rire à chaque fois !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:14

:mdrr:

Bon, j'dis rien... me moques pas... ça m'est déjà arrivé...

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: