Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:58

C'est la cata au niveau du poids !!! J'ai pas osé me peser mais après un week-end pareil de grand n'importe quoi et la semaine ultra chargée qui s'annonce, je suis anéantie !!! Pas moyen de m'en sortir, je pars plusieurs jours d'affilée, je peux pas faire suivre la bouffe dans la voiture pour cinq jours surtout si la chaleur revient ! Pour le coup, c'est à l'hosto que je finirais avec une intoxication alimentaire !!!  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 900648124 

Et pour parfaire le tout, je me suis tombé une caisse sur le pied, j'ai le gros orteil tout noir et le pied enflé ! Je pense pas qu'il y ait un truc de cassé (j'arrive à le remuer même si ça fait mal) mais franchement, c'est pas top quand on passe toutes ses nuits debout et en grande partie aussi ses journées !  J'espère que je vais pas perdre mon orteil !!! :laughing: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:35

encore une betise ;;;; tu les collectionnes!!!!!

j'espère que ça ne sera pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:29

:tention: :tention: :tention: 


une question tu à déjas été ala cité de l’espace a Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:42

J'ai honte  Embarassed mais... non !
Il parait que c'est vraiment sympa, en plus !
Faudra que je prenne le temps, un jour... En même temps, je suis si souvent dans la lune que ça me changerait pas trop de mon quotidien !  :mdroll: 

L'orteil va mieux, merci Claudia. Presque plus mal, plus aussi enflé mais toujours aussi noir (même plus !). Bah, après tout, en tongs, ça fait un genre...  :hihihi: 

J'ai passé la journée hors de la maison, à faire les soldes ! C'était trop bien !!!Outre les cadeaux pour l'anniv de mes meilleures amies, j'ai trouvé un haut (noir), un caleçon (noir), des lustres en papier (boules japonaises - pas noires !) pour la maison, un cadre (vide), une tapette à mouches rétractable et... plein de choses pour mon tendre kangoo : une douche solaire, une mini table de camping (à hauteur variable selon si on veut déjeuner au "lit" ou la sortir à l'extérieur), un maxi-vide poches sur cintre (pour mettre l'indispensable comme le papier toilette, le k-way, la bouteille d'eau, le lait en poudre, les sachets de Candérel, le bol en plastique, etc...). Bref, ça m'a fait un bien fou de prendre l'air et de dépenser mon argent en futilités, pour une fois !  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:50

^.^ :hug: 

t'as des nouvelles de juillet  :eh: 

je te suis dans ta déconfiture avec la bouffe :ouh:  ; et comme tu dis, comment font celles qui ne prennent pas un gramme.................ça me tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:39

Non, aucune nouvelles ! Trop trop bizarre celui-là...  scratch 
Bah, je saurai peut-être le fin mot de l'histoire l'an prochain si j'y retombe dessus... ou jamais !  :laughing:  Pas grave, au suivant !!!  Twisted Evil 

Avril a essayé de me joindre hier, j'ai pas répondu (je fais ma "Juillet" moi aussi !!!  :hihihi: ). Je sais d'avance qu'il va vouloir tenter une nouvelle approche, et ça, pas question ! Il comprend pas la méthode douce alors je préfère prendre le large...

Côté régime, comme je te l'ai dit sur ton journal, Orpa, je m'y mettrai sérieusement dès lundi. Depuis ce matin j'attaque une période de boulot et de sorties mélangées : je sais même pas quand (si) je vais dormir vu le planning chargé !!! Avec bien sûr une alimentation totalement aléatoire !!!

Mais au moins ma vie bouge, et ça c'est très motivant !!! Comment j'ai pu passer des années et des années sans mettre le nez hors de ma maison si ce n'est pour l'indispensable (courses, paperasse, déplacements pour mon fils et boulot) ?  Rolling Eyes  Je crois que le régime a provoqué beaucoup plus que des changements physiques, ça a entrainé tout un enchainement de choses qui font que ma vie est aujourd'hui totalement différente d'il y a trois ou quatre ans en arrière... Le fait que le fiston soit maintenant quasi-autonome aide bien aussi ! J'ai l'impression de démarrer une nouvelle vie avec plein de possibilités et de nouveautés, c'est génial !  :happy: 


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:00

et puis on s"approche de la cinquantaine, et on a envie de vivre maintenant ..........., on cherche moins le confort ou le matériel.
je veux dire qu'on souffle sur certaines choses qui pourraient ne pas etre esssentielle.

certaines personnes ou situations nous permettent aussi de pouvoir choisir comment avancer.
a 20 ans puis a 40 c'est totalement différent. nos priorités ne sont plus les même. mais quoique l'on pourrait pense, la perte de poids influence notre moi intérieur et notre manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:07

Oui, y a un peu de tout ça mélangé et aussi le fait que j'ai l'impression d'avoir rempli mon rôle de maman (heu, c'est pas qu'une impression d'ailleurs !!! C'est la réalité !!!) et que maintenant que mon fils est grand et quasi-autonome, je peux enfin penser à moi... C'est une sensation de liberté délicieuse !  :happy: 

Par contre, ces derniers jours, j'ai un peu brûlé la chandelle par les deux bouts et je suis épuisée !!! En même temps, c'est maintenant qu'il y a plein de trucs intéressants à faire, ce sera pas en hiver que je pourrai en profiter ! Mais bon, c'est là qu'on se rend compte qu'on n'a plus 20 ans (sauf dans la tête) et que le corps a du mal à suivre !  :hihihi: 

Quoi qu'il en soit, demain reprise sérieuse du régime au moins jusqu'à samedi prochain... Je sortirai la gigi demain matin (et bien sûr jeudi !) pour me faire une belle peur qui, j'espère, me donnera le coup de pied aux fesses nécessaire !  :fouet:  En plus, début de ZR (donc un kilo de plus !) alors je vais sûrement avoir TRES peur !!!  affraid 

Rien de spécial à raconter, boulot plutôt réussi, sorties plutôt réussies aussi... Pas de rencontres intéressantes (hélas) mais on n'est pas encore en août !!!  siffl. 

Faut que je me secoue pour achever les derniers travaux et finir de ranger, une fois que la maison sera redevenue "normale", je pourrai laisser tout ça derrière moi et profiter pleinement de l'été !  :happy:

Ah oui, un dernier petit achat pour mon Kangoo adoré : un (ou une ?  scratch ) thermos pour avoir de l'eau chaude le matin avec mon lait en poudre !  :gni: Il est super équipé, maintenant ! Je l'aiiiiiiiiiiiime !!!  :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:38

tu sais ce qu'on m'a offert.........une bouilloire/cafetiere electrique pour voiture.

pas encore servie mais a l'occasion faudra que je l'essaye.et alors je penserai encore plus a toi  :hihihi:  :hihihi: 
.
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:08

je vais reprendre dudu dans 15J pour une semaine de viande  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 1504115523 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 1504115523 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:53

Tu peux aussi manger du poisson et des oeufs !!!  :mdroll: 

Alors, par quoi je commence ? Bon, puisqu'on est dans le régime, je me suis pesée hier et la gigi affiche un vilain "64" !  Crying or Very sad  Tant pis pour moi, j'avais qu'à l'affronter avant, ça m'aurait calmée plus tôt !!!  :claque: Mais là, j'ai bien attaqué la semaine et je maîtrise bien depuis deux jours...
Par contre, ma ZR est hyper intense et je suis rétamée ! Je comprends pas ce qui se passe...  scratch . Bref, pas grave, j'attends maintenant jeudi avec impatience pour voir si j'ai pu virer quelques grammes (un kilo ?  siffl. )

Mauvaise nouvelle : j'ai accroché le kangoo !!!  Crying or Very sad 
Bonne nouvelle : il n'a rien !!!  :happy: 

J'ai reculé cm par cm "à l'aveugle" d'une place de parking (de mon côté, on ne voit rien si on a un autre utilitaire à sa gauche) en espérant que s'il y avait quelqu'un, le gars klaxonnerait... Sauf que le gars "a pas trouvé le klaxon" !!!  confused . Bref, il y avait juste un petit creux à sa voiture (pourrie) et il a commencé à me dire qu'on allait régler ça entre nous, pas besoin de faire appel aux assurances... (A mon avis, avec une simple ventouse à WC, ça pouvait s'arranger sans effort mais bon...  :hihihi: )

Puis là, il a rajouté que sous le "choc" son capot avait morflé aussi (??? je roulais à 1m à l'heure, y a juste eu un petit "tac !" et ça lui aurait soulevé le capot ???  :toctoc: Et puis quoi encore ???). Bref, j'ai senti l'embrouille et je me suis dit qu'il allait profiter de l'aubaine pour me faire refaire entièrement sa voiture à neuf ! Du coup, j'ai préféré opter pour le constat en bonne et due forme, malgré son insistance...

En plus, quelques personnes le connaissaient et sont venues faire pression autour de la voiture, je me suis retrouvée avec quatre types autour de moi qui parlaient entre eux (pas en français !) et me poussaient à faire les choses à l'amiable "dans mon intérêt, puisque j'étais en tort !". Le gars m'a même proposé de faire faire la "réparation" à un pote, au black, pour que ça me coûte moins cher... J'ai tenu bon et je suis sûre que j'ai eu raison parce qu'au moment de remplir la case "assurance", le gars n'avait pas sa carte d'assuré, juste celles de 2010, 2011 et 2012. Il voulait qu'on signe les papiers puis qu'on rajoute ce qu'il manquait plus tard !!! N'importe quoi !!! Il m'a même rappelée deux fois à la maison pour qu'on s'arrange entre nous en me disant que j'allais prendre des centaines d'euros d'augmentation à cause du malus puisque j'avais tous les torts, etc...

Bref, je suis allée voir mon assurance avec les papiers, j'ai expliqué à la nana de l'agence et... elle pense comme moi, vu le comportement, que le gars est pas assuré. Le problème, si je déclare le sinistre, c'est que je vais perdre 15% de bonus, même si le type ne donne jamais signe de vie et qu'ils n'ont aucun frais sur ma voiture, vu qu'elle n'a rien ! Elle est pas bonne, celle-là ?  Donc j'ai repris mon constat en lui disant que si le mec (enfin, son assurance) se manifestait, ils étaient toujours à temps de m'appeler mais que sinon, je n'étais jamais venue !   :nanana: 

Ca m'ennuie d'avoir un peu cabossé sa voiture (et je reconnais que tous les torts sont pour moi) et sincèrement, s'il s'en était tenu au petit creux de l'aile, j'aurais effectivement pris la réparation à ma charge sans discuter. Mais j'ai pas du tout apprécié sa mauvaise foi et tous les trucs qu'il commençait à rajouter ! Alors s'il est pas assuré, tant pis pour lui ! Ca lui apprendra à être honnête, la prochaine fois !  :mh: 

Voilà, le roman est fini !  :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:34

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:58

Coucou les filles et le garçon,

Je fais court : pas le temps de vous lire pour l'instant, de petits ennuis de santé (rien de grave) qui m'obligent à rester allongée. Mais ça va, ne vous inquiétez pas. Sauf que je peux pas aller bosser ce soir et sans doute de tout le week-end. En même temps, au moins, je suis sûre de ne pas manger de cochonneries !!!  :hihihi:  Je me suis pas pesée jeudi, j'avais pas du tout la tête à ça mais je suppose que si je n'ai pas perdu, je n'ai pas pris non plus vu que j'ai respecté le régime à la lettre ! Bon week-end à tout le monde !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:41

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 3382239685 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 3221494910 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:38

Je vois le gynéco demain aprèm, j'espère qu'il va me remettre sur pied... Je crois qu'il est temps qu'il prenne la retraite, lui, parce que franchement, me laisser dans l'état où j'étais sans rien faire ni me rassurer plus que ça, déjà, je trouve ça moyen ! Mais bon, là ça va mieux, je suis debout depuis cet aprèm et je vais aller passer la soirée au village d'à côté (fête), quitte à rentrer si je sens que ça va pas ! je dois retrouver des copines, ça me changera les idées... Smile 

Bien évidemment, je ne suis pas partie bosser, c'était mission impossible ! Et j'ai mangé des trucs "interdits" mais c'était cas de force majeure (lentilles, haricots blancs, chocolat noir... je suis pas super fan, en plus, mais bon ! J'avais que ça sous la main !). Purée, quelle fin de semaine !!!  :pascool: 

Bonne dimanche (enfin, ce qu'il en reste !  :hihihi: ) à tous et toutes !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:46

confused  Si c'était qu'une question de retraite !!! question de surbooking, voui... ça me rappelle.... quand j'ai eu mon fibrome... je pissais le sang (c'est un peu ton cas, non ?)..je l'appelle, il se fout de moi, angoissée au possible : Mais, Mâdame.... on ne meurt pas de ses règles !!!

Konnard ! il l'a eu dans la tronche quand il m'a envoyé d'urgence à la clinique !!! (enfin, surtout quand j'en suis sortie !!!!)

Tiens nous au courant ...

 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:03

Oui, c'est tout à fait ça...  pale 

Moi j'ai eu droit à (je cite) : "pfff, vous les femmes, vous êtes impressionnables ! C'est parce que vous n'êtes pas habituées à la vue du sang... ( :Oo: ben voyons !!!). Ce n'est pas parce que vous remplissez deux serviettes hygiéniques que vous faites une hémorragie, allons !". Ce à quoi j'ai répondu  :gaff: : "non, on s'est mal compris : c'est deux PAQUETS de serviettes que j'ai rempli en moins de 24 heures ainsi qu'un paquet de couches pour adultes incontinents et deux inondations dans mon lit".  :tention: Quel abruti !!! Je l'ai depuis presque 30 ans mais c'est la première fois qu'il agit comme ça ! Je finis cette fois avec lui puis il ne me reverra plus ! Crétin !!!!!!!  :claque:  Et non, ce n'est pas une question de surbooking, il est juste à deux doigts de la retraite et du coup, il ne s'implique plus dans ce qu'il fait...

Passons ! J'ai fait mon petit tour dimanche soir mais je suis rentrée de bonne heure car trop fatiguée pour tenir longtemps debout. J'espère me rattraper ce week-end Very Happy , je dois aller en Ardèche pour un festival celtique "le réveil des elfes" dans l'esprit "seigneur des anneaux". Je sens que je vais me régaler  :happy:  (enfin, si je suis totalement sur pied ! Sinon j'irai en rampant, je m'en fiche !!!  :hihihi: ). Normalement je ne bosse que dimanche dans le Gard donc ce sera sur mon chemin de retour ! Merci mon Kangoo tout équipé !!!  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 2778242157 

Ah oui, faut que je vous dise aussi !!! J'ai eu des news (presque un mois après !) de Juillet !!! Il m'a envoyé un texto pour me dire que ces dernières semaines avaient été mouvementées pour lui même si ça n'excusait pas le fait qu'il ne m'ait pas répondu et qu'il espérait que j'allais bien !  :Oo: Pas gonflé, le mec !!!  :claque: Je lui ai donc écrit de ma plus belle plume : "pas de souci mais... c'est qui ???"  scratch  Genre fille ultra demandée, j'ai pas gardé ton numéro et t'es le 108ème du mois à me contacter, je vois vraiment pas qui tu es ! Bien fait pour lui !!!  :mh: Autant vous dire qu'il ne m'a pas répondu...  :laughing: 

Non mais, le gars croit qu'il peut me rappeler comme ça après un mois de silence sans plus d'explications !!! C'est pas compliqué, sur le moment, de dire : "j'ai des ennuis, je te recontacterai plus tard, désolé". On laisse pas les gens sans nouvelles pour débarquer un mois après comme une fleur ! Pour moi, c'est un manque de respect et de savoir-vivre. Trop tard Juillet, fallait y penser avant ! Et puis on est en août alors place à Monsieur Août !  :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:10

J’en ai une bonne à vous raconter !  :laughing: En fin de semaine, je suis allée à un festival elfique qui durait deux jours. J’avais jamais fait ! Pour vous le faire simple, les gens qui le désiraient étaient sensés être costumés dans l'esprit "fantastique" ou "elfique" (avec des oreilles pointues)… Au final, il y avait plus de « Jacquouille » des Visiteurs  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 900648124 que d’Elfes du « seigneur des anneaux » et ça tenait plus d’un grand rassemblement hippie que d’autre chose mais bon…  j’ai fait avec !!! (Pas trouvé mon Aragorn, soit dit en passant…  Crying or Very sad )

Malheureusement, le premier soir, la pluie a interrompu le spectacle aux alentours de minuit, ce qui fait que la majorité des gens est partie en courant et que seuls une trentaine de plumés (dont moi) est restée à la buvette (c’était trop tôt pour aller au lit !). Du coup, pour meubler, l’organisateur a sorti une guitare de son panier et un autre gars (pas mal du tout, avec des tatouages et des gros bras comme j’aime…  :solov: ), un instrument à cordes dont je ne sais pas le nom. Ils se sont mis à chantonner (j’ai bien dit « chantonnner ») des airs sympathiques à consonances celtiques, des chants de marins, des chansons à boire, etc… manière de passer un bon moment (ce qui a été le cas).  Very Happy 

Le lendemain fin d’aprèm, sur le festival, je croise le deuxième comparse (celui à l’instrument bizarre et au physique de Mr Propre  :solov: ) et j’engage la conversation : « c’est toi qui accompagnait l’organisateur, cette nuit, non ? C’était sympa, au moins on a passé un bon moment même si la soirée est tombée à l’eau… tu chantes pas mal, en plus ! ». Le gars reste un peu interloqué mais sourit et on se met à parler d’autre chose. Au bout de quelques minutes, nous partons chacun de notre côté.

La soirée commence, un groupe, deux groupes et voici enfin le clou de la soirée, la tête d’affiche, dont je ne connais absolument rien, ni nom, ni visage, ni répertoire. Et là…  :Oo:  La honte absolue !!!  :ouh: C’était le gars avec qui j’avais papoté quelques heures avant (Mr Propre) !!! Qui se met à chanter, mais à chanter VRAIMENT, avec une voix, mais une voix… divine !!! A en tomber par terre !!! En me remémorant ce que je lui avais dit, je savais plus où me mettre !!!  :claque:  J’étais au troisième rang (bah oui, je suis pas grande alors si je suis pas devant, je passe mon temps à regarder des dos – ou des aisselles et ça, franchement, c’est pas top surtout quand il y a l’odeur en plus !!!) et quand il m’a aperçue, j’ai eu droit à un petit sourire moqueur qui traduisait nettement son  « alors, tu disais ? Je chante PAS MAL » ? Mon dieu, quelle quiche, mais quelle quiche !!!  No Bouhouhou, je me serais cachée dans le sable s’il y en avait eu !!!  Crying or Very sad 

Et ma copine à qui je raconte ça hier soir qui m’en rajoute une couche : « quoi, tu le connais pas ? il a fait un carton l'an dernier, je crois même qu'il est disque de platine... Il était dans The Voice ». Mon dieu, je suis mortifiée !!! Oui, ben en même temps, je suis pas sensée tout connaître et The Voice, moi, je regarde pas !  

Voilà, c’était la dernière boulette en date…  Rolling Eyes 

Par contre, pour le régime, c’est franchement catastrophique. Entre les repas-banquets, les boissons et les petits déjeuners / sandwiches sur la route, c’est même pas la peine. Je ne peux rien gérer, c’est mission impossible. Ca ira mieux après l’été quand les choses seront plus calmes. J’espère que j’aurai pas repris 10 kilos d’ici là…

Je pars faire mon échographie, j’espère qu’ils trouveront rien à enlever. Pas le temps de me faire charcuter !!! Enfin, on verra bien !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:57

study study :xD: 
 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:47

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 


Ah !!! ça ne peut arriver qu'à toi !!!!

 :paf: 

C'est quoi, le nom du mec (que je look sur le net ?)

 :appl:  Change rien !!! ça fait partie de toi, et on t'aime comme ça !!!


 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:24

Ben... je me rappelle plus !!!  confused Embarassed 
Luc machinchose, enfin, un truc comme ça !  :laughing:
Look moyennageux, un peu barbare, un mec bien mec, quoi !  :mdrr:  
il a dû croire que j'avais été élevée avec les loups, enfin, tant pis !

Bon, résultat de l'écho : trois fibromes dont deux qui provoquent mes hémorragies... Pfffff... J'ai deux options : un traitement par machine sous anesthésie générale mais qui devra être renouvellé régulièrement parce que ça recommencera régulièrement... ou la "totale" et on n'en parlera plus ! Je dois voir mon gynéco demain, je vais peser le pour et le contre avec lui. Pas trop le moral, pour le coup ! C'est pas tant de tout enlever, c'est l'opération à venir qui me fait un peu flipper ! Surtout que le gars m'a parlé de m'ouvrir le ventre alors que ma soeur, qui a fait ça il y a deux ans, a été opérée par voie basse... Je comprends pas !  scratch 

Et la cerise sur le gateau, je suis obligée, en attendant, de prendre une espèce de pilule en continu (pour ne plus faire d'hémorragies) qui a eu pour effet secondaire de faire prendre entre 5 et 10 kg en deux mois à des femmes que je connais ! Donc j'ai pas encore été à la pharmacie, j'ai l'ordonnance mais j'attends demain pour voir avec mon gygy. Si ça se trouve je prendrai rien du tout et basta !  :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:58

pale 

Bah, si c'est la même pillule que moi... c'est pour ça que j'ai repris mes kg !!!! (lol ! je cherchais un coupable !!)

Soit raisonnable, et soigne-toi !

Bizzz

 :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:27

Ayé, j'ai vu mon gynéco (qui a été adorable, pas comme la dernière fois !!!)  Very Happy : d'après lui, le traitement par médicaments ne me fera pas grossir vu que c'est exactement l'équivalent du stérilet hormonal que j'avais depuis des années. Et le top : si les fibromes ne grossissent pas et que je n'ai pas de douleur particulière, je peux prendre ce traitement jusqu'à la ménopause (quelques années) ce qui éviterait toute opération. Après, avec la ménopause, les choses se règleront d'elles-mêmes ! Oufff !!!

A surveiller, bien sûr, très attentivement. Et dans le pire des cas, si on devait en arriver là, l'hystérectomie peut tout à fait se faire par voie basse...

Purée, quel crétin le toubib d'hier, il m'a fait flipper !!! Celui-là, il est pas prêt à me revoir !!!  :claque:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:20

:paf: Hystérectomie... c'est ça que j'ai eu ! lol...

Ton gygy, il fait comme le mien : avait été très con au téléphone, et super en face !!! N'empêche que je lui en ait toujours voulu !!! Tout de même : + de 25 ans que j'étais sa patiente, a mis mes enfants au monde (+ une fausse couche)... je l'appelais jamais... Konnard !

Bon, tout va mieux, alors... chic !!!!

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:40

Si on doit en arriver là, je le ferai (si la "pilule" qui n'en est pas vraiment une, ne me convient pas). Inutile de faire 50 traitements hasardeux sans garantie de résultat pendant des années pour finir par y passer quand même ! Mais bon, on verra, pour l'instant aucun effet secondaire si ce n'est que j'ai tout le temps faim. J'espère vraiment que je vais pas grossir...  pale  Ceci dit, pour l'instant, si je reprends du poids, ce sera plus à cause des soirées (de boulot ou de fiesta avec les copines) qu'à cause du comprimé !  Embarassed 

Ce soir, soirée irlandaise. Bon, en même temps c'est dans l'Aveyron alors c'est pas la-bas que je croiserai un beau guerrier en kilt ! No  Mais si déjà la musique est bonne, la soirée ne sera pas perdue !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: