Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:02

Mais que se passe-t-il donc ?
Le forum est carrément déserté !!!  :Oo: 
Vous êtes toutes en vacances ou quoi ???  scratch :gni: 

Bon, au cas où une âme égarée passerait, je voulais juste vous annoncer que je fais à nouveau partie des ados : depuis cet aprèm, j'ai un appareil dentaire pour me redresser les dents de devant !  :mdroll:  Il manque plus que les boutons d'acné et le cheveu gras et j'aurai la panoplie complète du parfait adolescent (le rire bête, je l'ai déjà !!!  :laughing: ) ! Et encore, j'ai échappé aux bagues (qu'on ne pouvait pas enlever), j'ai demandé à avoir juste l'appareil qu'on peut quitter si besoin (pour bosser notamment : je me voyais pas postillonner sur les gens !!!  :hihihi:) avec le "fil de fer" qui passe sur le devant. Mais je vous dis pas, c'est l'horreur pour s'habituer. Ca fait pas mal, hein, mais c'est très génant : on sait pas où mettre la langue et la pression devant est fatiguante à la longue. En plus, je zozotte et y a des consonnes que je n'arrive pas à prononcer. J'ai l'impression d'être Zézette dans "le père Noël est une ordure"... "Joyeux Noël, Félix !!!"  :mdrr: 

Reprise sérieuse du régime aujourd'hui, j'espère que jeudi le résultat s'y connaitra un peu sur la Gigi. Mais que c'est dur de résister aux glaces et autres cochonneries...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:31

Je suis l'âme égarée qui vient lire ton post  :mdroll: 
Les voitures ce sont vraiment des gouffres a pognon! Ah ca tu  peux aller bosser! J'espère que ton troll va participer aux frais même si c'est une petite part. 
Tu nous mets une photo avec ton appareil?  Plus sérieusement,  tu dois le garder combien de temps?? C'était prévu?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:23

suis la j'étais en panne d'ordi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:36

Ouf, j'ai eu peur !!!
Je me sens moins seule, d'un coup !  :laughing: 

L'appareil était prévu, oui. J'ai les dents de devant qui partent de plus en plus en avant alors j'ai pris les choses en main avant que ça devienne irrécupérable. Durée prévue : entre 4 et 10 mois, suivant l'évolution (plus je porte l'appareil, plus vite ça ira !  Wink ). Je trouve moins pénible, aujourd'hui. La pression est moins forte et je m'habitue... Par contre, toujours aussi compliqué d'articuler ! Ca tombe bien, j'ai eu (encore !!!) un démarcheur téléphonique. Le pauvre, il arrivait pas à comprendre ce que je disais  :hihihi: et n'osait pas trop me faire répéter. Du coup, j'en rajoutais une couche pour l'embrouiller un peu plus !  :mdroll:  Je suis méchante, quand même !!!  :xD: 

Soirée qui aura ruiné mes efforts de début de semaine. On a regardé le foot et pioché dans le bac glace menthe-chocolat avec des meringues pour accompagner. Lamentable !!!  :pascool: 

Ma chambre avance petit à petit : la moitié de la tapisserie est posée et un tiers du plancher a été poncé et vitrifié. C'est pas encore fini mais compte-tenu du peu de temps que j'ai, c'est pas si mal...

Par contre, cette année, je ne sors pas la piscine. Pas le temps d'entretenir le jardin ni de préparer le terrain pour l'installer. Tant pis, si j'ai vraiment trop envie de me baigner, je partirai deux jours à la mer ou à l'océan avec le kangoo !  :happy: 

Avril m'a appelée pour passer une soirée avec lui "en amis", j'ai refusé. Vu comment s'est passée notre sortie "en amis" il y a trois semaines et la crise de jalousie qu'il m'a fait concernant Septembre (alors qu'il s'est rien passé !!!!!!!!), c'est même pas la peine !:roll
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:04

flower :hug: study :grdsour: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:29

J'espère que tu vas rencontrer Juillet et Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:48

Oui, moi aussi... parce que pour Juin, là je crois que c'est mort !!!  :mdroll: 
Ah, quelle misère, dans ma jeunesse, j'aurais pu faire tous les jours de la semaine ! Alors qu'actuellement, j'ai du mal à remplir les mois... Pfff, les filles, il me tarde pas de nommer les hommes par année !!!  :mdrr: 

Bon, la pesée de ce matin confirme mes craintes : toujours 63 kg. C'est extrêmement difficile de garder le cap... Encore que l'appareil dentaire m'aide bien : vu que je le remet en place dès que j'ai mangé (après avoir brossé les dents, quand même !  :hihihi: ), du coup je ne peux pas grignoter pendant la soirée. Pas même un chewing-gum !!!  Very Happy 

J'ai appris par la "rumeur publique" que mon ex-con-joint avait été hospitalisé pour qu'on lui enlève la vésicule biliaire. C'est fou, ça ! Les gens m'appellent pour m'annoncer la nouvelle comme si j'allais sauter de joie au plafond ! Pfff, mais qu'est-ce que je m'en fiche !  Rolling Eyes  Et comme je leur ai répondu : "à partir du moment où il a encore l'usage de sa main droite pour signer le chèque de la pension, le reste, je m'en contrefiche !". Je sais, je suis un peu cynique sur les bords...  :xD: 

Les travaux n'avancent vraiment pas vite... Encore un peu de ponçage et de tapisserie aujourd'hui mais j'ai été dérangée sans arrêt (téléphone, visites, garage...) alors j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ! Moi qui espérait avoir fini ma chambre avant le week-end, c'est raté !  :pascool: 

Voilà, rien de plus pour l'instant. Je file rentrer le linge, j'entends des gouttes qui commencent à tomber !  affraid 





Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:38

Je suis la aussi ! Dsl en ce moment je passe pas beaucoup je suis en mode achats frénétiques pour bb.

Ahah bien répondu concernant ton ex. Plus le temps passe et plus je comprends la volonté de ne plus s'embêter à partager le quotidien de qqun mais juste les bons moments...

Courage pour les travaux, c'est pas facile de tout gérer!

Quant à ton poids franchement c pas la cata 63, faut juste pas aller au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:17

:hug?: 

Me revoilou... désolée.. un peu déborded après notre semaine en Bretagne... (un peu, beaucoup !)... là, ça va se tasser, par la force des choses !

MDR pour les noms des mecs.... Ok, Juin, c'est mort... on croise les doigts pour Juillet et aout !

(et surtout de pas les nommer en année !)  :mdrr: 

Pour les bagnoles.... pfft ! toujours le même topo...on a des bagnoles en fin de course, alors... rien d'étonnant... Ceussent qui ont des neuves et qui en changent tous les 2 ans, connaissent pas ce genre de soucis !!!!! 

Pour l'appareil... Lol ! j'avais ça au collège... le kruc était toute la journée dans ma poche, et je le remettais le soir en rentrant à la maison....


:solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:40

Oui, ben voilà ! Moi je l'ai pas eu à 15 ans, je me le chope maintenant !!!  Rolling Eyes 
Et voilà que deux boutons viennent d'éclore sur ma joue gauche !!! C'est la crise d'adolescence qui recommence, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid 

 :mdroll:  :mdroll:  :mdroll: 

Rentrée ce matin pour découvrir encore une tuile (c'est le mot) : j'avais stocké les petits meubles que je n'ai pas pu remettre dans la maison - puisque les travaux ne sont pas terminés - bien à l'abri sous mon préau (autrement dit : terrasse couverte). Avec les violents orages de cette nuit, des tuiles ont bougé et du coup, grosse fuite d'eau sur lesdits meubles qui sont maintenant bien imbibés !!! Sans compter mes boites à chaussures (avec de sublimes bottes dedans !!!) qui ont pris également... Rien de bien grave, pas de trucs de valeur, mais crotte à force !!!  :mh: 

Toujours autant de mal à garder le cap du régime, c'est affreux, je sais pas ce qui se passe...  Crying or Very sad 

Sinon rien de bien nouveau ! Boulot pas trop mal ce week-end mais rien de prgrammé pour le week-end prochain. Je vais peut-être en profiter pour partir vadrouiller, il y a un festival celtique du côté de Bordeaux... Mais avec les risques d'annulation de festivals, je sais pas si ça vaut la peine que je me déplace...  scratch  Bah, au pire, si c'est annulé, j'irai manifester avec les gars du coin !  :hihihi: 




Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:56

bebe est la: voir le post de Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:35

:appl: :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:16

Ben t'es passée où

t'as pas déjà rencontre Monsieur Juillet ??????

merci pour ta carte - je connais bien Albi et sa région mais si jamais je passais par la bien sur que je te ferai signe en même temps Orpa à plus de chance que toi de me voir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:35

Pffff, je rate tout !!!!!
Damned !!!

Je n'ai pas rencontré Monsieur Juillet, non ! J'ai été happée par des tas de trucs à faire et du coup, pas le temps de passer !!! Alors, ça y est, il est né ce petit ??? Woooooooooo, je file vite lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:30

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:37

Grande nouvelle : ma chambre est FINIE !!! Bon, reste plus qu'à remettre les meubles et autres décos mais le plancher est totalement vitrifié et les peintures / tapisseries, terminées ! (heu... sauf la porte mais ça, ça attendra !). Trop contente !!! Reste plus qu'à finir le salon et s'attaquer à la cage d'escalier et aux toilettes... Mais ça aussi, ça attendra ! siffl. 

Gros dilemne pour ce week-end : vu que je ne travaille pas, j'ai bien l'intention de sortir. J'ai le choix entre un festival celtique de deux jours sur Bordeaux ou une nuit "celtique / fantastique" (avec public et stands dans l'esprit "seigneur des anneaux") dans le massif central... Pfff, pourquoi ça tombe en même temps ?  Crying or Very sad . Par contre, pas d'hésitation, je laisserai mon appareil dentaire d'adolescente attardée à la maison !  :mdroll: 

Côté régime, pfff, ça craint ! Je suis parfaitement le programme mais dès la nuit tombée, paf ! La cuillère dans le pot de glace !!! Du grand n'importe quoi !!!  :claque: 

Demain pesée. Avec un début de ZR ce soir, c'est clair que ça va pas être formidable...  :ouh: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:41

J'ai trouvé Juillet !!! J'ai trouvé Juillet !!!   :boogie:  :boogie:  :boogie: 
Heu... je crois que je suis pas prête à le revoir, celui-là  :mdrr:  mais bon, pas grave, c'était un week-end de rigolade génial !!!

Je me suis finalement décidée à aller sur Bordeaux : deux jours de festival gratuit, c'était mieux qu'un seul jour payant dans le Massif Central ! Et j'ai pas regretté parce que les groupes étaient vraiment bien et l'organisation parfaite ! Et on a passé notre temps à se marrer !!! Si je peux, j'y retourne l'an prochain  :happy: 

Le vendredi, j'étais toute seule donc j'ai surtout profité de la musique tranquillement... Le lendemain, ma copine de bringue m'a rejoint et là, par contre, on s'est bien lâchées ! Ce qui explique que j'ai trouvé un Monsieur Juillet (enfin, pour le coup, c'est lui qui m'a trouvée parce que moi... heu...  Embarassed je l'avais même pas vu !  :hihihi: ).

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai découvert les limites de mon Kangoo : à part Passe-Partout de Fort Boyard, il est quasi impossible de faire dormir quelqu'un d'autre que moi à l'intérieur !!!  :mdroll:  C'est pour ça que je ne reverrai sans doute pas Juillet : il a dormi en accordéon, la tête tordue contre la portière, les jambes fléchies vers le haut, avec un maigre duvet pour tout matelas !!! Le pauvre... En plus, grand et maigre comme un cure-dents (côte à côte on ressemblait à une olive et sa pique apéro !!!  :mdrr:  ), c'était pas gagné pour le rentrer là-dedans !!! J'ai bien eu l'idée de laisser les portes arrières ouvertes pour qu'il puisse au moins laisser dépasser l'excédent mais malheureusement, un orage de dingue a pété à ce moment-là alors...

Moi je dis que s'il me rappelle un jour, c'est qu'il est ultra motivé !  :mdroll: 

Bien entendu, je ne vous parle même pas des écarts alimentaires du week-end. Juste que j'ai repris le droit chemin ce matin et que je compte bien tenir jusqu'au week-end prochain qui lui aussi va être corsé (anniversaires, travail, 14 juillet...)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:48

:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:53

:nanana:  Tu peux rigoler, Claudia !!! Il m'a envoyé des textos la moitié de la nuit !!!!!!!!!  :Oo:   Mince alors, je m'y attendais pas à celle-là !!!  pale  Il veut absolument qu'on se revoit, quitte à venir lui-même sur place dès que possible !  :Oo: Il est fou !!!!!!!!!! Y a 6 heures de route (3h30 par autoroute mais c'est ultra cher). Et puis j'en fais quoi, moi, ici ? confused Je peux pas le recevoir chez moi, y a mon fils !!! Oh purée de purée... :paf:  J'arrive toujours à me fourrer dans des situations invraisemblables !!!  No 

 :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Bon, aujourd'hui je tente de finir mon salon ! Hier on est tombés en panne de colle, on pouvait plus avancer. Du coup, le temps d'aller en acheter, c'était trop tard pour s'y remettre...  Crying or Very sad  Allez, avec un peu de bol, ce sera fini ce soir ! Enfin, le salon parce qu'il reste les sanitaires et masquer les saignées du couloir... Sans compter mon grenier et l'extérieur (qui a pris aussi !!!). Mais déjà, ce sera plus vivable !  :happy: 

Allez, je file vous lire et puis en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:51

 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: 

bravo , et maintenant que fiston est grand, il, peut découcher chez ses potes, quand monsieur juillet déciderait de te rendre visite.

et si ta maison est finie et en ordre, p'tét bien , que des soirées avec monsieur juillet de temps en temps, finiront par s'envisager.
 :grdsour: 

tu sais mayween , c'est possible que ce soit la bonne pioche  :yahoodance: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:41

salut

ta trouver un chérie  :appl: :appl: :appel: 

tu fait quoi comme travaux ?

moi je vais en faire chez moi je vient d’acheter un appartement je le reçois janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:14

Vodka, suite à la remise aux normes de l'électricité par la mairie, j'ai refait toutes les peintures et tapisseries (+ vitrification du plancher de la chambre).

Bon, travaux non terminés (restent les portes, le couloir et les toilettes) mais petit à petit j'en vois le bout... les pièces principales, en tout cas, sont achevées, OUF !!!

Quant à Juillet, pffff, les filles, laissez tomber !!! Encore un bizarre, ce type !!!  :mdrr: 

Il m'a noyée sous les textos jusqu'à mercredi 4h du mat... J'ai fini par lui proposer de le rejoindre sur Bordeaux pour le 14 juillet (vu que ce n'était qu'à deux heures de chez ma soeur chez qui j'étais la veille - et au moins comme ça, si ça me gonflait, je pouvais toujours rentrer chez moi ! :laughing: ). Il était super content, projetait une soirée super sympa et me proposait de passer ensuite une super nuit chez lui... Bref, tout super, vous voyez le tableau ! On devait s'appeler le jeudi pour mettre les détails au point... Ben, vous savez quoi ? Depuis, plus de nouvelles !!!  :mdroll: Quand je vous dis que je ne tombe que sur des cas !!!  :xD:  Bah, on verra bien avec Monsieur Août, si Août il y a...  scratch 

Ce qui n'a pas empêché le week-end d'être très mouvementé entre les anniversaires et le boulot... et cette satané pluie qui a tout fichu par terre !!! Pas eu une minute à moi !!! Mais côté alimentaire, la cata pure et simple !!! Comment font les femmes qui ne prennent jamais un gramme ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:55

mdr le mec hahahhah :tention: :tention: :tention: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:41

confused .. l'a peut-être eu un soucy ??? ou c'est comme les jeunes de maintenant : au moment de s'engager.. ils font marche arrière, comme peur de franchir le pas (la fille de ma collègue, et ses coupines sont abonnées à ce genre de type...) !!! Mais, Juillet... Il fait partie de quelle tranche d'âge (tu nous le fais pas mode Cougard, tout de même ... lol !!! )

Pas si pas de news, laisse tomber... pas intéressant... (un Normand, peut-être ??)

 :paf:  Ma pauv' louloute... Bon... voyons... nous sommes le 15 juillet... bientôt AOUT ???

 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:16

S'engager ??? Mais s'engager à quoi, ma Grenouille ???  :laughing: 
Il a dû insister toute la nuit pour obtenir mon numéro de téléphone et de mon côté, j'ai dû le recadrer 20 fois en lui disant "holaaaaaa... t'emballe pas !!!"  :mdroll:  Il n'avait donc aucune raison de flipper !

Ceci dit, tu as raison, il a sûrement eu un souci : alors qu'il tentait de me contacter, il a été attaqué par une demi-douzaine de loups-garous furieux et jaloux qu'il ait mon numéro de téléphone. Du coup, ils lui ont coupé les mains, les oreilles et la langue... Ce qui explique qu'il n'ait pu me joindre depuis !  Rolling Eyes 

 :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

J'aurai probablement jamais l'explication (c'est pas bien grave !) sauf peut-être l'an prochain si je retourne au festival... Enfin... à condition que je le reconnaisse !!!  Embarassed  Embarassed  Embarassed  :paf:  :mdrr: 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: