Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:31

flower même alité , les galéres viennent a toi siffl. et je compatis pour les problemes de papiers, parce que de visu ou au téléphone, parfois c'est la folie, pas un qui comprends plus que l'autre

ma frangine a eu un truc pareil avec la caf, et son alloc logement. malgré les différentes explications fournis avec articles a l'appui, la madame de la caf, ne comprennait rien et insistait
, put''''''', si je dis que c'est ça , c'est que c'est ça, ben non pas moyen !!!!

pour ta convalescence, mentir tu saura faire et tranquille tu seras être :dream:
mon amie s'est fait opérer comme toi , elle est sortie mardi dernier. je l'ai appelé seulement aujourd'hui, et je ne suis pas passée a voir. je voulais la laisser tranquille,
elle a souffert tous les jours parce qu'une agraffe était planté dans un muscle. jusqu'a hier soir que l'infirmiére lui retire tout,
elle a passée une semaine a dormir comme elle pouvait , tellement ça lui tirait. même pour aller :toilet: , elle en pouvait plus
le muscle endolori va pourvoir enfin de relacher et je pense que d'ici quelque jours enfin sur pied , j'irai la voir


alors , zou, celui qui s'invite chez toi, soit, il se fait son café, soit io va le boire en face :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:34

Bon je viendrai plus tard alors !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:22

Claudia : :mdrr: .
Orpa : pour le café, impossible d'aller le boire en face : c'est le cimetière !!! :mdroll: Et y a rien d'autre ici, à part l'église (ouverte deux fois par an)
Grenouille : hélas, trois fois hélas, le fiston est ce qu'on appelle un "gentil"... Rolling Eyes . Pas couillon, hein, mais gentil... Ceci dit, il m'épate quand même parce qu'avec son côté "innocent comme l'agneau qui vient de naître", il obtient souvent d'aussi bons résultats qu'en aboyant !

Et d'ailleurs : la nana de la sécu qu'il a rencontrée m'a rappelée hier en fin de journée ! Elle a su démêler la situation. Elle m'avait bien fourni les bons renseignements (et donc j'ai bien fourni les bons papiers) MAIS, et c'est là que ça a accroché, il y a des dispositions particulières pour les personnes de profession "fragile" comme moi, et ça, personne ne le savait à part celle qui s'occupe des paiements !!! Pour vous le faire court, si je fournis un an (détaillé) de papiers, on examinera mon dossier sur la base de mon salaire annuel (et non trimestriel), ce qui sera nettement plus avantageux pour moi (environ 100 euros de plus).

La nana a été adorable et m'a dit que je n'avais pas de délai pour fournir ces papiers, que je prenne le temps de bien me remettre... Je lui ai aussi expliqué mon problème d'impression des documents Pôle Emploi (même si ça ne regarde en rien la sécu ! :hihihi: ) et elle m'a trouvé la solution pour que ça imprime l'ensemble du document (ça marche, j'ai vérifié ! alors que Pôle Emploi n'a pas su trouver d'où venait le problème !!!). Bref, elle a été chouette et m'a dit que je lui renvoie directement mon fils avec les papiers dès que je serais en état de les éditer, qu'elle ferait passer le dossier directement à sa collègue avant les autres dossiers pour rattraper le temps perdu... Cool, non ?

Je me suis super bien reposée hier. Je compte en faire autant aujourd'hui !  Alors forcément, le moral va mieux et ça ne me tire presque plus... Very Happy

Le toubib ne veut pas que je reprenne le régime avant début mars mais moi je sens que je m'empâte et j'ai bien envie de recommencer dès lundi... Peut-être en PL sans faire de PP mais si je continue à manger comme le fiston, je vais me retrouver avec 15 kilos à perdre au lieu de 5 ou 6 ! Surtout que comme il me voit frustrée de ne pouvoir rien faire (mon fiston, pas le toubib ! :laughing: ), pour me remonter le moral il me ramène des cochonneries (meringues, Mars...) quand il sort du boulot. C'est super gentil mais... Rolling Eyes

Le toubib a aussi dit que je pouvais aller marcher un peu entre deux siestes sur le relax ! :gni:  ... Mais dans le coin, c'est pas possible (vous savez, les chiens... :grr: ) et, comme Carolyn, il tombe des cordes depuis des jours ! :pascool:. D'ici lundi, je pourrai aussi tenter de conduire jusqu'au village voisin (3km) mais si je sens que ça tire trop, j'ai ordre de rentrer chez moi ! On verra bien mais au moins ça me fera du bien de mettre un peu le nez dehors, même si c'est pour aller à la pharmacie ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:42

Ouaouh sympa la fille ! tu as eu de la chance dans ton malheur de tomber sur elle !

Repos repos repos je fais pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:27

J'ai une super forme !!! Bon, je ferai pas un marathon mais franchement, je me sens très bien ! Aujourd'hui, j'ai repris quelques petites "activités" (aspirateur, laver par terre...) et ça va ! Je prévois quand même deux heures de repos allongée en fin d'aprèm mais le fait d'avoir "eu la paix" pendant quelques jours a été vraiment bénéfique !

Du coup, j'ai aussi imprimé tous mes documents pour la sécu, mon fils vient de partir les amener directement à la dame qui l'a reçu l'autre jour. Ca devrait aller vite...

J'ai eu aussi maille à partir avec Pôle Emploi qui m'a radiée par mail sans la moindre explication ! Ce qui, parait-il, est tout à fait normal quand on a un arrêt maladie de plus de 15 jours mais... ça serait bien qu'on nous prévienne avant !!! J'ai passé un week-end épouvantable en me demandant ce que j'avais bien pu faire pour mériter ça !!! :hihihi:

Je reprends le régime dès demain (on finit les restes du week-end aujourd'hui). Je garderai les légumes et un fruit par jour les premiers temps mais là, il est temps de faire quelque chose ! Quand je suis dans mon relax, je me sens comme une énorme tortue de mer échouée sur le dos !!! Crying or Very sad

Dommage que j'ai pas eu le temps de récupérer le tapis de marche de mon père avant mon intervention... J'aurais aussi démarré la marche (lentement, bien sûr !). Je vais voir cette semaine si je peux pas trouver deux copains costauds pour me le trimbaler ! Wink

A part ça, rien de neuf ! Je profite de mon inactivité pour voir les améliorations que je peux faire à ma maison... Les encadrements de fenêtres à repeindre, des idées de déco qui me viennent, des astuces rangements... J'ai fait une liste : dès que je serai totalement sur pied (c'est à dire très bientôt !), je m'y attelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:24

Je me suis pesée ce matin : affraid

70 kg !!! Misère de misère !!!
J'abandonne l'idée de faire du dudu-light avec légumes et un fruit par jour.
Je reprends une phase d'attaque sévère de trois jours, on verra ce que ça donne... pale

Aujourd'hui je m'en suis tenue à du blanc de dinde, du jambon, des oeufs, des yaourts nature... On verra bien !

Et dès demain je recontacte mon avocat pour la suite des événements : j'avais dit que février serait consacré à mon opération, mars sera consacré à l'autre c...n ! Ca rime !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:57

Mayween, je te recommande vivement de faire comme mon mari uniquement PL. Ca marche aussi bien sans trop maltraiter le corps parce qu'à force pp ça ne fait pas de bien. Faut pas oublier que la pp est faite pour une fois vaut mieux éviter de le faire sur le long terme pour le corps et la santé.

Tiens nous au courant pour l'avancée de tes soucis avec l'autre c **** j'espère que pour toi et moi le mois de mars signifiera la fin de nos soucis...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:10

flower

A l'attaque !!! je parle de l'autre c***

D'accord avec Carolyn pour Dudu... depuis le temps que tu le fais....sois prudente !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:59

Oui, je sais bien que vous avez raison mais... c'est frustrant d'avoir autant repris ! Crying or Very sad Entre le traitement qui m'avait fait prendre quelques kilos malgré le régime, puis le mois de décembre plein de repas (bah oui, clown c'est bien mais c'est festin à chaque fois !), les fêtes (et ses chocolats) et ces dernières semaines de nourriture "normale" (autrement dit "trop riche"), je me retrouve avec 8 kilos de plus que l'été dernier... Alors en espérant ne pas trop malmener mon corps, je fais mes trois jours d'attaque (pas plus, promis !) puis je reprends mon alternance 1/1. On verra bien... De toute façon je continue à être suivie de près (même si pas assez à mon goût !:xD: ) par Mimidoc MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 2097831840 et je fais toujours une analyse de sang complète chaque trimestre. Donc si ça craint, je le saurai vite ! Wink

J'ai pas réussi à joindre mon avocat ! Grrr... Et comme le jeudi il plaide au tribunal, je ne l'aurai pas demain non plus ! Pfff... Le temps file vite et je voudrais être bien préparée pour l'audience, même si je sens que l'issue ne sera pas très bonne pour moi... Crying or Very sad

Carolyn, je ne passe qu'en avril au tribunal et je n'aurai probablement le résultat qu'en mai... voire juin ! Mais quoi qu'il en soit, je sais que bientôt j'en aurai définitivement fini avec le sale rat et ça, je te jure, c'est un véritable soulagement ! Outre les 11 ans de vie commune avec lui qui n'ont vraiment pas été roses, il m'a pourri les 11 années suivantes avec son agressivité et ses nombreux coups tordus (sans compter le mal qu'il a pu faire à son propre fils). Alors le rayer définitivement de mon existence, quoi qu'il en soit, ce sera un pur bonheur ! :happy: Une grande page de tournée, pour ne pas dire un livre entier à laisser derrière ! :hihihi:

Allez, demain si j'oublie pas : pesée ! Ca ne fait que deux jours de régime, mais je tiens à garder la pesée du jeudi... J'espère avoir une belle surprise ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:57

Je n'ai pas trop suivi tout ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers temps mais je te souhaite bon courage :hug:

Pour le régime, j'espère pour toi que tes 3 jours de pp vont marcher et te faire perdre un peu, ça serait super. En tout cas je croise les doigts !!

Ca m'a fait rire de voir que mimidoc est toujours présent dans ta vie, depuis le temps ... :mdroll:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:18

Coucou !

Oui c'est sûr avec le tribunal ça n'ira pas vite. Tu me diras je ne sais pas si ça va pas y aller pour moi aussi ! on verra bien.

Alors cette pesée ? heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:26

Oh que oui !!! :happy:
Je me suis pesée seulement ce matin, hier j'ai zappé : le livreur de fuel est passé de bonne heure et j'ai déjeuné dans la foulée avant que la Gigi me revienne à l'esprit ! Donc pesée de ce matin : - 1 kg ! Cool, non ?

Aujourd'hui j'ai fait une journée PL avec purée de légumes mais ce soir j'ai craqué sur une pomme ! En fait il m'en restait 3 de la semaine dernière et mon fils ne les mange pas, du coup, elles me font de l'oeil... Tant pis, je vais pas les jeter, c'est pas quand même du chocolat ! siffl.

Rien de bien nouveau...
Bataille avec ma mère qui nous raconte des salades. Elle s'est soit-disant décidée à passer les tests pour la mémoire qu'on lui supplie de faire depuis des mois. Elle dit qu'elle a pris rendez-vous. Or, chez elle, rien n'est noté sur son frigo (alors qu'elle y inscrit toujours ce genre de trucs). Elle a dit à ma sœur que c'était la semaine prochaine, à moi que c'était la semaine suivante et à un de mes frères que c'était dans trois semaines, le mercredi. Elle nous a dit aussi qu'elle y allait toute seule (alors qu'en principe on leur demande d'y aller accompagné). Bref, j'ai bien l'impression qu'elle nous prend pour des quiches et qu'elle n'a pas du tout pris rendez-vous !!! :gaff:

J'ai toujours pas réussi à joindre l'avocat. Sa secrétaire m'a dit qu'il était à l'extérieur et que je le rappelle lundi. Tant pis, je suis pas à deux jours près mais j'avoue que ça commence à me trotter dans la tête...

Gaelle, forcément que Mimidoc est toujours présent dans ma vie ! C'est quand même mon doc !!! :hihihi: Mais j'ai baissé les bras pour l'opération séduction : il est vraiment trop bizarre ! Il ne sait pas ce qu'il veut : un coup il me caresse le dos en me disant au revoir, un coup il s'abrite derrière le prétexte de sa "fiancée" (qu'il voit 4 fois par an depuis 10 ans !!!!! Moi j'aurais du mal à tenir dans ces conditions !!! :mdroll: Bah, au moins ça évite les scènes de ménage... :xD: ). Alors je le drague "pour la forme" quand je le vois mais ça s'arrête là !

Bon, rien de plus à ajouter, je file bouquiner au lit ! flower

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:09

Coucou les filles !

Ca m'a l'air bien calme, sur le forum ! Nul doute que le beau temps y est pour quelque chose, on a toutes profité du week-end ensoleillé pour aller s'aérer !

J'ai passé mon samedi à nettoyer ma cour et mon dimanche à nettoyer ma terrasse ! Le printemps peut arriver, je suis prête ! Bon, j'ai un peu abusé parce que le soir, j'avoue que ça me "tirait" pas mal et que j'ai été obligée de m'allonger mais quel plaisir de s'affairer dehors au grand air ! :happy:

Là je me sens pousser des ailes : j'attends 16h (heure de sortie des arrêts maladie) et je file sur la ville voisine pour régler quelques papiers et faire trois courses. Le fiston m'a engueulée qu'il était pas question que je porte des sacs remplis de provisions... mais je n'ai pas l'intention de les porter : je mettrai directement les courses une à une dans les sacs de mon véhicule et c'est LUI qui les videra quand je rentrerai ! :mdroll:

Alimentairement, aucune bêtise ce week-end mais j'avoue que ça a été TRES dur... Hier soir, à nouveau, envie terrible de manger des cochonneries. Je sais pas pourquoi ça me tombe dessus le soir mais c'est très pénible... Alors qu'en plus je mange en quantité au repas et que ce n'est pas la faim qui me pousse ! Pfffff... Rolling Eyes

Souhaitons que la gigi me récompense jeudi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:23

- 1 super ma grande !!!!!

oui n'en fait pas trop quand même c'est vrai que le soleil donne envie de s'activer dehors c'est ce que j'ai fait la semaine derniere en repeignant tout ce qui est en fer ramte petits portail ect mais il me reste le grand portail et la cloture j'ai un peu peur d'attaquer tellement c'est grand !!!!

par contre je me suis offert une autre table d'exterieur je la trouve tellement chouette que je la mettrais bien à l'interieur !!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:55

Pour ta clôture, fixe-toi deux mètres par jour et basta ! Wink
Quand ce sera fini, tu seras super fière du travail accompli...

Oh, et puis, prépare bien ta table d'extérieur, si je viens par chez toi, tu m'offriras un grand coca zéro en terrasse ! Wink

Enfer et damnation, j'ai craqué il y a une heure ! Embarassed J'ai retrouvé un paquet de biscuits entamés (galettes bretonnes) qui avait glissé au fond d'une étagère et je me suis jetée dessus comme la misère sur les pauvres. Maintenant je suis calée et le cerveau est calmé mais bien entendu, la culpabilité a fait son apparition avec son lot de "ma pauvre fille, te plains pas si t'as un gros bidon" :claque: , "t'arriveras jamais à rien" :tention: , "tu auras bien les boules jeudi sur la balance, crétine ! :gaff: ", etc... Ca aide pas ! No

Le fiston est parti bosser, il va ensuite directement chez mon neveu près de Bordeaux parce que demain, 1ère épreuve du concours de gendarmerie. pale Ca m'énerve, moi je stresse comme une dingue (T'as de la monnaie pour l'autoroute ? T'as pris ta convocation et ta carte d'identité ? N'oublie pas de t'acheter un sandwich et une bouteille d'eau en sortant du boulot pour demain ! Et la carte d'accès, tu l'as imprimée ?) et lui, il me regarde d'un air exaspéré (un peu comme je regarde ma mère ces derniers temps !!! :Oo: ) et me réponds "ouiiiiiiiiiiiiiiiii maman, c'est booooooooon !!! Je gère !!!" Rolling Eyes

Je croise les doigts et tout ce que j'ai pour que ça se passe bien. Que la voiture ne tombe pas en panne (il a pas voulu prendre la mienne !). Qu'il trouve la maison de mon neveu (oui, je sais, avec les portables, on s'appelle quand on est perdu... mais si ça capte pas ? affraid ). Qu'il pense à mettre le réveil demain matin (mon neveu se lève pour aller bosser mais on sait jamais ! Et si leurs réveils ne marchaient pas ? pale ). Qu'il ne se trompe pas de sortie en allant sur place et qu'il n'arrive pas avec trois jours de retard :paf: . Qu'il n'ait pas pris un stylo qui n'écrit pas ::s: . Qu'il n'ait pas oublié son casse-croûte et soit obligé d'aller quémander des chips à des inconnus qui pourraient l'empoisonner pour se débarrasser de lui MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 900648124 ( et hop ! un candidat de moins !). Qu'il comprenne ce qu'on lui demande, aussi... Et enfin... qu'il réussisse !!!

J'exagère... mais à peine ! Enfin, tant que je garde tout ça à l'intérieur, c'est pas grave, ça lui met pas la pression !!! :mdroll: En même temps, pour son permis ou son Bac, il avait eu cette même attitude "zen" qui me faisait bouillir et... tout s'était bien passé ! Alors... Rolling Eyes

Bon, je file, je vais ramasser le linge avant que l'humidité n'arrive...





Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:56

non mais ohhhh pourquoi je n'ai pas de notification de ton post et même dans les nouveaux messages tu n'apparais pas! Fichtre alors. Je croyais que tu faisais la langoustine a te prélasser loin de l'internet!!! Mais que nenni. Je vois que tu t actives bien. Tire pas trop sur la corde hein. Bon je crois les doigts pour ton fils. Il aura les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:32

Résultats dans un mois, je pense !
Je l'ai eu au téléphone, tout s'est bien passé (trajet, neveu, concours, repas de midi...), là il est sur le point de revenir. Pas stressé pour deux sous : "j'ai pas trop réussi l'espagnol mais pour le reste, ça a été à peu près..." Ce qui pour moi, ne veut RIEN DIRE !!! :truit:

Coralie, je sais pas pourquoi je n'apparais pas ! scratch Peut-être qu'en arrêt-maladie on n'a pas le droit de communiquer sur internet ? affraid Ou alors que je deviens peu à peu transparente : au lieu de perdre du poids, je perds de la densité ! affraid affraid . Mon dieu, mon dieu, faites que ça s'arrête !!! :mdroll:

Que vous raconter ? J'ai bidouillé toute la journée sur la déco de ma chambre. J'ai pris un peu le soleil en bouquinant pendant mes pauses cigarettes.
J'ai fait deux machines. Bref, rien de passionnant...

MAIS !!!

Demain soir, je sors : pas loin et pas tard mais je vais voir un duo celtique dans mon pub préféré. Si je vois que je suis trop fatiguée, je rentrerai avant la fin mais je n'en peux plus de rester enfermée !!! :toctoc:

Faut pas que j'oublie la pesée demain matin... J'espère que les galettes bretonnes seront passées à l'as ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:32

Coucou !

Pesée oubliée hier (et ce matin aussi ! :ouh: ). Tant pis, demain...

Super soirée hier soir, je n'ai pas bougé de ma table mais c'était très très sympa... Sauf que j'ai eu la bonne idée de m'enfiler trois coca zéro et qu'après, pour dormir, tintin !!! No

Je file manger puis finir mon ménage, ma nièce vient cet aprèm avec sa petite puce, faut que tout soit nickel ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:06

Alala Mayween, c'est toujours un plaisir de te lire !! J'adore comment tu racontes les choses, ce que tu as dit sur ton fils... ça m'a beaucoup fait rire !!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:15

Ouch ben alors tu vas être servie !!! :laughing:  J'en ai encore en réserve... Outre certaines aventures que je ne vous ai jamais racontées : quand j'étais coincée dans un arbre à 23h un samedi soir... (celle-là, je l'avais promis à Caro il y a deux ou trois ans, elle attend encore ! :hihihi:), celle où j'ai failli dormir avec mes amis parce que j'avais oublié qu'ils étaient là et que je leur avais prêté ma chambre, celle où dans ma prime jeunesse je me suis fait embarquer par le panier à salade pendant les fêtes de Dax (oui oui !!! épique !!!), un premier de l'an où j'ai animé la soirée "dos au mur" parce que j'avais déchiré mon caleçon aux fesses à cause d'un clou qui dépassait du tabouret... bref, y a de la matière !!! :xD:

Mais pour en revenir à aujourd'hui, j'ai la soirée d'hier à vous raconter ! Figurez-vous que j'ai passé la nuit dans les bras musclés d'un homme... PARFAITEMENT !!! MOI !!! Si, si !!! Hé hééééééééééééé... ::b:

Bon, maintenant vous pouvez redescendre sur terre, pas d'affolement, c'était en toute amitié et en tout bien tout honneur... avec Septembre ! Bah, au moins j'aurai eu le kilt et les mollets poilus !!! :mdroll:  Mais j'avoue que j'ai profité de son profond sommeil pour abuser de son corps en toute impunité !  :gni:  Et ne commencez pas à imaginer des choses que la morale réprouve, simplement comme monsieur a le sommeil profond et que moi, j'avais... les pieds gelés, j'ai passé la nuit à me servir de ses jambes comme radiateur ! :laughing: Il a même pas bronché !!!  siffl.

En fait, je suis allée à un concert assez loin (Cahors) et je devais dormir dans mon Kangoo. Mais étant donné qu'il gelait  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 379648096 , Septembre (qui était là-bas) m'a courtoisement proposé de partager sa chambre d'hôtel (en fait, il m'a pas laissé le choix ! Il m'a pris les clés d'autorité et a conduit lui-même mon kangoo jusqu'au parking de l'hôtel). Mais, et c'est là que ça devient drôle, ce matin, j'ai voulu repartir très tôt (je vous rappelle qu'officiellement je suis encore en arrêt-maladie jusqu'à demain ! Donc par peur d'un contrôle inopiné, je voulais être chez moi à 9h). J'ai donc quitté la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mon preux chevalier (sans rien oublier de mes affaires, miracle !!! :happy: ) et je suis descendue sur le parking. Au moment de démarrer, impossible de desserrer le frein à main !!! Ce que les mecs peuvent être brutes avec les freins à main !!! Bref, je tente d'une main, je fais le tour de la voiture et tente de l'autre main, je reviens au volant... impossible ! Je monte donc debout, un pied sur chaque siège et essaie de débloquer l'affaire des deux mains, les fesses en l'air et la tête rejetée en arrière, rouge comme une merguez avant cuisson... Ca marche pas ! Je tente dans l'autre sens, fesses contre le pare-brise... Et là, le fou-rire m'a pris : je me sentais dans la peau de Scrat dans l'âge de glace, vous savez, l'écureuil qui tente désespérément d'arracher le gland pris dans la glace avec les yeux qui lui sortent de la tête à chaque fois qu'il force !!! :mdroll:  Bien évidemment, comme à chaque fois que je suis ridicule, je n'avais pas vu que j'avais un public : un homme qui partait lui aussi et qui se demandait ce que je pouvais bien fabriquer !!! Quelle honte !!! En tout cas, j'en ai profité pour lui demander de l'aide et d'un coup d'un seul, il m'a débloqué ça en un rien de temps ! Manière de montrer la force virile du mâle devant une faible femme en détresse ! Bah, au moins il aura passé la matinée à se voir comme un héros ! Finalement, je suis utile à quelque chose !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:29

:appl: :appl:
et pour le frein a main, j'ai connu ça , le mari ou le fils
j'ai beau leur dire qu'un jour ils vont finir par cassé le cable Neutral
les radiateurs ambulants , c'est ce que les hommes font de mieux quand ils ne rouspétent pas :mdroll:
je dois mettre des chaussettes, sinon, mon homme me vire siffl.
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:02

:laughing: :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:11

Pesée de ce matin : 67,5 (soit 2,5 kg de virés depuis 3 semaines). Pas mal, finalement... Pas parfait mais pas mal... Smile Compte-tenu des galettes bretonnes de la semaine dernière + les Coca "améliorés" de samedi siffl. , je m'en tire plutôt bien... Very Happy

Je garde quand même le jeudi comme de jour officiel de pesée... Donc on verra jeudi !!!

En parlant de jeudi, je suis convoquée jeudi matin au médecin de la sécu ! :Oo: Je comprends pas ce qu'il me veut, celui-là... scratch Faut que j'y aille avec mon dossier médical complet ! confused En même temps, c'est peut-être normal ? J'ai jamais été en maladie (sauf pendant ma grossesse il y a presque 21 ans) alors je sais pas trop... Pffffff !

Septembre m'a rappelée pour savoir si j'étais bien rentrée. Il est mimi, quand même ! Infréquentable mais adorable ! :hihihi:






Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:27

Ayé, j'ai vu le toubib de la sécu ! Bon, apparemment, c'est quasi systématique : passé un certain nombre de jours d'arrêt maladie, ils convoquent pour vérifier d'une part s'il y a besoin de prolonger, d'autre part, s'il n'y a pas eu abus...

Ce toubib là était plutôt bel homme Smile (bien que d'un âge certain) et vraiment très sympathique. Je l'ai fait rire donc la partie était à moitié gagnée... Et quand il s'est mis à me parler des rouages de la CPAM, je me suis dit que j'allais tester si mon pouvoir de séduction, oublié depuis des années, pouvait encore fonctionner. J'aurais pas dû !!! No

J'ai pris un air très intéressé et j'ai mis mon coude sur le bureau, posé mon menton sur le dos de ma main (l'air de la fille intelligente, vous voyez ?) et papilloné des cils, l'air de boire ses paroles. Sauf que sur le bureau, y avait un papier et que quand j'ai appuyé un peu trop mon coude... il s'est enfoncé à travers !!! Le papier cachait un énorme trou (ancien réceptacle à trombones ou autres, à mon avis). Je suis partie en avant et j'ai failli en tomber de ma chaise ! En bref, j'ai été RI-DI-CULE !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:50

:solov:

comme dab ! :happy: je vois que ça va mieux :happy:

quant au doc, tu lui auras laisser une image qu'il est pas pret d'oublier :nanana: imagine q'uil connait mimidoc , et qu'il laisse échapper dans une conversation, une patiente gaffeuse et dragueuse, tu vas vite etre démasquer :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: