Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:46

:mdrr: :mdrr:
Un truc qui pourrait parfaitement m'arriver !
On s'en fout mimidoc est définitivement passé à la trappe donc au diable la séduction c'est pas grave !

Pour mimigiste bravo c'est sympa ça diminue bien la facture !

Quant à ton repas oui c'est triste mais c toi la plus forte ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:11

Mdr c'est toujours quand on veut pas etre vu que ça arrive un truc comme ça !!!! mais difficile d'être au top 24/24h

Au moins il sait à quoi sans tenir !!! aucun artifice" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:43

Oui, comme vous dites, c'était du "100% nature" !!! :mdroll:

Pfiouuuu, beaucoup bossé cette semaine et là... "repos" si on peut dire : je suis en remplacement chez ma soeur jusqu'au 27 juin (matin).
Ca va me changer un peu ! Very Happy

Pour le régime, pas mal d'écarts cette semaine avec tous les spectacles qu'on a fait et les arrêts "macDo" au retour...
Mais ici, ce sera plus facile pour éviter les tentations. Enfin... si on zappe les glaces au congel, les cerises qui restent dans l'arbre et les biscuits des résidents ! :hihihi:

Par contre, j'ai pas ma balance avec moi du coup, pour la pesée... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:15

Pas de balance pas de stress.
Ca va te changer un peu d'aller voir les vieux et fais gaffe à être habillée hein !! c'est vicieux les ptits vieux !
Faudrait que je lui regrimpe dessus à celle là... elle ne voit que mon mari... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:30

tu as le chic pour éviter la balance Suspect
ouais, mais le 28 tu passes a la pesée :fouet:

profites de ton séjour en "gériatrie'' :hihihi: , pour suppromer le plus gros des cochonneriesjuillet arrives a grand pas et les kilos vont être durs a dégommer :fouet:

hop, hop,hop, je lache pas le tableau
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:34

Non mais ils sont pas si vieux, mes résidents ! La dame "qui a chaud aux fesses" (celle qui nous a fait tourner en bourrique à la mer il y a deux ans, je vous avais raconté je crois... :mdrr: ) a 62 ans, quand aux hommes, ils ont respectivement 53 et 42 ans... Et eux, ils sont plutôt "calmes" de ce côté-là ! siffl.

Tout se passe bien pour l'instant même si ça demande beaucoup de temps et de patience... Là, ça va être l'heure du goûter et des jeux de société en attendant leurs émissions télé favorites alors je vais essayer de passer sur vos journaux entre deux parties de triomino. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:11

probleme de connexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:14

je réécris ce que je posais comme question :happy:
mayween, tu nous fais marcher scratch
les gars ont notre age , scratch je cpense que tu plaisante ou alors y'a un probléme que j'ai pas suivi scratch scratch
et la dame fofolle a pratiquement le même age que claudia scratch
non, :happy: , tu nous ais une farce siffl.
surtout si tu cuisines a des gars de notre génération, qui eux savent quand même s'en sortir au fourneau :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:47

oui, moi aussi problème de connection !!! Ca a tout effacé !!!

Alors, comme je disais, je ne vous fais pas du tout marcher pour l'âge des résidents.
Ma soeur et son conjoint sont famille d'accueil pour adultes handicapés et donc, l'âge n'est pas forcément très avancé...
Les premières pensionnaires étaient effectivement plus âgées (notamment la mamie qui a fini sa vie chez ma soeur et dont le décès nous a vraiment beaucoup touchés). Mais actuellement, non, c'est plutôt un âge raisonnable...

Après, ils n'ont pas un handicap physique très lourd (un seul doit prendre le déambulateur à l'extérieur), c'est plutôt au niveau cérébral que ça déconne... La dame, Chantal, me disait tout à l'heure au cours de la partie de triomino : "oui, mais c'est pas facile pour moi de réfléchir, j'ai plus beaucoup de neurones qui marchent !"... Ce à quoi j'ai répondu "Chantal, ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité ! Prenez les trois neurones qui vous restent et faites-les chauffer !!! " :xD: Ben c'est elle qui a gagné les trois manches ! Comme quoi...

Par contre, les gars "de notre génération", en cuisine, heu... Surtout le plus jeune qui est très macho et a du mal à accepter l'idée de ramener son assiette dans l'évier après le repas ! Avec moi, il est mal tombé, le pauvre ! :xD: Il est scandalisé que je ne sois pas un cordon bleu, que je ne repasse pas, que je vadrouille seule le samedi soir... :Oo:

Mais tous les trois m'aiment bien et ça se passe nickel avec eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:27

"Chantal, ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité ! Prenez les trois neurones qui vous restent et faites-les chauffer !!! " :xD: Ben c'est elle qui a gagné les trois manches ! Comme quoi...




:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
y'a que toi pour sortir des conneries comme ça
et le pire quand je t'ai lu , j'ai cru qu'elle allait vraiment faire chauffer quelque chose ( genre allumer la boulloire)
:bouff: :bouff:


y'a de la place pour moi ? jocolor jocolor :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:10

:mdroll: Orpa, tu as encore de la marge mais je préviendrai ma soeur pour les années à venir ! T'inquiète, je serai là moi aussi et en tant que pensionnaire !

Non, cette pauvre dame est incapable de faire chauffer quoi que ce soit, maintenant ils ont juste le micro-ondes à disposition (et sous surveillance) parce que récemment, pleine de bonne volonté, elle a voulu avancer ma soeur et faire chauffer un reste de pâtes sur la gazinière... sauf que les pâtes étaient dans un tupper en plastique ! Du coup, plus de gazinière, tous les repas sont préparés en bas (il y a une autre cuisine) puis montés au moment de servir (c'est pas pratique mais c'est plus sûr !!! :hihihi: )

Quand je disais "faites-les chauffer", c'était bien sûr dans le sens "chauffe Marcel !" :mdroll:

Allez, je m'attarde pas, on mange dans 5 mn. Bonne journée ! flower



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:24

Pfff, moi qui pensais que ça serait plus facile, ici, de faire le régime... No

Ma soeur m'a effectivement fait le stock de fromage blanc, poisson nature et steaks hachés mais tous les soirs y a les "restes" des pensionnaires et franchement, ça me fait mal au coeur de donner ça aux poules (oui, parce qu'en plus des pensionnaires et de la chienne, y a aussi les poules à nourrir ! J'avoue que je leur jette tout par dessus le grillage, j'ai la trouille qu'elles me bouffent les mollets ! En même temps, ça serait ça en moins à perdre !!! :mdroll: ).

Je résiste, je résiste mais... pas toujours ! Embarassed
Hier je leur avais fait des raviolis gratinés (avec salade composée en entrée et crème au chocolat) et ils ont laissé l'équivalent d'une assiette à dessert de raviolis... J'ai pas tenu ! Crying or Very sad J'allais pas filer ça aux poules, quand même !!! :mh: Oui, je sais, c'est pas une excuse valable... :snyfe: Et ce soir il reste du pain croustillant et du pâté de foie ! :Oo: J'en peux plus !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 738430942

C'est pas comme ça que je vais tomber les kilos de l'automne dernier et bien joli que j'en prenne pas d'autres pour couronner le tout ! Au secours !!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:45

FILE DANS TA CHAMBRE :gaff:

tu vois, ne pas jeter la nourriture parce que ça se fait pas, est le plus bel exemple pou la reprise de poids
on en sait toutes quelque chose
je suis dans le même cas que toi , avec mon boulot , l'été :pcrying: :pcrying:


ce que tu peux faire , c'est congelé les portions qui restent ( raméne les pour ton gamin, ou pour toi, ( quand t'as pas envie de cuisiner , ça dépanne et tu te le prends comme gala

je pense qu'a notre stade, il faudrait qu'on divise nos repas en pl ou pp le midi et le contraire le soir
je suis persuadé qu'on serait moins tenté et on pourrait reprendre le rythme
on reste strict pp a l'un des deux repas et pl ou gala a l'autre repas
faudrait essayé sur une semaine ,on ne risque plus rien :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:52

En fait, c'est ça : quand je suis à la maison, mon fils peut me manger des trucs sous le nez, je tiens bon ! Parce qu'il finit les restes au repas suivant ou qu'il congèle quand il y en a beaucoup (si on a des copains qui sont venus manger, par exemple). Mais ici, congeler des mini-portions de moins d'une personne, ça servira à qui ? Ils sont toujours nombreux à table et ramener ça chez moi, impossible, y a 3h 1/2 de route, ça décongelerait illico ! D'où dilemne !

J'ai par contre bien tenu aujourd'hui et pourtant ça avait l'air super bon ! Very Happy

Rien de particulier à raconter, le proprio est venu faire visiter la maison vu que ma soeur et mon beauf vont acheter (ils déménagent le mois prochain). Le proprio est un gros c*** phallocarte et macho, en procès avec tous ses locataires (il a plusieurs maisons), il ne fait aucun travaux malgré les recommandés, il leur a piqué des trucs et ça a fini avec intervention de la gendarmerie (il a tout rendu) bref, c'est un sale type ! Ma soeur m'avait fait le topo et demandé de jouer les cruchettes souriantes pour éviter toute embrouille... J'ai adoré !!! Je vous le fait en direct :

Lui : Mr Machin (mon beauf) n'est pas là ?
Moi : Non, ILS ont dû s'absenter
Lui : Mais IL revient quand ?
Moi  scratch  : Ben... en même temps que ma soeur !!!  Very Happy

( :mdroll: )

Lui  :Oo: : Mais c'est à dire ?
Moi : Heu... je sais pas !
Lui : Mais il est parti loin ?
Moi : Ben je suis pas d'ici alors là, pour vous dire...  scratch  Je dirais à une heure d'ici... ou deux... ou trois !  drunken

J'ai mis tout mon coeur à jouer les idiotes, j'avoue que j'étais fière de moi. Quant au couple qui visitait, ils avaient l'air un peu ahuri devant mes réponses : pour une dame sensée s'occuper de personnes handicapés, je ressemblais plus à une résidente qu'à une responsable !!!  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:00

bravo l'artiste :appl: :appl:
encore une corde a ton arc Smile jouer la comédia del arte
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:54

Ah ouais mais là j'ai aucun mérite : je m'entraine à jouer les idiotes depuis des années ! :hihihi:
Très pratique quand quelqu'un te casse les pieds (à la fin, il en peut tellement plus de ne pas se faire comprendre qu'il fuit lâchement), bien utile quand tu te fais brancher par un type impossible à envisager (y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre) et extrêmement efficace pour collecter des infos (les gens pensent que de toute façon ils peuvent parler librement vu que tu ne comprends rien à rien !). Quant aux "ennemis", ils te sous-estiment à chaque fois et au final... Twisted Evil

Orpa, je sais !!! Idea Very Happy Maintenant que tu vas devenir une star internationale du cinéma, on va monter un film ensemble et avec les sous qu'on ne manquera pas de gagner, on s'offrira un super coach et un dudu-cuistot pour virer les kilos qui nous restent ! bounce :gni:

Pour en revenir à mon séjour ici, mon dieu, ne jouez jamais au Uno avec une dame qui tremble tellement qu'elle ne peut pas tenir ses cartes et en tombe trois sur cinq (et faut que je passe sous la table les ramasser !), un monsieur qui confond les 6 et les 9 et le dernier qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas mettre n'importe quelle carte sur la carte déjà posée et s'engueule avec le premier qui s'énerve à chaque fois pour lui réexpliquer ! C'est à mourir de rire mais chaque partie dure 20 mn !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:17

:mdrr: et moi, je sais même pas y jouer :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:30

Je t'apprendrai quand je viendrai en Corse... Un jour... :dream:

Aujourd'hui c'était Triomino. Epique. Y a le plus jeune des hommes qui a des problèmes de coordination des membres et à chaque fois qu'il veut poser une pièce, il dégomme toutes les autres du plateau ! Mais on persiste à y jouer parce qu'en fait, ça lui fait de l'exercice ! Malheureusement, la dame a beaucoup de mal à comprendre son problème et s'indigne à chaque fois qu'il mette la pagaille !!! :mdrr:

Pour en revenir au régime, c'est moyen. Des hauts et des bas. Je verrai lundi prochain à la pesée mais j'avoue que je ne suis pas très contente de moi :ouh: . Par contre, je galope toute la journée, je monte et descend les escaliers sans arrêt et je m'active beaucoup, ça peut compenser. En plus ma soeur m'a demandé si je pourrai lui faire toutes les vitres de la maison (ça sera ça en moins à faire puisqu'ils déménagent le mois prochain) et je ne sens plus mes bras tellement il y en a !!! 5 doubles baies vitrées dans la véranda, 9 portes fenêtres (doubles), 5 fenêtres classiques et 5 petites. :Oo: J'aurais dû réfléchir avant de répondre "oui, bien sûr !" :hihihi:

Septembre m'a appelée, il était bénévole sur un festival dans le massif des Maures. Il aurait aimé que je le rejoigne, il avait complètement oublié que je remplaçais ma soeur ! :claque: Et ma meilleure amie m'a envoyé un texto en rentrant du Hell Fest (festival rock à côté de Nantes) pour me dire que c'était génial ! Je leur ai répondu à tous les deux que je les détestais !!!!!!! :mh: Bouhouhouhou, je rate plein de trucs !!! :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:15

:appl: :appl:
les vitres , eau chaude et un peu de liquide vaisselle, et zou.............
pour les miroirs eau et un peu de shampoing

pour ton festival, il en a été question au info, tout le tatoin, et le tralala, avec interwiew, pour ceuxqui aiment, ça devait etre le top ( d'ailleurs entendu dire,zztop, (connait ke le nom , ) scorpion étaient attendu )

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:56

Oui, super top, évidemment ! Toute ma jeunesse... :happy:
Ma copine avait pris ses filles (de l'âge du mien) et elles se sont éclatées. Pour les raisons financières, elles n'avaient pas pu prendre le pass pour le week-end complet (vraiment trop cher !) mais ça les a pas empêchées d'en profiter ! En plus, elles avaient trouvé des chambres chez l'habitant pour 10 € par personne et sont tombées sur un couple adorable qui les a carrément amenées sur place pour leur éviter de galèrer avec leur voiture. Ils leur ont expliqué comment rentrer à pied (20 mn) et dit que si elles avaient un problème, elles n'hésitent pas à les appeler (même à 3h du mat !!!). Bref, un super accueil et un super festival ! :dream: Elles gardent les coordonnées des gens en prévision pour l'année prochaine ! Avec un peu de bol je serai libre à ce moment là... (ça m'étonnerait ! :snyfe: )

Journée de m*** aujourd'hui ! Au propre comme au figuré ! Crying or Very sad
D'entrée, le monsieur qui a des problèmes de coordination m'a flanqué bols et verres par terre au petit déjeuner. A peine debout, déjà en train de ramasser les morceaux et de passer l'aspi ! Rolling Eyes De là, je me dirige vers la chambre de la dame comme tous les matins pour aérer et vider son "pot de chambre" (chaise perçée). Je m'aperçois qu'elle a tout fait à côté ! Allez, en plus de la désinfection quotidienne, passe la serpillère... Le tout terminé, je repars vers le salon et... je marche dans les saletés de la chienne qui, elle non plus, n'a visiblement pas su se retenir pendant la nuit ! (ma soeur l'a eue il y a quelques mois, c'est une chienne adulte qui n'a jamais été éduquée par ses anciens maitres... elle est adorable mais ne connait pas la propreté - :Oo: je parle de la chienne, pas de ma soeur ! :xD: ). Je décide de me remettre au nettoyage des baies vitrées et là... je réalise qu'il faut aussi que j'enlève les gros stickers de déco (vélo romantique, réverbère) qui ont mal vieilli... Je vous le donne en mille : la colle reste collée au carreau !!!!!!!! affraid Et depuis, je frotte, je frotte ! J'ai réussi à enlever le plus gros avec du dissolvant mais ça laisse quand même des traces gluantes, ça me saôule !!! :pascool: Et pour parfaire, j'avais mis des oeufs durs à cuire pendant ce temps et vous vous doutez bien que je les ai oubliés sur le feu :paf: ! Ca n'a pas explosé (il parait que ça arrive et que ça crépit toute la pièce ! ) mais il y a une odeur épouvantable dans toute la maison !

Mon dieu, faites que cette journée se termine vite !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:39

en effet, journée :pascool: :pascool:
pour le verre cassé, j'ai fait la même chose :pascool: en déplaçant un chevalet a peinture ou trônait un tableau mis sous verre
patatra, mille morceaux
faut que j'aille faire réparer l'encadrement, fais ch****, je me serrai bien passé de cette corvée

aujourd'hui le tournage se fini dans mon lotissement
a 200m de chez moi ( quand la série sort , je vous le dit avec les plage et les endroits proche de la maison ou j'habite)
j'avais demandé a refaire de la figuration, ( il cherchait en urgence scratch ) manque de bol , pas voulu car on me voit trop, mais j'ai dit que de dos , personne ne  peut me reconnaitrait  scratch  , pas voulu
je viens de discuter avec un intermittent qui s'ocupe de "ché pas quoi",  mais qui est sur le tournage depuis le début et il me disait que y'avait eu une mauvaise préparation, parce des gens ont fait trois heure de route , alors que y'a a qui habite a coté siffl.
ça va chauffé , je crois pour la responsable  confused
parce que y'a un coup financier , même pour les figurants qui ont dormis sur leur denier a l'hotel drunken


bref, a part ça rien de nouveau :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:29

Toute façon, ça fait partie des impondérables... Mauvaise préparation ce coup-ci, parfois c'est mauvaise organisation ou mauvaises conditions climatiques ou mauvaises conditions techniques (courant qui pète sans arrêt, etc...). J'espère que tu auras l'occasion de refaire ça vu que ça a l'air de t'avoir emballée ! Et sinon, ça te fera toujours un super souvenir ! Wink

Très bonne journée aujourd'hui ! Tout bien ! Linge lavé et rangé, pensionnaires rieurs et agréables, cuisine parfaite (que du surgelé !!!  :hihihi: ), bref, très bien ! Hier je ne suis pas repassée, ça a été de mal en pis alors j'ai fini sur les rotules et je suis partie direct au lit !!! :laughing:

J'ai eu Septembre au téléphone, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime !!! Non non, ne vous emballez pas, il m'a simplement dit au cours de la conversation (sujet moto) que moi, avec mes 56 kilos, c'est sûr que j'aurais du mal à mettre sa moto sur la béquille centrale...  :Oo:  56 kilos ??? S'il savait !!!  :mdrr:  J'ai des potes qui jouent en duo celtique et qui disent aux gens : "plus vous buvez, mieux on joue !". Ben lui, ça doit aussi être ça : plus il boit, plus je suis mince !!!  :mdroll:

Demain dernière journée ici... Le vendredi est le jour du ménage à fond, et l'aprèm je préparerai mes affaires pour partir. Je ne pars vraiment que samedi matin (9h) mais je veux pas perdre de temps ! Je sais pas si je repasserai alors si c'est pas le cas, bon week-end à toutes, profitez du soleil mais pensez à la crème solaire ! Bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:44

Passage en coup de vent en attendant que les résidents aient fini leur repas (j'attends pour faire la vaisselle, parce que eux, quand ils tentent de la faire... :yuck: ). Je suis épuisée, j'ai fait trois machines, plié et rangé tout le linge, fait le ménage à fond de TOUTE la maison (6 chambres, deux grands salons, deux cuisines, 2 salles de bains, 3 toilettes, la buanderie, arrosé toutes les plantes (dedans et dehors) et... pas encore commencé mes sacs !!!
Avec une chaleur à tomber par terre !!! Pfiouuuuuuuu...

Allez, bon week-end ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:58

:hug?:

Ah ! crotte alors, j'avais plus de notifs de ton journal !!!

Bon courage !!!!!!


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:58

Ayé, je suis rentrée à ma maison à moi !!! :happy:

Hier, à peine arrivée, j'ai nettoyé le Kangoo, pris une douche et... pfiouuuuuuut ! repartie aussi sec ! :hihihi:  J'ai été voir un groupe super sympa et j'ai "dormi" sur place (3h !!! réveillée par un chien hargneux- tenu en laisse, heureusement ! - qui aboyait autour de ma voiture !!!). Du coup, rentrée à la maison de bonne heure et j'en ai profité pour commencer à ranger mes affaires. A 14h, épuisée, je me suis dit "bah, tu vas faire une heure de sieste, ça te fera du bien" et... je me réveille juste !!! :mdroll:

Pas de régime ni hier ni aujourd'hui mais dès demain je m'y recolle ! :gni:
Septembre a évoqué l'idée de venir passer quelques jours ici cet été en moto (et donc, forcément, on ira faire un tour avec !) alors je ne voudrais pas qu'il perde ses illusions sur mon poids supposé ! :mdrr: 56 kilos, j'en rigole encore !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: