Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:58

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Je me demandais qui allait craquer la première... moi, j'ai lu, mais rien dis.... lol.....(en fait.... pas le temps d'écrire, juste lire rapidos les news.....)

La curiosité des coupines !!! ouh là là !!!!  (bah moi aussi !! tes récits sont toujours un régal à lire !)

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:48

Non non, j'ai peur de vous fatiguer à force, avec mes histoires... :hihihi:

(bon, en fait c'est surtout que je dois me lever à 7h demain matin pour partir au Pas de la Case et que j'ai encore le dudu-cake à préparer avant d'aller au lit !)

Alors je laisse galoper votre imagination ! siffl.

A bientôôôôôôt ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:10

vilaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:39

non mais ca c'est de la méchanceté gratuite!! grenouille tu vois j'ai craqué avant toi! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:54

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

T'as raison ! ménage le suspense !!! (prend des notes, tout de même... faudrait pas oublier un détail croustillant !)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:39

Oh purée, si vous voulez du croustillant, j'en ai une bonne !  :hihihi:

Hier, j'ai fait l'aller-retour au Pas de la Case avec des amis, donc, comme prévu.  Soit dit en passant, j'ai pris une tempête de grêle et de neige sur la tête (si si !). Je suis rentrée en tout début d'aprèm et j'ai laissé mes amis dans la petite ville voisine de mon village (où ils habitent) pour aller acheter mon gateau d'anniversaire... Bah oui, c'était mon anniv' (heu... 34 ans tout juste ! siffl. )

Bref, j'arrive à la pâtisserie (une des meilleures de la ville : à fauter, autant faire les choses en grand !!!) et j'examine en salivant tous les bons gâteaux exposés en vitrine  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 738430942 . Puis je relève la tête et là, je découvre la boutique presque dans le noir et la patronne réfugiée derrière son comptoir me jetant des regards anxieux  pale   . Bizarre mais bon ! Je rentre toute guillerette  Very Happy , l'esprit déjà en train d'imaginer à quel point je vais me régaler  :happy: : "bonjouuuuuuuuur ! Je voudrais ce gâteau s'il vous plait"... Elle se dépêche de me servir, sans lâcher la rue du regard. Puis en me tendant le gâteau empaqueté, elle me murmure : "vous avez osé sortir ?" pale Je reste un peu perplexe, vérifiant du coin de l'oeil que je n'ai pas passé la journée en pantoufles ou que je n'ai pas oublié de mettre mon legging (avec moi tout est possible !). Je lui réponds  scratch  : "heu... oui... pourquoi ?" Et là elle m'apprend qu'il y a eu une fusillade dans la rue voisine juste quelques heures avant et que tout le monde s'est barricadé chez soi, vu qu'ils n'ont pas encore attrapé les tireurs ! Je lui arrache le gâteau des mains et je lui réponds farouchement  :gaff: : "le premier qui touche à mon gâteau, c'est moi qui le troue !!!" :mdroll:

Comme quoi, même dans les petits bleds paumés, il finit par se passer des choses !!!  Rolling Eyes

Alors, pour en revenir à ce week-end, déjà, il faut que je vous dise : j'ai un nouvel homme dans ma vie  :gni: ! Bon, il a commencé à me gaver au bout de trois minutes mais après un temps raisonnable d'adaptation, nous commençons à mieux nous entendre... Il s'appelle MappyUlti et c'est mon GPS ! Oui ! Je rentre enfin dans le monde de la technologie moderne !!! Le problème, c'est qu'il n'y avait aucun mode d'emploi dans la boîte, juste une adresse internet pour le télécharger. J'ai renoncé à l'imprimer (116 pages !!!  :Oo: ) et après quelques manipulations hasardeuses pour comprendre son fonctionnement, j'ai pris la route pour un long week-end en amoureux avec lui.  ^.^

J'avais pas fait 3 kilomètres, voilà qu'une voix masculine agressive me hurle : "VOUS DEPASSEZ LA LIMITE AUTORISEE !!!!!!!" affraid  Je regarde partout dans l'habitacle : personne ! Quoi, c’est cet appareil infernal qui me parle comme ça ? Et comment il le sait, d’abord, que je roule trop vite ?  Suspect Il a mis un mouchard dans ma voiture ???

J’arrive à un embranchement en T, voilà qu’il m’ordonne sèchement : « tournez légèrement à droite ! ». Comment ça « légèrement » ??? C’est pas compliqué : j’ai une route à gauche, une route à droite et rien en face ! Comment peut-on tourner « légèrement » ??? Je ne dois faire tourner qu’un pneu ???  Me voilà lancée sur la double voie… Cet espèce d’animal me sort : « courez pendant 6 km ! ».  affraid Comment ça, COURIR ??? Faut que je me gare pour un footing matinal ??? Il est en train de dire que j’ai pas fait de tapis de marche depuis trois jours et qu’il semble plus qu’évident que je n’ai pas maigri cette semaine ??? Mais c’est quoi, ce goujat ???  :tention: Grossier personnage, va ! Pas moyen de lui fermer son clapet, en plus, je sais pas comment on fait !!!

Après une heure, je suis à bout de nerfs : je refuse de prendre l’itinéraire qu’il me propose  (je connais le trajet jusqu’à mi-parcours et je ne VEUX PAS passer par les endroits qu’il m’indique !) et cet ignoble individu me harcèle inlassablement pour que je fasse demi-tour afin de reprendre le droit chemin ! Alors là, s’il croit réussir là où mes parents ont échoué toute mon adolescence, il se met le Mappy dans l’œil jusqu’au processeur !  :mh:  

Face à mon caractère intraitable de bourrique indécrottable, il recalcule enfin son parcours et finit par lâcher : « l’itinéraire calculé n’est pas entièrement pavé ! ». Hein ???  :Oo: Pavé ??? Mais je suis où, là ???  confused Je sais bien qu’on arrive aux confins des volcans d’Auvergne mais enfin, la civilisation a bien dû arriver jusque là, non ?  Il sous-entend que je vais me retrouver sur des petits chemins de terre, croisant quelque gueux sur une carriole bringuebalante ? Mais c’est quoi cet outil du diable ??? Et c’est qui, ce sale type qui se permet de me parler sur ce ton autoritaire et qui n’est même pas capable d’avouer qu’il est perdu ???  :tention:  Nous nous insultons copieusement (enfin, surtout moi !) et je finis par exploser « toi, je te préviens !  :gaff:  J’ai pas d’hommes à la maison pour me casser les pieds alors ça va pas commencer dans ma voiture : si tu veux pas passer par la fenêtre, maintenant tu la fermes !!! ».

Zut, faut que j’abrège, mon fils va partir et je dois lui taper son CV (il s'en aperçoit évidemement au moment du grand départ !!! :claque: )! Bon, tant pis, je vous le fais court : j’ai retrouvé Septembre vers Clermont-Ferrand (c’était prévu), on a passé une soirée géniale (un peu arrosée), et… j’ai passé la nuit avec lui. Mais pas en tout bien tout honneur, cette fois !  Embarassed  Ceci dit, le lendemain j’ai retrouvé mes esprits et décidé que ça ne se reproduirait pas. Ce qui ne nous a pas empêchés de passer un excellent dimanche : on a fait tous les volcans d’Auvergne au plus près (pas parce qu’on en avait envie mais parce que MappyUlti avait recommencé son cinéma !  :mdrr: ), on s'est baladés au soleil  sunny , s’arrêtant sur les vide-greniers qu’on trouvait au gré du hasard, etc… Et c’était génial !  :happy:  Vraiment l’impression d’être en vacances !

Voilà ! Je rajoute juste que pour le régime, c’est la vrai cata !  :snyfe:  Je reprends les choses en main sérieusement dès lundi, pour cette semaine, c’est même pas la peine ! il reste du gâteau d'anniversaire et j’ai encore un week-end chargé et un repas demain soir… Pffff ! Comment s'en sortir dans ces conditions ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISOUNETTE
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
SISOUNETTE


Messages : 16

De : Berre L'étang, (13)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:45

Bonjour!!
Je commence un peu à m'incruster dans vos journaux, doucement, doucement!!

Quel courage! Tu sais s'ils ont pu attraper les tireurs finalement? pale  affraid

Tu m'as trop fait rire, j'ai jamais vu un GPS pareil confused

Et courage pour la reprise du régime, les beaux jours arrivent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:54

Sisounette, pour un début, tu es tombée sur la plus bavarde du forum ! Encore que, sans vouloir dénoncer les copines... Grenouille...

Aucune idée pour les tireurs, j'ai même pas le temps de suivre les infos ! Si quelqu'un sait, prévenez-moi ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:06

:naute:

Comment ça ??? je suis bavarde ?? mais pas du tout !!! Sisounette..... Ne crois pas les mauvaises rumeurs ! (lol !)

Euh.... Mayween ?? c'est quoi le GPS de M.... que tu as acheté ??? Ok, un GPS, c'est souvent sournois, ça te fait souvent prendre les mauvaises routes.... mais le tien, il a l'air particulièrement sévère !....

Tu peux télécharger le "Manouelle" en version pdf.... du le met à l'abris dans ton pc, et tu le lis.... tranquillou !....pour savoir le dompter !(enfin..... tenter de le dompter .....)

Zhomme me fait trop rire avec son sien.... S'il le met pour les trajets qu'il connaît, il s'engueule avec la bonne femme qui cause dedans (voui ! lui, il a mis la bonne femme !)... QUOI ???? non, mais ça va pas grognasse !!! Fais moi aussi passer par Marseille pour faire Evry/La Ville du Bois !!! (ça c'était pour l'enterrement d'un ami de la famille... il l'avait mis juste pour trouver l'église une fois arrivés sur place !).... Et l'autre de répondre : "faites demi-tour dès que possible"....Enfin, des annecdotes comme ça, j'en ai à la pelle.... et je me marre à chaque fois.... (pendant qu'il fait scène de ménache avec le GPS, il se défoule sur Elle... et j'ai la paix ! lol !!!!)

Bah ???? règlements de comptes en pleine cambrousse ???? !!!!! Non, mais oh !!!!! faut aller habiter où pour retrouver le calme d'Antan ???? sur la Lune (et l'GPS... il capte, sur la Lune ????)

:tention:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:31

Oui ma Grenouille, c'était exactement ce genre de situation ! Moi j'ai mis la voix "homme" et je t'assure, ça finirait par te les faire haïr A VIE !!! :mdroll: Il arrêtait pas, ce sale type !!! Et moi qui lui répondait rageusement à chaque fois  :

:gaff:  "je t'en pose, des questions, moi ???",  
:tention:  "tu te prends pour qui pour me parler comme ça ???",
:peuh:  "je fais ce que je veux, d'abord !!! Mocheté, va !"
:mh:  "c'est MA voiture, c'est MOI qui décide !!! Je fais CE QUE JE VEUX !!!"
:greuh: "qu'essss ça peut te faire que je roule trop vite, c'est toi qui va payer l'amende ?"

Le tout suivi d'injures pas du tout jolies que je ne rapporterai pas ici...  siffl.

Pour la fusillade, en fait j'ai cru comprendre (d'après les explications balbutiantes de la pâtissière qui ont ensuite été confirmées aux infos), qu'il y a deux gars qui ont braqué l'armurerie et qui ont ensuite échangé des tirs avec la gendarmerie en plein milieu de la ville (une gendarmette aurait été blessée et ils lui auraient pris son arme). Après ils se sont enfuis et on les a toujours pas attrapés (pour ce que j'en sais...  Rolling Eyes ).

Des news de mon fils : son passage devant le jury s'est très bien passé, il est confiant... Par contre, pour l'entretien avec le psy, il est perplexe et ne sait pas trop à quoi s'en tenir. Demain il passe la dernière épreuve : le sport. Comme c'est chronométré, il saura de suite s'il a bon ou pas. Si c'est oui, il faudra attendre le résultat, si c'est non, comme c'est éliminatoire, on sera fixés de suite. Je continue à croiser les doigts (c'est dur pour taper sur le clavier !  :mdrr: )

Demain sortie au pub et après demain, festival celtique en plein air... Ca va être cool !   Very Happy  Malheureusement ça m'étonnerait que Septembre me rejoigne, visiblement il a encore pas mal de choses à régler chez lui et il m'a laissé entendre qu'il ne pourrait probablement pas venir... Tant pis, on se croisera certainement au cours de l'été !  Smile

Sérieuse entorse au régime ce soir avec le repas chez mes amis... En même temps, c'était prévu. Je vais faire le stock de poisson pour lundi pour une reprise en main sévère !  :fouet:

Je sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici la fin du week-end alors si jamais c'est pas le cas, bon week-end les filles !  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:08

Coucou !

Reprise en main sévère dès le saut du lit ! J'ai pas osé me peser, j'attends jeudi...
Comme prévu, total lâcher prise jusqu'à hier soir mais là, motivée à fond pour m'y remettre.
Je viens de faire presque une heure de tapis de marche pour éliminer les excès et j'ai prévu un menu ultra light...

Super bon week-end, rien de croustillant à raconter mais je me suis bien éclatée. C'est l'essentiel, non ? Wink

Hier j'ai récupéré un vieux matelas chez mon frère : il allait le jeter, j'y suis passée au bon moment sans le savoir ! :gni: . Je vais le recouper pour me faire un matelas "grand luxe" pour le Kangoo parce que jusqu'à maintenant je faisais avec un matelas trop fin (5 cm d'épaisseur) et je me rends compte que mon grand âge appelle désormais à plus de confort (on vieillit, on vieillit !!! Crying or Very sad ). Au niveau des hanches, ça fait un peu mal au réveil... siffl.

J'espère que tout le monde va revenir sur le forum, je me sens un peu seule, là... Crying or Very sad Allez les filles, reviendez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:29

Comme d'hab je sius écroulée de rire en te lisant.
Dis donc c'est pas un gps canadien ? dès fois ils emploient des termes qui nous semblent bizarre ou en vieux français Wink

Ca en est où niveau rat ??

L'autre jour j'ai failli pleurer de rire toute seule dans un jardin. Y avait un paon qui n'arrêtait pas : "léon, léon léon". j'ai eu envie de lui répondre : "arrête de le chercher Mayween lui a fait la peau" :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Chui dingue faut m'enfermer :xD:
Revenir en haut Aller en bas
SISOUNETTE
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
SISOUNETTE


Messages : 16

De : Berre L'étang, (13)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:10

Bonjour!!!

désolée, j'ai pas suivi le début.. tu dors dans ton Kangoo??
scratch

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:02

:mdrr: :mdrr: :mdrr:  Carolyn, pitié, j'en veux plus du Léon !!! Plus JAMAIS !!! affraid

Sisounette, je te rassure : oui, je dors dans mon Kangoo mais uniquement quand je suis de virée drunken ! Ou quand je pars bosser trop loin de la maison... Le reste du temps, j'ai une maison avec un vrai lit !!! :mdroll:

Carolyn, niveau "rat", pas de nouvelles. C'est passé en délibéré hier donc je suppose qu'on aura le résultat la semaine prochaine... On verra bien !  Rolling Eyes

Par contre, mauvaise nouvelle pour le concours de mon fils : il s'est planté au sport, à la toute fin. Au dernier "atelier" (soulever un poids très lourd par un système de poulie et se déplacer d'un côté à l'autre) ses chaussures glissaient, il n'arrivait pas à terminer l'épreuve et a dû s'y reprendre à trois fois pour réussir son coup. Du coup, il a dépassé le temps imparti... Et comme c'est éliminatoire, même si on n'aura le résultat officiel que d'ici un mois, on sait d'avance ce qu'il en est ! Pfff... Dégoûtée ! Surtout qu'il avait fait tout le reste du parcours super bien et sans aucun problème...

Mais bon, il est bien décidé à le repasser, il sait que c'est vraiment à sa portée et que c'est ce qu'il veut vraiment faire. Donc on ne lâche rien, tant qu'il a son petit boulot (et si la pension n'est pas trop diminuée) on peut tenir un an de plus comme ça. Du coup, il va s'inscrire à la muscu (il en a quand même besoin !) et moi je lui offre des super pompes pour Noël qui patineront pas comme des savonnettes !  :mh:

Bon, pour le régime j'ai bien assuré cette semaine. C'est dommage parce que je ne me suis pas pesée ni en reprenant, ni jeudi ! Un seul petit écart : quelques cerises auxquelles je n'ai pas pu résister ! Mais après, grand sérieux...

Demain je pars au pied des Pyrénées pour une soirée rock-celtique, ça va être sympa ! Et la première nuit "grand luxe" dans le Kangoo...  ^.^ . Je vais essayer de ne pas trop faire d'écart (alimentaire, cela s'entend ! Pour les autres écarts... siffl. ) malgré tout parce que je voudrais pas ruiner cette si bonne semaine d'effort...

Passez un bon week-end, les filles ! Profitez du soleil si vous en avez !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:43

Zut pour ton fils mais en effet si c'est ce qu'il faut faire faut rien lâcher !
c'est quand même dommage pour une histoire de chaussures, zut zut et re zut !

Désolée mais pour Léon fallait que je t'en parle j'étais trop morte de rire toute seule !!!

Pour le rat j'espère qu'il est fait !!!!!

Je viens à Albi au mois d'août du lundi 17 au samedi 22 ? on s'est loué une maison avec des amis entre Albi et Cordes. Jme dis qu'il faut absolument qu'on se voit même si c'est juste 5 mn que je te fasse un bisou et que tu vois Denis en vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:45

Oh que oui, ce serait génial !!! :happy:
Ne t'inquiète pas, même si je vadrouille beaucoup en été, je trouverai le temps de venir vous voir ne serait-ce qu'une heure, ça me ferait très plaisir de te connaitre "en vrai" ! Et de faire des poutous au petit Denis. On en reparlera le moment venu mais tu peux déjà y compter...

Ecarts hier : j'ai mangé un sandwich sur place et bu un VRAI coca (j'avais oublié mes zéro !!! quand j'ai ouvert la glacière affraid : VIDE !!!). Dommage mais pas catastrophique j'espère !

La soirée était mitigée : première partie, j'ai failli m'endormir ! Un truc de JAZZ ( :yuck: vous savez bien que j'aime pas ça !!! A l'époque j'avais fait une overdose avec Avril, vous vous souvenez ??? Avril et ses mocassins à pampilles... :hihihi: Ahhhhhhh mon dieu !!! Je veux oublier cette soirée !!!). Bref, je suis partie bouquiner dans mon kangoo jusqu'à 23h en attendant que ça finisse et après, par contre, l'autre groupe était super ! (en même temps, ceux-là je les connaissais déjà, je savais où je mettais les pieds ! Wink ).

Ma première nuit en kangoo "grand luxe" a été parfaite ! Vraiment top le nouveau matelas et le lino... J'ai franchement dormi aussi bien que dans mon lit ! Very Happy Du coup, j'ai déjà envie de repartir alors qu'il n'y a que deux heures que je suis rentrée !!! :mdrr: . Je file à la douche et je vais voir si je peux pas m'organiser quelque chose... je bosse mercredi et peut-être jeudi mais en deux jours, on peut en faire, des choses, non ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:09

Bon... je suis pas repartie ! Crying or Very sad
Mon fils a eu un souci avec sa voiture (ma vieille Opel) devant la maison juste après mon dernier message sur le site (!!!) et du coup, j'ai dû lui laisser le Kangoo pour aller bosser, sa voiture étant au garage jusqu'à... ??? Je suis dégoûtée ! Sans compter des frais de réparation imprévus... Il tient à payer la facture lui-même mais avec ses pauvres petits sous durement gagnés, je crains que ça ne suffise pas... Enfin, on verra bien ! Rolling Eyes

Septembre vient de m'appeler, lui aussi galère avec sa moto ! Elle n'est toujours pas réparée (pièces introuvables !!!), il est obligé de partir bosser en stop et il en a ras le bol... Heureusement que pour ma part je pars en fourgon avec les clowns (du coup, ils passeront me chercher !) parce que sinon, je sais pas comment je m'en serais sortie ! En stop, je serais pas arrivée : il passe deux voitures par jour devant ma porte (dont celle du facteur !!!) Quel cauchemar, ces véhicules !!! :mh:

Côté poids : 66,5 kg ce matin. J'ai bien rattrapé le coup de ma semaine d'anniversaires en tout genre. Mais comme je le disais chez Orpa, c'est hyper dur et le manque de sucré devient obsessionnel... Bon, vu que je suis à pied, je ne risque pas de craquer et d'aller m'acheter des cochonneries mais je compense par le tabac et franchement, je crois que ce n'est guère mieux... Crying or Very sad Il est bien loin le temps des - 30 kg !!! :pascool:

Allez, courage à toutes, on s'y tient ! Enfin, on essaie... Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:27

:paf:

Non, mais pause bien le pour et le contre pour faire réparer la Corsa.... si ça coûte un bras, un bras 1/2... vu la valeur vénale de la voiture (proche de zéro ?).. franchement, ça vaut pas le coup !

Malheureusement, le parc auto des voitures d'occaz comme avant est réduit à peau de chagrin, mais ça se trouve encore -avé reprise de ton ancienne ! Pas facile, mais faut chercher !

pfft ! les bagnoles !!!! Nous en Juin : Contrôle technique de ma C3 (mais, elle est krès gentille, alors, elle fera ce qu'on lui demande !!! )... vers le 15 juin, Contrôle technique de celle du petit (et là.... je sens que ça ne sera pas le même refrain !).. Mercredi prochain (pas demain, l'autre !), la C5 a rdv chez Citroën (j'avais dis ou pas ? on s'est payée une tourterelle en descendant dans la Creuse ! antibrouillard viré, pattes d'attache arrachées... On fera passer ça en Bris de glace... mais... pffft !!! Bon, vaut mieux ça qu'un sanglier, ou une biche.... !!!)

:hug?:

(je me relis... et lol... tu parles de vieille Opel... et moi, de Corsa ! association d'idée... mes Corsa !!!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:42

Mimigiste m'a annoncé que la réparation sera de maxi 200 € parce qu'il m'a trouvé les pièces d'occasion et qu'il ne comptera pas toutes les heures passées (on se connait très très bien, c'était le meilleur pote de mon frère dans leur jeunesse mouvementée ! c'est pour ça qu'il est mimi :gni: ).

Je lui ai aussi demandé son avis sur ce que tu me dis, Grenouille. D'après lui, me débarrasser de la Corsa que j'entretiens bien et que je connais par coeur pour "racheter une poubelle venue d'on ne sais où", ça ne sert à rien ! Si j'avais les moyens d'acheter une bonne occasion, effectivement, ça vaudrait le coup mais sinon... No . Il a aussi rajouté que malgré ses 371 000 km au compteur, je n'avais jamais vraiment été embêtée avec ce véhicule (la plupart des pannes étaient minimes) et qu'il pouvait encore faire un an ou deux en le surveillant bien. Et que j'attende la "grosse panne trop chère" pour m'en débarrasser...

Je pars dans 2 mn, j'attends mes potes clowns. On va être à la bourre, ils devaient passer à 9h30 !!! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:36

:solov:

Bah, tant que les pannes sont minimes, effectivement !...

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:00

Ayé, de retour à la maison !
Enfin, y a un petit moment que je suis rentrée, j'ai même réussi à presque tout voir de Grey's Nanatomy ! :gni:

Par contre, mauvaise pioche à la maison de retraite : après le spectacle, ils nous ont mis dans les mains, entre autres, un plein saladier de cerises ! J'ai résisté au café (j'en bois pas !), aux pâtisseries... mais... les cerises... :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:01

Pour Grey's chuuuut j'ai rien vu je me les réserve pour cet aprèm pendant la sieste de Denis :mdrr:

Ca va si tu n'as pioché que dans les cerises, je les ai pas encore goûtées cette année.

Pour la voiture c'est chouette c'est pas non plus énorme comme frais, ça peut monter tellement vite dans une tuture...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:45

Finalement, la facture s'élevait à 138 €, mimigiste n'a vraiment compté que le mini-minimum ! Ouf !!! Very Happy

J'ai pas trop eu le temps de passer, jeudi aprèm, je bossais et j'ai juste eu le temps de rentrer me doucher et me préparer pour ressortir le soir ! Je suis encore allée voir mon groupe préféré (ça ne commençait qu'à 23h) et je les ai épatés en leur sortant un plan de la ville avec le pub indiqué et une croix qui marquait l'emplacement de ma voiture (pour pas passer des heures à la chercher, comme d'hab) ! :gni: Bon... ils se sont copieusement foutus de moi quand à la fin de la soirée je leur ai piteusement avoué que... j'avais perdu le plan !!! :paf: Irrécupérable, je vous dis ! :snyfe:

Et samedi je suis partie festoyer dans l'Ariège, voir un autre groupe que j'aime bien. Malheureusement, je me suis coincée le haut du dos et depuis, je déguste... Pffff, rien à faire : si l'esprit reste jeune, le corps l'est beaucoup moins !!! :hihihi:

Evidemment, niveau calories, tout cela me coûte cher :gaff: : + 500 grammes par rapport à la dernière pesée... Je m'en retourne donc à mon poisson au micro-ondes et à mes pauvres yaourts tristes à pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:19

La honte du jour : n'ayant plus de cigarettes sous la main, je suis sortie voir s'il m'en restait dans la voiture (oui, 2 paquets, ouf !!!). Le seul truc c'est que j'étais en long T-shirt informe, sans rien dessous, avec les cheveux attachés n'importe comment vu que j'arrivais du jardin... En principe, il n'y a jamais personne devant la maison... Ben là, si ! Mon vieux voisin (pervers pépère) et... Mimidoc !!! Bouhouhouhou... Crying or Very sad

J'ai vite bondi dans la maison mais trop tard : Mimidoc est venu toquer à la porte pour me rappeler que j'avais des analyses à faire et puisqu'il y était, me faire l'ordonnance... J'ai bien été obligée de le faire rentrer ! Et pendant qu'il me parlait, moi je pensais juste à mes jambes pas rasées, à mes cheveux hirsutes et mon visage huileux d'avoir tenté de prendre le soleil...

Pourquoi ??? No
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:12

:appl: :appl: :appl: :appl:
au naturel , sans contrefaçon, et sans culotte :mdroll: :mdroll:


mimidoc, a l"improviste , c'est cool; :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: