Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:56

Ouch, dure semaine de boulot (même si ça reste un plaisir incroyable !) à cause de la chaleur... Dans les maisons de retraite, ça va, il fait super bon mais les trajets et chargements du matos, c'est l'horreur !!!

Enfin, c'est le week-end ! :happy:

J'ai préparé le Kangoo et nous partons tous les deux en amoureux à côté de Bordeaux sur un festival celtique où j'étais allée l'an dernier. J'hésitais entre celui-là et un autre festival sur St Etienne... J'espère que j'ai fait le bon choix ! Wink  Je vous raconterai... Si je n'ai pas d'urgence, je pense pousser jusqu'à l'océan, manière de faire plouf avant de rentrer... sunny

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 500 grammes depuis lundi ! Very Happy  En même temps, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour ça : j'ai évité tous les goûters des maisons de retraite ("je vais aux toilettes, je reviens !" siffl. ) et en rentrant, aux arrêts MacDo, j'ai prétendu qu'il était beaucoup trop tôt pour moi pour manger (19h alors que je mange vers 21h) et je me suis contentée de coca light pendant que mes copains clowns mangeaient de bon coeur ! :snyfe:  Mais ça en valait la peine ! bounce

Par contre, le week-end qui s'annonce va être alimentairement chargé, je risque fort de reprendre ce que j'ai perdu voire plus... Qu'importe, je m'y remettrai sérieux en revenant ! :gni:

Allez, profitez bien de la fin de semaine, bisous les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:00

passe un bon week end mayween! apres toutes tes péripéties avec le retraités j'espere que le festival te permmtra de voir des personnes plus jeunes et moins incontinentes :gni: (vilaine fille qui se moque des personnes agées!-je l'emporterai pas au paradis ca!)

quant au régime, ta ténacité me laisse coi, (un jour quand je prendrai le temps, j écrirai sur mon journal pour vous raconter toutes mes aventures des ces dernières semaines... un jour peut être!) en tout cas on attend de tes nouvelles très très bientôt hein

et n' abuses pas du coca light!! (en fait si, tu peux, c'est mieux que la bière :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:44

bon week end mayween


braveaux pour se parcourt
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptySam 4 Juil 2015 - 7:00

Braveaux ecrit de cette manière ça pique les yeux !!!!

Enfin passons !!!!

BRAVO Mayween pour ta tenacité surtout que du doit battre tous les recors de longevité du dudu régime
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:43

Ouaouh alors là le nombre de fautes par mot vaudrait bien une petite diffusion chez "Besherelle ta mère " :mdrr: :mdrr: :mdrr:

On va dire que c'est notre libellule qui t'a aveuglé Vodka :hihihi:

Mayween profites du weekend !!! et abuses pas trop non plus du coca zéro ça ballonne (j'en sais qqch j'en fais les frais ce matin :\ )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:38

Heu, les filles (et le garçon), je vous avais dit que ça allait être alimentairement chargé alors le coca light, vous pensez... siffl.  Ce qui explique la reprise de 500 grammes que je dois absolument virer d'ici le week-end prochain (parce que gros anniversaire et soirée avec Septembre si j'arrive à me libérer et à le rejoindre à temps). Donc faut que je sois sévère cette semaine ! J'ai déjà commencé aujourd'hui...

Je fais bref parce que pas le temps mais week-end super malgré une chaleur absolument démente (donc peu dormi parce que le kangoo n'a pas la clim !). Samedi matin, j'ai poussé jusqu'à Royan pour me baigner mais quand j'ai vu la couleur de l'eau (marron verdâtre), j'ai fait demi-tour et cherché une piscine publique ! :mdroll:  Ma soeur était pliée de rire, elle m'a dit : "mais fallait monter au dessus de Royan pour trouver l'Océan et les vagues, là où tu es allée, c'est l'estuaire de la garonne, andouille !!!". Bref, je me suis dit : pas grave, j'irai dimanche soir et j'y camperai jusqu'à lundi voire mardi. Que nenni : hier aprèm, grosse heu... enfin, pas gastro mais vous voyez le genre... siffl. . Et là je me rends compte des limites du kangoo : en cas de souci digestif, pas le choix, faut rentrer !!! J'étais dégoûtée mais après quatre arrêts urgents derrière des bosquets, je n'ai pas regretté de retrouver ma maison, finalement ! :mdrr:

Aujourd'hui j'ai passé la journée à tout ranger et à laver le linge (mon fils était parti en week-end lui aussi alors on avait le stock de linge sale !!!). Et j'ai aussi passé l'aprèm à tenter de démêler les problèmes :
- toujours pas de verdict pour le jugement (la secrétaire de mon avocat dit que ce sont des retards courants)
- la pension de mai ne m'a pas été versée par Pôle Emploi et ne le sera pas car ils n'avaient pas d'indemnités à verser au sale rat ! Donc j'ai dû le contacter par texto pour le prier de se mettre à jour... :gaff:  Vous vous doutez que l'échange a été plus qu'orageux (j'ai même eu droit à "crève *** !!!" :laughing: ) mais je tiendrai bon : si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine, je repars au combat avec huissier (à nouveau !) et dépôt d'une nouvelle plainte s'il le faut ! :tention:
- toujours pas les résultats officiels du concours du fiston. On sait qu'il ne l'a pas mais j'ai besoin d'un justificatif pour l'envoyer au sale rat... Pffff !

Enfin, pas grave, c'est juste qu'avec la chaleur, plutôt que de batailler au téléphone, j'aurais préféré paresser au bord de la piscine... ah mais c'est vrai, je ne l'ai pas montée, cette année !!! :paf:  Je prévoyais le même temps pourri que l'an dernier... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:37

Pfff, depuis trois jours grand n'importe quoi : je mange quand j'ai le temps et ce qu'on me donne (frites, etc) vu que je suis sans arrêt en déplacement parce que plein de boulot imprévu d'un seul coup ! Je fais un passage éclair à la maison ce matin (faut bien récupérer du linge propre et qui sent bon ! :happy: ) mais je repars dans deux heures jusqu'à... ??? Ma soirée avec Septembre tombe à l'eau, pas le temps ! Quant au "gros anniversaire" j'irai mais je devrai partir en plein milieu de la journée ! Pfff, dégoûtée... Enfin, au moins ça paye l'avocat !!! Rolling Eyes

Et je suis sûre que la semaine prochaine, j'explose la Gigi tellement j'aurai pris du poids ! Crying or Very sad

Bon week-end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:01

Bon... si tu exploses gigi mais que tu as de quoi payer l'avocat;.. ça compense quand même...
On s'y remet toutes les deux à fond je t'attends !!!! j'en ai trop marre de mon manque de volonté moi qui en 2010 était si ferme avec moi-même... grrrr
Bon 14 juillet :!!!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:07

et et, moi aussi je veux de la volonté les filles car j'en ai plus du tout!! (et pourtant yen a grand besoin!!-même plus que ca!) je suis allée chercher au fond du fond du trou mais rien, je suis essorée de non motivation. HeLP

alors si demarrage collectif il y a, je veux faire partie du lot!


tu peux pas le payer en nature l 'avocat? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:13

Coralie, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait avec grand plaisir (et même avec un pourboire supplémentaire) parce qu'il est plutôt charmant malgré son âge assez avancé, je pense... :hihihi: Mais bon, ça m'étonnerait que je l'intéresse et d'ailleurs, je n'ai pas le temps pour ça ! bounce

Je me pèse demain matin, je vous tiendrai au courant mais à mon avis c'est la catastrophe planétaire ! C'est pas la motivation qui me manque, c'est plus que je n'ai pas le choix des menus : je mange ce qu'on me donne ou ce que je trouve, selon les cas... Et rien de light, vous vous doutez bien (sauf aujourd'hui ou j'étais à la maison, là, impeccable !). Je sais pas comment je vais finir l'été ni à quel poids mais dès que le gros de la saison sera achevé, je vais me refaire une phase 1 super sévère pour rattraper le coup. J'ai trop le cafard en voyant que mes hauts (XL) recommencent à me boudiner...

Plus de nouvelles de septembre, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Le connaissant, il est probablement en train de festoyer jusqu'à épuisement entre deux jours de boulot (ou alors il s'est trouvé une copine qui l'occupe à plein temps ! :hihihi: ) mais ça m'inquiète, quand même... scratch Enfin, je verrai bien si je le croise ou pas d'ici la fin de l'été !

Côté boulot, énormément de trucs en vue ce week-end mais ça devrait être plus calme le week-end suivant... j'en profiterai pour sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:46

On sait jamais avec l'avocat tu pourrais être surprise !!!! :xD:

J'espère que tu vas vite savoir à quel sauce va être mangée le rat... j'espère qu'il va morfler autant que mes patrons !!!!!!!!! on va les avoir !!!! :grr:

J'ose même pas me peser pourtant je l'ai fait la semaine dernière mais bon avec le weekend passé... pourtant on est raisonnable on ne prend jamais de ptit déj pour pas rajouter de calories... et même là en ce moment à la maison je ne fais pas de ptit déj sniff c'est triste... mais le fb j'en n'ai pas envie le matin...
Courage j'espère que la pesée n'a pas été si catastrophique !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:51

Ben non, j'en suis sur les fesses !!! :laughing:
C'est pas terrible (67 kg) mais ça reste dans mon poids de ces derniers mois ! je n'y comprends rien... Avec tous les écarts que j'ai fait, j'avais même peur d'avoir passé la barre des 70 ! affraid

Après, c'est vrai qu'avec cette chaleur, chaque effort physique (charger et décharger le matériel, le monter, animer, etc...) nous coûte beaucoup et nous fait dépenser deux fois plus de calories qu'à l'ordinaire mais quand même... scratch confused

Enfin, je vais pas m'en plaindre ! Very Happy

Le sale rat m'a envoyé un texto très poli pour me prévenir qu'il avait réglé le problème avec Pôle Emploi et que j'allais percevoir la pension de mai dans les prochains jours. Il était prêt à m'envoyer une copie du mail qu'il venait de recevoir. Ca faisait des siècles qu'il ne m'avait pas écrit avec autant de prévenance ! Suspect  M'est avis que son avocate a dû lui dire qu'il allait au devant de très gros ennuis et que si on devait se retrouver au pénal, les insultes dont j'ai fait l'objet allaient alourdir la facture ! :hihihi: . Quoi qu'il en soit, je n'ai pas répondu : je préfère le laisser mariner et se demander si j'ai bien eu son message, si j'ai déjà été voir l'huissier et porté plainte, etc... J'ai passé des années de nuits blanches, un peu à son tour de mal dormir ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:08

Héhéh il est fait comme un rat ! il porte bien son surnom !!! bravo tu le tiens !!!
Tu fais bien de le faire mariner dans son jus !!!!
Moi aussi je les fais mariner, ils attendent mes conclusions, l'avocat a même osé me demander de faire vite qu'ils étudient le dossier. Mais quedal !!! je m'en fou qu'ils n'aient que la moitié des pièces c'est leur problème !!! ils auront tout dans les temps mais en attendant... ils marinent :gni:

Pour le poids ouf c'est pas si mal ! l'idéal serait d'essayer de descendre sous les 65 dans un premier temps. Faut fixer de petits objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:05

bon mayween tu te joins à moi pour reprendre sérieux dudu? tu as évité le pire avec la gigi.

le sale rat doit voir venir que ca sent le roussi pour lui s'il ne commence pas à sérieusement rentrer dans les clous. il risque de perdre plus que ce qu'il risque de gagner à jouer au plus malin sinon!! ou alors il a un super avocat qui a enfin réussi à lui faire comprendre qu'il y a des lois et qu'il n'y coupe pas. en tout cas tu commences à voir le bout du tunnel avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:21

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 2385950238 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:48

Heu, le bout du tunnel, je suis pas sûre ! Rolling Eyes Mais... Pôle Emploi m'a enfin versé la pension de mai !!! Very Happy Sauf que.. scratch C'est pas le bon montant !!! :paf: Il manque près de 100 euros !!! confused

Donc re-texto au sale rat pour l'en informer et réponse immédiate de sa part "je m'en occupe dès demain !". On dirait que la leçon a porté, en tout cas ! Plus la moindre insulte, plus la moindre ironie... Plus de "prouve-moi ce que tu avances, je suis pas obligé de te croire sur parole !". On avance, finalement... :hihihi:

Bon, pour le régime, Coralie, je suis pas la meilleure partenaire que tu pourrais trouver en ce moment. Et ça va être ça tout l'été, je pense... je jongle entre régime et riches repas, entre fromage blanc 0% et glaces au chocolat, c'est la croix et la bannière ! Impossible de planifier quoi que ce soit ni alimentairement, ni dans la vie de tous les jours. Ce week-end qui devait être "plus calme" ne l'a pas guère été (rien de passionnant à vous raconter) et celui qui arrive s'annonce très chargé... je vais gérer au mieux la nourriture (et le sommeil ! Rolling Eyes ) mais ça m'étonnerait que la gigi apprécie ! Je sais plus comment gérer, c'est la première année que c'est aussi décousu et imprévisible ! No

Et je vous parle même pas de trouver un amoureux, pas le temps pour ça ! Toute façon, pas envie : avec cette chaleur, déjà qu'à 1 on transpire, j'ai pas besoin d'une bouillotte à côté de moi ! :mdrr: On verra cet hiver, d'ici là, que dalle !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:33

Enfin un peu de temps pour passer vous lire mais... tout le monde semble avoir quitté le dudu-navire !!! Qu'est-ce qu'il se passe, enfin ??? scratch

Je donne quelques news rapides au cas où quelqu'un passerait ! :mdrr:

Pas top, les nouvelles :

- la voiture du fiston au garage (encore une panne ! pale ) et le Kangoo qui déconne lui aussi... Orpa, j'en ai vraiment marre, à chaque fois que tu as un contact quelconque avec ton garagiste, mon tour vient en suivant ! Arrête avec tes mauvaises ondes !!! :laughing:

- problème de pension de mai toujours pas réglé : l'huissier en vacances et le sale rat qui tente de retourner la situation avec des raisonnements bidons (il veut bien m'envoyer un chèque pour la somme manquante sur la pension mais qu'est-ce qui lui prouve, ensuite, si Pôle Emploi finit par me payer la totalité, que je lui rembourserai le trop perçu ? Suspect )

- problèmes de sciatique et de dos qui tombent au plus fort de l'année (Orpa, c'est encore toi, hein ? avoue !!! :gaff: ) et au moment où je dois faire beaucoup de route !

- Septembre qui m'a enfin appelée après un mois de silence total : il a rencontré une fille géniale dans un festival (d'illuminés), il est fou amoureux, elle a quatre filles adorables, ils vont acheter une ruine dans le Cantal qu'ils vont retaper, leurs amis vont les suivre aussi et tout le monde vivra heureux dans la petite maison dans la prairie ! drunken  Non mais je vous jure ! Rolling Eyes J'avais réussi à lui mettre un peu de plomb dans la tête et à le pousser à se prendre enfin en main mais ça n'aura pas duré plus qu'un pet de lapin ! Je suis d'autant plus déçue qu'on avait prévu de passer un week-end ensemble début août (sur un festival celtique, pas d'illuminés) et que du coup, il l'embarque avec lui... :pascool:  Je suis dégoûtée ! Pfff !!! :mh:

- et enfin le poids qui ne fait pas en s'améliorant... Vivement la fin de l'été, que les choses changent !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:54

Passage éclair (encore ! :laughing: ) pour vous dire que je tente de maintenir le poids malgré des circonstances catastrophiques pour le régime...

Je cours partout, j'arrête pas !  bounce   Mais j'aime ça... :happy:

Voitures réparées pour zéro euros : Mimigiste est trop trop gentil, il s'est dépatouillé pour récupérer la pièce gratuitement pour l'Opel et me fait pas payer la main d'oeuvre. Quant au Kangoo, c'est une pièce qui s'encrasse, il n'a pas le temps de me la nettoyer à fond parce qu'il est tout seul à cause des congés mais il m'a fait un bidouillage en attendant l'automne. OUF !!!

Boulot nickel, ça roule tout seul !  Very Happy

Et sorties de sympa à géniales même si pas d'amoureux en vue ! Que demander de plus ?

Pour le tribunal, comme j'avais toujours pas de nouvelles, j'ai rappelé l'avocat : nous n'aurons le résultat qu'en septembre voire octobre parce que la JAF est tombée sérieusement malade en mai / juin et que, vu qu'elle n'a pas été remplacée, les audiences, délibérés et autres dossiers en cours ont tous été suspendus en attendant son retour ! Il parait que c'est le gros b*** au tribunal d'Albi, ça gueule de partout !!!  affraid   Perso, je m'en fiche, je suis pas pressée...  :hihihi:  Heu... sauf s'il me faut rembourser un trop perçu au sale rat, là, j'en serais malade !!!  :yuck:

Voilà ! J'espère que vous allez toutes bien, mis à part Carolyn, personne n'est passé sur le forum...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:19

:appl: la justice française !!... pffft !!!

Mais dans quel état est tombé notre beau pays ?????

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:07

:hug?: :hug?:
je t'aie lue Very Happy Very Happy
mais comment peux tu m'incriminer dans mes ondes négatives qui arrivent a traverser la mer pour venir s'inviter chez toi :mdrr:
moi je reste positive , hein, et toi t'as même pas payer mimigiste :mdrr: :mdrr:
alors hein bounce

par contre pour le régime on va payer cher en septembre :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:28

Allez les filles, pour le régime si vous pouvez essayez d'abuser des fruits, ça marche quand on a fait qqes écarts et puis ils sont tellement bons miam !!!

Mayween je ne suis plus venue je ne recevais aucune notif... pfff

Pour les voitures ouaouh franchement top !!! merci mimigiste !!! faudra lui offrir des chocos à noël !

Pour le namoureux, comme ça pas de prise de tête juste tu profites de la vie Wink

Pour le boulot c'est top si tout va bien j'aime quand les nouvelles sont bonnes comme ça !

Quant au tribunal c'est vraiment pas cool de reporter comme ça... et y a pas intérêt que tu aies à payer quoi que ce soit au sale rat non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:33

comme ma copine carolyn plus de notif pour chez toi. Aller, dis le mayween que tu ne voulais plus de nous chez toi! (BLAGUE!)

pour le régime je débute demain les filles. si vous voulez on fait un convoi exceptionnel pour le départ!

et puis pour ton mimigiste, je veux le même car ma voiture fait un bruit bizarre au niveau de la roue avant droite... ca sent la grosse facture ca!

j'espere que ton boulot se passe toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:02

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:01

hey oh mayween, 15 jours sans même un mini message, OU ES TU??? :poke?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:28

Embarassed Embarassed Embarassed  je vadrouillais !!! :mdroll:

Alors, pour ce qui est de mimigiste, il m'a bien "réparé" momentanément le Kangoo et gratuitement mais il m'avait prévenu que ce n'était que du dépannage qui n'allait pas tenir... Et paf ! De nouveau la galère, j'avance plus depuis hier (60 km/h, pied au plancher, quand je monte les côtes !!!) pale . Du coup, il a commandé la pièce (200 € hors main d'oeuvre) pour tout remettre en état. J'y vais mardi matin mais d'ici là, faut que je fasse avec ! Rolling Eyes

Pour le régime, c'est la cata totale, lundi j'avais atteint les 68 kg ! Et la semaine ayant été "riche" (en calories, seulement ! :hihihi: ), ça va pas faire en s'arrangeant (surtout que je repars ce soir pour trois jours !). Alors oui, Orpa, on va pleurer en septembre ! Bah, on s'enverra des Kleenex et on reprendra le combat ensemble pour se motiver à bloc !  Wink

Coralie, impossible pour moi de te suivre dans le régime pour l'instant, je fais au mieux mais je ne peux que limiter la casse ! Et même ça, j'y arrive pas !!!  Crying or Very sad

Carolyn, les fruits, je veux bien mais je t'assure qu'on ne nous en file jamais !!! C'est soit des glaces, soit des gâteaux, soit des crêpes au chocolat (selon si c'est comité des fêtes, mairies, particuliers, etc...). Et moi, si on me les dépose carrément dans mon assiette, ben j'arrive pas à dire non !  :snyfe:

Pour le boulot, oui oui ouiiiiiiiiiiiii, c'est trop génial !!!  :happy: Enfin, je parle des clowns, bien sûr ! Parce que les animations "anniversaires" et autres du même genre, là, par contre, je vous assure que j'en ai ras la casquette !!! J'en peux plus !!!  :yuck:

Et après, entre deux dates, je cours les festivals et autres soirées celtiques, je me régale !  Very Happy  J'ai eu la chance de voir Tri Yann la semaine dernière, c'était géant ! Pour des papys, ils assurent encore !!!  :mdroll:

Ah oui, faut que je vous raconte !!! Il y a quelques temps, j'ai une copine chanteuse qui avait insisté pour que j'aille les voir jouer dans l'Aude, la semaine suivante, me disant que ce jour-là il y avait un concours international de tonte de moutons, qu'il y aurait des écossais, des irlandais, des gallois, des espagnols, etc... et que j'aurais de quoi remplir mon panier... siffl.  Je suis donc partie les rejoindre et (ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte ! Rolling Eyes ), à la pêche au célibataire celtique, moi j'ai pioché... un tchèque !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:  Quand je vous dis que je suis pas douée pour les langues étrangères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: