Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:01

Celle-là ce serait la meilleure ! :paf: Mais non, il n'a pas bronché quand il m'a demandé le nom de mon généraliste... Donc l'honneur est sauf ! :gni:

Le week-end a été chargé, j'ai repris le boulot et ça a été dur ! Je n'ai pourtant porté que les choses légères, mon collègue s'est chargé du plus gros du matos mais il n'empêche qu'entre ça et le fait de passer toute la nuit debout, j'étais KO le lendemain... Et niveau régime, ça l'a pas fait car le repas était fort riche... :pascool: . Si je veux maigrir, il va falloir que je recommence mon cinéma d'il y a deux ans et aller discrètement manger mon pique-nique dans la voiture. Ou échanger mon assiette pleine avec l'assiette vide de mon comparse mais là, c'est sa femme qui va me tomber dessus s'il grossit ! siffl.

Pas de catastrophe majeure à raconter, je me suis "juste" perdue au retour... Enfin, même pas, disons que j'ai oublié de tourner à un endroit et que j'ai rallongé de 20 bornes mais ça, c'est habituel ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:52

:gni: hier j'ai également raté l'entrée du cemin pour aller chez ma copine,
oups, demi tour plus loin et hop, je répart juste devant une voiture, qui était une copine qui allait elle aussi chez ma copine
:hihihi:
on a pu se prendre toutes les trois un bon café, j'ai fait planqué les petits gateaux proposés et zoummmmm au régime les nana !!!!!
d'ailleurs l'une d'elle a trouvé une croisiere pour la paques, et vraiment pas cher. donc on a papoter vacances, régime, et...........chocolat :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:55

je reviens sur ta santé, :happy: c'est encore toutfrais , donc fais vraiment attention
c'est pas le moment de te faire un tour de rein, ou une déchirure
pour ton repas, tans pis, si tu peux pas éviter, ben le lendemain tu manges moins, ou tu fais des infusions pour éliminer
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:25

Merci Orpa, ne t'inquiète pas, je suis prudente... Ca s'est trop bien passé pour tout gâcher bêtement ! Wink  

Quant au régime, j'ai vraiment envie de reperdre et la motivation y est. Je me fixe un objectif poids à atteindre (encore 7 kg) mais pas d'objectif de date, ça se fera au rythme que je pourrai... C'est une course d'endurance, pas un sprint ! Smile . L'essentiel est d'aller jusqu'au bout après tout...

Je n'ai toujours pas récupéré le tapis de marche de mon père. J'ai pourtant fait de la place dans le salon mais mon "transporteur" (mon frère et son fourgon !) ne sont pas disponibles pour l'instant. Pfff ! Rolling Eyes

J'ai acheté deux rosiers grimpants et quelques fleurs pour le jardin. J'ai un peu gratté la terre (dans des gros pots que mon fils a porté) et ça m'a fait un bien fou. Le temps n'est pas terrible (beaucoup de vent) mais le printemps montre le bout de son nez : violettes, herbe qui pousse, bourgeons... Ca fait plaisir ! Bientôt le soleil, les filles !

Et les sorties en plein air !  siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:06

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:42

Gros dérapage hier soir, je suis passée chez une copine qui avait un gros panier d'oeufs en chocolat et... :ouh:

Purée, je vais finir par m'isoler totalement du monde, moi !
Je vais hiberner jusqu'à ce que tous mes kilos soient virés ! :mh:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:51

fais moi une place dans ta taverne, j'ARRIVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:34

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Coralie, on hiberne dans une CAVERNE pas dans une TAVERNE !!!
J'en peux plus de rire... :mdroll:
Si je t'embarque dans le genre de tavernes qu'il m'arrive de fréquenter à l'occasion, on n'est pas prêtes à les perdre, nos fichus kilos !!! Ohé matelots ! Sortez le rhum et les biscottos, hissé oh ! drunken

Merci Coralie, j'avais besoin d'un petit remontant moral, tu as été parfaite ! :hihihi:

La mairie vient de m'amener deux superbes alarmes incendie... A placer moi-même avec perceuse et tout le toutim ! J'en ai pas ! Génial... No Sans compter qu'une copine a eu un problème avec : trois nuits de suite, elle a été réveillée en fanfare par l'alarme qui déclenchait pour rien ! A la troisième nuit d'épouvante (il parait que ça sonne à en faire péter les pacemakers !), elle a viré les piles ! :pascool:

Journée très bien aujourd'hui au niveau du régime (même si elle n'est pas finie). Pour ce soir, poisson donc ça devrait aller... Et gâteaux jetés à la tête de mon fils (j'exagère mais à peine ! :gni: ) pour qu'il se les garde à l'abri dans sa chambre au lieu de les laisser traîner à portée de main vagabonde ! Non mais !!! :claque: De toute façon, à presque 21 ans, il n'a plus besoin de ce genre de cochonneries !!! :mh:







Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:46

Ah ah ah Mayween j'ai ri a mon tour et plutôt deux fois qu'une en réalisant l énormité que j'ai faite et en lisant ta réponse! On deviendrait deux pochtronnes saoulés au coca light! Mouahahah et dans compter les heures incalculable perdues dans la débauche tavernière...

Pas cool pour les alarmes. Mon proprio n'en a même pas mis... Et cest pas la première fois que j'entends que certains boîtiers sont défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:00

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'avais même pas relevé le coup de la taverne... (ça m'étonne de moi !!!)...

Bah, c'est sur que c'est pas le même genre d'hibernation !!!

Nous (proprios), avons acheté les bidules en question... y'a ??? Plus d'un an... y'avait une promo à Casto... Zhomme les a installés le mois dernier !!! (on en a pris 2 - un pour le rdc un pour l'étage).. un était défectueux (c'est mis à sonner de suite, une fois les piles mises....)...

Alors... bon à savoir.... Panique à bord..où est le ticket de caisse ? pffffffttttt ??? perdu... (en fait, je l'ai retrouvé depuis !!! je l'ai rangé avec mon contrat d'assurance habitation, des fois qu'on nous le réclame !)... Zhomme, bien organisé, garde tous ses tickets de CB, qu'il archive avec son chéquier fini..... A retrouvé donc le ticket CB... S'est pointé à Casto avec juste ce ticket -qui à mes yeux n'avait aucune valeur !-... la nénette grâce aux références qui étaient dessus a ressorti son ticket de caisse !! :paf:

Incredible !!! Donc, il a pu se faire "échanger" le produit défectueux (bon, plus ce produit là en stock - promo spéciale... a rajouté 2 euroch' en +.... pas gave)....

Pb... Celui qu'il a mis dans le couloir central... n'est pas loin de la porte de cuisine... MDr ! un dimanche matin, je fais griller mon pain dans mon grille-pain chéri... oups ! un peu trop grillé (mais pas calciné, non plus !!)... et l'bordel s'est mis à beugler !!!!!!!

Ultra-sensible, la bête !!!

Sur notre modèle, on peut enfoncer la tête (on prend un manche à balais), pour lui dire : oh !!! pas grave... on est là, on maîtrise !!! lol... Même topo aussi un dimanche midi où mon four fumait un peu trop....

Pfft !!! on n'est plus tranquille chez nous !!!

Par contre... là où je dis non, Mayween....Ma mère, mon fils... locataires... c'est une entreprise qui était chargée de l'installation (loupé : ma mère... le beauf est tellement à cheval sur ces trucs là, qu'il a installé les détecteurs de fumée avant même son emménagement !)...

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:02

je crois que pour les fumeurs également ça sonne scratch
et si en plus tu te fais un bbq électrique de table , parait que ça beugle Suspect

a voir scratch

pour la taverne ( :hihihi: ) et l'hibernation, on en revient toujours au même dilemme, finir pas se cloitrer :triste:
et si tu signales que t'es au régime, c'est pire :toctoc:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:32

Alors, pour l'histoire des détecteurs Grenouille, tu penses bien que j'avais vérifié qui devait s'occuper de l'installation ! Quand le locataire est déjà en place, c'est bien au proprio de fournir les appareils mais il n'est pas obligé de procéder lui-même à l'installation, il peut légalement demander au locataire de le faire. Il est par contre obligé de l'installer dans le cadre d'un nouveau contrat de location, ce qui n'est pas mon cas... Rolling Eyes

J'ai déjà prévenu un copain de venir avec sa perçeuse (dans 1 mois !) mais pour ce qui est du détecteur du bas, je ne mettrai pas de piles... Avec toute la fumée que je fais en CUISINANT (:laughing:), ça va se mettre en alerte rouge tous les jours !!! Je verrai avec celui du haut (bien que la fumée de cuisine monte souvent jusqu'aux chambres) : si ça m'énerve trop, j'en ferai autant !   :mh:  

Coralie, j'ai bien peur que le coca light ne soit pas de mise dans les tavernes... Ou alors additionné de rhum, whisky ou autres vodka !  drunken
Même si moi j'aime bien les heures de débauche tavernières ( :hihihi: ), sûr qu'on ne finirait pas la soirée sur nos deux pieds et que la gigi nous poursuivrait en nous tapant sur la tête et en nous insultant pour nous apprendre à la faire souffrir !  :tention:

Orpa, c'est tout à fait vrai : quand tu dis que tu es au régime, les gens tentent de te convaincre que soit tu n'en as pas besoin (ben voyons ! on échange nos corps si vous voulez...  :xD: ), soit que tu peux bien faire une exception "pour une fois" ! Ils se rendent pas compte que si on écoutait tout le monde, c'est une journée de régime qui serait l'exception !!!  :toctoc:

Pfff, pas sommeil encore une fois... Envie de grignoter... Pas par faim mais par ennui... ou petit coup de blues, je sais pas trop ! Vivement que le soleil revienne avec ses festivals et diverses sorties, ça me réussit pas de rester à la maison !  No
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:35

[quote=
c'est tout à fait vrai : quand tu dis que tu es au régime, les gens tentent de te convaincre que soit tu n'en as pas besoin (ben voyons ! on échange nos corps si vous voulez...  :xD: ), soit que tu peux bien faire une exception "pour une fois" ! Ils se rendent pas compte que si on écoutait tout le monde, c'est une journée de régime qui serait l'exception !!!  :toctoc:
[/quote]

j'aurai  pas mieux dis :+1:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:28

Détecteurs poses et piles enlevés hop pas d'emmerde comme je fait chaque fois bruler mes œufs durs pas envie que ça beugle sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:43

Oh mon dieu, si les détecteurs s'affolent avec toi, Claudia, qui est sensée savoir cuisiner, j'ose pas imaginer ce qu'ils devront subir avec moi !!! affraid Si ça implose pas au bout d'une semaine, ce sera sûrement parce qu'ils seront défectueux !!! :mdrr:

Mauvaise nouvelle ce matin : 67,5 ! Crying or Very sad
Le craquage "gâteaux" + le repas de samedi et voilà le résultat... :triste:

Par contre, bonne nouvelle : mon frangin vient de m'amener le tapis de marche paternel, je vais pouvoir me bouger un peu ! Opération nettoyage d'abord parce qu'il était remisé dans la cave de mes parents mais dès demain, hop ! Si j'arrive à marcher entre 1/2h ou 1h par jour, ça devrait aider à faire déguerpir ces foutus kilos qui s'accrochent ! Very Happy Y a plus qu'à...

Ce soir sortie au pub. Coca zéro de rigueur (oui oui, y en a Coralie ! Wink ).
Groupe irlandais que j'aime beaucoup donc ça devrait être sympa...

Là j'attends mes collègues clowns qui ont "des trucs à me raconter et des bonnes nouvelles"... Je pense que ça veut dire d'autres dates qui sont rentrées ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:11

Ah les filles,vous m'avez faites trop rire avec votre histoire de taverne !! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Pour les détecteurs, mon père en avait installé à la maison et ils se mettaient en route à n'importe quel moment sans aucune raison. Je vous dis pas en pleine nuit, surtout comment ça fait mal aux oreilles ce truc !! Du coup ils les a virés vite fait !!

J'ai vu une émission y'a quelques semaines, si tu veux être sûre que tes détecteurs ne soient pas défectueux, il faut les normes CE et NF dessus.

Nous perso, on est en location et pour l'instant le proprio ne nous en a pas amenés.

Sinon pour le craquage, t'es pas la seule et puis même si après tu culpabilises à mort, sur le moment ça fait du bien alors ... siffl. siffl.

Tu dis avoir la motivation alors ça va aller c'est certain, surtout avec ton tapis .

Bon courage :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:27

.... v'là la mère rabajoie (moi), qui rajoute...

Euh, les filles, faites gaffe quand-même : c'est OBLIGATOIRE.. Imaginons (je ne le souhaite à personne !)... le feu se déclare...pas de piles dans les détecteurs de fumée... pour dire... vous n'étiez pas chez vous, donc... pas de blessées, pas de victimes ... mais reste les dégâts matériels...

KesKa va faire, l'assurance ??? à votre avis ??? Déjà contrôler si vous avez respecté vos obligations... et oh !! ça alors !!!! y'a pas de pile !!! ça risquait pas de marcher !! (belle aubaine pour votre assureur : vous aurez défaillit à vos obligations... et irez vous faire voir pour les indemnisations !!!)

(j'ai bossé 7 ans dans l'assurance vie.... une déclaration de sinistre arrivait : premier reflexe... éplucher le dossier d'origine... et chercher la fausse déclaration médicale !!! - Je les connais trop bien, les vilains...)

Donc... le choix de l'emplacement est primordial ! (si le mien recommance, zhomme le déplacera de quelques mètres, pour plus qu'il hume les fumées sortant de la cuisine ! - on sera dans les clouds... on aura des piles dans l'bordel...)

Méfiance !!!!!


siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:35

Grenouille il me semble avoir entendu que tant que ton assurance ne t imposait pas de mettre le detecteur s'il arrive quoique ce soit ils nont pas le droit de ne pas indemniser. Apres je suis daccord, ve sont des requins qui cherchent la moindre petite faille pour pas payer!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:39

:toctoc:

A creuser, donc...

Bizous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:42

Oui oui, j'ai vu ça aussi sur une rubrique à la télé : l'assurance ne peut pas légalement se soustraire à ses obligations même si la maison n'est pas équipée de détecteurs... du moins pour l'instant ! Ca aussi, ça risque de changer parce que comme Grenouille, je suis certaine qu'ils cherchent toutes les failles possibles et imaginables pour ne pas payer quand y a un pépin ! Rolling Eyes Et j'ai appris également que les détecteurs étaient obligatoires, certes, mais qu'il n'y avait aucune sanction quand les les proprios ne les installaient pas ! :laughing:

Bon, soirée d'hier super sympa. Une ambiance de feu, le bar-concert était bondé et je m'en suis tenue à mes coca zéro... Very Happy

Et ce matin, j'ai testé mon tapis de marche. J'ai tenu une heure à un rythme assez soutenu, devant la télé. Première impression positive : je n'ai pas vu le temps passer et je n'ai pas eu l'impression de "faire du sport" (même si c'est que de la marche ! :mdroll: ). Donc je vais essayer de faire ça tous les matins (sauf lendemains de boulot ! siffl. ).

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:54

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 894005749 :gni: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:06

:appl:

Faut tenir dans la durée... vas-y !!!


(je ne te parlerais pas de mon vélo d'appartement... j'ai déjà du le faire.... le pauv'... prend gravement la poussière)...

Motivation !!!

J'ai une collègue (mais.. à la base c'est une mordue de sport !)... avait des "appentis" dans son terrain et en a fait bricolé un par un maçon.. devenu petite pièce cossue... où ils ont installé tout un tas d'appareil de torture... elle est ravie... ça fait 2 mois que tout est fini... Le soir, avant de préparer le repas, elle se défoule sur ses appareils !!! Exit le stress de la journée... Du coup, elle pense résilier son abonnement dans une salle de sport où elle va 2 fois par semaine....

Mais, bon... elle est motivée, elle aime ça depuis l'enfance.... (une extra-terrestre, pour moi !)

:mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:07

Extra-terrestre pour moi aussi, Grenouille ! :mdroll:
C'est pas tous ces engins de torture qui me feraient oublier mon stress, au contraire ! affraid Mais j'ai fait mon heure de marche sans problème encore aujourd'hui... Je sais pas combien de temps il me faudra pour me lasser, c'est ce qui s'était passé avec le step, la wii, le body-trainer... Pas mieux que pour ton vélo d'appart, ma pauvre ! La différence, là, c'est que je suis prise par la télé et du coup, je m'occupe pas de ce que font mes jambes ! Elles vivent leur vie... :mdrr:

Rien de spécial à vous raconter, j'ai les crèves, le nez rouge et enflé comme une patate alors pas de sortie ce soir. Je me rattraperai plus tard... siffl.

Et pour le régime, pas d'écart... Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:45

"Les crèves"?? Chez moi on dit "la crève" ... du coup ça me fait rire !! :hihihi:

Pour le tapis de marche, comme tu dis, l'avantage c'est que tu fais du sport sans vraiment t'en rendre compte. Pendant que tu regardes la télé tu ne penses pas à ce que tu es en train de faire .

Super que tu n'aies pas fait d'écart, t'es sur la bonne voie !! :appl: :appl:

Bisous et soigne toi bien :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:43

Coucou !

Mon nez n'est plus rouge, simplement... il pèle !
Beurk, c'est pas très ragoûtant !
Mais je respire mieux, alors... Smile

Le tapis de marche remplit toujours son rôle sauf que, vu le temps pourri, mon fils le squatte tous les matins et perturbe mon organisation ! Hier, du coup, j'ai marché devant une rediff de Grey's anatomy, en fin d'aprèm (c'est pas mon heure favorite !). Mais bon, je me tiens, pour l'instant à une heure par jour à une cadence assez soutenue (du moins pour moi ! :hihihi: Claudia, je ferai pas la course avec toi, t'as trop d'entraînement ! ).

Pour le régime, j'espère que jeudi j'aurai au moins tombé 500 grammes. Qu'est-ce qu'ils descendent pas vite, ces kilos !!! Crying or Very sad Et pour peu qu'il y ait un accident de parcours à cause d'une invit ou d'une sortie, c'est le travail de la semaine qui est fichu par terre ! pale Enfin, rien de prévu à l'horizon donc ça devrait aller...

Samedi, je pars chez ma soeur pour un remplacement d'une semaine. Pas de marche possible, là-bas, mais elle a des instruments de torture dans sa véranda... Ca m'étonnerait que j'ai le temps de m'y mettre mais on verra bien ! Et de toute façon, je marche tellement dans la maison pour m'occuper des trois pensionnaires que je risque pas de m'encroûter ! :xD:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: