Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:07

pour la bouffe, idem Crying or Very sad
parfois ça me gave de cuisiner (c'est un bien grand mot, dans ma kitchenette siffl. )
et au plus simple ça reste les yaourts et les petits suisses :rideau:
parfois je fas un repas qu'avec ça :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:48

:mdrr: Hier j'ai fait des pâtes / steaks hachés aux pensionnaires. J'allume le gaz, je jette les steaks surgelés dans la poêle et là, le plus ancien des trois me sort : "heu... vous enlevez pas l'emballage ???" confused . Ouchhhhhhhh ! Heureusement que la poêle avait pas eu le temps de chauffer, ça aurait senti le plastique brûlé dans toute la maison !!! :mdroll:

Rien de plus à raconter, je suis en train de mettre la maison en ordre et de ranger mes affaires, je rentre chez moi ce soir ! Very Happy
Ma soeur vient de m'appeler, ils seront là vers 22h. Bon dimanche les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:36

Les steaks au plastic :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Du Mayween tout craché !!!!

Oui oui sur les planches allez zou ! tu encore seras plus comique qu'en clown !!! :xD: :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:55

:nanana: :nanana: :nanana:

Toutes mes affaires sont dans le kangoo, maison rangée, linge lavé... Y a plus qu'à attendre !
Je devrais être à la maison vers minuit / 1h. Et dormir dans mon lit avec MON COUSSIN !!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:21

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
j'ai failli lire COUSIN ! heureusement que j'ai mis en mode lecture zoom :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:39

siffl.

Moi aussi.. . et j'ai pas failli.. j'ai lu couzin.. hein ?????? ah !!! coussssssin...

La quoi de particulier ton coussin ? tu nous en as déjà parlé ?? lol !!!!


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:53

Tout lu moi aussi et je suis affraid par la personnalité de ton ex !! Il ne manque quand-même pas de culot, il ne se démonte pas devant l'évidence, il est hallucinant.

Si tout ça ne joue pas en ta faveur alors là je ne comprendrai vraiment plus rien à la justice.

Sinon comme les copines, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de steaks hâchés,y'a vraiment que toi pour faire ça :mdrr:

Tu nous diras comment s'est passé ton retour à la maison et tes retrouvailles avec ton cousin/coussin lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:19

Les retrouvailles avec mon couSSin étaient formidables ! Je ne vous ai jamais parlé de lui ? Il a pris la place de mon ex-conjoint il y a 12 ans parce que je trouvais mon lit trop grand (160) et depuis... il y est resté !!! Délogé occasionnellement par d'hasardeux invités de passage (quand mon fils n'était pas là ! siffl. ) mais alors qu'eux ont depuis longtemps disparu, lui est toujours là... Il est tellement confortable, doux, chaleureux, moelleux et surtout MUET qu'il n'est pas prêt à être remplacé !!! :xD:

Journée qui aurait pu être parfaite pour le régime si je n'avais pas craqué il y a une heure par un demi-pot de glace que mon fiston a acheté la semaine passée, profitant de mon absence pour se gaver de cochonneries comme un petit goret !!! :truit: Enfin, comme on dit "quand le chat n'est pas là...". Et puis nous avons eu une super nouvelle aujourd'hui Very Happy : il a été reçu à la première partie du concours de gendarmerie ! Je suis trop contente ! :boogie: Reste la deuxième épreuve en mai ou juin puis la visite médicale... mais c'est déjà un bon début, ils sont 2 000 reçus sur presque 14 000 inscrits. Je croise les doigts pour la suite ! :dream:

Allez, je file, je veux voir Grey's Anatomy en replay parce que mercredi dernier j'étais sur la route et que je l'ai raté ! Bonne nuit les filles ! flower


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:18

Trop bien pour le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Le coussin il est comme un coussin d'allaitement très grand et très long et très volumineux ?

Pour le craquage ça arrive en plus il fait beau... grrr ça donne envie de glaces
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:05

Moi ce qui m'énerve c'est que quand je ne suis pas au régime, il peut y avoir plein de chocolat dans mon placard, je n'y touche pas. Les chocolats de Pâques de l'année dernière, j'ai fini par les donner à mon frère parce qu'ils arrivaient à péremption. Et là je fais une fixette dessus, j'ai beaucoup beaucoup de mal à résister . Ils m'appellent, me harcèlent, pour que je les mange !! :mdrr: :mdrr:

Trop bien pour ton fiston, c'est une partie du chemin déjà faite, croisons les doigts pour que le reste se déroule aussi bien .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:08

C'est toujours comme ça, Gaëlle ! Ce qui est interdit est toujours beaucoup plus tentant que ce qui est autorisé ! Et il n'y a pas qu'alimentairement !!! :hihihi:

Carolyn, jusqu'à l'an dernier où ma nièce a eu sa petite fille (trop mignonne !!! :solov: ), je ne savais même pas que ce genre de coussins existait !!! Mais non, le mien c'est un oreiller carré que je me cale dans le dos si je dors vers la droite ou que j'entoure de mon bras si je dors vers la gauche... Very Happy . J'avoue que Septembre fait un oreiller tout à fait confortable (en tout bien tout honneur), malheureusement nous ne nous croisons qu'une ou deux fois par an... alors je reste fidèle à mon couSSSSSSin ! Very Happy

Pour en revenir au concours de mon fils, la partie qui reste est assez aléatoire : pour le sport, ça devrait passer (c'est pas un grand sportif mais on a regardé l'épreuve sur internet, ça reste accessible), par contre, pour les tests psychologiques et l'entretien avec le jury, ça va être un peu la loterie... Et encore faut-il qu'après tout ça ils ne trouvent rien à la visite médicale qui aura lieu quelques temps plus tard... A priori ça devrait pas mais on sait jamais...

Journée épuisante aujourd'hui, à courir partout ! Et j'ai eu le bonheur de voir que ma déclaration de revenus 2015 était arrivée, pfff, je vais encore y passer des jours avec ces maudits frais réels ! J'espère pouvoir boucler ça cette semaine mais ça m'étonnerait, trop de choses à faire !

Demain expédition au Pas-de-la-Case... Six ou sept heures de route, faut vraiment en vouloir !!! :hihihi: Donc je file au lit Sleep , je dois me lever à l'aube !!! :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:48

Coucou ! Pas eu le temps de passer, hier...

Poids : 67 kg. Ca se maintient. Mais à cause des petits écarts, ça baisse pas ! Rolling Eyes
Pfff, c'est pas la motivation qui manque, pourtant... mais dès qu'on me soumet à la tentation, je craque ! Crying or Very sad

Bon, moi qui disait qu'il ne fallait pas que je me mette à craquer sur mon avocat (le magistrat, pas le légume !  :laughing: ), on dirait que les éléments sont contre moi !  :hihihi:   Je ne l'ai jamais rencontré ailleurs qu'à son cabinet et voilà que je tombe sur lui deux fois en deux jours !!! C'est dingue, ça !!! On s'est trouvés hier par hasard dans le même magasin de cigarettes électroniques, on a bien rigolé... Quand le vendeur lui a demandé s'il voulait une facture, il a refusé alors je lui ai sorti "vous avez tort, vous auriez pu déduire ça de vos frais réels !"  :mdroll:  . Et je lui ai raconté que j'avais fait tout le trajet du retour, après le tribunal, en chantant à tue-tête "mon truc en plumes" (à cause des plumes d'autruche du sale rat) !  :mdrr:  Bref, il part en vacances ce week-end sur la côte d'Azur mais j'ai pas osé (ne sachant pas s'il est marié ou pas) lui demander de me prendre dans ses bagages...  :hihihi: J'aurais dû ? scratch  Et là, je l'ai encore croisé tout à l'heure (il ne m'a pas vue parce que je marchais derrière lui... siffl. ). Faut que ça s'arrête !!! :mh:





Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:04

Ahahaha voilà que tu changes de profession après les artistes, les médecins voilà partie dans le domaine du droit, ma foi c'est pas mal du tout ! FONNNNNNCe !!!

Purée allez faut qu'on se foute des coups de pieds pour le régime c pas possible ça !!!
Allez les filles faut s'encourager et s'y remettre sévère !!!
Vive les citrons, les blancs d'oeufs et autres délices (mous... )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:32

Non non, je ne fonce pas DU TOUT ! D'abord, malgré son sourire charmant, je pense qu'il a  au moins 15 ans de plus que moi (bon, c'est pas dramatique mais...), ensuite, même s'il est avocat, il est quand même musicien et ça, non merci... Enfin, je pense qu'on ne fréquente pas du tout les mêmes milieux alors déjà que je suis un peu quiche dans ma vie quotidienne, en bonne société je passerais pour une parfaite crétine !!! :hihihi: Je vais pas me rajouter des handicaps, j'en suis suffisamment pourvue au naturel !!! siffl.

Pour le régime, en tout cas, journée exemplaire malgré une énorme envie de manger !
Toujours entre 3/4 d'heure et une heure par jour de tapis de marche, c'est pas mal... Pas vraiment du sport mais bon, au moins je me bouge et je transpire ! Wink

Mon fils m'a fait peur en rentrant à la maison ! Depuis 2 ans, il avait laissé pousser les cheveux jusqu'aux épaules, ça lui allait très bien ! Et là, il est revenu presque la boule à zéro !!!  affraid  Trois mm à tout casser sur le caillou !!! J'ai rien contre les cheveux courts, hein, mais là, c'est limite skinhead ! Une horreur !!!  :yuck:

Et enfin, Septembre m'a appelée tout à l'heure, je suis trop contente : sa moto est quasiment réparée donc il y a de fortes chances qu'il vienne par ici le mois prochain. Il m'a aussi proposé de passer le voir chez lui alors si je peux, j'irai y faire un tour au mois de juin... Et comme il habite maintenant à environ une heure de chez Carole, ça peut être l'occasion de la revoir ! Very Happy  Enfin, on n'y est pas encore et de toute façon, si j'ai du boulot qui tombe à ce moment-là, je serai obligée de remettre à plus tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:09

Tu m'as brisée dans mon élan... bon je m'incline... s'il a 15 ans de plus non ça fait beaucoup jte comprends.
Cool pour septembre !
Ca serait chouette que tu puisses voir Carole :gni: et s'il veut t'emmener ballader du côté de Pau... tu es la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:14

Oh, étranges ces deux rencontres inopinées ... Serait-ce un signe ??!! scratch

Ca a dû te faire bizarre de le voir autrement que dans le cadre de son boulot ...

Pour ton poids, malgré les écarts, tu n'es pas remontée et c'est déjà bien. Je ne dirai rien sur tes craquages, je ne suis pas mieux. Il y a dans mon placard plein de petits oeufs en chocolat qui ne cessent de me harceler pour que je les mange ... :bv:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:12

Gaëlle, vire-moi ces cochonneries, c'est de la torture... Tiens, offre-les à tes voisines en signe d'apaisement... Rien ne t'empêche de les fourrer au laxatif avant, manière de réparer l'offense de la gifle !  :mdroll:

Hier je suis sortie voir mon groupe favori du moment , c'était top (vous savez, avec le chanteur qui me prenait pour une quiche !  :hihihi:  même si maintenant on en rigole !). J'avais pris mon pique-nique pour manger sur la route avant, du coup pas trop d'excès, je m'en suis tenue à un seul coca (pas zéro, hélas, y en avait pas !) pour toute la soirée... J'ai dormi dans le Kangoo, ça c'est le signe que le vrai printemps n'est pas loin et que la période "festivals" démarre !  :boogie:

Malheureusement, je n'avais pas prévu que ce matin, au retour, j'allais mourir de faim  et m'arrêter acheter une énorme chocolatine pour me caler (oh pardon, on dit "pain au chocolat" chez vous !  Smile  ) Bref, pas bien démarré ma journée...  :pascool:

Alors je me suis rattrapée en faisant 1h 1/4 de tapis de marche  bounce pour me punir d'avoir fait la vilaine !  :fouet:  Je viens de finir, je vous dis pas comme j'ai chaud et comme je suis épuisée ! En plus j'ai augmenté le rythme, bientôt je pourrai m'inscrire à un concours de marche sportive (je sais pas comment ça s'appelle, vous savez, ceux qui font des marathons sans courir, en marchant hyper vite en tordant les fesses dans tous les sens...  :mdrr: ). Bref, ça n'éliminera pas la choco mais au mois, ma conscience va mieux !  siffl.

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:15

Des chocos fourrés au laxatif j'approuve !!!!!!!!!!!!!

Pas bien pour le pain au chocolat/chocolatine mais on en est toutes là à faire des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:46

Je sais que c'est pas bien du tout mais j'étais à deux doigts de l'inanition !!! (j'exagère mais à peine ! siffl. ). Enfin, c'est fait et tant pis pour moi... La gigi ne me remerciera pas jeudi ! Rolling Eyes

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je suis dans les frais réels pour les impôts et dans le rangement de la maison. Je réserve le ménage à demain... Pfff, j'aim' pô le ménage...

Pas d'écart alimentaire (ni autre d'ailleurs ! :laughing: ) depuis la chocolatine, j'ai fait les courses ce matin mais rien acheté d'interdit... J'ai trouvé un saucisson type "st Agaune" mais version "chorizo", il est vraiment très bon ! Quelques rondelles en guise d'entrée, c'est toujours sympa et ça change de la routine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:37

Mayween qu 'est ce que tu attends pour venir marcher avec moi et sans chocolatine !!!!

la je suis dans une période de blue he oui ça m 'arrive ....envie de rien manger et ça c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:39

ma période de blues me fait...........manger :gaff:
et en ce moment je dévore Twisted Evil Twisted Evil

heuresement que jai ma promenade du chien , parce que sinon, je serai encore plus boudinée
déja que j"ai gonflé et que je ferme pas mon fut
sans parler de mes culotte qui commence a serrer, et ça y"a rien de pire pour bien montrrer mes formes sous mon pantalon
longue tunique de secours pour camouflé

y'a vraiment du dégrossissage a faire :truit:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:55

Ouhhh les culottes qui serrent c'est l'alarme pour vite faire qqch !
Allez le beau temps qui arrive devrait te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:55

Pfff, moi les culottes (enfin, celles pour la maison (les moches) ! siffl. Pas celles pour les sorties (les jolies) Wink ) elles sont super extensibles alors je risque pas d'être boudinée dedans ! Et comme j'ai absolument pas de fesses, j'ai du mal à les remplir ! Encore une bizarrerie, ça ! Un ventre de femme enceinte de 18 mois et pas de fesses...Pfff, y a pas de justice, tiens ! Un jour j'ai acheté une gaine ultra haute, aplatisseuse de ventre et remonteuse de fesses... Rolling Eyes Tellement haute, la gaine, que ça me montait au dessus de la poitrine ! Quant aux fesses, n'ayant rien à remonter, ça faisait plein de plis disgracieux remplis de... vide ! Je l'ai filé à une copine ! :mh:

Claudia, je te promets que si j'arrive à aller voir ma cops dans le Var pour quelques jours, je pousserai jusqu'à chez toi ! Mais c'est tellement dur d'arriver à me libérer ! Le 1er mai, j'avais prévu un barbeuq avec mes meilleurs amis, c'était le seul jour où on était tous libres en même temps et voilà : une date est tombée avec les clowns, tout est fichu par terre ! J'adore les clowns, vraiment, mais franchement, ça s'est mal goupillé ! C'est pour ça que je peux jamais vraiment prévoir à l'avance si je vais être dispo ou pas...

Pour en revenir aux périodes de blues, je suis comme toi, Orpa ! Si je suis bien, j'ai envie de parfaire le truc par un bon petit repas, si je suis mal, j'ai envie de me consoler avec la bouffe ! La seule chose qui pourrait me gâcher l'appétit ce serait une bonne crise de foie mais ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie (et pourtant !!! Rolling Eyes )

Pas grand chose à vous raconter, j'ai passé deux jours le nez dans les chiffres pour mes frais réels... Je redouble d'effort pour ne pas faire la moindre erreur parce que si le sale rat se prend un contrôle fiscal, il risque de me les envoyer pour se venger. En principe je suis hyper carrée donc je devrais pas avoir de souci mais on sait jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Very Happy

Je suis allée voir Grey's chez ma presque voisine. Sa fille avait un jean génial, hyper moulant et taille HAUTE !!! Du coup, je l'ai essayé, pensant bien ne pas y rentrer et... il m'allait comme un gant ! Trop long bien sûr mais ça c'est pas grave ! Et surtout, c'est un taille 40 !!!!! Bon, élasthane hein (je rentrerais pas dans un vrai 40 avec mon gros bidon) mais il est top ! Du coup, ma voisine me prend à Toulouse vendredi, dans le magasin où elle l'a acheté à sa fille... Je crois que je vais m'en offrir deux !!! :gni:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:32

Ayé, j'ai ENFIN fini mes frais réels ! Oufff, une bonne chose de faite ! D'habitude, je rends ma copie le dernier jour, sous la pression. c'est bien la première fois que je termine ça aussi tôt ! Et j'ai profité du mauvais temps pour plancher dessus, au moins s'il fait beau en mai, je serai libre comme l'air !

Demain c'est le grand jour : je vais enfin pouvoir me racheter un VRAI jean, pas un legging imitation jean. J'espère qu'ils en auront en stock ! :happy: J'en ai pas porté depuis... pfff, avant ma grossesse, je crois ! :paf: Je vais en prendre un qui m'écrase le ventre, voire même qui le repousse à l'intérieur !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:48

J'en ai pris deux, des jeans ! Very Happy

Hier boulot : repas pas dudu, la cata !
Aujourd'hui moitié du ménage, machines à la chaîne, arrachage de l'herbe avant que les orages pètent... je suis morte ! Je file au lit, plus la force de bavarder (surtout qu'il y a rien de spécial à raconter !).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: