Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:42

Moi j'ai abandonné la quotidienne après 3 ans de pratique maintenant c'est une fois par semaine après le jeudi PP
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:52

C'est normal d'abandonner la quotidienne quand on est stabilisé. Mais je crois que pour moi mon grand défaut c'est d'avoir abandonné un peu trop tôt la pesée quotidienne. Cest me meilleur garde fou qui existe.
hier soir ma mère est venue diner chez moi (je lui ai fait un repas 100% dudu)et elle ma dit que c'était dommage que j'arrivais pad a stabiliser sur le long terme quand j'arrive a perdre. C'est vrai que c'est ca mon problème. Mais cest trois fois plus dur a garder un poids correct que de perdre... J'espère y arriver cette fois ci.
sinon ce matin pesée a 65.3. Décidément j'arrive pas a décoller en ce moment. Ca m'agace de,ne pas avoir changé de chiffre cette semaine encore. Enfin elle nest pas tour a fait terminée donc on va croiser les doigts.
a et j'ai aussi un petit soucis côté  :toilet: ...
pas glop comme info mais peut être que ca peut jouer sur la Gigi aussi.
quoi qu'il en soit je continue sur ma lancée même si j'ai le moral un peu entamé.


a et si, j'ai un chéri en or: il ma envoyé un colis avec mon parfum préféré. J'adore de Dior... La grosse bouteille en eau de parfum. Il est fou. Mais ce que je préférais c'est le petit mot avec  ^.^ :solov: je fonds ...
aller, j'arrête de faire ma midinette.
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:31

Ah ils sont facile a prendre ses fichu kilo
mais a perdre pale
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:38

Une petite mini-dosette de paraffine pour te débloquer ? (bien sûr que ça joue sur le poids, si ce qui entre ne sort pas, forcément, ça pèse!)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:23

La paraffine... ca a beau ne pas être recommandé,  c'est radical pour un transit capricieux  :gni:  je lai prise dans la vinaigrette avec des  blancs de poireaux vapeur
 Bon par contre hier soir yavait un dîner chez mes parents avec toute la famille.  Ma mere avait fait light avec crudités,  roti de porc avec chou rouge, et en dessert un gâteau au FB.
Par contre a lapero jai mangé quelques amandes et bu un jus bio pomme raisin, apres un morceau de pain avec du fromage  Embarassed  
Revers de la medaille, ca faisait trop pour un soir pour moi du coup jai eu mal au ventre toute la nuit et meme encore un peu ce matin. Comme je me suis réveillé e tard jai juste pris un cafe au lait. Apres je me suis mis a bosser du coup pas de déjeuner (javais pas fin du tout) et ya 45 min jai fait un porridge avec café au lait. Pour ce soir ce sera oeufs au bacon. J'espère que gigi sera clémente demain.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:28

Coucou les copines, bon ben je paye cher mes ecarts :65.4.
Ca m'agace mais ca m'agace tellemen cette stagnation! Je suis desesperée...
Je voulis faire une deuxieme PP aujourdhui mais j'en ai marre delesenchaineren esperant que ca fera flancher gigi.du coup je vais faire PL. Ca sera dos  de cabillaud avec poireaux et champignons frais en entrée.  Et ce soir 
Ben... onverra.

Sinon programme de la journée: travail. Pour changer me direz vous. Aller je file au petit dej. J'espere que vous avez pensé au changement d 'heure les copines.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:24

Dur dur  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:28

Pire que ca même carole.  Cest le désert
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:30

Oui je te crois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:45

Faudrait vivre sur une île déserte et que tous les jours un hélico nous lance nos victuailles autorisées sur l'île voisine, ce qui non seulement nous éviterait de craquer mais nous obligerait à faire notre sport quotidien pour pouvoir nous nourrir !!!  :hihihi: 

Je sais combien c'est décourageant mais ton problème de Walter n'aide sûrement pas ! Quand ça débloquera, je pense que tu le verras sur la balance, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:54

Faut tenir bon hein, les stagnations peuvent durer qqes jours voir qqes semaines mais le corps finit toujours par lâcher en premier !!!

Vous allez y arriver les filles faut vraiment vous accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:06

J'essaye de m'accrocher mais pas evident....
Encore ce matin la gigi qui me met +200 avec 65,6... pfff malgré mais efforts et aucun écart,  jarrive a narrive que du plus et pas de moins... je me demande ce qui cloche chez moi vraiment. 
Aller, aujourd'hui cest pp. Je contimue quand même

Et pour walter, je vais passer au transipeg car ca sest un peu decoince mais pas totalement je pense. 

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:08

Yihaaaaaaaaaa! (Cri d'espoir du matin)  :mdrr: 
La gigi a enfin cédé! Ce matin 65.1  :appl: 
Bon cest pas encore le 4 mais j'avance., ou plutot je recule point de vue poids. Il etait temps  ar cette stahnation jalonnée de petites hausses commençait a M entamer le moral. 
Du coup cest reparti a fond. Ce matin un jus de citron et un café au lait.
A midi cest steak avec duo chou fleur et brocoli.
Ce soir ce sera soupe. 
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:43

Yihaaaaaaaa avec toi  :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:50

:appl: :appl: 

 flower  ton cri d'espoir va faire enfin, avancer la tortue sur ta réglette,  :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:39

Je le sens bien la, le cri d'espoir va être entendu par la gigi! 
Voilà orpa,  ca fait deux fois que tu me disais de faire avancer la tortue,  et bien c'est chose faite :truit: 

L'insomnie est mon amie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:38

Pfff je suis exténuée. Couchée a 3h30 et levée a 6h.... C'est même pas une nuit mais juste une sieste... Et ce soir je serai pas chez moi avant 21h
... Je vous dis pas la journée.
seul point positif: Gigi a 64.7!!!!!! Enfin ce fichu 4. Après 10 jours de stagnation mon corps est prêt à se lester de nouveau, et ca c'est une bonne nouvelle.
vous avez entendu parler du fait que notre poids ou surpoids serait la conséquence d'une plus ou moins forte concentration d'une certaine enzyme dans la sali. C'est hallucinant je trouve. Comme si c'était inéluctable d'être gros....
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:22

Plein de courage à toi Coralie, sur tous les plans
vont partir ces kgs !
trop contente pour ta petite chatte retrouvée

et j'aime bcp l'idée de l'ile déserte (déjà comme ça on est loin des emmerdes, des cons et du reste) ravitaillées par un hélico avec 0 tentations..... c'est où qu'on s'inscrit et qui subventionne ???
 :toctoc: 

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:18

Nascita, si je trouve, je te promets de te refiler l'adresse, on ira ensemble, au moins on pourra papoter !!!  :mdrr: 

Coralie, si ça peut te consoler, j'avais fait un pallier de TROIS MOIS sans aucun écart la première année de mon régime. Orpa aussi, il me semble... Vraiment de quoi se décourager ! Et puis finalement, c'est reparti à la baisse ! J'ai jamais eu l'explication...

Dans ces cas-là, faut serrer les dents et surtout prendre du recul par rapport aux simples "chiffres"... Mais bon, maintenant ça semble repartir, tu as ton "4", c'est génial !  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:09

Coralie est venue, Coralie a vu, Coralie a vaincu...  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:48

fais partager a tout le monde mayween, je suis preneuse de l'adresse aussi :gni:
j'aimerais que ce soit si simple que ca yourinette. disons que j'ai gagné une petite bataille et pas la guerre...
3 mois?  Shocked 
je sais pas comment vous avez fait pour tenir autant de temps sans jamais faillir. a votre place je n'aurai pas tenu je pense. du coup je parais bien ridicule avec ma petite semaine de stagnation. en fait ce qui m'a étonné, c'est pas tant la stagnation en elle même, mais plus le fait qu'elle arrive quasiment au début de ma reprise. enfin aller comprendre quelque chose...

parfois faut pas trop se poser de question et juste filer droit (plus facile à dire qu'a faire n'est ce pas?)

pff sinon grosse déception, je sors d'un cours et le prof vient de nous annoncer que le dossier sur lequel on bosse depuis le début de l'année (universitaire) ne compterait que pour 50% de la note finale. Un dossier qui fait plus de 30 pages, qui nous a pris du temps, nous a demandé de l'investissement et qui nous a donné du fil a retordre... et devinez quels sont les autres 50%? et bien juste un petit rapport de 2 pages maximum sur nos impressions, notre ressenti en tant que chercheurs. je suis DEGOUTEE!!!!! aucune équivalence point de vus charge de travail entre les deux choses? C'est une aberration je trouve. enfin comme tout le systeme universitaire me direz vous.
sur ce, je file a mon cours qui termine a 19h30... autant vous dire que la démotivation est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:28

Dans la série des choses qui ne vont pas, je vous demande de presenter le smartphone!!! 
Et oui, ca doit etre la série qui commence.  Monsieur ne veut plus ni s'allumer,  ni se charger,  bref rien. Vive la technologie.  Et comble du comble comme dedans cest une micro carte sim, je peux pas la mettre dans un vieux portable.... je vais devoir me taper la queue chez sfr pour m'entendre dire que
1/ cest pas réparable
2/ faut voir avec le service client
3/ ca va être long pour le faire réparer
Donc pas de sms, aucun numéro en tète.  Ralala on se rend compte a quel point je deviens dépendante de ce truc. 

Bon sinon, côté poids petite victoire quand même 64,4 donc -300 . 
A midi ce sera fondue de poireaux et crevettes sautées et ce soir. Dinde et poivrons. 
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:26

Encore du moins sur la balance ouaouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  :appl: :appl: 
Ca y est c'est parti Coralie dégomme tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mdrr: 

Pour le smartphone je me disais aussi...
pffff allez qu'ils fassent qqch et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:02

Merci  ^.^ 

Oui je vais voir ca, je file me preparer et jy vais car ca magace de pas avoir de téléphone... 
Je te tiendrai au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:55

L'ironie de la technologie : conçue au départ pour nous faciliter la vie, elle finit par nous la pourrir complètement et nous met dans un état de nerfs qu'on n'a jamais connus avec nos répertoires papiers, notre crayon et notre vieux téléphone à fil !!!  :mdrr: 

Super pour le poids, je sais que ça te parait pas énorme mais franchement, c'est vraiment très bien !!!  :appl: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: