Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:04

toute médaille a son revers ?
suis très accro à toutes ces technologies, ne me souviens même plus comment je faisais avant.... internet, avant le gps, avant le tél portable etc
Grave.... et normal en même temps

j'espère qu'ils pourront au moins récupérer tes données
(tu n'as pas fait de sauvegarde ?)

pas cool pour la fac et son système de prise en compte du boulot
(en même temps, tu sais plus tard ce n'est pas ce qui forcément te demandera le plus d'effort qui sera le plus reconnu non plus dans la vie active)

tiens le coup dans la motivation..... pour la fac, le régime
Petite baisse passagère j'espère

 :hug:  à toi
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:59

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:23

Tu as raison mayween, je devrais mestimer heureuse que ca baisse assez bien quand même sachant sue cest pas la premiere fois que je le fais. Mais cest vrai que quandnon a vu l'efficacité du regime, on a envie que ce soit toujours pareil  :gni: 
En tout cas aujourd'hui 64.4 donc idem. Hier soir jetais invitée chez mes parents avec une de mes soeurs.  Mais cetait 100% regime donc parfait pour une pl. 
Et jai passé l'après midi chez sfr  :tention: 

Apred lattente inconditionnelle (35 min) le type me dit "mais cest tout simplement qu'il est déchargé votre téléphone!" Non sans blague, javais pas remarqué.  C'est justement ca qui pose pb, monsieur, il ne veut pas se recharger! 
Ah oui effectivement (tu mas prise pour une mongole ou quoi? Espece de sale vendeur misogyne  :gaff: ) 
Bref apres multes manipulation il me dit quil doit lenvoyer au sav mais quil lui faut la facture d'achat....
Je retourne chez moi la chercher, je vais a la boutique. Et rebelotte attente a nouveau...
45 min cette fois ci, ben oui, il était 17h, l heure ou TOUT le monde va chez son opérateur!
Bref il me prend, fais les papiers, me prête un nouveau portable etc. Et la, il commence a me draguer  Shocked . Me dit quil etait sur agen avant, et bla bla bla. Et finis par , jai votre numéro de toute façon.  
Euh.... la confidentialité tu connais? 
Bon javoue que ce petit jeune homme 2etzit bien charmant mais quand même!  Je suis avec quelqu'un MWA (a vous , aussi?.... je plains votre amie...) 
Aller j'arrête avec mes histoires et je file bosser. Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:36

Ben voyons, pourquoi se gêner ? Se garder quelques numéros sous le coude, en cas de famine, c'est monnaie courante pour pas mal de mecs !!!  Rolling Eyes Désolant... Surtout pour la copine, t'as bien raison !!!

Bon, en tout cas tu as un portable en attendant le retour du tien, ça te dépannera pour l'instant ! Oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:51

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 3511831610 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:03

Pff je crois que certains mecs sont des infidèles et des menteurs  chroniques.  Pas de bol pour celles qui tombent dessus.  
 Enfin ca me concerne plus. 
Snon pas de pesée ce matin,  j'ai oublié.  Mais j'ai fait 0 écart et 0 tolérés... 
Aujourd'hui c'était salade concombre et thon a midi et ce soir chou fleur,  soupe poulet et champignons.  Elle est divine! On dirait pas une soupe de régime! 
Sinon rien de beau a vous raconter,  j'ai passé ma journée a bosser mes dossiers.

 Est ce que l'une d'entre vous a utilisé ou utilise du protifar?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:42

Oui moi
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:00

Et tu trouves ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:56

Bof
sa fait longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:03

Mouais,  je me tatais a en acheter car j'ai vu quelques recettes avec.  Mais vu ce que tu dis ça en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:37

Franchement c est assez chere en plus
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:08

Moi j'en utilise de temps en temps (je tiens pas compte de la date de conservation parce qu'une fois entamé, t'es sensée t'en servir assez rapidement!). Je m'en sers pour les dudu-crêpes essentiellement ou pour la brioche. C'est pas nul mais c'est pas génial. Et comme dit Caro, c'est plutôt cher...

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:39

Coucou les copines, pour le protifar, je crois que je vais laisser tomber dapres ce que vous dites.  Pas la peinde de depenser des sous pour rien. 
Par contre hier cetait repas de gala  Embarassed  Embarassed  Embarassed  
Je tairai ce que jai mangé.  Pas raisonnable du tout. Donc aujourd hui pp et delain aussi je pense. Je crois que jai voulu un peu compenser tous p,ein de choses en même temps. Cest inutile mais bon. Aller, faut que la pesée de jeudi soit bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:26

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:03

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 2017914514 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:45

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:58

Coucou les copines
Je passe en coup je vent car jai plein de boulot.
Gros gros mal de ventre pour moo, je suis contrariée car mon amoureux naura pas de mutation a priori.... donc encore au moins une année de relation a distance en perspective... 
Donc monsieur walter se bloque.... ca va faire plus de 3 jours   pale 
Du coup 2 transipeg ce matin plus huile de paraffine.  Ca semble se decanter (sans mauvais jeu de mots) 
Ce matin pesée a 65,2 a cause de tout ca alors que jai eu 0 ecarts depuis dimanche.
Carole, passe moi ta fosse  :mdrr: 
On verra bien demain matin. Ce sera pl pour moi. 
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:41

C'est pas drôle !  Crying or Very sad 
Mais avec tes études, ça sera relativement vite passé, tu verras !
Et c'est pas étonnant que ça "coince" avec ces contrariétés + le stress des exams...  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:55

Tu dois avoir raison mayween. Jespere que tu dis vrai.
Bon ce matin, 64.9 je suis dégoûtée car vraiment  jai fait aucun ecart depuis dimanche...
La pesee de demain sannonce nulle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:48

Souvent la contrariete est plus forte que le régime
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:44

Pour ce qui est du jeune homme... t'es belle comme un coeur ça ne m'étonne pas qu'il ait craqué !

Tiens ça me fait penser tu devrais t'acheter une gigi masculine (si ça existe  :mdrr: :mdrr: ) parce que bon pour moi les gigis sont des filles donc des emmerdeuses et des jalouses qui veulent pas nous laisser perdre

 :xD: :xD: :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:33

Rooo carolyne, ne soit pas flatteuse comme ca, ya pas de quoi  :truit: 

:mdroll:

(Les filles, je crois que les hormones tapent sur  les neurones de notre carolyne! Voila quelle commence à distinguer les gigi filles et garçons  siffl. )

Bon treve de plaisanterie,  pesée pas génial si on prend du recul sur la demain car au final ca fait du +100  mais par rapport a hier cest -400. Donc cest un résultat mitigé.  
Sinon samedi soir jai l'anniversaire de ma cousine. Elle fait une grosse fête pour ses 30 ans. Mais pour moi vu les conséquences de l'écart de la semaine dernière,  je vais etre raisonnable pour cet anniversaire.  Je crois que je vais menfiler 2 oeufs durs avant daller la bas, je serai calée comme ca. Jespere que cesera buffet, comme ca je choisis ce que je veux (voila que je vais imposer mes petites exigences  :xD: ) 
Par contre cest evident quil y aura un gâteau. Je pense que je le filerai a mon voisin, ou que jen prendrai pas du tout. Je boirai 2  café a la place. 
Aller, je file au ptit dej

(Carole je pense a toi, ya une odeur de fosse sceptique qui vient de je sais pas ou! Les mecs de la saur sont venus hier, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué dans la rue, mais résultat depuis : ca PUE!)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:28

Bah si moi tu me plais beaucoup  :solov: 

 :mdrr: 

En tout cas +100 par rapport à la semaine passée ou non moi ce que je vois ce sont les -400 !:appl: 

Et oh je sais pas si mes hormones sont bizarres, j'ai toujours dit des bétises, et puis je suis une femme qui attend un petit homme donc normal d'être chamboulée  :mdrr: 

Pour l'odeur... à mon travail ya un pb avec des toilettes... donc ça pue aussi !
Carole arrête de piquer les fosses de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:48

Mais si tu es canon Coralie !
Quant au poids, pffff, Caro a raison : le stress, l'anxiété et tout ça, ça joue énormément sur le poids. Comme le sommeil d'ailleurs. Et plein d'autres facteurs qui ne sont pas forcément liés à la nourriture. Alors même si tu juges ta perte décevante, garde le moral parce que tu sais que tu n'as pas craqué et que c'est juste un bras de fer entre ton corps et toi. Et tu vas gagner, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:05

pas grand chose à ajouter
je dirais juste que CHAPEAU
parce que ton amoureux au loin, les études et le stress qui va avec à gérer..... perso je me serais déjà empîffrée à qui mieux mieux depuis des semaines

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: