!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 26 Juin 2014 - 14:31

flower :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 11 Juil 2014 - 0:44

Coralie, tout va bien ? Débordée ?  flower 

vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 12 Juil 2014 - 10:39

salut pas u le temps de tout lire 57 page ...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 15 Juil 2014 - 17:23

Bah oui, les filles ça bavarde !!!  :mdrr: 

vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 15 Juil 2014 - 18:55

oui les filles parle parle lol
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 17 Juil 2014 - 19:19

Coucou a tous!!!!
purée a chaque fois je dis que je vais être moins longtemps sans venir et a chaque fois les laps de temps se rallongent! Je cours après le temps c'est phénoménal!

pour faire court mon chéri est enfin rentré. On est allé une journée et une nuit a st jean de mont ou il a fait un temps radieux. Entre resto sur la plage et promenade sur le sable, c'était de superbes retrouvailles bien qu'elles étaient un peu courtes puisqu'il a du repartir dès lundi après être arrivé samedi soir. Mais qu'importe, au moins il est là. Sinon il a aussi reçu une lettre de félicitation pour son travail exceptionnel au Kosovo, il a même eu une cérémonie d honneur devant tout le régiment! Je vous dis pas comme je suis fière de lui.

quant a moi, mes kilos semblent plus qu' installés... Je suis dépitée. Et avec mn travail et les repas ultracaloriques qu'on ingurgite, je vous dis pas la catastrophe!
et ce boulot qui me sort de plus en plus pat les yeux...! J'espère que la rentrée va vite arrivée.
je dois filer je repasse plus tard fans la soirée.
bises
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 17 Juil 2014 - 20:31

tu taf dans quoi  Question 
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 21 Juil 2014 - 23:43

Ma pauvre, je compatis d'autant plus qu'il m'arrive la même chose en ce moment ! Impossible dans ces conditions de "tenir un régime" !!!  Rolling Eyes  Prends ton mal en patience, à la rentrée, tu pourras retourner à une alimentation plus raisonnable, pour l'instant, t'as pas trop le choix !

Super que ton chéri soit rentré, maintenant vous allez vous voir régulièrement ! Cool !!!  :happy: 

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 24 Juil 2014 - 9:30

Maywenn tu as raison mais le je suis au point de non retour, cest plus possible. Je me trouve énorme. Une véritable baleine!
du coup comme je l'ai dit sur le post de la pesée. J'ai prétexté des problèmes de santé liés a la mauvaise alimentation au resto pour pouvoir manger correctement. Cest un comble quand même!
et puis c'est vrai que de ne pas passer sur le fofo tous les jours pour écrire sur soi et bien ca joue énormément sur la balance quoi qu'on en dise!
du coup la j'ai deux objectifs.
1: -1,7 kg en une semaine (je revois des copines et je veux pas qu'elles disent que finalement mon régime c'était de la m****)
2: - 6kg avant septembre

voila cest noté et je sais qu' orpa est motivée et disposée a perdre alors on va se serrer les coudes.

zou donc hier PP et les deux prochains jours également, après toute cette quantité de gras ingurgité ces dernières semaines. Ca fera pas de mal un changement alimentaire radical. Pour après, je reprend mon alternance 1/1. Et puis mince quoi, hier je regardais des photos de l'année dernière, et ba jetais bien quand je me trouvais dans les 59-60kg!!! Donc au boulot ma fille! (notez l auto flagellation!)

bises a vous
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 24 Juil 2014 - 11:59

coucou ma belle  queen 

nous allons virer ces kilos de m***, parce qu'apres tout nous aussi on le vaut bien !!!!! Twisted Evil 
pour le moment j'ai condamné mon boulanger, et j'ai vu que la pasteque pouvait aidé énormément a éliminer. donc achat d'une énorme pastek de 7 kilos.
déjà la moitié manger  Wink ,
au moins ça me coupe la faim.
verdict la semaine prochaine  :fouet: , et si ça chute , j'investit dans un potager  :laughing: :laughing: :laughing: 
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 24 Juil 2014 - 12:20

Oula oui orpa qu'on va les virer! T'as bien eu raison pour le boulanger, car ils sont bien gentils avec leurs viennoiseries et autre mais c'est loin d'être dudu!!!!!

tiens on verra le résultat la semaine prochaine mais si la pastèque ca aide bien, j'investirai dans le format xxl aussi car ca cale!

et bien sur,
ON LE VAUT BIEN!!!!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 28 Juil 2014 - 0:51

On y a droit à la pastèque ?  scratch 
Demain matin je vous rejoins dans le clan des filles qui se reprennent fermement en main parce qu'à partir de début août, je repars pour une longue série de boulot avec repas bien lourds à gérer...  pale 

Coralie, tu as bien fait de prétexter un truc bidon parce que franchement, tous ces gens qui nous jettent la nourriture riche à la figure sont des empêcheurs de tourner en rond !!!  :tention:  Orpa, idem pour le boulanger, tant pis pour lui !!! L'a qu'à faire du pain "light" !!!  :mh: 

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 9 Aoû 2014 - 11:26

Coucou les copines, pfff ma belle détermination a volé en éclat cat avec ce boulot impossible de préparer mes repas a l'avance a chaque repas, du coup le moindre écart je le paye cher. Mon amoureux est encore la jusqu'à mardi donc je vais faire que modérément attention. Mais a partir de mercredi je crois que je vais préparer mes plats quitte a les congeler car le poids monte en flèche. Ca doit aussi être proportionnel a la fatigue et aux contrariétés du moment qui s'enchaînent sans vraiment se résoudre.

j'ai pas trop le temps de poster mais je pense et viens vous lire tous les jours.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 12 Aoû 2014 - 1:47

Fais de ton mieux pour l'instant et rappelle-toi que dès septembre tu pourras revenir à des menus plus sains... Sauve les meubles en attendant et ne perds pas courage... Ce n'est que partie remise pour le dégommage des kilos !  :hug: 

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:46

Pfff tu parles pour le dégommage... Les kilos montent et montent encore. Bientôt je vais être bonne pour tout recommencer depuis le début. Ca m'agace mais ca m'agace!!

Et puis j'ai un mariage le 20 septembre. Je vais être énorme. Ca m'agace encore plus.

Bon sinon les filles faut revenir la. Le fofo est plus que désert et va falloir qu'on s'y mette toutes ensemble pour se motiver a faire dégager ces kilos qui se sont installés cet ete. Je crois que ca a ete fatal pour pas mal d'entre nous.

Sinon moi ba toujours un rythme de fou, la fatigue qui s'accumule (donc les kilos qui viennent plus vite aussi) vraiment hâte de retrouver mon petit rythme scolaire.
Pour l'année prochaine je suis contente car on a trouvé une solution avec mon chéri pour vivre ensemble. Je vous en dirai plus au prochain épisode.
Bises a toutes
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 28 Aoû 2014 - 22:57

Oh, génial ! Des bonnes nouvelles, ça fait toujours du bien... Encore que je me demande bien comment vous pourrez faire !!! scratch Very Happy

Allez, plus qu'une dernière ligne droite et tu retrouveras une vie plus calme et plus équilibrée... Wink

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 10 Sep 2014 - 8:46

Coucou les copines ca passe le temps encore et toujours. Je passe toujours vous lire sans prendre le temps de poster. Mais la cest décidé: Je poste :D

Hier c'était ma rentrée universitaire. Petit rythme pour le départ je n'avais que 2h de séminaire. Soit. Je me rend dans l amphi et au bout de 15min pas de prof... Bon je me dis pas grave yen a qui sont toujours en retard. 30 min, 45 min...toujours rien. Une étudiante va voir dans les bureau. Ai retour elle nous annonce que le cours débute que le 23!!! Merci l'administration de ne pas nous avoir prévenus. Du coup je me suis tapé 2h de route pour rien. L'année commence bien je vous dit. La fac cest vraiment une catastrophe en terme de gestion de l'information je trouve. C'est de pire en pire. Donc en espérant que mes cours soient bien maintenus aujourd'hui...

Sinon ca n'allait pas fort ces derniers temps car j'ai une amie d'une sud quo est decedee brutalement. Cancer découvert en juin et qui apparemment était la depuis au moins trois ans sans que personne s'en aperçoive. Ils ont ouvert et refermé tellement il y avait de métastases partout. Elle est partie le 30 aout dans la souffrance. Donc j'ai du faire l'aller retour sur cannes en deux jours. Merci l'avion mais la fatigue et le chagrin font que j'ai du mal a récupérer.

Coté dudu... Passons.

Je vais retrouver mon rythme normal donc ca va aller mieux. Mais la je suis enoooooooorme. Moi aussi mes jeans ont trop passé au sèche linge :S
Bon aller les coupines je vais boire mon café et je file a la fac. Des bisous a vous
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 17 Sep 2014 - 9:01

Coucou les copines, pas grand monde par chez moi... confused

Je vais faire un micro post alors.
Jai repris le régime severe lundi matin et deja -1kg sur la balance hier matin.
Pas de boulot pour moi aujourd'hui mais j'ai mes cours.
Aller je file a la balance et prendre mon Petit Dej.

Bises a toutes
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 17 Sep 2014 - 18:52

Mais vu l'été difficile que tu as passé niveau alimentation, c'est normal que tu sois "au max de ta (tes) forme (s)" ! Wink Ceci dit, visiblement tu as pris le taureau par les cornes et déjà ton effort est bien récompensé ! Ca va descendre vite, t'inquiète pas, maintenant que le rythme "normal" recommence...

Pour la fac, comme tu dis, niveau infos c'est du grand n'importe quoi ! Personne ne sait rien, les gens se renvoient la balle... ou alors on te dit des trucs trop tard, bref, c'est du grand n'importe quoi !

Je suis navrée pour ton amie. Décidément, cette sale maladie n'épargne personne ! J'espère que tu surmontes la situation... :hug:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Sep 2014 - 10:07

Coucou a vous et surtout à toi Mayween! (serait on les dernières survivantes?)

Plein de galères en ce moment pour pas changer... J'en ai ras le bol. Entre mon stage ou j'accumule les refus, le moral qui arrive pas a remonter suite au deces et pour couronner le tout mon ex fou a lier qui refait surface!!! Tenez vous bien il me pardonne tout ce que je lui ai fait! Rappelons qu'il a bousillé ma voiture tout de même. J'ai l'impression que je ne men sortirai jamais avec lui et qu'il ne me laissera pas tranquille. Le hic c'est qu'il peut être violent alors je suis pas rassurée car s'il a l'idée de se venger u autre, je donne pas cher de ma peau...

Coté poids je suis pas remonter sur la Gigi car j'ai ete a un mariage tous le week-end dernier alors bouffe plus alcool je ne vous fait pas de dessin. Et comme si ca ne suffisait pas j'ai eu deux invitations dans la foulée affraid

Je vous avez parlé que je m'étais mise au tricot? Et bien je voulais lancer mon site web pour vendre mes créations mais je vous explique pas comme ça a l'air compliqué... Je crois que c'est encore un projet qui va tomber a l'eau.
Cela dit je vous mettrai quand même quelques photo des choses que j'ai fait.

Aller je file,
A bientôt
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Oct 2014 - 19:58

Oui, mets-nous des photos !

Décidément, qu'est-ce qu'ils ont, les ex, à se rappeler à notre "bon" (mauvais !!!) souvenir ? :Oo: C'est passer l'hiver au froid dans la plus complète solitude qui les fait paniquer ? affraid Ma pauvre, le mien a commencé les menaces indirectes alors je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir !!! pale Comment a-t-il refait surface, le tien ? Vous avez gardé contact ??? (ça m'étonne un peu mais bon... scratch ). Et surtout, qu'est-ce qu'il te veut, maintenant ???

Essaie de t'en tenir à la seule chose sensée à faire avec un détraqué : ne pas répondre, ne pas donner signe de vie... Avec un peu de bol, il comprendra qu'il perd son temps et passera à autre chose ! (l'espoir fait vivre ! Rolling Eyes )

Pour le poids, pffff, marre de ces invits incessantes qui nous écartent du droit chemin... Dis que tu as attrapé une maladie hautement contagieuse qui défigure à vie les gens qui l'ont, on te fichera peut-être la paix ! :hihihi:

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Oct 2014 - 13:58

Ebola par exemple !!!! on te fiche la paix c'est sur !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 7 Oct 2014 - 8:27

Mayween j'en sais rien de ce qui les motive a nous coller aux basques alors qu'on demande juste la paix et la tranquillité!!! Sont fous ces mecs. Pour l'instant je touche du bois, de la peau de singe et tout ce que vous voulez car il n'a pas encore soulever le fait que je ne lui ai pas répondu. Mais après ce qu'il a fait je crois que s'il recommence à me contacter j'irai demander une mesure d éloignement. Ca lui refroidira ses ardeurs!!! Si seulement on pouvait envoyé Ebola par mail!!!! Je serai définitivement débarrassée de lui!!!

Mayween ce tare avait cherche mon adresse sur internet et il avait conservé mon adresse mail. Comme je peux pas le bloquer tu vois bien... Cette fois ci il veut qu'on se revoit. Il prend de mes nouvelles comme si on était de vieux amis. Un fou que je vous dis!!!!

Sinon cours a fond. On nous met une pression d enfer je vous explique pas! On sent que c'est la fin des études !

Pour le régime ben je tente de limiter les catastrophes car toujours ces fichues invitations! J'en ai eu tout le week-end et même deux vendredi!!! Comment voulez vous que je lutte avec ca?

Aller en espérant des jours meilleurs et que le fofo retrouve une nouvelle jeunesse!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 7 Oct 2014 - 19:45

Bon, alors pour l'adresse e-mail, après tout, tu peux fort bien en avoir changé... Il suffit juste de ne pas répondre (faire "lettre morte", comme on dit ! :laughing: ). Et s'il t'envoie du courrier par la poste, je suppose que tu reconnaîtras son écriture... Dans ce cas-là, retour à l'expéditeur sans ouvrir, en inscrivant "n'habite plus à l'adresse indiquée" sur l'enveloppe (fais écrire ton chéri ou la voisine ou le premier inconnu que tu trouves parce que si tu le fais de ta main, il risque de comprendre que tu te fous de lui).

Pour Ebola, je comprends ton sentiment ! :hihihi: Si tu savais combien de fois j'ai prié pour le retour de la peste et du choléra... (de façon très ciblée, bien sûr, je souhaitais pas décimer la moitié de la population !!! :mdroll: Un seul sale type était visé !!!)

Et pour le régime, c'est terrible de ne pas s'en sortir avec l'entourage... Pareil ici et je suppose que nous ne sommes pas les seules ! Moi, si ça continue, je ferai comme en début de régime : j'accepterai les invitations mais j'irai avec mon tupperware "dukan" et ma canette coca zéro ! Tant pis si ça plaît pas ! :mh:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 8 Oct 2014 - 9:35

Pour l'adresse mail c'est exactement ce que je fais. "Inconnue à cette adresse"!

quant au courrier, je crois que ca lui effleura même pas l'esprit car il est absolument nul en écriture et s'il peut éviter de tenir un stylo dans ses mains, et bien il le fait. donc de ce coté la je suis tranquille. Mais je retiens l'astuce tout de même, au cas ou. quand on est confrontée à un frappé, faut ruser d'astuces diverses et variées!

on est machiavéliques avec notre ebola. Mais parfois juste ciblé comme tu dis, et bien qu'est ce que ca ferait du bien bon sang!

bonne idée pour le tupperware. même si ca la fout mal un peu. Mais bon je veux pas me traîner ces kilos éternellement!!!!

pas le temps de vous écrire plus ce matin je dois finir de me préparer pour un oral d'anglais.

je file, bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant