Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:07

Coucou du matin
Rien d'extraordinaire niveau pesée.  Juste-300 donc 66.2. Je vais jamais réussir à en decoller de ce fichu 6. Aujourd'hui cest PL donc a midi dudu pizza avec sauce tomate, thon .et epice avec peut etre un bridelight a 3% dessus, yaourt.
Et ce soir ce sera soupe courgette poireaux. 
Sinon je vous en avez pas parlé mais pendant mon stage a agen javais confié ma cbienne et ma chatte à mes parents. Sauf qu'entre temps mon pere a adopter un malinopis deja adulte qui n'aime pas du tout les chats(ca il le savait pass)
Du coup Fanny,  ma chatte,  s'était enfuie de chez eux une bonne semaine avant mon retour. Et aucun signe de vie depuis... donc javais fait un tour, demandé aux voisins s'ils lavaient pas vue chez eux sachant que cest un bon  chat d'appartement  elle aurait sans doute cherché a rentrer dans une maison pour avoir a manger. 
Bref, aucne traces depuis quasiment 3 semaines...
 Et hier soir ma mere m'appelle excitee, en me disant "fanny est la!!!!" Ok bon jenfile une tenue car a ce moment la j'allais rentrer sous la douche...
Et puis je file en vitesse chez eux. Effectivement je la vois, je lappelle. Maid la garce ne vient pas évidemment elle etait dans un ralus plein de ronces et de gravats chez le voisin.  Apres 1h de lutte avec les ronces, je la trouve enfin. Enfin je dois dire merci à un petit chat sauvage qui m'a conduite a elle directement. 
Donc merci le chat :rideau: 
Forcément elle était bourrée de tiques et beaucoup amaigrie. Mais elle ne me lâche plus dune semelle maintenant.  
Voilà la petie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:37

Si tu as le courage de changer
fait l escalier nutritionnel
je trouve que c est facile
le plus dur c est le lundi
ou c est pp 
apres genial tout les jours
tu rajoute un aliment


super pour ta minette
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:41

C'est pas que jai pas envie carole. Mais jattend de voir a quel rythme tu perds. 
Pour l escalier nutritionnel je le ferai quand je serai a 60. Comme ca je perdrai tranquillement les derniers kilos et comme il s'agit d'une sorte de conso, ca fera une bonne transition.  
En attendant je continue PP/ PL pour degommer au plus vite tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:00

je suis contente pour ta minette. :happy: 
quand je te lisais j'avais peur que nous nous annonce une mauvaise nouvelle. donc, avec un bon nettoyage, et de bonnes croquettes , elle va vite se remettre. maintenant a voir si elle est stérilisé ou non, une future portée ou non Neutral 

pour l'escalier de carole  :hihihi: , je vais également faire comme toi. j'attends de me voir un 65. et comme carole poste ses menus , ça me donnera déjà une bonne base pour attaquer son escalier
 :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:19

Ca a failli orpa. Enfin jai eu peur a un moment car un autre voisin a dit quil avait vu un chat mort sur le bord de la route qui ressemblait au mien... je duis allée voir tout de même et heureusement ca n'était pas elle. Mais le pauvre chat avait du passer sous les roues d'une voiture, c'était pas beau a voir. 
Et pas de portée en perspective, elle a ete stérilisée ya deux ans. Heureusement.  Quoi que comme elle est  belle (en etant objective hein, ellea le style angora/ sacré de birmanie avec des yeux très bleus)  j'aurais pas eu du mal a donner les bb.
Hihi carole, tu es notre cobaye.
Aller, ma pate a pizza dudu est au four. Finalement je vais faire sauce tomate, oignons, bacon et un Oeuf dessus. Ca va me caler comme il faut. Par contre jai pas beaucoup de prot dessus. Ce soir je mangerai une escalope de poulet  avec de la soupe pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:20

J espère que je serai un bon cobaye alors
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:44

Hi hi hi  Wink 
C'est tout le mal que je te souhaite apres tous les efforts que tu as fait depuis que tu as commencé dudu le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:11

:happy: 
carole sera en liste pour la dukanette du mois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:34

Ca c'est clair quelle le sera. Et tableau de la pesée a lappui en pkus. Aucun moyen de contredire ca  king
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:04

Zut, j'ai dû rater un épisode  :paf:  parce que je vois pas du tout de quoi vous parlez avec votre fameux escalier !!!  scratch 

Super que tu aies retrouvé ton chat, t'as eu du bol sur ce coup-là...  flower 

Et bravo, t'as super bien assuré pendant ton invitation, t'as vraiment limité la casse  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:23

L'escalier nutritionnel mayween. C'est ce que carole fait. Cest le nouveau concept que dukan a sorti. 
Oui j'ai limité c'est sur. Mais je veux que ça baisse vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:29

Coucou les copines je passe en,vitesse.
ca m'agace, j'ai encore le 6 ce matin.  :grozyeu: 66.1 soit -100 quand meme pour une pl mais j'avais bon espoir de ne plus voir ce chiffre.
enfin bon. Pp aujourd'hui.
ah oui, hier soir j'ai voulu tester l huile de paraffine pour faire une vinaigrette pour manger avec des blancs de poireaux. Au coup ca a allait puisque pas de gout pour cette huile, mais j'ai eu très mal au ventre après.
vous croyez que ca peut être ca?
zou. Je file au p'tit Dej et après je vais aux urnes,
bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:27

Oui, ça doit être ça, Dudu disait d'y allez progressivement avec l'huile de paraffine, commencer par une cuillère ) café par jour, puis deux etc... et ça a un effet laxatif!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:53

scratch  J'espère qu'elle a pas filé aux urnes juste après...  siffl. :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:02

Hihi hi, non mayween, jai pas filé aux urnes direct. Cetait la veille au soir que j'en ai pris. Mais moi qui compencais a etre un peu bouchée niveau walter, ca a ete radical. Super effet laxatif en tout cas. 2 en 1 cette huile  siffl.  mais bon pas tout le temps.
Hier soir jai testé a nouveau et je lai quasiment coupée de moitié avec de l'eau.  Et ba cetait beaucoup mieux.  Pas une seule douleurs au ventre et toujours le meme aspect vinaigrette. 

Sinon pesée geniallissime! 65.4! -700. Cest pour compenser les petites pertes davant et remotiver les troipes ca. 
Cest quand meme formidable que ce regime marche a chaque fois, du moins chez moi. 
Aller, a midi ce sera steak haricots verts et ce soir poiisson et purée de brocolis.  
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:38

C'est pour ça qu'il faut jamais se décourager ! Même si on fait tout bien, il y a des jours où on perd presque pas... et puis pouf, ça descend d'un coup, on sait pas pourquoi ! Faut pas chercher, ça s'équilibre sur le long terme, heureusement !  flower 

Super pesée, en tout cas,  :appl: 

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:12

Elle assure à fond notre Coralie  :gni: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: 

Vivement la pesée de demain qui annoncera une belle nouvelle encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:15

:appl:  super la motivation.
pense a faire avancer ta tortue., la pauvre !!, elle doit se dire que tu l'as oublier  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:51

Je reçois plus tes notif grrrr

genial, tu y es presque  :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:01

Laisser tomber les notifs cliquer sur messages depuis ma derniere visite ( je devrais le dire combien de fois ??? c'est si simple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:48

Ouaip moi aussi je fais ça car les notifs ça veut pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:54

Je fais comme ca maintenant claudia. Cest vrai que sinon les notifs ne viennent pas toujours ou pas pour tous les journaux. 
Je sais pas a quoi cest du. Une bizarrerie du net sans doute. 
Sinon poiur moi,  grosse deception ce matin 65.6 soit +200. Je suis vraiment dégoûtée car jai fais aucun écart du tout du tout pendant ces deux jours.... je sais pas a quoi c'est du. Mais ca me fou un coup au moral meme si cest rien 200gr. Jaurai préféré que ca soit en moins qu'en plus...
Bref je vais pas en faire un monde mais du coip ca complique l'apparition du 4 cette semaine! 
Aller, 
Pas de demotivation ou de blombage de motivation générale.  Je continue tout de même en esperant de meilleures pesées.  Pour aujourd hui cest pp. Donc porridge de sons  et café au lait pour le matin, filet de poulet avec une fafce au carré frais aux herbes et ce soir ce sera poisson vapeur.  
J'espère que gigi a été plus sympa pour vous. Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:43

C est clair que 200g c'est rien 
mais quand on veut vire des kilos
c est enorme pour nous

aller demain ca ira mieux

 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:26

C'est pour ça que je suis pas fan de la pesée quotidienne... Ca fait trop d'effet yoyo sur le moral !  Rolling Eyes 

Oui Claudia, on sait que tu as raison pour les messages... c'est juste qu'on n'y pense pas !!!  siffl. :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:32

Alors oui  ca peut miner un peu le moral si ya une petite hausse,  mais personnellement ca me motive plus de savoir ou j'en suis et si mes efforts sont payants ou non. Ca permet d'adapter les repas au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: