Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:24

Si elle a cru qu'elle allait gagner elle sest mis le doigts dans l oeil!!!!! J'ai viré plis de 15kg donc c'est moi qui vais gagner!
aujourd'hui c'est procédures administratives encore...

cest sur que je sais pas ce qui se passe mais cest tes calme. Peut être a cause des vacances...
et je,ne vais rien arranger puisque je pars jeudi matin et pour dix jours!
enfin je ne vous abandonne pas complètement car j'aurai,un pc la,bas et puis mon Smartphone pourra faire l'affaire l'espace de quelques jours également.
je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:41

J'espère bien que tu ne nous abandonne pas !!!
Et puis on est comme les sangsues, on s'accroche ! Alors...

Si c'est pour des vacances que tu pars, alors bonnes vacances ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:48

Insomnie quand tu nous tiens...
donc oui ce,sont pour des vacances que je pars sans pour autant vous oublier. Comment peut on vous oublier de toute façon? Vous êtes bien trop sympas. ;)
je pense que je vais écumer le programme de nuit télévisé. Et c'est vraiment pas génial.
mon chat,tente de faire une percée sous ma couette... Je vous jure celle la. Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
aller, je vais tenter de me recoucher. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:39

:hug?: flower 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:36

J'espère que tu auras pu te rendormir ! C'est vrai que les programmes la nuit (passé deux heures du mat) sont pas terribles... Rolling Eyes 
Tu pars où en vacances ? (je sais, je suis curieuse... siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:39

kikou

j'espère que tu vas vite trouver un stage à ton retour de congés

sinon que de bonnes nouvelles....
ton ex qui va casquer.... ce n'est pas être méchant
c'est juste que pas à nos cotisations d'assurance de payer (parce que les assurances ce sont nos sous) pour un délit provoqué par une personne irresponsable (même si Vodka, en solidarité masculine certainement, tentait déjà de lui trouver une porte de sortie :rideau: )

et en plus tu nous emmènes en vacances, trop top !!!!!!!

bonne route pour demain
et profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:04

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 4010394912 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:19

oui, encore une fois : présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 4010394912 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:57

Je sors mon drapeau de sos!!!
les vacances sont hyper bien mais on mange.... Pas du tout comme il faut!!!!!
j'ai du prendre je ne sais pas,combien de kg... :'(
du coup a mon retour je vais me dégager du tableau car ca va me déprimer de voir mes anciens poids. Déjà que mon 59 me manquait énormément... Mais ca sera serrage de vis a fond.
mais en contrepartie nous sommes allés en Espagne hier ou il a fait super beau. On se promène beaucoup et nous voyons de belles choses. Bref on profite!
je repasserai vous faire un coucou d ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:38

Si tu penses que c'est mieux pour toi, à toi de voir... Mais à mon humble avis, c'est une erreur de t'enlever du tableau ! Oui, ça va te déprimer un peu mais d'un autre côté, il te tardera tellement que ce mauvais résultat disparaisse, que tu feras encore mieux pour que ce soit un mauvais souvenir... Quant aux kilos pris pendant les vacances, je te rassure, si dès ton retour tu te remets sérieusement au régime, ils ne feront pas long feu. Tant qu'on les laisse pas s'installer, ils partent vite (et donc c'est deux fois plus motivant !!!) flower 

Tant mieux si tes vacances se passent bien, en tout cas vous serez bien tombés pour le temps, ça fait tellement de bien, ce soleil !!! sunny 
Profitez, ça passe toujours trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:59

+ 1 avec Mayween

te retirer du tableau est peut-être encore plus risqué !

profite néanmoins de tes vacances
et qui sait.... si tu bouges bcp, tu vas peut être limiter les dégâts (quoi que gigi en général conteste.....)
dis toi aussi que les kgs vite repris, sont les kgs vite reperdus

allez, aère toi la tête de tout, kgs compris
tu en as plus que besoin avec tout ce que tu as vécu ces derniers mois

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:18

Tu restes sur le tableau un point c'est tout ...... non mais !!!!!

Les kilos de vacances repartent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:46

il te manque un homme qui te :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: 
et tu fait pas asser de :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:53

Vodka :laughing: pour l'homme, je pense qu'elle a ce qui lui faut à la maison ! Pour l'aspiro, par contre, ça n'a jamais fait maigrir ! Ca ne fatigue pas assez, on voit bien que tu le passe pas souvent !!! :truit: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:29

:aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: 
:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:49

Euh vodka j'ai pas pour habitude d'être avec quelqu'un qui sort le fouet... A part Claudia qui a le droit!
quant a l'aspirateur comme j'ai deux animaux je suis obligée de le passer tous les jours mais cest pas pour r autant que la Gigi decolle. En revanche comme mayween le dit, le fait que tu saches pas ca prouve que tu le passes jamais!!!!
on a passé deux nuits dans un domaine magnifique!!! Je vous mettrai leur lien car tout était vraiment super.
pas de pesée avant mon retour lundi mais je sens que mon estomac me lâche... :S
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:10

la femme est pas la pour passer :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: :aspiraflood: 


:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:03

Enfin une sage parole de ce pauvre garçon !!! :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:03

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:52

Coucou a tous!!!
bon ca y est vacances terminées... Cest toujours trop court. Mais,bon il fallait bien que je rentre car j'ai a peu près une montagne de travail à faire chez moi. Et je sens que tout ca,va être bien bien prenant. Auquel s'ajoute ma,quête (qui devient pire que le graal) de stage.
après une bonne coupure et des découvertes de monuments sublimes, le retour a la maison va être dur. Mine de,rien heureusement que ma chienne va être contente de me retrouver. Ca fera passer la pilule du retour.
je vous parle pas de mon poids qui doit être juste pire que catastrophique. Je me sens grosse et boudinée dans tous mes vêtements!!! Faut dire qu'en meme temps ca a été quasiment 15 jours sans régime. Et entre restos et invitations, les journées pp et pl étaient loin d'être la.
donc pour me faire violence je,vais être obligée de me mettre sur la Gigi demain. Et la ca va être serrage de ceinture max jusqu'à Noël. Sinon a cette allure j'aurai tout repris dans 2 mois!!

bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:58

Oui, les vacances y a rien de tel pour partir en vrille ! Et qu'est-ce que c'est dur de se remettre au régime, suite à ça !!! Crying or Very sad 

Mais on n'a pas le choix alors... Rolling Eyes 

En tout cas, c'est bien que tu en aies profité, ça fait aussi du bien de temps en temps de lacher du lest (heu... mal choisie, mon expression !!! :mdrr: ). Bon courage pour ta "montagne" de boulot et bonne chance pour trouver ton stage ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:10

Euh je pense que ca va pas être si sur que ca de s'y remettre car je n'ai pas pu résister au fait de monter la Gigi ce soir pour voir a peu près à quelle sauce je vais être mangée demain. Et ca présage rien de bon... Heureusement que les vacances ne reviennent pas souvent!!! Mais je regrette pas car vraiment, ca ma permis de couper court avec tous les petits soucis que j'avais avant de partir. Donc on peut dire que cest avec un vrai enthousiasme que je reprend le régime.

merci mayween...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:09

Aller hop en selle sinon tu vas gouter de mon fouet ( puisque j'ai le droit j'en profite )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:20

Attends de voir le poids de jeudi, tu t'es pesée le soir, en plus ! :truit: 
Et puis rien de tel que de se faire bien peur pour reprendre direct les bonnes habitudes... Avec en plus la menace de Claudia, tu devrais filer droit !!! :mdroll: 

Perso, j'appréhende déjà les fêtes, ils nous ont sorti toute l'artillerie lourde des chocolats de Noël, c'est l'horreur en faisant les courses !!! :pascool: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:42

je te sens super motivée, même sans la menace de fouet de Claudia, pour t'y remettre
et ravie que tu ais passé de super vacances

je croise les doigts pour ton stage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: