Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:52

Je pense que la recette doitbressembler un peu. La cest 2 oeufs (que jai remplacé par un oeuf d'oie car mon pere men a donné de ses propres oies  :gni: ), 3CS de lait en poudre, 50gr de maizena, 1 levure, 1/2 CS d'édulcorant liquide et de l'arôme.  Cest parfait. Je fais aussi dans des moules a muffin mais comme ca fait que 6 portions, je vais pas membeter a congeler ca. Faut que ca fasse 3 jours quoi. 
Et en cas de fringale intempestive, cest rapide a faire, - de 30 min entre préparation et cuisson,  moi je valide  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptySam 15 Mar 2014 - 7:52

Coucou les filles,
ce matin pesée du diable: 66.6  Wink soit -600 par rapport à hier.
par contre ce soir je suis invitée chez ma tante et c'était impossible de refuser l'invitation car ça fait plus de 6 mois que je l'ai pas vue...
je vais limiter la casse en ne prenant pas de pain, fromage, apéro mais ya que le dessert qui va être compliqué à éviter.
je verrai le résultat dimanche et au besoin, je ferai deux pp.
zou, je file. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:25

Coucou les filles,  bon ben le diner hier soir, ca pardonne pas.  On a commencé lapero a 21h. Du coupnjavais une faim de loup et jai tapé dedans pale yavait des gougères,  pruneaux au lard et toast cressin/ rillette de thon... 
Aprez catastrophique!!! Feuilleté aux fruits de mer,  rôti de boeuf avec gratin dauphinois, et tarte aux fruits....
Du coup et ba +300!  Embarassed 

Aujourd'hui pp. Et comme je me suis levée tard jai fait brunch: café au lait,  yaourt, oeufs brouillés,  jambon et galettes dudu. Ca cale un homme. 
Bon dimanche à vous,  ici c'est la grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:37

coucou   Wink 
 comme tu n'as pas pu éviter ce si bon repas, a toi maintenant de vite rectifier ta semaine pour la pesée de jeudi :mh: 

comme tu le sais , nous sommes à quelques semaine du célèbre chocolat , que quoi qu'on dise, sera difficile a zapper ( même un 'ti bout  :laughing:  ) alors hop en selle................... :yahoodance: 

je suis motivée pour relancer les troupes, et j'ai vu également que carolinettte est en mode destruction  :xD: . j'aime , quand on est toute soudé :hihihi:  :hihihi: 

bizzz znsoleillé  :grdsour: 



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:41

T'as bien raison orpa.  Mais je suis motivée a bloc aussi!!!! 
Au fait,  c'est quand pâques?  scratch  
Va falloir que je dise que je préfère autre chose que des choco. Par contre je voudrai en envoyer à mon chéri,  ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:57

pas sur que ton colis arrive en entier ou non fondu..... scratch 

ma belle mere envoyait des colis a son fils ( avant que je ne le rencontre ) et avec la charcuterie et le fromage corse, a toi d'imaginer l'odeur a l'arrivée sur les camps au tchad.......... :pascool: 

hier j'ai reçu ma lettre que j'avais envoyé le 28 janvier. elle m'a été retourné pour " destinataite n'habite pas a l'adresse ",  Neutral 
alors que j'ai retourné un courrier a la même personne et qui est arrivé en trois jours.
a mon avis , ils avaient ( le tri postal) du l'égarer et ils ont pas eu envie de la retourner.!!!!

donc la poste ........... siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:45

Mouais, je suis pas sure non plus que d'expédier du chocolat soit une bonne chose... Ou alors, des oeufs super durs avec le chocolat à l'intérieur (ça ressemble à de vrais oeufs de caille, l'extérieur est en sucre "dur" et le chocolat dedans... tu vois de quoi je parle ?)

Purée, vous êtes lancées, les filles... je vous avoue que pour ma part, c'est très très difficile en ce moment, je sais pas pourquoi ! Merci de venir me botter les fesses si demain je tiens pas le coup !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:53

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:53

Pleins de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:32

Ca va, le moral est bon ? Le régime tient ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:52

flower 
elle doit tenir, car jeudi , on grimpe sur gigi................  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:07

Coucou les copines! 
Plein de boulot en ce moment. Je tiens mon regime mais jai pas l'impression que ca baisse vraiment... enfin on verra jeudi et d ici la je ne me demotive pas pour autant.
Hier soir séquence emotion sur skype avec mon cheri. Il a pleuré...
Certes ce n'étaient que de petites larmes quil tentait de dissimuler mais je les ai bien vues. 
La distance commence deja a peser,  cest fou! 
Je suis breve excusez moi mais demain jai 2 contrôles donc je vais bosser.
Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:19

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:00

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:07

Pfffff je vous explique pas le schmilblik!!! Demain je pensais qu'on avait devoir en neuro, et la en parlant avec une copine, et dautres personnes de la fac, on me dit quon na pas devoir et meme plus, qu'on n'a pas cours demain de neuro... je trouve ca bizarre car je suis sure davoir entendu la prof dire quon avait contrôle le 19 mars....
Bref jai révisé on verra. Et puis meme si on na pas devoir, ca fait pas de mal de réviser.  Reponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:10

T'as raison, non seulement c'est pas du temps perdu mais en plus ça t'évite de trop te torturer l'esprit avec l'absence de ton amoureux ! C'est sûr que c'est difficile pour vous deux mais pense aux belles retrouvailles que ça sera, dans quelques temps !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:03

Alors devoir ou pas devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:16

Coucou les copines! Si vous êtes passé sur le tableau vous avez vu quil ny a eu que -200 en une semaine quasiment...
C'est pas papy fait de la résistance mais "body fait de la résistance!!!!" Bref de toute façon je my attendais car je n'ai pas senti beaucoup d'améliorations dans mes vêtements.  Mais ca n'entame pas ma motivation,  soyons bien d'accord! 
Dqilleurs a midi cest radis noir, sauté poulet courgettes aux epices et yaourt.
Ce soir je suis a diner chez ma soeur mais je m'inquiète pas car elle fait WW donc ca collera parfaitement avec la PL. 
Sinon hier on a bien eu devoir, (qui s'est bien passé :gni: ) mais qu'un seul et pas le cours ou je pensais qu'on aurait le 2eme devoir. Donc on a fini a 17h au lieu de 19h30! 
Sinon je me suis mise a fond dans le tricot. 
Me demandez pas pourquoi, mais les aiguilles chauffent quand jai du temps. Je vous mettrai des photos quand jaurai retrouvé mon poupon qui servira de mannequin pour l'occasion  :mdroll: 

Bon journée et bon  dudu a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:40

Ma soeur disait (à l'époque où elle aussi faisait chauffer les aiguilles) que ça lui vidait la tête... Je suppose que c'est comme pour d'autres le jardinage ou aller courir !

Tu as bien raison de ne pas te démotiver, si la pesée a pas été extraordinaire cette semaine malgré tes efforts, tu verras que la semaine prochaine, la gigi te récompensera d'autant mieux !  Wink 

Génial si ton devoir s'est bien passé, tu vas tout exploser, comme d'hab' !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:26

:appl: Vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:35

j'ai appris a bouger les aiguilles une maille a l'endroit , une a l'envers, mais j'ai jamais rien fais.
il y avait un petit reportage sur tf1 y'a 2 /3 semaines , sur le retour du tricot, et les club ou viennent se méler les jeunes et les très jeunes.
c'était très convivial .
ça calme  :laughing: 

coralie , si tu t'en sors bien, tu peux commencer par des petits chaussons bleus  siffl. , d'ici le mois de mai , ce sera un joli petit cadeau  siffl.  pour qui vous savez  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:47

Coucou les copines. Bon ce matin +100. 
Rien de bien mechant car PL hier et invit. Mais comme prevu ca a ét. Pas dapero (que de l'eau,  meme pas un verre de vin ) , entrée de crudités donc il y avait juste un peu de vinaigrette que jai personnellement dosé, ensuite elle avait fait un wok avec poulet, courgettes, carottes et nouilles chinoises. Jen ai pris très peu et surtout pas mal de poulet pour compenser.  Ensuite salade dendives avec du fromage que je n'ai pas pris et en dessert un u  yaourt a 0% abec 1cs de sucre car elle n'avait pas de stevia ou autre. Donc voila raisonnable je trouve. 
Aujourd'hui c'est PP donc demain cette petite hausse aura totalement disparue! 
Orpa javais vu un reportage aussi sur le retour du tricot. Et franchement cest sympa je trouve. En plus tu peux vraiment faire ce que tu veux que ce soit en terme de forme ou de couleur. Donc je dis vive le tricot car c'est tres personnalisé et que tu ne retrouves ca sur le dos de personne après.  
Et tu ne crois pas si bie  dire, jai deja fait des chaussons bleus :nanana::yuck: (bon le smi,ey qui tire la langue ne veut pas s'effacer! Mais il na rien a faire car ces petits chaussons sont tres mignons!!!!) 
Bon promis je vous mets des photos. Euh ya qui au mois de mai? A part ma soeur je vois pas  Shocked 
Le je suis sur une petite robe dans les tons de prune, parme et blanc. Pas trop mal je trouve pour un début.  
Aller, je file prendre le déjeuner. 
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:07

+100 avec une invitation c est super :appl: 

vite vite les, photos
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:18

coralie  :paf: 

alors c'est juillet ! :toctoc:  p'têt mal compté  confused 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:21

C'est pour aout  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: