Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:08

pleins de pensées pour toi  :hug: :hug:

... et PP power !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:09

Et oui, petit stress du a son départ: sur le vol en lui-même, le fait qu'il soit bien installé là bas, le distance... Bref, un peu tout quoi.
Caro tu as tout a fait raison, PP Power a fond!!!!
ce matin café au lait et yaourt,
a midi 2 oeufs + 2 tranches de jambon et 2 yaourts (tout marche par deux chez moi :D ) avec un thé pour arroser tout ca. ce soir ce sera bouillon de volaille et petits suisses. Dommage de pas avoir de balance car ca devrait baisser. Mais bon, je,verrai bien lundi. Moins de dégâts psychologiques a l' affichage du résultat lundi car le poids sera, je pense, plus bas que celui de ce matin.
cest horrible ce sentiment de se sentir grosse comme ca. Boudinée dans mes vêtements et tout.
bref je vous le dis, attention les kilos, ca va valser!
ils vont faire un vol plané tout droit en direction du 58.
Bon et puis le fait de vouloir être bien pour le retour de chéri (on,ira surement en Espagne une semaine, donc faut que je sois bien pour enfiler le bikini!) meme sil me dit que je suis déjà jolie.
bises a vous
j'espère que nascita va vite revenir...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:50

Tu sais, s'il est amoureux, c'est pas quelques kilos qui vont le décourager !
C'est avant tout pour toi, pour ton bien-être, que tu les perds !
Après, si ça doit le rendre encore plus raide-dingue, c'est le bonus ! Ou plutôt comme dirait Christina : "c'est la cerise sur le pompon !"  :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:46

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 2965971428 
j'espère que le moral tient le coup !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:10

Et pour cause, je crois qu'il est vraiment amoureux  :solov: 
il m'a dit qu'il avait eu peur quand j'avais vite perdu tout ce poids la dernière fois mais qu'en même temps,il est admiratif de ma volonté a tenir ce régime.

régime qui est bien mit a mal... Pesée apocalyptique.., j ose a peine vous dévoiler les chiffres tellement c'est honteux. Mais bon, ca sert a rien de faire la politique de l'autruche. Ca avance a rien et ca doit sans doute faire plus de mal que de bien...

(67,9)
ca y est. Cest dit.  Embarassed   pale 
sinon côté moral ca va, hier soir jai pu voir mon chéri sur Skype pendant près d'une heure. Ca rebooste,
bon début de semaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:20

67.9 ok c'est dis mais je te garantie que tu ne vas pas le voir longtemps !!!! Wink 

Je suis derrière toi jte lâche pas je sais que ça va aller pour la baisse !!!!

C'est trop bien une heure sur skype ça a dû vous faire un bien fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:54

très courageux de ne pas faire l'autruche..... et comme Carolyn, j'ai confiance en ta volonté

ahhh skype pour lorsque l'on est éloignés, c'est top la technologie hein ?
ne comble pas le manque, mais ça aide

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:22

Et je veux surtout pas les laisser s'installer!!!! Ils vont vite dégager ca cest clair. Je sors de la parapharmacie. Je me suis pris de l huile de paraffine et de la spiruline et konjac en gélule.
vous avez déjà utilisé cette huile?

oh que oui, vive la technologie!!! Je plains vraiment les personnes,qui ont du subir la distance comme ca sans téléphone, sans internet. Et juste les lettres comme seul moyen de se parler... Ca devait être encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:49

ah oui, l'huile de paraffine, il y en avait toujours chez ma mère lorsque j'étais gosse

elle l'utilisait pour ses régimes (une angoissée des kgs ma mère..... traumatisée par sa propre mère qui faisait plus de 130 kgs à 30 ans)

et elle m'en faisait prendre car je constipais bcp

du coup, j'en ai aussi ici, car plus en ce moment (régime santé) mais quand dudu..... je reconstipe lol

la spiruline, excellent.... plein de vitamines, detoxe aussi
en ai souvent fait des cures par le passé

bon, là perso suis en cure de maca pour gérer les soucis de la pré ménopause....; avec bonheur. Je vois bien les améliorations que cela m'apporte.
,
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:33

Mais ça va être parfait pour palier les désagréments liés aux pp alors!!! Formidable! Si avec tout ca je décolle pas, je comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:42

 scratch C'est quoi la spiruline ?

On est sûres que tu vas décoller, Coralie !
Maintenant tu n'as plus de prétextes pour faire des écarts, on sait qu'on peut te faire confiance pour dégommer les kilos illico presto !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:52

La spiruline cest une algue bourrée de protéines. Cest " l'aliment" le plus protéiné. J'en avais acheté une fois a l'état pur mais cest immangeable tellement cest salé. Du coup en gélule ca passe mieux :)

ah non, aucun prétexte, aucune sortie non plus et 0 invitation. Faut que ca dégage vite.
je me,suis acheté une petite robe en 38 pour me,motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:40

Ahhh la petite robe rien de tel pour se motiver  :appl: 

Pour l'huile de parafine je suis assez contre... c'est un dérivé du pétrole...
Je préfère largement utiliser le BOP qui est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:00

Ah mais je lai pas pris pour aller aux toilettes!!! Mais plus pour faire des sauces salades. Donc en petites quantités et pas tout le temps :)

ah oui la petite robe. Elle me,va mais cest pas joli avec les boudins des hanches qui sortent  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:46

Piouf matinée agitée! 
Explications: avant de partir en stage, ya un monsieur qui est rentré dans ma voiture en sortant de sa place de parking. Monsieur très aimable ettout sauf que ni lui ni moi n'avions de constat dans nos voitures... du coup on s'échange nos coordonnées, on fait chacun nos déclarations respectives à l'assurance. 0 malus pour moi car reconnue non responsable évidemment. L'assurance me sigale que l'expert doit passer dans un garage pour constater les dégats et estimer le montant des réparations.
SAUF (et oui, ily a toujours un sauf avec les assurances...)
Que l'expert a regarder le coté gauche de la voiture qui était abimée, certes, mais de l'année dernière!!!! (Vous vous souvenez, le gars avec sa remorque qui m'avait accroché et qui s'était enfuit sans laisser aucune coordonnées et que javais failli passer sous un camion...) du coup forcement ca avait abimé tout le flanc  gauche de la voiture! 
Alors que la j'aibiensignalé que c'est le coté DROIT delavoiture qui a été abimé.  Franchement l'incompétence des assureurs me sidère. En plus le mec pas à l heure, pas de voiture de pret.... heureusement que  garage se trouve ans le village de mes parents. Du coup j'ai pas eu a attendre au garage a rien faire. Mais j'étais bien agacée. 

Ensuite mission courses. 
Que des trucs dudu: 0 écart. J'ai voulu testerles nouveau yaourts qui sont soit disant plus protéinés et plus consistants. Sauf qu'en regardant l'étiquette de plus près, les apports en protéines sont identiques aux autres... pub mensongeaire! On verra pour plus consistant. 
Vive la société de consommation je vous dis! 

Bon aller, je file déjeuner car j'ai vraient faim. Et aujourd hui c'est PP! Dnc au menu steak de jambon, tranche de surimi, carré frais, et yaourts. Mais vant grosse soif donc coca light! (Oui j'avais une envie...)  et ce soir ce sera dos de cabillaud au four et crevettes. 
Bonne après midi à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:53

Super pour le régime ça a l'air de bien marcher pour toi ! Continue comme ça bon courage ! :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:05

Euh a non, pas franchement puisque j'ai repris mais bon, je me reprend en main ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:32

On sent bien que tu t'es remontée les manches, ça va le faire et vite, tu vas voir ! Pour les assureurs, ça m'étonne pas, tiens !  Rolling Eyes 

Allez, dès que la robe te va bien, tu nous mets une photo !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:55

C'est promis pour la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:19

Coucou les copines, bonne pesée ce matin: -600 donc 67.3 .Ca yest cest reparti! 
Et par contre les rouges arrivent....
Je voulais savoir si vous faisiez toujours le tableau et si cest le cas est ce que je pourrai revenir dedans? Mine  de rien ca aidait bien. 
Aujourd hui je me fais encore une pp.
Ce sera jambon et steak haché avec yaourt ce midi et ce sorce sera bouillon avec des crevettes.
A si, jai aussi trouvé une application sur ma tablette ou je dois rentrer mon poids tous les jours et ca me donne la courbe de perte, mon IMC, mon IMG et ca demande même si on a les regles ou pas!
Aller, zou, je file au petit dej et ce soir i y aura seance de step
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:52

flower  coucou  :hug: 
demain jeudi, donc , direction la pesée hebdomadaire..

tu as raison de souligner que le tableau aide  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:55

Je te sens motivée, Coralie...  flower 

Oui, demain pesée... Perso, j'ai un peu peur !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:55

Coralie va tout déchirer !!!!
Je l'imagine sur un tracteur en train de labourer le champs des kilos... ils vont fondre surtout avec ce beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:55

Coucou les copines! Ca on peut dire que la motivation je l'ai a bloc!! Jadore ta comparaison caro  Wink 
Même si petite déception ce matin avec+300. Mais hier c'était pl et j'ai mangé pas mal de légumes.  Et toujours ces fichues rouges. Donc pas de perte de motivation! 
Aujourd'hui c sera poêlée de crevettes au gingembre et ce soir escalope de dinde au carré frais. 
Sinon j'ai enfin trouvé LA recette de brioche qui na pas ce gout deponge: croustillante a l'extérieur,  moelleuse a l'intérieur! Faut lutter pour pas tout manger d'un coup parce que bon,  ya quand même la maïzena dedans.  
Aller, je file au café.  
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:04

La brioche de Carolinette était bonne aussi, celle avec le lait en poudre !  :dream: 

Pour les portions (et éviter les tentations) Claudia avait donné l'idée de faire la brioche dans des moules à muffins et de congeler ce qui n'était pas mangé de suite... Pour en avoir toujours sous la main en cas de fringale intempestive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: