Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:56

Mayween ah oui là je suis d'accord à cet âge là les médecines parallèles... à part l'homéopathie à la rigueur

C génial pour les vacances je suis trop contente pour toi !!! :appl: :appl: :appl: :appl: 
C'est bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:40

Un libellule qui frétille ça doit aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:20

Hé bééééééééé...
Pour un week-end mouvementé, ce fut un week-end mouvementé !!!

D'abord vendredi : une vrai journée de vacances malgré presque 8 heures de voiture (aller-retour). Le sable fin, la mer belle et chaude, le soleil éclatant, un resto succulent sur la plage, un serveur charmeur, une copine hilarante... Une journée presque parfaite, quoi ! Je dis "presque" parce que ça a pas loupé : à peine étendues sur nos serviettes, on a sombré dans le sommeil et à 14h, ça pardonne pas !!!!!!!! Je vous dis pas le coup de soleil que j'ai pris (ma copine est très brune donc sur elle ça n'a pas fait trop de dégâts !). Bref, la journée était top de chez top et ça m'a fait un bien fou !!!

C'est après que ça s'est gâté : une fois rentrée à la maison, je suis partie au lit assez tôt (minuit), vu que je bossais le lendemain... Impossible de fermer l'oeil, toutes les positions étaient insupportables, vu mes brûlures.. J'ai fini par m'assoupir dans mon relax, assise sur mes fesses rebondies qui elles seules n'avaient pas souffert du soleil (ce qui vous indique que nous n'étions pas sur une plage naturiste, lol). Je suis partie bosser en souffrant le martyre dans ma voiture étouffante puis dans une salle étouffante avec des gens... étouffants !!! On a remis ça à midi pour l'animation d'un apéro de village, après avoir dormi deux heures (toujours assise) dans le fourgon. Rentrée en fin d'aprèm, j'ai bassiné plus d'une heure dans la piscine (qui était à l'ombre à cette heure là) pour me remettre (heu... j'ai pris la douche, avant, hein !!!).

J'espère mieux dormir cette nuit, ça me cuit presque plus... Je vais avoir bonne mine, mardi soir, pour aller voir Mimidoc avec mon nez rouge comme un phare et mon corps façon homard du jour... Pour peu que d'ici là, ça pèle et j'aurai le look "lépreuse" en prime !!!Bouhouhouuuuuuuu !!! (smiley en pleurs)

Claudia, ta proposition est géniale ! C'est quand tu veux !!! Heu... sauf du 30 août au 6 septembre, les vacances sont calées !!!!!! (youpi youpi youpi, je vais partir en vacances !!! smiley vahinée qui ondule son corps)

Youri, mon titre indique FUTURE libellule, c'est bien le problème !!!
Pour l'instant j'en suis encore au stade du gros bourdon neurasthénique ! lol
Et franchement, avec les bêtises dont je me suis gavée ce week-end (glaces entre autres), je suis pas prête à frétiller !!!

Carolyn, merci pour ce vote de confiance ! Je sais pas si c'est vraiment mérité, ces vacances, mais je les prends quand même !!! mdr

Nascita, après avoir lu ton journal, je suis tellement désolée pour toi ! J'espère que tu verras bientôt des jours meilleurs, c'est vraiment si injuste, tout ce qui t'arrive !!!

Bon, je file au lit, demain je pars aider mes amis pour leur maison (nettoyage et peinture des radiateurs avant la pose, je crois). Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:20

génial cet avant goût des congés..... moins les coups de soleil, mais si ça brûle pas c'est pas toi hein ???
:gni: 
bise du jour
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:51

Aïe oui le soleil ne pardonne pas... mais pour les coups de soleil comme ça, ma maman me faisait un mélange blanc d'oeuf et huile d'olive qu'elle me passait quand je revenais d'une journée plage et ça faisait beaucoup de bien, ça enlevait le feu de la brûlure.

Oui tu les mérites ces vacances faut pas en douter !!!!!
Maintenant c'est comme pour moi c'est ta raison de tenir bon dudu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:22

:paf: 

L'homéopathie donne de bons résultats.. voit avec ta pharmacienne..

Un soir, alors que je venais d'apprendre le DC annoncé de mon parrain -mais ça fout toujours un choc ! - mon four était en préchauffage, je venais de raccrocher le téléphone avec mon cousin... et j'ai voulu baisser la grille du four : saisie à pleines mains.. j'ai dis : oups ! ça brule, j'ai placé la grille et regardé mes mimines... les cloques se formaient déjà !! Vite, mon bouquain homéophatique.. me suis fais un coktail de granules -selon le stock disponible... à l'arrache !
Le lendemain matin, j'avais juste des traces noirtes à l'endroit brulé -qui sont restées quelques semaines - mais pas de cloques, et même pas mal !!! Miracle ?

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:26

Ben pour une affreuse sceptique comme moi, je dois dire que la mère d'une amie m'a fait ce qu'elle appelle "le secret du feu" et j'en suis restée baba (sans rhum !). J'ai pas pu y échapper parce qu'elle est vieille et gentille et pas du genre à se laisser démonter (en gros elle m'a chopé par le bras, m'a poussé dans un fauteuil et m'a fermé le clapet ! hahaha) et j'ai pas eu d'autre choix que de me laisser faire... Ben je le regrette pas : quelques heures après, plus de douleurs et le rouge est en train de virer au bronzage léger !!!!!!! Sauf le nez : mes pires craintes sont fondées et s'il n'est plus aussi rouge, il commence à peler comme un oignon désseché ! Alors pour draguer Mimidoc demain, c'est mort ! Toute façon, je le drague plus à Mimidoc, d'abord !!! Na !!!

Carolyn, je suis pas sûre que des vacances suffisent à me faire "tenir bon dudu" ! Je m'accroche désespérément à l'idée de pas craquer mais... j'y arrive pas ! Au final, c'est toujours l'envie qui gagne en ce moment !!! Je crois au contraire que ça sera plus facile à la rentrée, avec les bonnes résolutions, là les tentations sont trop fortes et trop nombreuses... Et pourtant j'y cède pas à chaque fois, hein ! Alors je fais au mieux et je sauve les meubles comme on dit...

Bon, aujourd'hui on a effectivement nettoyé les radiateurs à grands jets d'eau et ensuite j'ai fait du vissage, du vissage et encore du vissage... La boîte de vis étant de 500 pièces, je pense en avoir vissé environ 250 (la moitié, à vue d'oeil !!!). Du coup, j'ai vibré toute la soirée, bien après avoir arrêté !!! MDR Par contre, je vous dis pas comment j'ai mal aux bras et aux cuisses, fort sollicitées elles aussi (vissage de plancher essentiellement) ! Là je file me rafraîchir dans la pistoche et puis hop ! dodo

A demain !!! J'ai rendez-vous chez Mimidoc à 21h, je passerai à mon retour vous raconter (qu'il ne s'est bien entendu RIEN PASSE ! Alors inutile d'en frétiller d'impatience...)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:55

Je n'arrive pas à aller sur toutes les pages ce matin ça bug un peu !!!

bonne soirée Mayween !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:27

Bon alors on dit à partir du 10 septembre pour recommencer à être sérieuse, mais bon excuse moi mais tu es déjà super sérieuse tu ne reprends rien !!!!! me parle pas de 500g ou 1kg ça ne compte pas !!! donc c'est que tes écarts ne sont pas phénoménaux :appl: Wink 

Bon ouai on connaît la chanson donc on ne posera plus de questions sur mimi-doc qui n'a plus toute notre sympathie de toute façon ! un bon coup de pied au c*** voilà ce qu'il mérite !:peuh: 

hmm.. la pistoche... quel étrange terme :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:21

MDR Carolyn : la pistoche, c'est un terme tout à fait enfantin, je le reconnais bien volontiers, mais hier sur le chantier des amis sont passés nous voir avec leurs enfants... Ceci explique cela !

Pour le poids, c'est vrai qu'à côté de mes écarts je suis super rigoureuse donc au final ça bouge pas ou peu... Mais cette semaine je pense que j'aurai pris 1 kg (je vous dirai jeudi) parce que j'ai fait resto à la mer + glaceSSS + ZR probable d'ici demain (mal au bide !!!).
Je peux m'en prendre qu'à moi-même mais j'ai besoin de VACANCES à tous les niveaux, je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:51

Salut j'ai du prendre 10kg moi mdr avec les glace les resto tout les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:44

Ah ben bravo, je te félicite pas Vodka !!!
Je vais t'envoyer Coralie et son fouet, moi !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:04

:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:16

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:14

Mayween, lui fait pas de menaces comme ça à Vodka affraid affraid affraid 

il va prendre ça pour une promesse et risque de tout faire pour que cela arrive........ tu ne sais même pas si Coralie est ok :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

bises à toi Mayween,
très belle journée (enfin ici c'est tout gris depuis la tempête d'avant hier et il fait frisquet.... 14°C ce matin, et là on plafonne à 18 !!!)

mais j'ai gardé 24 dans la maison, ce qui oblige quand même monsieur à mettre un pull !!!!!

j'espère que cela va se remettre pour ce we pour que tu puisses bosser (non, non c'est pas jouissif de savoir que tu bosses tous les we !!!!!)
faut bien gagner tes prochaines vacances hein ??? :rideau: 

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:19

Bon, pesée du jour : + 1kg comme prévu (ZR et glaces, ça pardonne pas !). Mais il va repartir, je m'inquiète pas... Enfin, si j'arrive à résister aux tentations !!! lol

Cet aprèm, chantier chez les amis. Normalement, on leur a posé les fenêtres hier (j'y suis pas allée, j'avais trop de choses à faire) alors ça aura sûrement changé en deux jours !!!
Et ce soir, encore un anniv surprise avec vacherin à l'appui !!! Ouille !!!

Demain soir je bosse, samedi non ! Je prépare un vide-grenier pour dimanche matin, faut absolument que j'écoule toutes les cochonneries qui encombrent mon grenier !!! C'est pas gagné... Mais ce coup-ci, si personne en veut (kinenveut de mes cochonneries ???), j'amène tout chez Emaüs ! Ras le bol !!!

Bon je file vite, je dois aussi passer à la banque (en espérant ne pas croiser Mimibank vu ma tenue "gros travaux" et mes cheveux en bataille !!!). Bonne journée les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:21

Ouille Nascita, on s'est télescopées !!!
Pour le boulot, j'ai répondu à ta question sans même le savoir ! On était donc sur la même longueur d'ondes !!! hahaha...
Quant à Coralie, je croyais que c'était sa "femme du forum" alors, le fouet, entre époux consentants... smiley siffloteur MDR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:37

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:54

Coucou !
J'émerge juste...
Rien de particulier aujourd'hui : le grenier à vider pour demain (vide-grenier) et pique-nique à prévoir...
Je file continuer à lire vos journaux !


Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes affaires !!!!
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:24

Pas question que je refile un canard gratos !!!
Toute façon, j'en ai pas, des canards !!!
Mais c'est vrai que c'est un peu comme ça, dans les vide-greniers...

Ca y est, j'ai tout amené chez ma copine (c'est devant chez elle qu'on expose nos... heu... magnifiques objets et autres fringues sublimes). Reste plus que le pique-nique à préparer !
Ils ont prévu du beau temps, j'espère qu'ils se gourrent pas une fois de plus !!!
En tout cas, passez un bon week-end et à demain soir ou à lundi...

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:52

Coucou !

Alors tu as bien vendu ??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:05

Ben oui, j'ai bien vendu... mais que des trucs à 50 centimes ou 1 euro alors au final, même pas 40 euros de gagnés, 31 € si on enlève le prix de la place ! (Smiley qui pleure). MAIS... j'ai passé une excellente journée, on a rigolé du matin au soir, c'était cool ! En plus, on était installées sous le gros arbre devant chez ma copine, bien à l'ombre dans des fauteuils confortables, les pieds en éventail, avec les boissons fraîches dans la maison, la musique, les toilettes à portée de main... pendant que tous les autres exposants sur la place agonisaient sous un soleil écrasant, se tassant du mieux possible autour de leur petit parasol (pour ceux qui en avaient !). Bref, on avait l'impression de vivre une journée "détente" à papoter ! Et en plus comme on connaissait pas mal de monde parmi les visiteurs, c'était vraiment sympa ! Et même si la récolte financière n'a pas été terrible, je me dis que ça payera toujours un peu de l'essence des vacances !!! smiley content

Aujourd'hui c'est courses (encore !!!!!!!!!!!!!!!!!) et après je finis de ranger les cartons que j'ai mis en vrac sous mon préau en arrivant hier soir. Mais j'espère avoir le temps de faire un plouffff !!! Il fait trop beau, c'est génial !!!

Par contre, pour le poids... Pffff ! J'ai bien pris mon dudu pique-nique hier mais je craque de plus en plus sur les glaces ! Terrible ! Je résiste aux bons petits plats, aux cacahuètes et autres scrontchs apéro ainsi qu'à l'alcool... mais le sucré, j'y arrive plus ! Si vous avez une astuce pour écoeurer les gens du sucre, je suis preneuse !!!! Là, c'est la cata !!!!!!!!!!!

Bon, midi, je file préparer à manger, je veux pas partir trop tard cet aprèm !

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:17

je suis comme toi
je craque sur le sucrée pale 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:29

Ben pour le sucré nous on achète des fruits, pas mal de nectarines et melons.
Ce qui nous permet de grignoter du sucré après le repas tout en faisant attention.
On se fait souvent un demi melon frais qui nous attend devant le film.
Sinon c'est sûr que quand on a des gens qui mangent des cochonneries à la maison c'est pas facile...

COURAGE NOUS LES AURONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: