Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:01

Que d'aventures. Pas de bol pour le pq. Et puis en cas de gros besoin les mouchoirs c'est pas top et pas suffisant.
bon par contre tu aurais pu trouver un monsieur qui t'aide à virer le dernier kilo :D
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:44

Coralie, à mon âge avancé, on fait c'qu'on peut, pas c'qu'on veut !!! :hihihi: 

Ceci dit, j'ai quand même jeté un oeil, tu penses bien... siffl.  Mais sincèrement... :pascool: 

Hier soir gros craquage : mon fils a trouvé un bac de glace rescapé de cet été, on lui a jeté un sort... Et à y être, j'ai rajouté des biscuits à minuit, comme si j'en avais besoin ! :claque: Les filles, je vous le dis, c'est pas encore cette semaine que je franchirai la barre des 60... Crying or Very sad  Je peux m'en prendre qu'à moi-même !

Et avec ça, toujours autant de mal à dormir. Je m'endors de plus en plus tard et je me réveille avant le réveil... :grozyeu: 

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:55

Oh je pensais lire du croustillant en passant..... pas une histoire de :toilet:
Pas drôle en plus

pour les nuits courtes, je fais ça aussi en ce moment
et le peu de sommeil est très entrecoupé
sans compter sur yanis qui me donne un coup de main, comme cette nuit à 2h00 où il m'appelle parce qu'il ne parvient pas à dormir....... du coup câlinage jusque 3h30..... enfin endormi... lui
moi après... galère.... et réveillée super tôt !!!!

c'était pleine lune le 19.... peu plus être ça !!!

Sinon, j'espère que tu ne trouveras plus de glace perfide cachée pour ensuite pouvoir mieux te tenter..... :tention: :tention: 

bises
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:01

Vraiment pas glamour tout ca...
j'espère que tu vas mieux. J'ai entendu que la gastro était sévère cette année.
protégeons nous! (quoi que c'est pas mal pour virer des kilos)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:05

Non, le bac de glace est fini... Mais j'ai encore craqué ce soir sur les biscuits ! Rolling Eyes  Je sais pas ce qui m'arrive, un coup de mou sans raison particulière, en plus ! Pfff...

Bon, demain pesée, on verra bien ! Et répé clowns l'aprèm, j'ai deux nouveaux sketches à bûcher, je les ai reçus tout à l'heure à 22h !!! Ca va être court d'ici demain... Mais bon, pas grave !

Allez, je finis de lire vos journaux et je file ! A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:06

oups, Coralie, on s'est cognées !!! :paf: 

Non, c'était pas une gastro l'autre jour, juste un truc du MacDo qui est mal passé je pense... Dès le lendemain matin c'était fini ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:09

Un sentiment de solitude refoulé compensé par les biscuits. Ou simplement un gros manque de glucose...
tu es une championne si tu arrives à apprendre les sketches d'ici à demain.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:11

Et paff!!! On vient encore de se cogner!
dommage que ce soit que le macdo. Enfin ca ta valu une bonne purge au moins queen 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:15

C'est pas la solitude, ça c'est sûr, parce que j'aime plutôt ça, moi !!! :hihihi: 
Je penche plutôt pour une accumulation de "petits soucis" pas bien graves mais un peu pénibles à la longue... M'enfin, ya eu bien pire, on va pas se plaindre !!! :laughing: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:16

Et re-vlan !!! Tu m'as coupé la route !!!
Bon, je file, tu conduis vraiment trop mal !!!!!!!!!!
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:22

je peux me mêler de ce qui ne me regarde pas, comme d'hab ?? :gni: 

le sommeil, je pense aussi à la saison
et évidemment toutes les petites choses qui nous polluent l'esprit

là en plus si tu dois apprendre un texte..... t'es pas couchée !!!
quoique excellent d'apprendre le soir, au lit, couchée, juste avant de dormir !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:00

flower 
:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:43

Non non, les textes je les ai bûchés ce matin (le soir, c'est même pas la peine ! :laughing: Quoique le matin, c'est pas guère mieux, voire bien pire ! :mdrr: ). Comme de toute façon je me lève à l'aube pour amener le troll au bus, ça me change pas grand chose...

La répé était moyenne aujourd'hui. On tient bien les 5 premiers sketches mais y en a un (sur les deux d'hier) qui coince, on se plante tous au même endroit. A mon avis, il est mal écrit mais mes suggestions n'ont pas eu d'écho, alors... siffl.  En plus y a de la manipulation d'objets (quelques petits tours de magie dans le spectacle) et c'est pas forcément évident...

Rien de plus sinon, j'ai la bougeotte et envie de sortir (on y reprend vite goût, moi qui m'enfermais chez moi depuis des années ! :laughing: ) mais malheureusement y a pas grand chose à faire en cette saison ! J'aime pas les discothèques et les concerts ou bals sont rares... Dommage parce que quand y aura plein de trucs, je bosserai comme une dingue (bah oui, on travaille tous en même temps dans ce milieu ! Pffff...)

Pour la pesée, comme indiqué dans le tableau, j'ai rien perdu cette semaine. Mais entre les excès de vendredi dernier et les craquages biscuits, ça n'a rien d'étonnant... je garde donc mon - 29 en espérant que la semaine suivante sera meilleure ! Parce que le 31 je suis invitée et le 1er novembre, je sors... Alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:49

kikou....

alors l'oiseau de nuit que je suis est incapable d'apprendre le matin.... en plus je mémorise à court terme le matin
Par contre le soir.... mon cerveau doit ressasser tout ça toute la nuit, parce que le matin..... c'est imprimé

Envie de nouveau de sortir, bouger..... c'est super bon ça !!!
Même si du coup frustration parce que pas grand chose quand tu es dispo, et plein de trucs quand tu seras prise...... avoir envie de faire des trucs c'est que du bonheur et un super indicateur !!!!

Tu fais languir les filles avec ton -29 qui s'étire :happy: :happy: 
Plein d'ondes à toi pour toutefois franchir le cap des -30

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:01

Merqui Nascita !!! :gni: 

Aujourd'hui je suis allée voir ma nièce, enceinte jusqu'aux yeux, j'ai passé quasiment la journée avec elle, c'était cool ! Repas MacDo à midi (décidément ! Rolling Eyes ) mais j'ai été raisonnable : salade + coca zéro. Bon, dans la salade y avait des cochonneries mais c'est encore ce qui me semblait le plus adapté... Et j'ai mis que la moitié du sachet de sauce... Oui, oui, je sais, c'est quand même pas bien ! :ouh: 

Pour le - 29, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai envie de sortir ! :laughing:  Vu que les filles m'ont toutes conseillée de "faire du sport" (siffl. ) et vu que j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines suite à mes derniers exploits, faudrait peut-être que j'entretienne ma forme ! :mdroll:  Si ça peut me faire franchir la barre des 60 kg et m'envoyer dans la dizaine des 50, faut bien donner un peu de sa personne !!! :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:14

et oui, faut savoir souffrir pour être belle

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:01

T'as raison !!! :mdrr: 

N'empêche que je sais toujours pas ce que je vais faire ce soir, y a rien à l'horizon... Ma copine de virée m'a proposé une sortie en boîte (beurk beurk beurk !!! :yuck: ) mais ça, c'est clairement NON !!! Je dois la rappeler vers midi au cas où elle aurait une meilleure idée...

Hier j'ai cassé la tirelire et je me suis offert un petit blouson en cuir (heu... probablement en faux cuir ! :hihihi: ) parce que ça fait des années que je me traine une vieille parka noire devenue bien trop grande ou - c'est pas mieux - un ancien blouson de mon fils qui, s'il me va bien, reste quand même très masculin... Il est tout simple (le blouson, pas mon fils ! :laughing: ) mais très sympa ! flower 

Donc si je veux avoir l'occasion de le sortir, faut que je trouve quoi faire ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:29

Alors sortie ou pas sortie ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:37

Je pense quelle est sorti mais quelle n'est toujours pas rentré!!!
mayween tu prends un rythme infernal!
enfin si c'est pour nous faire un -30 car tu es tombée dans les bras d'un dom Juan c'est une bonne chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:52

Pfff, ce côté-là, c'est raté !!!
Oui, on est sorties dans un bal Aveyronnais, c'était... comment dire... en fait on va rien dire du tout... c'était pitoyable ! Deux vieilles branches au milieu d'un public TRES TRES jeune. Age moyen : 20 ans. Gloups ! Embarassed 
On a quand même croisé deux ou trois copains "d'avant" ce qui nous a permis au moins de discuter un peu mais sinon, à peine arrivée, moi je serais bien repartie ! :mdroll: 

Par contre le week-end qui s'annonce va être chargé. Jeudi soir, invit pour Halloween, vendredi sortie pub et samedi boulot... Le dimanche, je pense que je serai amorphe :grozyeu: sur mon canapé (bah oui, trois soirs de suite, c'est plus de mon âge, non plus !!!). Je vous raconterai tout ça !

En attendant, j'accueille un copain de mon fils pendant trois jours, ça fait de l'animation dans la maison. Et puis comme c'est les vacances, ça les occupe !

Question régime, je m'en suis à peu près bien sortie même si j'ai mangé une crêpe au MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2323984663  (on se console comme on peut !!!) pour que la soirée ne soit pas totalement ratée... J'ai aussi bu un peu d'alcool mais vraiment pas beaucoup. J'espère que la gigi fera pas la tête jeudi ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:46

heu Mayween
du nutella et de l'alcool pour éviter le foirage total de la soirée ???????
sorry, mais perso je trouve que tu as agravé le foirage soirée

ou alors c'est parce que tu as réellement décidé de ne pas montrer ta bobine aux filles ??? (petite suggestion.... tu pourrais la montrer en grimage de clown .... hyper grimé, voir masqué !! :happy: :happy: )

bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:14

Se consoler avec une crêpe au nutella ????????:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:46

Rhoooo, ça va hein !!! :nanana: 
Alors le "peu d'alcool", c'était en début de soirée, une vieille connaissance que j'ai retrouvée et qui m'a offert un pot... Quant au Nutella  Embarassed , c'était avant de rentrer, j'avais faim... et j'étais un peu... déprimée par cette soirée minable ! Alors oui, j'avoue, j'ai eu besoin d'un réconfort sucré !!! Rolling Eyes 

En ce moment, le régime tourne beaucoup autour des steaks hachés et des yaourts... J'arrive plus à manger du poisson, je peux même carrément plus l'encadrer ! C'est vrai que si c'était du "bon poisson", ça passerait mieux mais les rectangles "bon prix" vendus à la dizaine, ça me sort par les yeux...
J'ai par contre trouvé (rayon surgelés) des steaks de poulet vendus par 8 dans le même conditionnement que les steaks hachés... J'ai vu qu'il y avait un peu de chapelure (très peu) mais les calories restent vraiment très faibles. Et c'est pas mal niveau goût et facile à faire ! Donc je valide...

Sinon, j'ai pesté toute la journée ! :mh:  Coupure d'électricité entre 8h30 et midi 30... Puis problèmes de connection internet (ça vient juste de rentrer dans l'ordre). Puis problèmes cet aprèm avec la CPAM, là, ça a été le pompon ! :greuh:  J'ai besoin d'une attestation de NON éligibilité à la CMU. Ils ne veulent pas me la faire !!! Il faut d'abord que je leur retourne un dossier de DEMANDE de CMU (même si je sais que je n'y ai absolument pas droit) pour qu'ils puissent me le refuser et, par la suite, me délivrer enfin l'attestation que je réclame ! Je me suis pris le bec avec la fille au téléphone, on est vraiment dans un pays qui ADORE la paperasse !!! D'un autre côté, faut bien les occuper, ces gens... Rolling Eyes. Bref, j'ai passé trois heures à remplir leurs foutus papelards, j'ai fait des milliers de photocopies - j'exagère, mais à peine - parce qu'en plus de tout le reste (photocopies cartes d'identité, avis d'imposition, attestations assedics, notification de bourses, extrait du jugement pour la pension alimentaire, certificat de domicile, attestations bancaires, etc...) il faut leur donner un an de bulletins de salaire... Oui, mais moi j'ai un bulletin de salaire par jour de travail, pas un bulletin par mois !!! affraid. Pfff, quelle bande de gros nuls !!!

Et, bien sûr, c'est à ce moment précis que ma cartouche d'encre a rendu l'âme, sinon c'est pas drôle !!! J'ai renvoyé mon courrier avec une lettre salée à l'attention de la fille... Lui disant que j'espérais qu'elle prendrait autant de plaisir à éplucher mon dossier TRES VOLUMINEUX que j'en avais eu à rechercher et photocopier des documents pendant des heures pour RIEN ! Puis je suis partie acheter ma cartouche pour pouvoir finir tout ça et j'en ai profité pour changer mes téléphones parce que les deux miens n'en pouvaient plus (on n'arrivait plus à faire les numéros, les combinés n'en faisaient qu'à leur tête et refusaient de composer des numéros comprenant les chiffres 3 ou 5 - ce qui, il faut l'avouer, limite les contacts ! :hihihi: ).

Alors j'espère que demain sera un autre jour parce que sinon j'étrangle quelqu'un !!! :tention: 

Non mais sinon, ça va hein ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:13

ahhh la logique administrative

c'est comme remplir les feuilles de déplacements en voiture particulière pour la sécu
pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
résultat il faut remplir deux lignes pour l'aller et le retour
hors juste une colonne de plus sur la même ligne pour la date retour.... suffit
puisqu'il faut aussi joindre les documents de l'hopital !!!

résultat au lieu de pouvoir mettre sur la même feuille une dizaine de trajets, on ne peut en mettre que 4
Aucune pitié pour nos arbres !!!! papier en couleur je précise..... sinon moins drôle


j'espère qu'ils se bougeront vite maintenant pour te donner ton document......
ahhhh ça me rappelle aussi un truc, je venais de m'installer avec mon premier mari
au bout d'un an je suis convoquée à la CAF.......

Devinez ???? ils avaient découvert que je vivais avec mon futur mari......
mais je n'apparaissais que seule occupante pour eux (pas mon bailleur hein !!!! mais bon)

m'ont fait très solennellement remplir un document où je mettais reconnaître être une fraudeuse...:triste: ......
Béh oui, surtout que du coup ils m'apprenaient qu'ils allaient me verser un an de rappel d'allocations logements..... me suis payé le permis avec cette somme inespérée !!!

je suis restée à la fois traumatisée (fraudeuse... heuuuuu non),
mais ravie : merci à vous la caf de m'avoir obligée à remplir ces papiers pressés que vous étiez de me verser une année d'allocations et ainsi m'offrir mon permis !!!!

la seule année où j'ai eu droit à qq chose, puisque étudiante les années précédentes avec très peu de revenus.


arfffff

alors j'espère Mayween cette journée meilleure que celle d'hier !!!
flower 


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:53

Ils sont vraiment frappés, ces gens !!! :toctoc: 
Mais bon, c'est rare que ça soit dans le "bon" sens, t'as eu du bol sur ce coup-là...

Aujourd'hui, comparé à hier, tout est tellement calme que je tourne en rond ! Je vais revoir mes sketches pour la répé de demain, ça m'occupera ! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: