Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:19

elles n'ont pas tort les filles
le temps des cerises..... c'est une très courte période de l'année
et encore, l'année passée ici on n'en a pas eu

t'inquiète pour tes pieds de tomates
les nôtres sont plantés depuis plus longtemps, et il a quasi plu 3 semaines non stop après..... ils n'ont pour l'instant pas souffert !!!!

heu pour les murs j'aurais du t'inviter l'année passée, j'aurais économiser des sous donnés à un macon à la con.... (il n'a même pas cassé droit, entre autres, car on lui avait aussi confié de redresser autant que ce peu les lambours du sols, et ..... pffff même pas la peine d'en parler)

bon, si tu as autant bossé
tu dois dormir du repos du juste

(au fait, on fait partie de la même famille.... un estomac blindé à toute épreuve.... comme j'aimerais retrouver mon estomac délicat de mon enfance qui me provoquait crises de foie à répétition à partir du 2ème carré (pas tablette hein !!! carré) de chocolat MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 900648124

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:13

Ah... quasi 5 kg à toi toute seule... euh oui là ça fait tout de même un peu beaucoup ! :xD: 

Je crois que t'as pris ta dose de cerises pour la saison là !!! jles ai pas encore goûtées.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:33

Tu m'étonnes !!! Mais ça m'a pas passé l'envie pour autant, j'adore ça !!!
Encore une chance que mon cerisier du jardin soit malade et n'ait rien donné sinon je passais la nuit dans les branches !!!

Je viens de me faire couper les cheveux et j'ai perdu 500 grammes !
Je suis pas sûre qu'il y ait un lien de cause à effet (lol) mais quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé le poids de la semaine dernière ! oufff !!!

Aujourd'hui, c'est repos ! C'est à dire faire les machines en retard, passer l'aspiro, m'occuper du jardin si le temps consent à s'améliorer, etc etc...

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:58

Arretez avec ces cerises je meurs d'envie .... et je n'en ai pas au magasin elles sont beurk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:00

ici fini les cerises de mes cerisiers

les 4 cerisiers qui en ont encore sont herckkkkkk, les cheveux qui se dressent sur la tête 
les 3 cerisiers où elles sont excellentes ont fini de donner

restent les fraises, mon fils en a marre, pourtant elle sont sucrées à tomber par terre (les fraises c'est presque autorisé, en tout cas un des rares fruits ok pour les diabétiques, arfff alros j'en mange)

bon je file
pas le temps de plus

super les -500 Mayween, 
si tu fuis les cerises, la semaine prochaine ça devrait payer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:34

Coucou!!!sunny



Essaye de compenser l'envie avec d'autres fruits, comme des fraises... ou de la pasteque?

c'est mieux les filles?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:30

:slov:

les cerises, ça se congèle aussi super bien... lavée, équeutées.... et zou... 

Une année, j'ai fais un clafoutis (un vrai de vrai) pour Noël !!! les gens étaient surpris et ravis... ça change de la bûche !!!! et c'était un vrai régal, autant qu'avec les fraîches !!


:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:34

mayween
esce que dans le cadre réponse, tu as a droite completement dans le coin du haut un petit encart avec un grand A en couleur .  Cliques dessus afin de retrouvé les fonctions .

pour les cerises , j'ai pas encore gouté car à 8€ /9€ le kilo, je  trouve ça vraiment pas donné. alors t'as raison de profiter de ton panier.j'espére que tu a essayé de t'en mettre en boucle d'oreille, comme dans notre enfance. ça c'est un truc que je fais chaque fois que j'ai des cerises. juste par nostalgie :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:59

rôrôrô me conseil qui tue de Grenouillette !!!!
si tu te goinfres maintenant, tu peux aussi congeler pour encore te goinfrer cet hiver !!!
:mdroll::mdroll::mdroll:

mais c'est vrai que ça marche bien de congeler les cerises, j'avais fait idem avec les mirabelles
idéal pour les pâtisseries comme si elles étaient fraîches
et aussi les figues.... miam passées à la poêle au moment du foie gras poêlé !!!!!!

:rideau:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:35

Alors, les cerises au congélo pour les clafoutis, c'est vrai que ça marche. Mais mon plaisir, c'est les cerises "nature" et sur l'arbre de préférence (encore que, l'âge avançant, je me contente désormais de les manger SOUS l'arbre !!! lol). Et Cyssou, je n'ai pas envie de fruits, je m'en passe relativement bien (j'aime ça mais sans plus). C'est juste les cerises qui provoquent mon obsession, pas les autres fruits... Enfin, sauf les prunes de chez ma soeur (vers chez Coralie) en septembre...
Orpa, non, j'avais complètement oublié les boucles d'oreilles cerises !!! Ca m'a toute attendrie ce souvenir ! Merci... Et pour répondre à ta question, j'ai pas le fameux grand A dont tu parles... J'ai rien du tout en fait ! Si je savais comment faire une capture d'écran, je vous montrerais mais là, mes compétences sont trop limitées...

Nascita, les fraises je pense que tu peux en manger raisonnablement, c'est un des fruits les plus pauvres en sucre et c'est gorgé d'eau (idem la pastèque). Par contre, pour ce qui est du régime cette semaine, ça s'annonce mal avec une grosse soirée samedi (et je ne pense pas pouvoir esquiver le repas). En plus avec le vide-grenier que je fais dimanche, je sais que je n'aurai pas le temps de dormir alors j'ai intérêt de prendre un peu de forces...

Bon, sur ce je file, je finis deux ou trois bricoles puis dodo !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:38

:+1: pour les cerises fraiches ;;;; et sous l'arbre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:19

Alors attention à la pastèque j'ai lu que c'est un des fruits parmi les plus caloriques !
Me demandez pas comment ça se fait j'y croyais pas moi-même !

Mais oui faut abuser des fraises, framboises, groseilles, peu caloriques et riches en anti-oxydants bons pour la peau et surtout les rides Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:20

Pfouuuuuuuuu, enfin cette journée - et ce week-end de dingues - sont terminés !!!
Je vous passe les détails mais j'ai énormément galéré avec ce maudit temps de cochon !!!
Soirées annulées ou interrompues par les averses et les tempêtes de vent, vide-grenier d'aujourd'hui qui tournait à la mauvaise farce : coup de pluie (je bâche) suivi d'un rayon de soleil (je débâche) suivi de pluie (je rebâche) suivi de vent violent (tout s'envole et les portants tombent dans la boue) suivi de froid polaire (je pique tous mes vêtements "à vendre" pour m'en faire des couches successives pour ne plus grelotter)... Bref, un véritable cauchemar et une fatigue impossible à décrire ce soir ! J'ai mal partout !!! Et le tout avec juste 1h de sommeil, c'est carrément à éviter ! La prochaine fois, je ferai un choix entre l'un ou l'autre, mais les deux à la suite, c'est définitivement pas possible... Alors ne soyez pas surprises mais... JE FILE AU LIT !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:20

douce nuit alors !!!!

pfff c'est quand qu'on aura du vrai beau temps; 
surtout les we pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:16

et bien cette journée n'aura vraiment pas été un grand succes pour toi et en plus tu t'en tire avec des douleurs supplémentaires...
j'espere que ta nuit a été réparatrice et que tu as usé de ton joujou masseur avant d'aller au lit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:17

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2965971428MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2965971428MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:16

Rien que de te lire j'en suis fatiguée looool :xD:
J'espère que la nuit fut reposante !!! 
Ce temps ne permet vraiment pas de prévoir des trucs en extérieur, j'ai annulé le pic nic prévu pour samedi prochain... ça sert à rien ils prévoient moche toute la semaine et les bains de boue très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:13

:paf: ça devient lourd, cette météo à la noix !!! ça joue sur le moral !!! toujours le gris, la flotte, le frais... ou alors d'un coup, il fait + de 30°, un jour, deux maxi, et après c'est l'apocalypse !!!

Il va nous falloir tous prendre de la vitamine D.... on va être sacrément carencés !!! (c'est les labo, qui vont se frotter les mains !!!!)

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:11

Ben moi j'ai fini mon traitement de vitamine D mais comme j'ai perdu l'ordonnance de Mimidoc, je peux pas aller faire mes analyses pour vérifier si c'est bon ! Et pas le temps de passer au cabinet m'en faire marquer d'autres... Pfff... Et la médecine du travail (oui, ça existe aussi pour nous !) qui veut que je prenne rendez-vous avec eux pour un bilan complet ! Ben voyons, en plein été, j'ai que ça à faire !!! Ils attendront septembre ou octobre ! De toute façon, ça fait 6 ans qu'ils m'attendent, on est plus à trois mois près (smiley qui pouffe comme dans Satanas et Diabolo).

Je suis frigorifiée malgré mon habillement digne d'un froid mois de décembre... Je vais finir par m'enrouler dans un duvet, je vois que ça maintenant ou rallumer le chauffage (NOOOOOOOON !!!!!!!)

En tout cas mon petit vide-grenier m'a rapporté 75 euros, c'est pas si mal ! (smiley content)

Niveau bouffe, je suis comme vous les filles ! Beaucoup de mal à résister quand je suis pas à la maison, c'est la cata !!! Et demain je suis invitée chez des copains de lycée que j'ai pas vu depuis des années ! On a gardé contact par internet, ils déménagent tous les deux ou trois ans mais sont enfin de retour définitivement dans le coin ! Ca va être super sympa (on a fait des bringues terribles à l'époque et beaucoup de coups pendables) mais j'espère que le repas sera pas trop copieux (smiley inquiet). J'ai prévenu : "grillades et salade, chuis au régime" ! Malheureusement, malgré les consignes, les gens ont l'impression de mal recevoir et rajoutent toujours un bon dessert ou de délicieux amuse-gueules pour l'apéro !!! J'espère qu'ils m'épargneront ça ! (smiley prieur à genoux, on l'a pas en vrai, celui-là !!! hahaha)

En tout cas aujourd'hui, super forme ! J'ai fait une nuit de presque 8 heures, ça m'a requinquée !!! Juste avant de me coucher, j'avais fait un tour d'un quart d'heure dans les bras de mon masseur, j'ai failli m'endormir malgré son ronronnement et son massage "musclé" !!! Du coup, aucun problème pour trouver le sommeil... lol

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:26

Bon les filles je vous envoie le sunny mais vous prenez le vent qui va avec !!!!!

enfin aujourd'hui ça va un peu mieux mais hier c'était tempete !!!!

enfin il ne pleut pas c'est deja ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:35

Ben tu sais, Claudia, ici le vent d'Autan souffle aussi en plus du froid et de la grisaille ! Heureusement, la pluie a cessé !!! Ce matin, il faisait même presque beau, mais bien sûr ça n'a pas duré et j'ai renfilé mon polaire ! Pfff...

Hier soir, craquage complètement débile sur les gauffres au chocolat de mon fils ! (smiley claque et reclaque !!!). Je rentrais de chez une copine où j'avais résisté vaillament aux bonbons et autres sodas et paf !!! La faim m'a prise vers minuit 1/2, j'aurais pu manger du blanc de dinde mais NOOOOOOOON, bien sûr !!! La main dans le placard maudit !!! Avec le repas que j'ai ce soir chez mes potes de lycée, je sens que je vais bien m'en mordre les doigts jeudi pour la pesée... (smiley abattu et découragé)

Bon, je file manger et je reviens finir ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:47

Mayween.... t'es la seule à ne pas avoir retrouvé les smileys ????
confused

ah chez toi aussi il y a LE placard MAUDIT de ton fils, qui t'appelle et qui comme les sirènes dans Ulysses, à part se faire ligoter à qq chose, il est impossible de résister (et se faire ligoter, heu comment dire : pas possible)

sympa d'avoir gardé des amis de lycée
je n'ai gardé personne de l'enfance et de l'adolescence Crying or Very sadCrying or Very sad

j'ai trop déménagé, eu des périodes trop noires ou plus envie de contacter personne, puis les gens aussi bougent (bizarre d'ailleurs, mes amis ont eu, comme moi, la bougeotte une fois adultes)
j'avais gardé pas mal de contacts jusqu'à mon divorce en 2001.

mais bon, j'ai d'autres amis.... :appl::appl:

j'espère que tu sauras tenir ce soir....... quoique tenir pour ensuite tomber dans le placard maudit hein !!!! :truit:

ton job je pensais que c'était organiser des manifestations.... 
la brocante c'était juste comme ça, ou c'est ça ton job ?
suis nulle avec ma mémoire de daurade moi !!!!!!!!!

allez, ici aussi fait pas beau
le soleil du matin a laissé place à plein de nuages

et Claudia....... la pluie s'accompagne aussi de vent !!!!!
alors on veut bien de ton soleil généreusement offert Very Happy

très bonne fin de journée Mayween !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:43

:paf: Le placard maudit... je croyais qu'il n'était que chez moi !!!  lol !!!

Bonne soirée, Mayween.... ça doit être rigolo de revoir ses potes du lycée...

Moi, même si j'ai pas énormément bouger... je ne suis plus dans le même département, je ne retourne jamais dans le Val de Marne (pourtant pas loin...)

Au début "des copains d'avant", c'était de la folie... tout le monde voulait revoir tout le monde..... on devait organiser un restau à Champigny... mais, pas facile !!! notre super coupine habite à Bayonne... mais, viens de temps à autre voir sa mère...

Une autre est pharmacienne, des horaires à la kon... et plus dans le même coin de la région parisienne non plus... Bref, ça c'est jamais fais... pis, Bruel .... sa chanson... et si on n'avait plus rien à se dire, les copains ?? c'est difficile de résumer une vie.... (bon, je suis pas fan à retranscrire les paroles de mémoire !!    lol !!!)

Bref !!! on attend que tu nous racontes tout !!!!!!!!!!!!!!


:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:59

Je reponds a ta demande !!!!! oui l'année prochaine  si je peux un peu partir je viendrai te voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:16

faut déplacer le placard diabolique et le mettre très haut que tu ne puisses pas y avoir accès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: