Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:30

C'est pas vos gigi qui déc.........?

car les miracles moi je n'y croit pas !!!!

En tout cas à ce rythme on a la photo la semaine prochaine ... et pas avec le costume de clown hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:48

Tsssss, faut d'abord que je passe le cap des - 30 !!! Mais je vois que vous avez une mémoire indéfectible !!! :hihihi:  C'est promis, dès que j'ai passé la barre des 60 (:gni:  dans le bon sens, hein !!!), je vais voir ma voisine pour qu'elle me prenne en photo...

Ya plus qu'à croiser les doigts pour que cette baisse inexplicable continue...

Claudia, la balance, c'est celle à aiguille de mes parents, une vieille Téraillon des années 70 mais elle est super fiable ! La balance électronique, ya bien longtemps que je l'ai laissée tomber !!!

Vodka, dis-donc gamin, qu'est-ce que c'est que ces propositions malhonnêtes ??? :truit: 

Bon, ce matin pose du holter. Faut que j'y retourne demain à 8 h pour le leur ramener... C'est quand que je vais pouvoir dormir enfin le matin ??? Rolling Eyes 

Allez, je file, beaucoup de rangement à faire (affaires d'été à virer des armoires au profit des affaires d'hiver... Crying or Very sad )



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:02

Cool ma poule... un Holter, Vincent en a eu un...4 jours... fallait qu'il attende une crise pour que l'enregistrement soit exploitable..

lol !! avait fait circulé les photos sur FB (ok, plus facile pour un mec !!!! je te l'accorde... !!)...

bon, pas très confortable, mais, c'est pas la mort non plus (pour la p'tite histoire... y'a eu la crise attendue.. mais, même si le tracé montrait bien une modif du rythme cardiaque... m'ont tout de même orientés (encore !!!! ) sur la piste psycho... c'était y'a...+ de 2 ans déjà !!!!)


Les photos !!!!!! les photos !!!! :grouphug: 




Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:18

Bof, il me dérange pas plus que ça, je l'ai coincé entre ma poitrine voluptueuse (:mdrr: ) et il ne bouge pas d'un pouce (il va mourir étouffé !) :mdroll: 

Mais évidemment, rien n'a déconné aujourd'hui alors à mon avis on a fait ça pour rien ! Rolling Eyes 

Si tu savais comme moi aussi je souhaite vous montrer des photos ! Pas que je sois ravie à l'idée de m'exhiber mais c'est surtout que ça voudra dire que j'ai perdu déjà beaucoup !!! :happy: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:19

la photo c'est pour jeudi prochain ..........

Une balance à aiguille des années 70 .... whaouh !!!!!!

Bon WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:03

Claudia, tu vas me porter la poisse !!!!!! affraid 
J'ai déjà frôlé le - 30 plusieurs fois sans jamais arriver à l'atteindre... Crying or Very sad 
Si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine d'après ! Wink 

Bon, je suis à la bourre, je devais partir à 15h et il est 15h !!! et je suis pas prête !!!!!!!!!!!!!! affraid 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:17

Mais non mais non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:58

Rien à raconter aujourd'hui ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:46

Ah ? t'es sure ?? cherche encore.... lol ....

Ici, beau temps depuis le début de l'après-midi... j'espère que chez toi aussi, profites !!!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:33

:appl: :appl: :appl: 
pour les kilos (et aussi pour avoir une idée en photo lol.... )

t'as bien retenu, si tu te remets à stagner, Vodka est prêt à se dévouer.... loool
mais bon, t'as peut-être plus près ???
et moins onéreux qu'une livraison de fuel.... nous notre livreur est aussi super sympa.... mais, heu, perso même si j'étais célibataire et sur une ile déserte ce serait non non non


tu commences quand à faire vraiment le clown, celui où tu es payée,
pas les choses involontaires qui arrivent dans ta vie et que tu nous contes avec délice pour nous

pour en revenir aux kgs, je ne pense pas aux miracles, faut juste que ton corps soit prêt
tu fais attention, plutôt sage dans le régime
et lui, de son côté, faut le temps du déclic......

bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:30

Pour le clown salarié, on a rentré deux dates en décembre pour l'instant (sans pub ! :laughing: ). Quoi qu'il en soit, je suis pas libre avant le 4 décembre (je bosse les week-ends précédents et je dois aussi aller remplacer ma soeur quelques jours).

Pour les kilos, j'espère bien que je ne stagnerai pas ! Je pense pas perdre encore un kilo en une semaine mais peut-être qu'en 15 jours, j'aurai enfin atteint mon premier objectif... :dream:  Après, si je peux grapiller encore quelques grammes, tant mieux, sinon je passerai en conso. Very Happy 

Et pour ce qui est de faire "de l'exercice", je verrai selon ce qui se présentera ! :hihihi:  Mais faudrait que je sorte un peu plus parce que c'est pas dans mon minuscule village que je vais trouver de bons produits ! :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:28

Catastrophe ce matin : +500 grammes !!!
Je suis verte, surtout que j'ai absolument pas craqué de toute la semaine sur RIEN ! Mais c'est vrai qu'hier soir j'ai pris trois fois de soupe de légumes pour me réchauffer, ceci explique peut-être cela... Quoi qu'il en soit, dégoûtée ! Mais c'est pas grave...

Je file vite, je répète cet aprèm et je suis déjà en retard. Je passerai tout à l'heure sur vos journaux ! Bonne journée les filles et le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:32

mayween je pense que le fofo ne veut plus que l'on communique car je n'avais plus de notifications pour ton journal!

je sais pas ce qui ce passe. bon d'accord le fofo est assez calme en ce moment mais si en plus il nous enleve les mails des journaux des copines c'est la mort assurée la:!!!

euh pour tes 500gr chercher pas, c'est la soupe. tu devais etre pleine de flotte :gni: :gni: 

demain matin apres passage aux toilettes tu seras svelte comme une sauterelle!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:04

Tu crois pas si bien dire !!! :mdrr: 
Je suis pas sûre d'être svelte comme une sauterelle (en fait je suis même certaine du contraire !) mais en tout cas, je me sens plus légère ce matin...
Y a pas à dire, la soupe à la citrouille, ça dégage !!!!! :mdroll: 

Je me suis pas repesée donc on verra bien jeudi prochain !

Pour les notifications, je sais pas ce qui se passe. Ca me le fait sur plusieurs journaux... scratch . Du coup, je risque d'en rater... Crying or Very sad 

Ce week-end je bosse pas. Je devais sortir ce soir, je me suis lavé les cheveux et tout et tout et... je viens de m'apercevoir qu'en fait, le groupe que je voulais voir c'est... demain !!! Pfff, quelle misère d'avoir un cerveau aussi abîmé !!! :hihihi: En tout cas j'espère que ce sera sympa ! Je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:26

:mdrr: :mdrr: 

Tes cheveux sont propres pour demain... tu seras moins à labours !


:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:08

Non non, j'ai tout relavé ! Ils sont à peu près potables le jour où je les lave mais dès le lendemain ils partent dans tous les sens...

Bon, la soirée d'hier était vachement sympa ! Le groupe était vraiment bien et pour des papys (chanteur de 65 ans et musiciens à peu près pareil !!!), ils avaient la pêche ! J'ai retrouvé pas mal de copines sur place alors en plus ça a été papote à chaque pause musicale... Donc contente de ma soirée !

Ces dernières années, j'avais surtout envie de calme et de tranquilité... Mais là, petit à petit, je retrouve l'envie de sortir et de faire la fête, c'est cool ! flower 

Pas un seul écart niveau régime, j'espère que ce sera payant... :dream: 

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:54

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:43

flower on va l'avoir cette photo on va l'avoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:21

Non Claudia, raté pour la photo. J'ai reperdu les 500 grammes pris la semaine dernière sans raison mais pas plus... Crying or Very sad  En même temps, je suis encore en ZR, c'est la deuxième fois en 1 mois (et ça avait duré 12 jours !!!), j'en peux plus !!!! Je suis allée chez le gygy lundi, pour lui tout va bien et ce déréglement est probablement dû "aux hormones que j'ai dû affoler !!!". Mouais... M'en souviendrai pour la prochaine fois !!!

Demain soir je sors ! Et à mon avis ce sera pas une soirée Dukan vu qu'on se fait un MacDo puis un pub irlandais ! siffl.  Bah, tant pis... Et je prends les duvets comme ça, en cas d'abus, je dormirai dans la voiture. Pas de risques inutiles, ni pour moi ni pour ceux qui roulent en face ! Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:47

:hug?: 

La prudence est de mise !! tu as bien raison !!!!

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:33

flower flower 

toujours en vadrouille :grdsour: 

tu sais les 500 g ils vont et ils viennent, et je me demande si le fait de ne pas avoir d'appareil photo, n'empeche pas ce maudit kilo a se faire virer :toctoc: 


profite bien de tes amis, et puis une soirée bien arrosée dans un sac de couchage , on ne doit pas ressentir le froid, surtout si on y entre a deux :hihihi: :hihihi: 

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:23

Moi j'y crois à la photo qui se rapproche nous ne sommes plus qu'à 1 kilo ! bon je trouve que tu chipotes et que tu pourrais montrer ta bobine... mais bon... patience...

C'est bien ça de retrouver le goût des sorties !!! :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:56

Oui, il est grand temps que je sorte de ma période de quasi-hibernation ! Wink 

Orpa, pas question de rentrer à deux dans mon duvet et encore moins dans ma petite Opel Corsa 3 portes !!! Je veux bien retrouver mes 17 ans de temps à autres par l'esprit mais mon corps, lui, reste celui d'une quadra ! Manquerait plus que je me coince le dos dans une position génante Embarassed et qu'on soit obligé d'appeler les pompiers !!! :pascool: 

Bon, je file me préparer (y a du boulot !!! Rolling Eyes ) et je vous raconterai demain comment ça s'est passé. Je connais déjà le groupe (et j'aime beaucoup) donc à priori ça devrait être bien... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:53

Ayé, je suis rentrée !

Comme prévu, soirée très sympa et pleine de fous-rires avec ma copine de vadrouille... Le seul truc dérangeant était la configuration de la salle (vraiment très mal foutue !!!) qui faisait que le groupe jouait face à un mur (!!!) et que les gens les regardaient "de biais"... Assez spécial !!! :hihihi: 

Mais sinon très sympa...

Pas eu besoin de dormir dans la voiture, soirée quasi sobre (un seul - gros -verre de cidre doux !) et heureusement parce qu'une heure après être rentrée chez moi, j'ai été malade à tomber par terre ! Je pense que le MacDo n'était pas très frais (bien fait, la prochaine fois je prendrai mon dudu-sandwich ! :fouet: ) et pour faire bref, j'ai passé la nuit sur les :toilet: . Vous imaginez, malade dans la voiture, sans le moindre rouleau de papier toilette (j'en ai toujours d'habitude mais là, on a oublié d'en remettre !) ??? affraid affraid affraid Je l'ai échappé belle !!! :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:58

Même si c'est pas agréable du tout d'être malade... ça permet de moins culpabiliser pour les mauvaises choses qu'on a mangé :mdrr: :mdrr: 
Ouai dans la voiture sans pq.... affraid 

Les musiciens étaient de côté ah ouai... spécial... :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: