Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:43

Non, je suis là !!! J'arriiiiiiiiiiiiiive !!!

Alors les filles, d'abord, des catcheurs, y en a pour tous les goûts ! La plupart sont musclés, c'est vrai (et même trop musclés pour certains ! :pascool: ) mais certains sont "fins" et très agréables à regarder ! :slov:  Mis à part ça, c'est aussi un moyen de hurler et de se défouler "pour de rire" : ça fait du bien et ça évacue l'agressivité ! :laughing: 

Pour le chantier, il touche à sa fin : j'y suis allée deux heures aujourd'hui, on a posé l'isolant au sol en prévision du plancher flottant mais j'y suis pas restée longtemps, trop de trucs à faire.

Quant à hier, on a bien rigolé, j'ai retrouvé mes copains tels qu'avant !
Et pourtant y a du changement : un (le plus turbulent) est aujourd'hui gendarme (:mdroll: !!!) et sa femme (ma complice de l'époque) infirmière :Oo: , l'autre (le plus filou !!!) est maintenant sous-directeur de banque (:mdrr: ) et sa femme secrétaire dans un cabinet d'avocats réputé. Ca me fait mourir de rire !!! Si leurs clients ou patients avaient entendu nos souvenirs et aventures, ils s'en seraient pas remis !!! Aaaaaaah, ça fait du bien une journée comme ça !!!

Question écarts, j'ai relativement bien géré mis à part le pain (!!!) et le dessert (mais ça, c'était prévu : je veux bien me passer de cacahuètes ou de salade de riz mais hors de question de zapper le viennetta ! :mh: )

Bon, allez, je file, je finirai de vous lire tout à l'heure, là y a l'héritier qui réclame sa pitance à grands cris !!! "mamaaaaaaaaaaaaan, on mange !!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:46

Le catch me fascine un peu même si je n'aime pas, car je trouve impressionnantes les figures Wink 
J'ai du mal à comprendre comment ils ne se font pas mal :mdrr: 

Ahaha oui si les gens nous voient à l'extérieur !!!
Ca me fait trop rire quand on me parle de mon mari et qu'on me dit "oh lala qu'est-ce qu'il est sérieux, ça rigole pas..." c'est vrai qu'il est impressionnant et qu'il fait sérieusement son boulot.
Et là en mon fort intérieur j'explose littéralement de rire j'ai même du mal à me contenir car si les gens le voyaient en dehors du boulot !! oh lala je crois qu'ils ne s'en remettraient pas !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:50

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:46

Ouf, enfin à la maison !
Je galope depuis ce matin, je n'en PUIS PLUS !!!!! :snyfe: 
En plus je dors très peu et très mal en ce moment (deux ou trois heures, pas plus) et je fume énormément (je sais, je sais, c'est pas bien du tout ! Crying or Very sad ). Ce qui fait que je me traine une figure de dépressive au bout du rouleau, cernée et fripée comme une vieille laitue (alors que mon moral va très très bien, comme d'hab' ! Very Happy ). Je vous assure, dans la glace, ça fait peur ! affraid 

En plus, la gare d'Albi (qui a en partie brûlé cet été) ne sera pas opérationnelle avant janvier, donc d'ici là je vais devoir continuer mes allers-retours incessants matin et soir pour amener le fiston... Ou alors l'amener à la ville voisine (15 km de moins) pour prendre le bus mais entre l'essence et l'abonnement, ça me reviendra sensiblement au même ! :pascool: 

Je suis dégoûtée ! C'est pas demain la veille que je vais pouvoir trainer au lit... Enfin ! Rolling Eyes 

Sinon je suis allée voir la cardio cet aprèm, tout semble à peu près normal mais vendredi, je vais quand même avoir droit au holter (pour enregistrer pendant 24h). Pfff... Après, épreuve d'effort et échographie seulement en octobre et novembre (pas de place avant). Ceci dit, rien d'inquiétant... Mais en plus j'ai une deuxième ZR en moins de trois semaines et ça m'épuise... Je me demande bien ce qui se passe...

Ah oui et puis en sortant de là, j'ai eu la bonne idée d'aller faire mes courses en attendant que mon fiston sorte de la fac... Cheveux en vrac, tête de zombie, chaussures avachies, front en sueur avec la chaleur... Bref, l'image même de la désolation ! Et là, j'ai (encore ! oui, je sais, ça m'arrive tout le temps !!!) percuté de plein fouet le caddie du chanteur d'un groupe de la région... Chanteur connaissant très bien le type chez qui j'ai dormi l'autre nuit ! Il a écarquillé les yeux en me reconnaissant :Oo: (bah oui, entre bien maquillée et habillée et puis ma tête de cauchemar d'aujourd'hui, je comprends le choc ! affraid ) et moi j'ai juste pu bafouiller des excuses, rouge comme une tomate :ouh: , avant de le planter là ! J'espère qu'il aura zappé sitôt sorti de Leclerc... Embarassed 

Et zut, plus le temps, faut que j'aille manger !
Je repasse tout à l'heure ou demain... flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:09

ten rate pas une toi....

tu as essayé les somniferes doux? genre omeopathie? ca peut peut etre t'aider...
heureusement que tu ne bois pas de café pour arroser tout ca, ce serait catastrophique!!

pour le fiston, et bien vivement quil passe son permis.
j'espere quil remercie sa mere tous les jours et lui voue un culte sans faille! Rolling Eyes 

il te doit au moins ca l'heritier!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:47

Sans aller jusqu'à me remercier (ingratitude des enfants !!! :truit:  ), il me dit parfois qu'il est désolé de me voir faire tous ces trajets (alors qu'il n'y est pour rien, le pauvre !). C'est déjà énorme ! Smile 

Pour l'oméopathie, oui j'avais essayé mais ça marche pas sur moi... Rolling Eyes  Dommage ! Bah, je dormirai quand je serai vieille !!! :xD: Comment ça, je suis DEJA vieille ? Pfff, mêm' pas vrai, j'ai 17 ans !!! :gni: 



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:15

Mais tu a vu lheure a laquelle tu postes???? Faut peut être que tu arrêtes la nicotine a partir de 18h non?

il fait déjà un pas,en avant le fiston :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:18

Il y avait longtemps qu'il ne t'arrivait pas une cata rigolote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:23

Aïe ma pauvre c'est pas cool d'être tombée sur lui... en même temps vu que tu comptes pas faire ta vie avec... tu t'en moques un peu Wink 

Pour le sommeil, apparemment le tien va vient c'est comme ça... mais 2/3h c'est vraiment mais alors vraiment très peu. Peut-être l’acupuncture pourrait réguler tes énergies et t'aider à dormir. Une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:17

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 3511831610 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:02

dis donc Mayween, on aurait pu se tailler une bavette hier
j'ai fermé le pc à 2h00

ah la rencontre supermarché.... super
ça me rappelle des souvenirs

en parlant souvenirs, quelle chance d'avoir des amis d'enfance
je n'ai aucune racine snif


bon, allez je termine la tournée des popotes
et je croise les doigts pour que la balade du truc pour vérifier le cardio sur 24h00 se passe sans évênement à nous conter (quoi que j'aime bien lire tes galères... quoi sans coeur ???? lol)
et surtout que le bilan sera bon

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:49

Claudia, si, il m'en arrive encore plein mais je pense pas toujours à vous les raconter... Par exemple, pour en revenir à mon aventure de l'autre nuit, j'ai fait la bêtise de sortir m'en fumer une de bon matin (endormis à 6h du mat, moi levée à 8h Rolling Eyes )... La chienne m'a suivie et... affraid le portail d'entrée étant resté ouvert, elle s'est sauvée sur la route ! Et comme en plus j'entendais les tirs de chasseurs, il a bien fallu que je réveille le monsieur en question pour qu'il aille la récupérer... Il est revenu 20 mn après... L'avait pas l'air très content... siffl.

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Nascita, ça te rappelle quoi comme souvenirs ? Raconte !!!

Coralie, je sais que tu as raison... je sais bien ! Mais bon...
Et Carolyn, rien que de voir une aiguille, je pleure alors l'acupuncture, merci mais... non merci ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:39

Oh moi pareil les aiguilles affraid 

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:28

nan je raconte rien
j'ai déjà mis un roman fleuve sur mon post

vais finir par me faire virer d'ici sinon !!!!!

bon, le we terminé, te souhaite donc également un très bon début de semaine

pas bavarde notre Mayween en ce moment.... les répèts clown???
pi si tu ne nous dis pas tout en plus (tu ne t'étais pas vantée du chien qui se barre.... mal élevé le chien,
les miens ne se sauvent pas !! d'un autre côté, c'était juste un 4 heures du soir, donc pas grave !!!!
mais une histoire de plus pour nous !!!)

bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:15

WE chargé Mayween ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:47

Coucou les filles !

Oui, week-end très chargé et galère avec les orages et les coupures d'électricité... J'ai pas eu la possibilité d'aller sur un PC avant ce matin... Je rentre demain soir à la maison, je prendrai plus de temps pour vous lire... Mais tout va bien !

Dans les histoires qui risquent de passer à la trappe, faites-moi penser à vous raconter comment j'ai dragué sans le vouloir le livreur de fuel vendredi matin... :mdrr: 

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:02

On va pas rater ça sur et certain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:46

Coucou !

Ayé, je suis rentrée hier soir, claquée ! Pas eu l'énergie de venir papoter !

Alors, l'histoire du livreur de fuel : mon livreur m'a appelée jeudi soir pour me dire qu'il passerait me livrer vendredi matin avant 7h30 (puisque je devais partir amener mon fils à cette heure-là...). Donc je mets mon réveil à 6h45 et je file au lit... Sauf que : coupure pendant la nuit, mon fils qui tambourine à ma porte pour me réveiller, je sursaute, je me lève à fond, je dérape sur mes fringues nonchalament abandonnées au pied du lit, je me rattrape à la porte (au lieu de m'écraser comme une crêpe sur le plancher), m'éclatant les doigts au passage... De là, j'entends le camion du livreur qui arrive (en avance !!! :claque: ) alors je saute dans mes vêtements pour aller lui ouvrir le portail (en principe je le fais la veille mais là j'avais oublié). Bref, un réveil pas du tout agréable... :pascool: 

Pendant qu'il remplit ma cuve, on papote gaiement Very Happy  (ça fait 14 ans qu'on se connait alors forcément, ça crée des liens !). Et je lui reproche de m'avoir réveillée à l'aube... Là il me sort en rigolant "tsss tsss tsss, quand je suis arrivé vous étiez déjà debout, c'est pas moi qui vous ai réveillée !". Et moi, pensant à mon réveil catastrophique (et absolument pas à mal), je lui réponds sans réfléchir : "oui ben... j'aurais préféré !!!". Avant de réaliser d'un coup ce que ça pouvait impliquer vu son sourire émoustillé ! Embarassed Embarassed Embarassed 

J'ai fini de remplir mon chèque tête basse :ouh: et surtout EN SILENCE ! Des fois, ça vaut mieux... :truit: 

Voilà ! Bon sinon week-end chargé et pas super agréable avec ce temps pourri... Mais j'ai fait rentrer des pépettes alors si je dois acheter une voiture, ça sera toujours ça en plus...
Niveau régime, j'ai super bien assuré (juste un peu de vrai sucre dans mes yaourts vu que j'avais oublié mon Candérel) alors normalement ça devrait le faire... Si je pouvais avoir perdu 500 grammes, ça serait cool ! Very Happy  On verra ça demain à la pesée !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:50

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 2385950238 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:44

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:17

Claudia, on ne se moque pas, vilaine !!! :truit: 

Pas beaucoup de temps aujourd'hui. Répé clowns cet aprèm + récupérer le fiston + galoper l'auto-école et la gare routière pour trouver un autre bus que celui actuel (sinon je vais y laisser la peau et la voiture !!! pale ). J'espère vraiment qu'on va trouver une autre solution parce qu'au niveau sommeil, c'est catastrophique en ce moment !!! Vous verriez ma tête : :grozyeu: 

Par contre, je suis complètement stupéfaite, j'ai encore perdu 1 KG !!!!!!
Là c'est vraiment plus normal !!! Ca fait 4 kilos en trois semaines alors que je stagnais plus ou moins depuis un an !!! scratch  Je vais pas aller jusqu'à me plaindre, hein (:hihihi: ) mais j'avoue que ça me laisse perplexe ! Bon je file finir de vous lire et je m'en vais ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:25

le sport c'est bien connu que sa aide bien a perdre siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:26

Ben dis donc, si en une seule fois je perds 4 kg, mieux vaut que j'évite les liaisons continues... Sinon dans un an je suis squelettique !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:38

je peu devenir ta liaison :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?:  pour les kg xd
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:01

study 


Perso, sans faire plus attention que ça (enfin, pas plus ou moins que d'habitude !)... j'ai aussi perdu 1,5 kg.. comme par magie... ????? Je met ça sur le compte de la fatigue....

:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: