Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:21

Coralie, nous n'avons pas le même vécu que Mayween donc pour nous amour rime avec vie de couple.
Je pense que lorsque l'on a été déçue avec le temps on aime ce genre d'amourette brève qui fait du bien au moral mais pas plus.
Donc Mayween si tu es heureuse comme ça moi je dis tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:02

Ah oui, moi c'est parfait là ! Very Happy 

Bon, cet aprèm première répé du spectacle de clowns jocolor . Sans tenue ni accessoires, juste une première lecture des sketches pour voir si les dialogues sonnent bien et s'il n'y a pas de temps morts. Je les emporterai à la maison pour les bûcher.

Par contre, encore une mauvaise nouvelle : ma belle-soeur (qui est sortie de la clinique vendredi) doit y retourner se faire réopérer et c'est un truc assez délicat. Elle est effondrée, la pauvre. Plus de dix ans qu'elle enchaîne maladies sur maladies, elle fait 40 kg toute mouillée et est moralement à bout... Pas facile de la réconforter ! J'espère que cette opération sera la dernière et que plus rien d'autre ne lui arrivera.

Allez, sur ce faut que je file ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 120903275 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:41

kikou Mayween

j'espère aussi que cela ira pour ta belle soeur
épuisant de ne jamais être en forme, de ne jamais savoir à quelle sauce les toubibs vont te manger
et pas réjouissant de passer sur le billard
Neutral 

heu j'ai tout lu de ta soirée..... décidément, suis très vieille France moi
deux hommes, deux maris... les mêmes looool
un cas désespéré
ai toujours été en mode self défense sans être attaquée loool
en fait pas loool, parce que.... si j'avais su être plus légère dans ma tête, j'aurais eu une vie moins contraignante,
plus en phase avec ce que je suis tout au fond
enfin, un grand débat perso

en tout cas, ravie que ta soirée se soit super bien passée

ravie de voir que tu avances dans tes répets de clown.... dis-moi, t'as vraiment à te forcer ??
non sans rire, qui écrit les sketchs ?

bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:16

Oh lala... je comprends qu'elle soit effondrée... quelle mauvaise nouvelle... Crying or Very sad 
Espérons qu'ils l'opèrent vite pour que ça soit vite derrière elle... tu m'étonnes qu'elle soit toute maigre à l'hosto on perd des forces...
Je ne la connais pas mais je compatis et lui envoie plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:26

Elle était déjà très mince de nature mais toutes ces maladies épuisantes n'ont pas aidé... Quoi qu'il en soit, on saura demain à quelle date ils la réopèrent (il faut que le rein soit revenu à sa taille normale). Et comme elle est inopérable par les voies naturelles (qu'elle n'a plus), c'est très délicat... Lors de la première opération, ça avait mal tourné (hémorragie) et elle avait été prise en hélico sur Toulouse... Alors normal qu'elle flippe !!!

Nascita, les sketches sont plus ou moins inspirés de sketches déjà existants et de petits numéros de magie... On mise beaucoup sur les expressions du visage pour faire rire les enfants et sur les dialogues réarrangés dans l'esprit "Pagnol" pour faire rire les grands. Et pour répondre à ta question : non ! Je n'ai pas eu à me forcer du tout et pour une première, sans l'aide des accessoires, vêtements, maquillage et tout, c'était vraiment très sympa... J'ai quelques pages de dialogues à apprendre (en sachant qu'on peut improviser si on se le sent quand on sera sur scène) et c'est juste là où est la difficulté : j'ai une mémoire de poisson rouge ! :hihihi: 

Enfin, pour terminer avec ce que tu disais à propos de tes regrets, si on faisait toutes notre bilan, y a forcément des choses qu'on aimerait changer... Est-ce que notre vie aurait été meilleure ou pire ? Personne ne peut le dire ! Et franchement, puisqu'on ne peut pas retourner en arrière, autant tâcher de regarder devant... Mais dans ta situation, il faut absolument que tu évites ce genre de pensées moroses, tu te plombes les épaules encore plus... Tiens bon ! :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:55

Ouais vaut mieux avoir des remords que des regrets !!!!!!

Je suis exactement de ton avis l'ideal c'est : chacun chez soi mais il y a des exceptions .... heureusement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:04

Oui moi aussi je suis d'accord !
Je suis persuadée que dans la vie il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a le choix que l'on fait à un moment M c'est tout.
Il ne faut pas regretter ça ne sert à rien si ce n'est à se miner le moral !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:22

Journée ménage aujourd'hui (y en a grand besoin) mais sans cesse interrompue !!! Coups de fils, visites ( :Oo: j'ai même eu les témoins de Jéovah, c'est la première fois en 20 ans !!!)... Bref, j'ai commencé ce matin à 11h et... j'ai toujours pas fini !!! Là j'ai fait la pause en papotant avec vous mais faut que je m'y remettre !!!

Et puis j'ai ressorti mes draps Snoopy, c'est aussi ça l'avantage du célibat : on peut mettre la couette qu'on veut sans jamais être ridicule !!!!! :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:28

Oh purée, je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai perdu 2 KILOS cette semaine !!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: 

Z'avez raison, les filles, le sport ça aide !!! :mdrr: 

Je viens de me peser cinq fois d'affilée alors je suppose que ce ne sont pas mes yeux qui me jouent des tours... Quant à la balance, c'est celle à aiguille, peu de chance qu'elle soit détraquée, non ? Je m'en remets pas de celle-là... Malgré la bringue de samedi, deux kilos évaporés ! :happy: 

Finalement, faudrait peut-être faire la fiesta plus souvent ? siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:58

Qu'est-ce qu'on te disait avec Coralie... que le sport en chambre c'est excellent pour le poids...
Va falloir le rappeler ce monsieur :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

En tout cas bravo bravo je suis contente pour toi et fière aussi :appl: :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:51

:mdrr:  si c'est vraiment ça je vais m'y remettre :paf: :paf: :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:04

:appl: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:20

Ben... si je dois paumer deux kilos à chaque fois, effectivement, y a peut-être de quoi reconsidérer la question... scratch 
Bon, je vais proposer à Mimidoc de s'occuper de mon cas dans un objectif "purement thérapeutique" comme disait Coralie ! :hihihi:  Après tout, en tant que médecin, c'est son rôle, non ? :xD: 

Claudia, oui oui oui, remets-toi y !!! bounce  Après tout, si ça nous aide à atteindre notre objectif, pourquoi s'en priver ? siffl. 

Bon, je file, aprèm chantier (demain aussi) et le ménage toujours pas fini ! Pfff, ça me gave ce ménage...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:02

:hug?: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Je vais prendre un mec + jeune.... lol !!!!




:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:36

Effectivement, il était plus jeune... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:21

Et alors :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:38

Ben ouai comme Carole "et alors ??'" :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:32

Alors ça fait un peu bizarre au départ... Mais comme il m'a dit : "oh, ça va, je suis pas non plus de la première fraîcheur !!!" :hihihi:  Et puis 36 ans, c'est quand même pas du détournement de mineur, non ? siffl. 

Bon, j'arrive du chantier, je suis épuisée ! Les fenêtres sont protégées, les murs poncés et dépoussiérés, demain ils attaquent la peinture (sans moi !). Ca sera vite fait, y a un type qui vient avec un appareil exprès ("air" quelque chose scratch  me rappelle pas !). Deuxième couche dimanche (toujours sans moi). Et après, dans la semaine, ça va être le feu pour faire le plancher et amener tous les cartons car le déménagement des gros meubles est prévu pour le week-end prochain... (j'y suis pas non plus !!! En même temps, ils ont besoin de bras musclés, pas de gros bras tout mous :hihihi: !!!)

Ce soir, catch... Bien installée dans mon relax massant... Je risque d'en rater un bon morceau Crying or Very sad vu que je suis debout depuis 6h30 et que j'ai déjà la fatigue dessus... Pffff ! Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:14

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:00

Ouf, aujourd'hui détente ! flower 

J'attends des amis de lycée pour manger (deux couples avec qui j'ai fait les 400 coups étant jeune), je sens qu'on va passer une super journée. Very Happy  J'ai essayé de faire "light" pour moi mais je risque de me laisser tenter par le dessert... Embarassed .

Je file vite vous lire et j'essaierai de repasser ce soir ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:44

Ah ah ah je viens de voir pour le sport de chambre! Tu vois comme cest bénéfique hein?! Je dis pas sue des bêtises.
en tout cas félicitations. Ton chantier a l'air d'être colossal alors bon courage et profite du catch! (comprend pas, j'aime pas le catch moi :P )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2013 - 6:54

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:16

Tout comme Coralie je n'aime pas le catch mais pire j'aime pas les muscles !
Donc Mayween je t'offre ma part de gros musclés bien volontiers Wink 

Alors cette journée détente ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:39

Ah j'aime bien les muscles quand meme. Mais pas trop gros.
mayween tu nous fais défaut?
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:23

vous avez pas vue les bon mecs pffffffffff

j'aime pas les femmes avec des petit sein sais pareille lol je suis loin loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: