Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:51

Oui, je me la souhaite aussi ! :laughing:

Pour mon père, en fait il a eu beaucoup de problèmes cardiaques durant les 30 années précédentes et il y a deux ans il nous a fait un AVC. Il a bien récupéré par rapport au début au point de vue physique (il n'arrivait quasiment plus à marcher ou à se nourrir tout seul alors que maintenant, ya pas de souci) par contre, au niveau du cerveau, ya des moments où ça mouline un peu à vide. Pas tout le temps (la plupart du temps il semble tout à fait d'aplomb) mais ça devient de plus en plus fréquent et ça fera pas en s'arrangeant. Y a une dégénérescence du cerveau, on peut rien y faire, c'est une maladie voisine d'Alzheimer. Alors on essaie de pas trop perturber ses habitudes pour le maintenir le plus longtemps possible dans un climat apaisant... Là, pour le coup, c'était raté ! Rolling Eyes

Pour en revenir au resto, je suis comme toi. Je peux facilement excuser l'erreur, ça peut arriver à tout le monde. Je peux comprendre qu'il n'y ait plus de place libre un jour de fête des mères. Mais que l'on rejette à tort la responsabilité sur le client, ça se fait pas ! :pascool:

Bon, je file au lit, il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:07

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 3464111490
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:53

He bien la fête des mères n'a pas était mouvementée que pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:54

:mdrr: comme tu dis !

Mais j'ai oublié de vous dire que mon fils m'a offert un super bain de soleil pour mettre dans le jardin... flower J'ai pu le tester hier une vingtaine de minutes (entre deux coupes de haie) mais là, c'est fini... Il a profité de la pluie toute la journée !!! :pascool:

Rien de particulier aujourd'hui, donc, vu la météo...

Par contre, je me suis fait des courgettes farcies très bonnes et très réussies ! Pas brûlées du tout, en un mot : PARFAITES !!! flower
scratch Il va neiger... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:27

DECONNES PAS !!!!! affraid affraid affraid

ça va pas la tête de réussir une recette ?
tu trouves qu'on n'a pas assez de temps pourri ??????
vade retro satanas !!!!!!!!

rassures moi.... t'es enrhumée et du coup t'as pas senti le petit goût de brûlé tout derrière le bon goût de ta courgette ????

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:52

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'est super Nacista que t'arrives encore à plaisanter !!!!

mais moi aussi là je suis épater.......stupefixer même pour rester dans HP
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:03

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 1432047180 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 1432047180 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:35


Oh noooonn!! affraid

Je ne savais pas que tu ne réussissais pas toujours tes plats!!!

Froid/pluie/mistral et neige maintenant??
Pitié!!
:\


Dernière édition par Cyssou le Mer 29 Mai 2013 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:29

et voilà Mayween
un plat de réussi et tu vois pas tout ce que tu déclenches ?????

Claudia, j'arrive en ce moment en effet à cloisonner les choses
et refuse de m'enfermer dans le mélodrame
y a la maladie, oui, l'angoisse oui
mais y a aussi tous les autres qui poursuivent leur vie
et moi aussi
et puis, j'ai plus que besoin de plaisanter, même façon humour noir parfois.... comme hier,
mon mari a froid tout le temps (lui qui râlait contre ma propre frilosité)
résultat hier : 30 °C dans la maison
le soir j'ai tout ouvert et baissé le poêle
mais au moment où notre ami, venu comme trois fois par semaine passer sa soirée (soirées devenues planplan.... scotchés devant la télé et non plus soirées rigolades avec plein de monde à la maison, mais bon, soirée quand même)
bref, au moment où il partait,
mon mari dit "faudrait remettre du bois, fait pas chaud"
"nannnn je lui réponds, c'est vrai ça, on vient de passer de 30°C à 25°C...... sortons les doudounes en attendant que la température remonte !!!!!"
voilà, sur le fond pas drôle, car c'est son état afaibli qui fait qu'il a froid tout le temps
mais autant en rire non ?

Mayween, sorry, je sors et ne pollue plus ton post !!! :rideau:

Mais ta faute aussi Mayween, tu ne peux que constater les répercutions à tout va d'une courgette réussie !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:01

Oh purée, si j'avais su que l'événement allait entraîner des catastrophes climatiques, je me serais abstenue ! :mdrr:
Et je précise que même si, effectivement, je suis souvent enrhumée et par conséquent je sens difficilement les odeurs voire les goûts, là pour le coup, tout était nickel et pas brûlé du tout... (Heu... pour tout dire, les courgettes étaient même encore un peu trop croquantes mais j'avais FAIM et plus la patience d'attendre !!! siffl. )

Nascita, tu ne pollues en rien mon journal, t'inquiète !
Et tu as tout à fait raison de chercher un peu d'humour dans toutes les situations, ça permet de dédramatiser un peu et ça allège les choses.

Cyssou, quand tu dis "je ne savais pas que tu ne réussissais pas toujours tes plats!!!", c'est encore largement au dessous de la vérité ! Dire que je les rate toujours serait plus juste... :xD:

Claudia :appl: : gagné, je viens de rattaquer la série des bouquins pour pallier à mes insomnies !!! T'es trop forte, à la première allusion, tu m'as démasquée... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:05

tu rate tout les plats :paf: :paf: :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:28

Oh que oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:30

hahahhahahahhahahhahahahahahhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:18


Mayween et si tu prenais des cours avec >Molly peut être que le gaz s'arreterait tout seul !!!!!

Il se passe rien ( de très gai) sur le fofo en ce moment alors on plaisante comme on peu et si maintenant tu réussis tes plats avec quoi on va rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:07

Oh, pour ça je m'inquiète pas ! J'ai encore tout un tas d'histoires ridicules à vous raconter !!! Y a qu'à demander !!! :mdrr:

Et y a plus simple pour éviter de faire sauter la maison que de faire appel à Molly : il suffit d'acheter un mini-four électrique !!! :xD: Quand le temps de cuisson est terminé, le four s'arrête, quoi qu'il arrive ! J'envisage de plus en plus cette option ! ^.^

Je me suis pesée ce matin : toujours 63,5 ! Crying or Very sad
Le repas de dimanche (aussi moyen qu'il ait été niveau goût) a suffi pour me faire perdre le bénéfice du sérieux de la semaine... Pfffff !

Ce soir, je dois manger chez Flunch. Je sais que là-bas y a beaucoup de légumes pas trop cuisinés et de grillades, ça limitera les risques. Faut juste éviter de regarder les desserts (ceux-là, à peine on y jette un oeil, qu'on prend trois kilos sur les hanches !!! :mh: )
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:28

oh t'inquiète Claudia, elle a pas fait exprès Mayween de pas cramer son plat,
on en aura d'autres des récits culinaires de Mayween

et t'as raison Maywwen, tu as bien d'autres sujets pour nous réjouir

très bon flunch ce soir !!! sans le buffet desserts !! gaffe; t'as promis !

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:43

Oui l'option du four electrique c'est le mieux

j'en ai un qui ne fait rien à la maison je te le donne ..... viens le chercher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:51

Depuis que je dois aller chez ma copine dans le Var (trois ans !!!), faudra bien que je me décide à faire le voyage ! Le souci, c'est que j'ai peur que ma voiture agonise en chemin ! :hihihi:
Le four, il est cédé avec un bon petit plat bien cuisiné à l'intérieur ? siffl.
:mdroll:

Bon, hier la situation a complètement dérapé ! Je suis passée chez l'amie avec qui je devais aller au flunch. Je trouvais bizarre qu'elle me propose une "sortie" en semaine. Avec le boulot (elle finit tard et commence tôt le matin), c'est pas vraiment son genre... En fait, ça a pété avec son homme qui est parti dormir chez sa mère (!!!) et elle avait besoin de se changer les idées... Au moment où on allait partir au Flunch, une troisième larronne (celle avec qui on a formé un trio infernal tout au long de notre adolescence et jeune âge adulte) nous a appelées pour nous annoncer le décès de sa mère (qu'on a bien connu, forcément). Autant dire que la soirée a été très difficile et sinistre...

Quant au régime, j'ai craqué sur le dessert (toujours ce besoin de sucre quand ça va pas). J'ai pris un steak haché, des haricots verts vapeur avec un tout petit peu de ratatouille (je savais pas si y avait du gras dedans alors j'ai préféré faire attention) mais arrivée au rayon "dessert", j'ai pas résisté (et je vous dirai pas ce que j'ai pris pour pas donner de mauvaises idées aux autres).

Je vois le week-end arriver avec son lot de plats interdits et une motivation plutôt défaillante... Où est le bon vieux temps où je me serais fait couper la main plutôt que de craquer ? Rolling Eyes

Mais bon, si ça se trouve, ça va tourner court comme le week-end dernier à cause de la pluie et je vais me retrouver à la maison avec un vieux poireau défraichi et du fromage blanc périmé ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:04

flunch :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:24

Mayween je ne peux que comprendre à 200% ce besoin de sucre quand le moral est dans les talons
c'est le drame de ma vie
il y en a qui lorsqu'ils sont mal ne mangent plus (mon mari - avant la maladie -, mon père) mais je ne fais pas partie de cette catégorie là

ils annoncent beau temps pour ce we Mayween !!!!!!
j'espère que c'est vrai, il faisait déjà nettement meilleur aujourd'hui....

tu ne vas rêver que de choses rafraîchissantes et sans gras, ni sucre (si, si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:06


Bon WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:01

Oui, ici soleil mitigé mais soleil quand même malgré le vent... Very Happy
Je pars donc dans une heure jusqu'à demain soir.
Et advienne que pourra niveau bouffe ! J'ai pas eu le temps de me préparer mes petits dudu-cakes pour ce soir, j'espère que je pourrai "trier" parmi ce qu'il y aura à manger. Rolling Eyes

Passez un bon week-end, les filles (et le garçon) et à dimanche soir ou lundi ! flower

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:42

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 2387204855 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:39

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 2183874438
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:05

j'espere qur tu nous reviendras entiere lundi mayween et pas trop imbibée de gras et de sucre :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: