Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:06

Ah tiens, la rodeuse Coralie est reviendue !!! :mdrr:
Je vais passer sur ton journal voir si tout va bien...

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de réglette dans ma signature... scratch Je vais tenter d'arranger ça !

Bon, la réunion de demain est annulée, YOUPI ! Ce n'est que partie remise mais au moins ça me coupera pas d'entrée mon dudu élan ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:17


Ya des choses qui tombent bien dans la vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:18

ça se fete !!!!!

très bonne journée Mayween !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:29

Bon, l'aller retour en Andorre a été productif mais épuisant ! Pfff, des litres et des litres d'eau qui tombaient, du brouillard, de la bruine, du froid (2°)... Il y avait même encore des plaques de neige dans les prés (heureusement pas sur la route !). Mais bon, c'est fait, c'est une bonne chose...

Dudu à fond entre hier et aujourd'hui. En espérant que la gigi sera clémente ou du moins qu'elle n'affichera pas un "+", quel qu'il soit !
Par contre, invitation au resto dimanche pour la fête des mères... :snyfe: Ca ne finira donc jamais ? No

Sur ce, j'ai faim alors je file préparer un semblant de repas avant d'attaquer le clavier !!!! A demain tout le monde et n'oubliez pas Grey's pour celles qui suivent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:31

j'ai mes parent qui sont passer a Andorre il mon dit c'est plus comme avent pour les prix les marques et autre dommage


a demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:01

Ben ils ont augmenté, comme tout le monde, bien sûr ! Mais pour le tabac, l'alcool et certains produits alimentaires, ça vaut encore largement le coup (cartouche premier prix : 19,90 € contre environ 60 € en france !)

Bon, demain faut absolument que je me remette aux impôts, c'est bientôt la date limite et j'en ai pas fait le quart !!! :yuck:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:09

Bonne nuit !!!!!

les impôts..... faut aussi que je m'y mette :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:16

Ah, t'es encore debout toi aussi ?
Ton fils dort pas ?
Attends, je passe en mode privé !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:43

Oh la la !!!!! mais à quelle heure vous vous lever après vous être couché si tard ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:32

elle dorme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:23

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:26

ALors CLaudia,

mon rythme actuel :
couché entre 2 et 3 heures du mat
levée aux environs de 4h00 (3h30 cette nuit) pour redonner de l'anti douleur à mon mari
puis levé entre 6 et 7h00 car il faut de nouveau lui donner ses anti douleurs et il ne supporte plus de rester allonge

mon fils dort entre 1 et 3h00.... parfois plus, mais j'ai jeté l'éponge depuis que je dois gérer mon mari
s'il ne dort pas à 2 ou 3 h je vais quand même me coucher et le laisse gérer ses insomnies
mais hier il dormait à un peu plus d'1h00

Mayween, j'ai pas vu ton mp cette nuit, t'ai répondu ce matin
très bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:43

Ben moi je me couche toujours aussi tard mais j'ai la chance de ne plus avoir à me lever à 6h30 pour amener mon fils vu qu'il a fini la fac depuis le 16 mai ! Very Happy Ceci dit, je continue à me réveiller "relativement" tôt ! Rolling Eyes

Journée essentiellement occupée par les impôts (j'ai pas fini, hélas ! loin s'en faut... Crying or Very sad ) avec une petite pause pour aller chez la kiné dans l'aprèm et une soirée "filles" avec mes copines. Je rentre juste... siffl.

Pour le poids, la balance m'a un peu fait la tête ce matin : + 500 grammes. :pascool: Mais bon, après les excès du week-end dernier (et malgré ces derniers jours où j'ai été irréprochable) ça n'a rien d'étonnant... Rolling Eyes Par contre, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à avaler du poisson. Depuis la dernière fois où j'ai mangé du saumon qui m'a rendue malade, ça me dégoûte à chaque fois alors que j'adorais ça ! scratch Du coup, je force sur la dinde et le poulet mais ça ne fera qu'un temps... Crying or Very sad

Rien de particulier à ajouter, on a eu un léger soleil par moments (entre deux averses !) mais avec le vent, impossible d'en profiter ! :pascool: Il y a 15° dans la maison, on se croirait en plein hiver ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 379648096
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:18


Ne m'en parle pas de ce temps c'est quand même la chose la plus remarquable du moment

a la télé on ne parle que de ça , la politique , les faits divers , le festival de Cannes , le sport ,.... relégués au 2eme rang il fait un temps de cochon et tout le monde rale !!!!!!

Ici depuis hier c'est le mistral qui est de la partie !!!!! 10 petits degrés ce matin !!!

Dans la journée ça va mais matin et soir on se gèle surtout dans les maisons !!!!!

J'ai regarde sur mon journal de l'an dernier la temperature ocillait entre 25 et .....32° pour la même époque !!!!!! je m'étais même baignée ... c'est vous dire

ce que je redoute c'est d'avoir un été pourrie car là je suis d'une humeur de chien si juillet et aout sont affreux ...... je ne veux pax qu'on me vole mon été !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:44

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2017914514

pour moi 5° mdr
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:02

ton mecontentement a du etre entendu car chez moi grand soleil avec quelques nuages blancs ce matin et il semblerait meme un brin de haleur!!

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que c'est pareil pour toi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:03

Ben... quelques rayons entre deux averses !!!
J'ai craqué ce matin et rallumé le chauffage... Je pouvais plus !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 379648096

Je fais très court ce soir, rien de spécial à raconter et débordée par ces foutus impôts qui avancent à l'allure d'un escargot centenaire ! :pascool: J'en suis qu'à juin 2012... pale

Demain boulot, dimanche resto... alors à dimanche soir ou à lundi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:39

bon WE Mayween !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:53

les impôts..... faut absolument que je m'y mette aussi..... je procrastine grave sur la paperasse !!!! Embarassed Embarassed

rallumé le chauffage que hier Mayween ??? comment tu as pu tenir ?
ici l'ai remis il y a plusieurs semaines
mais bon, faut dire que en théorie, le "sang de navet", celle qui a toujours froid ici c'est moi
mon fils et mon mari n'ont jamais froid
sauf qu'en ce moment, mon mari, affaiblit, se plaint toujours qu'il est gelé...... donc chauffage à donf

à l'hôpital vendredi et samedi matin, je crevais de chaud dans sa chambre
mais il avait lui, fermé toutes les fenêtres, poussé le radiateur à fond, et était emmitouflé dans sa robe de chambre !
:eh:

très bon restau à toi Mayween !!!!
et bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:38


Alors ce WE ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:48

oui Mayween, on attend le résumé de ce we !!!!
devait être top pour que tu ne sois pas passée Very Happy
bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:29

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2017914514

je vois que ça parle températures... nous sommes frigorifiés partout où nous sommes !
Et encore nous fini le chauffage donc même si ça fait mincir, c'est pas drôle, en gros on se couvre on fait comme les oignons on met des couches !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:49

Oh non, pas top du tout le week-end ! Déjà je me suis tapée des allers-retours pour rien : à cause de la pluie tout a été annulé (plein air) donc non seulement j'ai rien gagné mais en plus j'ai cramé de l'essence pour que dalle !!! Je suis dégoûtée !!! :mh:

Ensuite, le repas au resto dimanche midi... Mouais...
Mes parents avaient réservé dans un petit resto super bon où ils vont à l'occasion et qui a été vendu l'an dernier. Ma mère avait réservé pour nous quatre et... la réservation n'a pas été enregistrée ! Bon, je peux comprendre une erreur, c'est pas compiqué de dire "on a fait une erreur, on est désolés, on s'excuse"... Mais là, ils ont carrément dit à ma mère que c'est ELLE qui avait dû se tromper de numéro, qu'elle n'avait jamais eu affaire à eux, etc... Et comme c'était bien entendu complet, on n'a plus eu qu'à repartir ! C'est pas bien grave, vous me direz, mais mon père, avec sa maladie, est très vite irritable. Si les choses ne se déroulent pas comme prévu, il est perdu et du coup, ça le met en rogne pour la journée... Tout étant complet partout, j'ai vu le moment où j'allais devoir leur faire des pâtes à la maison (la tête du pater, quand je l'ai proposé : affraid )On a fini par dénicher une table dans une espèce de cafèt, autant vous dire que l'ambiance était morose et le repas franchement pas top !!! Rolling Eyes

Et pour finir, au lieu de passer ces deux belles journées de soleil à me dorer la pilule, j'ai planché sur ces foutus impôts que je n'avais bien sûr pas fini ! J'ai rendu ma copie à 15h cet aprèm, obligée d'aller à la poste (40 bornes aller-retour) pour que ma lettre parte en temps et en heure. Le guichetier était mort de rire : on était une bonne douzaine à faire la queue avec notre enveloppe à la main ! :laughing:

J'ai tout de même réussi à me faire rosir les épaules après tout ça : le temps de commencer à tailler ma haie. Mais j'ai pas fini : je viens d'arrêter, tout est noir et l'orage va péter !!!

Ah oui, et puis aussi, vendredi un orage a éclaté, il y avait plus de courant pendant des heures à la maison... J'ai dit à mon fils de contacter un technicien (j'avais peur pour les surgelés) qui a constaté que... le compteur était tout simplement tombé !!!!!! Le fiston, à qui ce n'était jamais arrivé, ne savait pas ! (Ce que je comprends...). Mais facturation prévue : 120 euros pour le déplacement !!!!!!!! pale Le mec a dit qu'il allait essayer de s'arranger pour passer ça "en douce" mais s'il peut pas, j'aurai les boules !!!

BREF : WEEK-END DE M*** !!!!!!!!!!!!

Mais bon, pas grave, hein !!! Very Happy
Ca m'empêche pas de rigoler...

Par contre, j'ai près de 100 e-mails à regarder (y a de la pub, je vous rassure !!!) alors je risque de pas pouvoir passer sur tous les journaux ! Je fais par ordre : premiers arrivés, premiers servis !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:13

j'ai spam ton mail mdr

Frenchmen un week sportif pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:45

Mayween
mais comment fais-tu pour qu'il t'arrive toujours des trucs incroyables ????

je n'avais pas capté que ton papa souffre d'une maladie
pas top de se retrouver en cafet quand on avait envie d'un bon petit restau
et les nouveaux proprios du restau, si aussi peu pro pour les réservations et pour l’accueil client (même s'ils pensaient que ta maman avait merdoyé, pas commercial de le lui dire et ne pas se débrouiller pour vous trouver une petite table)
Dans le commerce, même si le client a tort (à moins qu'il soit irrespectueux) , le client a toujours raison

mince pour ton compteur, j'espère que le type va réussir à faire passer ça sans facturation
déjà un we sans rentrée d'argent et les frais de déplacement

tu cumules;
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2965971428

je te souhaite une semaine plus glop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: