Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:05

Pas mes impôts, mes frais réels, ceux qui font que je ne suis pas imposable...
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:27

j'ai pas la feuille encore confused

une question je dois déclarer les euros que j'ai mis de coter ou pas ? :truit: :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:59

Normalement ta banque t'a envoyé un papier qui te dit quoi déclarer... ou pas (en cas de "prélèvement libératoire") non pas sur ton épargne mais sur les intérêts de celle-ci... Si tu as une déclaration pré-remplie généralement c'est marqué dessus aussi (mais vérifier, moi ils me l'ont compté alors que je payais le prélèvement libératoire... à l'époque où j'avais encore un peu d'épargne...)
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:06

eux je vais regarder arf
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:38

oh làlà,
vous parlez de choses que je déteste !!
les impôts..... de plus en plus lourds chaque année,
alors qu'on y arrive de moins en moins
bon, je stoppe sinon j'ai tout un débat long comme deux bras qui vient
et comme j'ai déjà mis un mega roman chez moi

donc Maywenn, juste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:01

bounce Joyeux anniversaire Mayween !
profite bien de ta journée, sans abuser hein !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:49

Kikou Mayween


Il y a toujours quelque chose en nous que l’âge ne mûrit pas.

écrivait Bossuet
Je trouve que cette citation te vas tip top

Un très très bon anniversaire à toi

bisessss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:03

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:11

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 super super super
joyeux anniversaire MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:14

Merquiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!
Purée, 44 ans !!! Mince alors !!! Les ai pas vus venir, ceux-là !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 900648124

Nascita, je suis morte de rire à cause de ta citation ! :mdrr: Tu ne crois pas si bien dire !!! Hier matin, je suis allée à Ikéa avec une copine et sa fille de 14 ans. Il y avait un gros bac rempli d'une bonne cinquantaine de minuteurs de cuisine... Et devinez quoi ? la connerie me poussant toujours avec beaucoup d'élan, j'ai entraîné la gamine à remonter tous les minuteurs de 30 mn pour qu'ils se mettent tous à sonner en même temps ! On gloussait comme des folles en imaginant la tête des clients qui allaient se trouver à côté au moment où les sonneries allaient se déclancher ! 44 ans ? Mêm' pas en rêve !!! :mdroll:

Bon, je file vite vous lire pendant que ma couleur pose sur ma tête. J'espère que j'aurai le temps de passer voir tout le monde avant que ça vire au vert !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:53

pas parce qu'on ne se connait pas en "vrai" qu'on ne se connait pas malgré tout sur ce forum
bon, si ça vire au vert tu nous fais une photo ???? STPPPPPP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:13

Heu... non, ça a pas viré au vert mais vu que je l'ai laissé 1h1/4 sur la tête (au lieu de 15 mn :paf: ), j'ai une belle poignée de cheveux qui sont partis dans le bac !!! affraid Bah, pas grave, j'en ai plein d'autres !!! :mdrr:
Heureusement que c'est un truc qui part au bout de trois semaines, ça aurait été une vrai couleur, j'aurais finie complètement déplumée !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:17


Non mais !!!!!!!! j'espère au moins que tu n'es pas sorti avant que ça sonne pour jouir de l'effet produit sinon c'est pas la peine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:59

Arf, j'ai raté ton Anniv'... mais BON ANNIVERSAIRE de 44 ans et 1 jours...

Non, en fait j'ai pas raté ton anniv, c'est juste qu'on est dans une année bissextile cachée, donc en fait c'est moi qui aie raison! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:07

Pas tort Claudia, le plus drôle aurait été de surveiller l'effet produit Wink
Mais Mayween déborde d'imagination, elle a donc du super bien projeter l'effet !!

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:56

:grozyeu: :paf: :truit:

OOpps je l'ai raté aussi ton anniv......
Mais malgré mon retard:
Bon anniversaire pour cent ans!!
:bouff:
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:14

Hélas si, j'ai raté l'effet ! Pas que j'aurais pas attendu mais la conductrice, elle, avait pas la journée et on devait boucler plein de magasins en très peu de temps alors on s'est résignées à partir avant... Crying or Very sad

Hier midi, le repas chez mes parents a été fort raisonnable mis à part le dessert et je pensais me rattraper hier soir mais déception pour le resto : quasiment tous fermés (un dimanche soir veille de jour férié sur une ville soit-disant "touristique", j'avoue que ça me laisse perplexe !) et celui sur lequel on s'est rabattues était pas top ! Du coup j'ai eu les calories mais pas le plaisir ! Dommage... Ceci dit, j'ai passé la soirée avec mes vieilles copines d'adolescence, on a pleuré de rire toute la soirée ! Le paquet de Kleenex ne m'a pas suffit ! Et ce soir je souffle mes bougies avec mon fils (vu qu'il n'est rentré que tout à l'heure) et j'ouvrirai ENFIN mes cadeaux ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:18

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:25

Merquiiiiii encore !!!
C'est bien, entre tout mon anniv il dure trois jours !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:33

et 3 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 1526471754 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 1526471754 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 1526471754
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:10

Non mais là c'est fini, Claudia !!! Embarassed
J'ai repris mes bonnes dudu-habitudes avec plaisir ce matin ! Very Happy J'ai passé la nuit avec des brûlures d'estomac terribles ce qui prouve que le corps ne VEUT PLUS de nourriture trop riche en continu... et ça, c'est quand même très bien !

Donc pour aujourd'hui ce sera un roulé de dinde, du fromage blanc, des yaourts, éventuellement des oeufs...

Demain je pars au Pas de la Case, faut que je prévoie mon pique-nique ! J'ai aussi réunion le soir mais je vais trouver une excuse pour échapper au repas qui va avec... Tant pis si je rate des trucs importants !!! siffl.

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:49

tiens moi aussi j'ai vite des brûlures d'estomac quand je fais n'importe quoi
ça me rassure.... vrai que j'ai souvent ignoré totalement le bien être de mon corps (et encore cela m'arrive, mais moins souvent)

très bonne journée Mayween
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:00

flower

joyeux anniversaire avec du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: