Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:52

Oui, je vais essayer de m'en tenir au melon (à la maison, ça va) mais franchement, dès que je mets le pied dehors, c'est le défilé de tentations avec les gens qui en plus te disent "bah, c'est l'été, c'est les vacances, tu reprendras comme il faut en septembre"... et à force, je finis par craquer ! J'ai pas une volonté de fer en ce moment et la fatigue physique aidant (toujours en manque de sommeil !), ça devient très difficile de résister. Autant le dire : je craque une fois sur deux !!!!!!! (smiley horrifié)

Bon, j'ai pu faire trempette une petite demi-heure, maintenant je pars aux courses. J'ai des amis qui viennent manger demain... les pauvres !!! hahaha !!! Heureusement que c'est salade / grillades, ils risquent rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:08

kikou Mayween

bon, je ne me mêle pas de dudu...... parce que j'en suis à des années lumières.... :pascool: 

n'a pas fait super chaud hier ici...... 25°C, juste comme j'aime
plus chaud today, mais là cela se couvre...... notre ami vient d'appeler pour demander queje regarde sur le site météo dordogne...... on est vraiment traumatisés !!!!

bonnes courses si je peux dire.... de plus en plus effarée du montant aux caisses avec rien dans le caddie!!!

heu j'ai lu "grillades" demain.... rassures moi : tu délègues cette partie à tes amis ??? :rideau: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:52

surtout avec des gosses a la maison c'est super dure
tu verra caro :gni: siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:45

Courage c'est dur pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:39

Ah non Nascita !!! Les grillades, c'est MA partie !!! Je suis une pro du feu de bois et des grillades... sauf si le téléphone sonne parce que là je les oublie ! Mais y aura toujours quelqu'un pour les retourner si c'est le cas ! lol

Les courses sont faites (bien vu : demi-caddie et une note à pleurer !!! le prix de la viande aaaaahhhggggghhhh !!!!!!!!!!!) et tout est prêt pour demain.

Pas moyen de dormir, je tourne plein de choses dans ma tête et ça me saoûle !!! Rien de grave, hein, quand je vois vos situations, c'est vraiment peu de choses à côté mais j'aime pas cogiter comme ça... Bon, je file vous lire et je retente de dormir.

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:56

J'ai bien fait de passer, ça m'a changé les idées ! Je file m'en fumer une dernière et hop, au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:41

Bah voilà le melon c'est parfait !!!

Oui Carole avec des enfants c'est sûr que c'est trop dur (ou même rien qu'avec un homme gourmand ! lol). Je serai peut-être comme mes parents chez qui y avait jamais de tentations ! je mangeais hyper méga équilibré et tout était fait maison... on verra bien ! on n'y est pas encore de toute façon et loin d'y être !

Mayween bon barbecue !!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:10

Merci ! Je fais juste un passage éclair pour vous dire que j'ai des gros soucis d'écran (d'ordi, bien sûr, pas de télé !!! lol) alors si vous n'avez pas de nouvelles de quelques jours, pas de panique ! J'essaie de régler ça au mieux mais ça ne marche qu'une fois sur dix !!! J'irai voir demain pour en acheter un d'occase si j'en trouve ! Je file, mes invités m'attendent !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:35

Hola !!!!! pas d 'ecran !!!!! vite vite un remplaçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:49

Ah oui là pour le coup c'est urgentissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:48

J'ai eu la bonne idée d'en parler à mes amis qui venaient manger et... ils sont arrivés avec un écran sous le bras !!! Ma copine était navrée parce que "c'est un monstre énorme qui prend toute la place" (c'est un vieux machin qui lui sert plus et qu'elle allait amener à Emaüs) mais j'ai bien rigolé : c'est exactement le même que celui dont je me sers !!! Donc dès que j'ai cinq minutes, je fais l'échange et le problème est réglé !!! OUF !!!

Les grillades étaient PARFAITES, cuites et dorées à point, parfumées... miam miam !
Bon, par contre, j'ai pioché dans tous les interdits d'à côté (smiley pouce en bas).
Je vais en être malade, demain, sur la gigi...

Ce soir je bosse, je fais court ! Bisous à toutes et tous et bon 15 août !

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:23

youpi pour l'écran
sinon on se serait cotisées pour que tu ne sois pas absente d'ici
tes messages sont trop précieux et on ne pourrait se passer de ta façon de narrer les choses

ah t'es championne en grillades
ben ça alors !!!!!

pas mon cas, c'était mon mari qui les faisait
l'autre jour, notre ami venait manger, j'ai voulu faire des cailles au bbq (moi j'en mange pas mais mes hommes et notre ami adorent).... mais ce jour là j'ai couru partout
m'y suis mise tard,
le feu ne prenait pas top
j'ai cru que j'avais le temps de rentrer finir de préparer le reste

notre ami arrive
me bise dans la cuisine, papote,
tranquillou
je lui dis : t'as vu vous allez manger des cailles, je vais aller les surveiller pendant que tu prends l'apéro et papote avec Lou (mon mari)
il me répond, toujours tranquille : ben il y a de grandes flammes sur tes cailles

affraid affraid affraid affraid 
sortie en urgence...... DU CHARBON !!!
:paf: :paf: 
du coup j'ai sorti un bocal de canard confit maison, fait cet hiver
pfffffff

allez, je fini vite le tour des popotes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:43

:mdrr:  Nascita !!!

Vous avez vu, j'ai les smileys !!!!!!!!!!!!!!
Bon, normal, je suis pas chez moi et j'utilise un ordi d'emprunt !!! siffl. 

Pas beaucoup de temps, je bosse, je bosse, je rentre normalement mardi matin, il me tarde de retrouver mon lit !

Oh, et puis j'ai dragué et je me suis faite draguer ! C'était trop cool !!! Very Happy 
C'est là que je m'aperçois que je suis rouillée, ça patinait un peu par moments !!! :hihihi: 
Mais ça fait du bien, même si y a pas eu suite (fallait que je parte !!!)

Bon, j'espère que tout va bien pour vous, j'essaie de lire quelques journaux puis je file !
Bisous à toutes (et au monsieur !)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:23

wouahhh fait du bien à son égo ça et pas que du reste
de se faire draguer

et tu sais aussi draguer ?????
ouhhhh moi, jamais été rouillée, jamais su faire
ni draguer, ni être draguée
mes deux hommes (mon ex et mon mari actuel) sont des survivants à mes jetages toutes griffes dehors de quiconque approchait arfffff

bon courage jusque mardi alors
et j'ai ma réponse pour les smileys
c'est pas que l'écran qui a un sort, c'est tout ton ordi qui est ensorcelé !!!!

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:57

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 2778242157  a vendredi :yahoodance: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:40

Euh mardi pas vendredi Carole !! :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:49

Non non, elle a raison : à vendredi, vu qu'on se voit vendredi avec Caro !!! Very Happy 
Par contre, je comprends pas, j'avais posté un message hier soir, il n'apparait nulle part... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:34

Ah ben vu que dans le dernier message tu disais "je rentre mardi matin" j'ai pas vu où tu parlais de vendredi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:10

study 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:07

et oui vendredi je vais connaitre notre mayween nationale :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:09

t'as toujours ton piège en tête ?
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:13

Surtout NE PAS révéler le stratège !!!!!!!!!!!!
Sinon elle n'y arrivera pas !!!

Smiley diablotin (qui n'existe pas encore sur le fofo lol):hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:00

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:46

Coucou les filles !

Pas le temps de passer sur vos journaux pour l'instant, je suis rentrée cette nuit et déjà la galère : mon ordi est MORT !!! Je pensais que la panne venait de l'écran... point du tout !!! J'ai les BOULES !!! :pcrying:  Du coup, je me suis acheté une tour d'occasion (XP) avec l'argent que j'avais si bien gagné ce week-end et depuis je GALERE !!!!!! :cat9: 

J'ai passé l'aprèm à réinstaller tous les logiciels et autres périphériques (pack office, imprimante, wifi, etc...) ce qui n'est déjà pas évident pour une nullité informatique comme moi et là... comme dirait notre amie Christina Cordula "c'est la cerise sur le pompon" : je n'arrive plus à retrouver mon outlook (par lequel je recevais mes messages) ce qui fait que je n'ai plus aucune de mes adresses de contacts internet (beaucoup !!!), ni plus aucun de mes anciens messages que je conservais précieusement (amies, anciens amoureux, etc...).

En plus, cette antiquité (j'avais pas les moyens de faire mieux !) fait un bruit d'avion qui s'écrase, moi qui passe la moitié de la nuit sur l'ordi, là ça va être difficile à moins que je colle des boules Quiès à mon fils ! C'est vraiment pas drôle... Super pour bien commencer la semaine !

Seule note positive : l'ordi étant "nouveau", du coup, j'ai retrouvé les smileys ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: