Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:33


Moi pareil je suis betement alleé au super marché !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:27

on a tellement l habitude que tout soit tout le temps ouvert que ....
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:18

ah oui non mais le 1er mai cest sur que tu as trouvé porte close!!!

ton fiston il est pas dur a convaincre :xD:


sinon pour le bouquin tu peux l'écrire par 'tranches de vie' ca devrait etre pas mal aussi ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:28

Sinon moi jveux bien l'écrire et me faire des sous avec tes anecdotes siffl. siffl. siffl.
:hihihi: :hihihi:

Ah ouai le 1er mai est le seul férié qui en soit un !
Je pensais que les boulangeries étaient aussi fermées mais non elles étaient ouvertes.
Mon mari est descendu m'acheter un brin de muguet et m'a ramené des viennoiseries... arf... trop mignon mais bon... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:30

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:36

:mdrr: pour les wc
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:46

Les filles, ça y est, j'ai reçu mon sublime masseur !!! :solov:
Il est doué, y a pas à dire ! Je suis restée dans ses bras toute la soirée et il m'a fait un bien fou !!!!!!!!! :hihihi:

Surtout qu'on a fait un aprèm bricolage avec une copine : avec des palettes de chantier, on a créé une grosse jardinière dans laquelle on a planté des herbes aromatiques, des fraisiers, etc... et on l'a installée devant chez elle pour que ceux qui ont besoin puissent prendre un peu de ce qui leur manque. Je trouve l'idée super bonne, il parait que ça vient d'Angleterre... Bien sûr, c'est à échelle minuscule mais bon, si une mamie de son village a besoin d'un peu de persil ou de radis qu'elle ne peut plus cultiver elle-même, hop, elle vient en récupérer un peu tranquillou... Cool, non ? Very Happy

Mais bouger des palettes, ça casse bien le dos... D'où l'utilité de mon masseur qui a bien failli me faire pleurer de bonheur, ce soir ! :solov:



Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:07

trop top de penser aux gens qui ne savent plus faire
ici cela se passe un peu ainsi pour les récoltes de jardin, la ceuillette de champignons comme les cèpes, girolles
on pense aux personnes âgées.

c'est quoi cette merveille de masseur mécanique qui semble si top .????
contente que tu ne sois pas déçue

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:39

Nan nan nan, pas mécanique le masseur, Nascita ! Electrique !!! Very Happy
C'est une coque que tu mets dans un siège normal , tu t'assieds, tu allume ta télécommande et hop ! Il te masse un quart d'heure de bas en haut et de haut en bas ! Et si tu en veux encore, hop, tu appuies à nouveau et il redémarre ! Patiemment et indéfiniment si tu le souhaite... sans parler, sans se plaindre... :solov: Je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!

Me reste plus qu'à lui trouver un nom... scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:33


Tu vas nous en trouver un bien adapter j'en suis sure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:08

il manquerait pas un peu de chaleur ton masseur electrique???
moi je dis que rien ne vaut de vraies mains expertes :happy: mais si ce charmant masseur-sans-nom-pour-le-moment te fait du bien cest plus que le principal !!

on attend son petit nom avec (presque) de l'impatience siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:29

Bonjour!!
je prends le post en cours et je pense que je vais lire quelques pages en arrière car je suis un peu surprise! :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:39

heu Mayween,
l'électricité c'est son système d'alimentation (me doutais bien qu'il ne fonctionnait pas au gazoil :mdroll: )
mais cela reste de la mécanique !!!!!

nan méh oh, t'arrête de toujours vouloir avoir raison ???? ::b:

n'empêche, je trouve le truc assez interessant
ici je masse mon fils et mon mari au quotidien
mais moi.... QUE DALLE !!!!!!! :gaff:

allez, je file sur les autres posts rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:12

Ok j'ai lu et compris! Very Happy
Il m'a l'air très doué ce petit masseur!!!
drunken :slov:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:55


Ca y est elle decolle plus du masseur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:11

Nan elle doit être tombée amoureuse de son truc à masser
tu me diras..... il masse à la demande, ne râle pas et ne laisse rien traîner dans la maison
le top non ?

bon Mayween, qu'est ce que tu fiches ??????
il fait beau.... t'es déjà en maillot deux pièces à prendre le soleil dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:50

ou alors son engin mécanique-electrique a une option Embarassed
bon ok je sors :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:46

:mdrr: Ca doit être ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:52

Bande de mauvaises langues !!! J'ai pas eu l'occasion de poser mon auguste fessier dans mon masseur depuis l'autre jour !!! Je bossais !!! :peuh: Et, soit dit en passant, mon masseur ne manque pas de "chaleur" car il possède un infra-rouge qui chauffe le dos tout en massant... mais il n'a aucune autre option annexe, ma Patch, je t'assure ! :mdrr:

Par contre, je m'excuse de ne pas passer sur vos journaux encore aujourd'hui mais je suis vraiment morte de fatigue... Je ferai mieux demain (ou peut-être ce soir tard si je plonge devant la télé et que je me réveille en pleine forme à minuit ? Rolling Eyes )

Bisous les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:50


Ah tu bossais ................................ :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:54

Claudia : :greuh:

:laughing:

Bon, j'ai juste eu le temps de lire DEUX journaux, faut déjà que je reparte !!! Je vais pas y arriver, je vous dis... No
Je reviens en fin de journée (ou soirée ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:57

mouaissss
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:03

parce que ca t'arrive de bosser de temps en temps quand meme? :hihihi:

en tout cas bon courage car sous ce magnifique soleil pas facile de travailler...
mais tu auras la compagnie de ton masseur fetiche en rentrant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:24

Heu... oui Coralie, ça m'arrive !!! Very Happy
Mais je fais en deux ou trois jours ce que les autres font en une semaine avec juste deux ou trois heures de sommeil assise dans un fourgon pour récupérer ! pale
Faut vraiment que je trouve un travail normal, je me vois pas encore sur les routes à 60 balais, moi ! Ou alors un riche mari qui m'entretiendrait... Mais comme au bout de deux jours je ne le supporterais plus, je pense que l'option "nouveau travail" sera plus sûre ! :mdrr:

Aujourd'hui j'ai galopé pour mon fils : il a démarré ses exams et doit finir le 16 mai. Sans conviction... si ce n'est que "c'est foutu !!!" Rolling Eyes

Ma belle-soeur se fait réopérer demain, j'espère que tout ira bien... J'y passerai dans l'aprèm. Faut aussi que je fasse les courses (je repars de jeudi à lundi soir) pour que mon rejeton ne meure pas de faim (ce dont je doute fort ! :hihihi: ). Purée, et ces impôts à faire, quand est-ce que je trouverai le temps ? affraid Avec les frais réels, c'est tout un binz !!! Bon, je file encore, j'ai pas fini tous vos journaux mais là j'ai trop faim !

Et pour finir au niveau du régime, j'ai "à peu près" assuré ce week-end mis à part le dessert de samedi auquel j'ai pas résisté (glace plombière - c'est le cas de le dire !!! - avec des macarons) et une demi-baguette hier midi (rien trouvé à manger sur la route, juste une boulangerie ouverte alors c'était soit pain nature soit gâteaux !)

Mais à mon avis, si je n'ai pas pris de poids cette semaine, j'en aurai pas perdu non plus... Crying or Very sad Pfff ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: