Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:48

nascita cest vraiment pas bete la tonte par les equidés! je vais peut etre voir pour un mettre un dans nos 5000m² de jardin. il aura de quoi se regaler et adieu la corvée!!!

mayween moi aussi j'ai eu un petit coup sur le nez Embarassed (par le soleil aussi hein!)


quant au tri; et ba bon courage parce que ca a l'air d"etre un travail de titan ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:13

Mayween, je t'imagine en ce moment, en sueur, en train de tout balancer dans les armoires de tes parents.......
presque jouissif, puisque en plus pas tes affaires
et te batailler contre ta mère qui s'accroche à certaines choses
(heuuuu nan j'ai pas une base sadique !)

Coralie, 5000 m2 pour un cheval... trop petit Wink
ou alors il te faudra prévoir du foin pour une grande partie de l'année
il faut compter 10 000 m2 par équidé

ici l'hiver, ils ont nos 5000 m2 + foin (1 botte de 300 kg/8 à 10 jours) + granulés

et l'été on les met sur une pâture de 15 000 m2, que l'on donne par parcelle
alternant avec celle en plus de la maison pour laisser repousser entre temps
faut aussi donc bcp de matos

mais sinon oui, très cool la tonte,
sans effort

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:45

met un lapin :hihihi: tu verra il va tondre aussi mais sa prendra BEAUCOUP plus de temps , j en ai un et ben il a pas fini parce que zomme est oblige de tondre nos 750m²
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:23

Ah ben zut, j'avais mis un message tout à l'heure, il a disparu !!! Shocked

Je disais : raté le filles, la journée tri a été annulée ! Un "truc à faire de dernière minute"... je pense que ma mère a trouvé un prétexte pour échapper à la tornade du tri "ultra-sélectif" ! :hihihi: Mais j'irai la semaine prochaine, elle ne perd rien pour attendre !

Je vous disais aussi que j'avais eu les résultats de ma prise de sang, va falloir que je retourne voir Mimidoc pour reprendre mon traitement cholestérol (on a essayé de le supprimer mais apparemment mon corps n'apprécie pas). Et puis je manque de vitamine D... Je lui dirai que c'est sa faute : puisque je manque de soleil, il n'a qu'à me prendre avec lui en vacances quand il part en Espagne ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:01

:hihihi: :hihihi:
ola, tu va nous revenir avec pleins de tortillas, et de gambas avec ce beau banderas ( cf: mado la niçoise :xD: )

pour le cholestérol, tu sais qu'il y a eu une sacré grosse polémique sur ce sujet.
donc un grand professeur a dit de prendre le chiffre 2 puis la dizaine de l'age du patient en l'occurrence dans ton cas le 4.
donc si tu as 2.4, tu n'as pas a prendre de médoc., si c'est plus, il faut juste restreindre certain. aliment.

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:20

:happy:
tiens mimidoc toujours d'actualité ?
j'avais cru lire autre chose en parcourant ton journal
mais j'ai lu en diag, et j'ai peut être confondu

j'ai aussi du cholestérol....et ma dernière analyse date de..... piouuuuuuu, au moins deux ans
faudrait que je refasse un bilan
vais prendre rdv
en plus je prends plus mes médocs depuis des mois

Vitamine D.... vacances soleil..... ahhhhh, même sans mimidoc, je prends !!!!!
:rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:15

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:17

Orpa, t'es folle ??? affraid Si je pars en vacances avec Mimidoc en Espagne quand il va voir sa dulcinée, je vais surtout en revenir avec les yeux arrachés et le chignon crêpé !!! Pas question !!! No

Nascita, Mimidoc est toujours d'actualité vu que c'est mon médecin mais ça s'arrête-là ! Rolling Eyes On continue à discuter de tout et de rien jusqu'à pas d'heure lors de mes rendez-vous (vu qu'il y a personne après moi)... On continue à se regarder avec des yeux de merlans frits... mais vu la situation, j'ai renoncé à quoi que ce soit d'autre ! :mh:

Pour le cholestérol, oui Orpa, j'ai vu la polémique... Mais ce qui est sûr c'est que depuis deux ans (depuis le début du régime et la prise de mon traitement), mon taux était passé dans la normale, ce qu'il n'avais jamais fait de toute ma vie (et j'étais largement à plus de 3g). Or, depuis quatre mois que j'ai stoppé le traitement (on a tenté pour voir ce que ça donnait) et malgré des aliments très pauvres en cholestérol, il est beaucoup trop remonté ! Pas à + de 3g mais pas loin quand même... Alors je verrai avec lui qu'est-ce qu'on fait ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:03


Le cholesterol on le fabrique parfois même si on mange rien qui en contient trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:14

coucou Mayween

ok, donc je n'ai rien loupé pour mimidoc en fait alors...
Du coup, en effet l'Espagne ça le fait pas dans ces conditions Wink .... ça pourrait être même risqué :rideau:

A te lire, ça me remotive à reprendre en main mon propre cholestérol (3... ah ah ah , c'est rien ça pour moi Crying or Very sad )
ainsi que mon diabète
suis en ald pour ça.... même avec 30 kgs de moins, très jeune j'avais des taux confused
mais là en plus, depuis des mois je ne prends plus mes médocs

semaine prochaine je vais aller voir mon toubib,
depuis hier je reprends mes médocs (t'as vu ça comme je deviens qq'un de bien ????)
et faire refaire une analyse
je grandis moi ou quoi ??????? Very Happy
et......... je te remercie !!!! tes posts sur le sujet me rappellent à l'ordre. :hug?:

Je te souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:06

Ben disons qu'avec tous les soucis que tu as pour ton entourage, inutile de te rajouter des risques que tu peux "facilement" (le mot est peut-être mal choisi !) limiter par un traitement adapté... Si tu ne le fais pas pour toi (et pourtant tu devrais !!! :claque: ), pense à ceux qui comptent sur toi ! Wink. C'est ça, les responsabilités, c'est aussi prendre un peu plus soin de soi pour mieux aider les autres... Rolling Eyes

Les filles, je fais très court et je ne finis pas de lire vos journaux pour aujourd'hui car gros problème d'ordi et visiblement d'antivirus, tout rame, je mets une heure pour écrire trois phrases... J'essaie de régler ça et si je peux je repasserai tout à l'heure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:55


Une bonne defragmentation et ça ira mieux , le mien faisait pareil et maintenant tout va mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:11

sunny

j'espère que ton ordi va mieux
vrai que parfois une simple défrag peut aider, surtout si tu as installé plein de trucs
sinon une bonne sauvegarde et un reformatage de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus

très bonne journéé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:05

Houlàààààààààààà douuuuuuuuuuuucement !!! affraid
Je sais déjà pas programmer un enregistrement télé scratch alors mollo avec mémère !!!

Déjà, pour défragmentationner le machin bidule, faut que je retrouve le petit papier d'une copine qui m'avait tout expliqué le pourquoi du comment de comment on fait... Quant à tout reformatationner, j'adorerais faire ça mais... non non non, trop dangereux, d'autant plus que je sais plus où est le cd d'installation ! Faut pas m'en demander plus qu'il n'en faut !!! :toctoc:

Ca a l'air de mieux marcher aujourd'hui, y avait un souci d'antivirus qui n'arrivait pas à s'actualiser et du coup, ça faisait ramer l'ordi, je pense ! Very Happy

Bon, comme je disais chez Orpa, j'ai encore pioché dans les biscuits cette nuit ! :claque: Un tout petit paquet de Pépitos mini-rollos mais bon, faudra pas que je m'étonne de prendre un tout petit paquet de kilos sur la gigi !!! :mh:. Je sais pas pourquoi... Certes, j'avais faim, c'est vrai, mais d'habitude ma tasse de lait suffit à me caler pour la nuit... Impossible de comprendre ces pulsions auxquelles je résistais si bien l'an dernier ! J"espère que ça ne fera qu'un temps et que ça passera bientôt... Rolling Eyes

Autre chose : mon bodytrainer ne m'a rien valu !!! pale Je me traine beaucoup de douleurs liées à ma sciatique et je me suis fait traiter de crétine par un ami sportif !!! Il m'a dit que de but en blanc, sans entrainement et surtout SANS ECHAUFFEMENT, il ne fallait pas faire ce genre de truc ! Que de devais marcher ou m'échauffer 10 mn avant chaque séance et faire 5 mn d'étirements en fin de séance pour éviter les courbattures... Que de solliciter les muscles à froid comme je l'avais fait n'était pas bon du tout ! Résultat des courses : je dois reprendre la kiné !!! J'en ai parlé avec elle, elle est du même avis que mon pote (bon, elle a pas dit "crétine" mais j'ai senti qu'elle le pensait bien fort ! :hihihi: ). Alors c'est reparti pour des séances électriques de désensibilisation ! :pascool:

Et comble du comble, malheur de malheur : ils osent nous mettre Grey's Anatomy le mercredi soir, en même temps que Pékin-Express !!! Je suis scandalisée !!! :tention:



Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:31

:mdrr: tu change pas ! j'adore !!!

c'est vrai qu'il faut s'échauffer et s'étirer ! ça évite les maux !!
tu sauras pour la prochaine fois si il y a siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:09

Tu vas voir où je vais te l'envoyer, le body-destructor !!!
A la place, je me suis commandée un "masseur électrique" :solov: pour mon dos un peu comme celui de ma copine ! J'aurais adoré le top du top :slov: (Scholl) mais il était vraiment hors de portée pour mon budget... Tant pis, celui que j'ai pris est déjà pas si mal et ça sera mon cadeau d'anniv ! Very Happy

Bon, je file, week-end chargé ! Bisous les filles et bon repos ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:36

T'as bien raison de te gater Very Happy moi aussi suis adepte du cadeau pour soi :mdrr:
Et en plus si il te fais du bien ! c'est top !

Bon week chargée alors MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:28

Très bon we Mayween !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:30

kikou Mayween

j'espère que ton we chargé se sera super bien passé

j'ai renoncé aussi ici à l'appareil que je voulais m'acheter
d'une : bibou n'a pas été enthousiaste (et je l'achetais aussi pour lui, qu'il puisse évacuer le surplus d'énergie si une crise arrive le soir et qu'on ne peut plus sortir)
et il m'a intelligemment dit qu'on avait assez pour nous dépenser dehors
que le truc allait finir sous mon lit et ne plus y bouger
drunken autant de perspicacité à 11 ans !!!!! king

et de deux, je me suis dit que cet enfin n'allait pas arranger mes problèmes de dos

voilà, mieux en fait de marcher à deux
et si besoin, mon sportif de fils, me fera faire des abdos (il est tout mince, mais met un point d'"honneur à avoir un peu de muscles)

Tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras reçu ton super masseur perso !!!

en attendant, très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:29

Oui, je vous raconterai ! Mais je pense qu'il sera équivalent à celui de ma copine qui est déjà très bien (c'est juste qu'il fait pas les fesses, que le dos et les cuisses). Quoi qu'il en soit, j'avoue qu'avoir un masseur à domicile, qui va me masser à volonté pendant des heures si je le désire, qui ne se plaindra jamais, qui ne dira jamais "non" ou "pas maintenant" ou "je suis fatigué" ou "tu ferais mieux de faire du sport"... c'est quand même le rêve !!! Et ne rajoutez pas : "il ne lui manque que la parole", parce que ça, franchement, je m'en passe très bien ! :mdrr:

Bon, pour faire bref, le week-end a été plutôt bon mais malheureusement totalement raté au niveau alimentaire ! Sortez vos fouets, les filles, je crois que j'ai besoin d'un grand coup de pied aux fesses... j'arrive pas à m'y remettre "à fond", je tiens bon la semaine et dès la grosse tentation du week-end arrivée, je lâche honteusement ! Pas top...

Ce matin j'ai expédié mon fils en mini-camp jusqu'à vendredi. du coup je fais pas de courses pour la semaine, je taperai dans le congélo, quitte à manger des steaks hachés et du poisson tous les jours...

Par contre, je suis entourée de "mauvaises ondes" : après le dc de mon ex-beauf, j'ai une belle-soeur à la clinique pour les reins et une copine qui vient de se faire une double fracture, elle est hospitalisée et ils doivent l'opérer cet aprèm... C'est l'hécatombe !!!
Je vous dis pas tous les allers-retours que je fais ! :pascool:
Et pas l'ombre d'un Mimichir pour égayer le tableau... que des infirmères à l'air revêche !!! Crying or Very sad

Patch : faut bien se faire des cadeaux à soi, si on attend après les autres, on n'est pas arrivées !!! :laughing: L'avantage, c'est qu'on s'offre toujours un truc qui nous plait (ou alors c'est grave !!! drunken ) ! Pas la peine d'afficher une mine réjouie de circonstance devant une affrosité sortie d'on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:47


Tu as raison - on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!!

Pas gai toutes ces catas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:23

Coucou Mayween! C'est Loutre , la vieille loutre qui avait disparu du forum :gni: Embarassed
Je suis contente que tu n'aies pas deserté aussi! j'espère que ca va bien? (meme si j'ai lu un peu les dernières pages et vu que tu avais des proches à l'hopital :/ pas cool!)
je t'envoie toute mon soutien !
bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:33

Kikou Mayween

Alors tu réclames le :tention: :fouet: :tention: :fouet: pour tes dérapages du we ???
Masooooooooooo
Allez, tu vas juste te reprendre, c'est dur le régime sur toute cette longueur,
mais tu tiens, et déjà pour ça : chapeau

as-tu des news de ton fils et de son mini camp ? a-t-il bon temps ?

Pour le reste des nouvelles, pfuiiiii t'as raison, il doit y avoir un paquet de mauvaises ondes dans ton coin.
j'espère que ça ira pour ta belle soeur et ton amie.
Pas drôle d'être sur la route pour courir les hopitaux.

allez, bonne fin de journée à toi !!!

r
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:49

j'espére que tu as passer une journée un peu plus lache., et que tu as moins mal a ta sciatique.
pour tes amies, comme elles sont prises en charges, elles seront vite sur pieds
.tu le sais que y'a des jours comme ça Rolling Eyes ,
au fait que t'a dit mimidoc, pour tes résultats.
tu prolonge les médoc ou tu dois a nouveau refaire une ps..

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:04

J'arrive justement de chez lui (enfin, de son cabinet !!! :gni: )
Comme je m'en doutais, faut que je reprenne mon traitement avec prise de sang tous les 3 mois. Bof, pas grave, on aura essayé... Rolling Eyes
Faut aussi que j'aille chez la cardiologue pour contrôle d'ici quelques mois...

Par contre, je lui ai menti honteusement ! Quand il m'a demandé mon poids (vu que je refuse tout net son affreuse balance qui rajoute deux bons kilos), je lui ai dit que j'avais repris un kilo depuis la semaine dernière et, prise d'une inspiration subite, j'ai rajouté : "suite à un resto..." siffl. Et là, gros silence et puis bafouillement timide : "et... et vous y êtes allée seule, au resto ?". J'ai levé un sourcil ironique et avec un petit rire je lui ai rétorqué : "A votre avis ? J'ai une tête à aller manger seule au resto ?" Et toc !!! :claque: Je préfère cent fois qu'il m'imagine en pleine luxure (s'il savait !!! Crying or Very sad ) que seule en pyjama devant ma télé ! :mh: J'ai bien fait, non ?

Par contre Orpa, tu m'as fait rire (involontairement) : "pour tes amies, comme elles sont prises en charges, elles seront vite sur pieds"... Heu... suis pas sûre : ma copine a une double fracture à la jambe !!! :mdrr: Pour elle, c'est pas gagné !!! :mdroll:

Ma Loutre, t'es reviendue ??? Ben décidément, est-ce que c'est le printemps mais on a quelques retours forts agréables !!! Je vais vite aller voir de tes nouvelles sur ton journal ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: