Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:00

Oui, c'est marrant pour un sujet qui me parait aussi dérisoire... lol

Bon, par contre, j'en conclus que Bernadette Lafont est décédée ? J'ai pas vu les infos depuis quelques jours, pas le temps... Des fois j'apprends des décès des années plus tard, ça surprend toujours les gens !

Bon, mon super week-end s'est révélé finalement "moyen" : la sortie de vendredi était sympa, le groupe super mais aucune ambiance... c'était assez bizarre ! Pourtant ils se sont donnés à fond pour accrocher le public ! J'étais déçue pour eux...

Hier, boulot, normal.

Et aujourd'hui, je devais voir mon pote chez sa mère, il m'a appelé ce matin : son fils est resté trop longtemps au soleil hier, il a une insolation, du coup ils rentraient chez eux en catastrophe ce matin, pour voir leur propre toubib... J'espère que leur pitchoun sera vite remis, le pauvre ! Quant à nos retrouvailles, ce n'est que partie remise mais à quand ? Pfffff...

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui... Besoin de repos ! lol

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:41

c'est quoi cette histoire de pote chez sa mère ????
et ce pfffffff de déception ??????
:happy: 

j'espère que le petit ira vite mieux,
j'ai fait une insolation ado, j'ai cru mourir
c'est horrible
et surtout, chez les jeunes enfants, super dangereux

sinon, oui oui Bernadette Lafont est dcd
comme André Verchuren loool, pas le même registre mais bon, puisque tu ne suis pas les infos, et que je ne sais plus si dcd le we

si t'en veux d'autres de cette année:
Albert Simon (méteo), Alain Mimoun, Jean-Louis Scherrer, Pierre Mauroy..... entre autres

ça ira ? siffl. 

bon, allez, je sors de ton post avec mon humour à la noix, plutôt noir ces temps ci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:23

Bah dis-donc, ça a été mouvementé alors, cette année ! Mauroy, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ou 6 ans !!! mdr

L'histoire du pote chez sa mère, c'est en fait un ami de lycée (et sa femme qu'il a connu à cette époque) et qui habite sur Toulouse. Ils reviennent de temps en temps chez sa mère à lui (avec leur petit) et ils me proposaient qu'on se retrouve ENFIN parce que ça fait 7 ans qu'on s'est pas vus "en vrai", bien qu'on s'appelle trois ou quatre fois par an... Quant au "pfff" de déception, c'est quelqu'un avec qui je suis très liée et avec qui j'ai partagé des tas d'aventures cocasses. Heu, pas sésuelles, les aventures !!! Enfin... juste un bisou, je crois, un soir de bringue... mais c'était bien avant qu'il sorte avec sa femme et je ne m'en rappelle même pas, ce qui ne manque pas de l'indigner à chaque fois qu'il m'en reparle !!! Mais comme je lui réponds : "Bah quoi !!! Je me rappelle pas non plus des Gold - peu connus à l'époque - qu'on était allés voir ce soir-là !!!" hahahaha

Bon, trève de souvenirs, aujourd'hui j'ai galopé partout (ex belle-soeur, copine, famille, courses, prise de sang...) et je suis claquée... Alors je fais court pour essayer d'aller dormir !
Petit craquage ce soir sur deux belles tranches de melon, ça avait l'air frais et bon, j'ai pas résisté !!! Mon fils étant rentré, les tentations sont de retour... ouille !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:42

j appel pas ca un craquage manger du melon
je dirai plutôt que tu t'es offert un moment de gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:11

Merci Caro et comme toi, je considère pas que je mérite la peine capitale pour ce petit "extra"... faut juste pas s'en gaver tous les jours, quoi ! lol

Je sais pas vous mais je trouve le forum CAAAAAAAAAAAALME en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:39

lol toi
oui calme, mais ce sont les congés
alors entre celles qui sont parties
et celles qui jouent avec les ados, celles qui s'occupent de gîtes, etc
ben reste plus grand monde.

bon, dommage rien de croustillant sous ce "pfffff"
tant pis

très bonne journée à toi..... loin du melon
une fois ça passe, au delà je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:33

et vi c'est les vacances

au mois de septembre on aurra plein de lecture
toute les dukanettes vont nous raconter leur vacances
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:26

La bonne nouvelle c'est que je risque de partir quelques jours avec ma soeur, les dames qu'elle garde et mon fils début septembre... Rien n'est encore fait mais c'est en bonne voie !
Il y a si longtemps que je suis pas partie... (smiley rêveur)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:18

Uns fois que j'aurai déménager la vie sera plus facile financièrement pour moi - alors je te jure je viens te voir !!!!! je vais meme me payer un dukanette-tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:20

Le fofo va être déserté mais moi je reste là !
Les vacances ne sont prévues que pour fin octobre.

Mayween vous allez partir où tu sais ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:58

sa te fera du bien, fonce
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:57

calmmmmmeeeee

je fait que manger moi .............:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:02

Purée, Vodka, tu m'as contaminée !!!
Je suis toute honteuse, je viens de m'enfiler deux biscuits et une glace !!!!!! Crotte, zut et flûte !!!
Et la pesée qui est demain, en plus !!!!!!!!

Par contre, j'ai déjà le résultat de mes analyses, elles sont nickel apparement (sauf la vitamine D qui n'a guère augmenté malgré le traitement... ceci dit, j'étais vraiment en grosse carence ! Quoi qu'il en soit, je pense que Mimidoc va être satisfait. Je dois le voir mardi prochain, on verra ce qu'il en dit ! Pfff, il veut m'envoyer chez le cardiologue, il m'énerve, je me sens très bien, moi ! Mais depuis des années que je lui dis "oui oui, j'y penserai", je crois que cette fois il me lâchera pas... Il fut un temps ou j'aurais préféré qu'il ne me lâche pas... Pour d'autres raisons !!! MDR

Alors, pour les vacances, si on part, ce sera du 1er au 7 ou 8 septembre. Entre Argelès et Collioure (j'adore Collioure !!!), dans les Pyrénées Orientales (presque à la frontière avec l'Espagne). On a un ami qui a un "bungalow" (c'était un bungalow à l'origine mais ils ont construit en dur tout autour !) et qui peut nous le louer pour 200 euros la semaine (parce que c'est nous !!! sinon, forcément, c'est plus cher !!!). La raison pour laquelle on hésite, c'est la santé d'une des dames que ma soeur accueille : elle a un cancer au reins et aux poumons et la chimio la fatigue beaucoup. Mais sa dernière séance étant prévue début août, peut-être que début septembre elle sera d'attaque pour partir (surtout qu'elle trépigne d'impatience à l'idée de partir en vacances !!!). Donc voilà, on verra au moment si c'est possible ou pas...

Claudia, y a pas de souci, si tu viens dans le coin, je t'accueille avec plaisir !!! Purée, le dukanette tour, moi j'en rêve !!! Dès que j'ai le budget pour changer de voiture, je m'y attelle (mais c'est pas demain la veille !).

Bon, je file finir de vous lire et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:05

Aïe c'était mieux la bétise avec le melon !!! :fouet: 
Bon je dis ça mais bon j'en fais aussi des bétises enfin le weekend !

Allez hop chez le cardio la Mayween !!! faut le faire s'il te le demande c'est juste un check ! je l'ai déjà fait c pas grand chose !
Pour les autres résultats c top, et pour la vitamine D faut que tu te mettes pas mal au soleil ça aidera !

C'est chouette j'espère que vous pourrez partir ! et puis pour qu'elle se sente pas trop mal elle pourrait ptèt' faire un peu d'acupuncture avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:51

L'idée n'est pas mauvaise, Carolyn, mais pas avec une personne comme elle... 72 ans et une sainte horreur des médecins, acupuncteurs et autres médecines parallèles ! "Tous des ânes", telle est sa devise !!! hahaha...

Pour le cardio, oui je sais bien que c'est rien du tout, c'est juste que j'ai pas toujours le temps et que je sais déjà ce qu'il va me dire : davantage de sport, moins de tabac, alimentation saine (bah, pour ça au moins, je sais que ça sera bon ! lol) et un sommeil un peu plus régulier... Enfin, on verra bien ! Toute façon, d'ici que j'ai un rendez-vous, y en a pour des mois !!! (smiley siffloteur).

Demain, jolie surprise : vu que je travaille pas, une amie m'a proposé de partir à la mer pour la journée... Trois heures de route pour y aller, certes, mais impression de "vacances" à la clé ! On rentrera dans la soirée, c'est cool !!! Bien entendu, tout cela pour des raisons purement médicales afin de regonfler mon quota de vitamine D !!! MDR

Je vous raconterai... (soleil soleil soleil soleil soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:10

passe une bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:32

génial des nouvelles de changement d'air (bon le tien est déjà super bon m'enfin mieux quand on en change)
Collioure, oui super beau
et demain la mer

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

allez, tu as appelé le cardio ?
parce que si des mois d'attente (tiens ici je ne sais pas, dans le nord je n'attendais jamais plus de qq semaines)
et bien c'est MAINTENANT qu'il faut appeler

il fait quoi ton fils s'il t'arrivait qq chose par simple négligence ???
hein ?????

très bonne journée à toi !!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:11

Nascita, j'appelerai le cardio après avoir vu Mimidoc, s'il pense à me casser les pieds avec ça ! Mais sincèrement, c'est juste une visite de contrôle, sans aucune urgence... Si j'avais eu des soucis de ce côté-là, j'y serais allée depuis longtemps !

Pour en revenir aux vacances, je viens d'avoir ma soeur : c'est tout bon !!!
On part, quoi qu'il arrive... De toute façon, même si la dame plus âgée n'est pas en forme, elle pourra toujours rester au domicile avec le conjoint de ma soeur qui lui ne part pas (et qui a également l'agrément pour s'occuper d'elle). Et on peut avoir le bungalow du 30 août au 6 septembre !!! Super !!!!!!!!!!!!!! Je frétille d'impatience !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:15

:appl: :appl: 

frétille, frétille ma tite Mayween
j'aime lire quand y a de la joie !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:09

Very Happy  Cool !!! ça va te faire du bien tout ça !! changement d'air et d'horizon (même pour une journée !), c'est kro bien !

sunny brulant ici... incroyable !!

pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:36

tu a des envie tu va avoir un bb ??? je suis pas le papa lol


bien moi le truc je mange comme 10 et pas 1gramme ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:06

Non mais Vodka, ça va pas la tête ????????????????????
Je serais pas dans la caca si j'attendais un bébé !!! Ceci dit, vu l'ampleur de mon désert affectif, je risque pas grand chose... hahaha ! Le seul homme qui m'a approchée un tant soit peu "intimement" (et tout à fait professionnellement) ces derniers temps, c'est Mimidoc alors avant que je tombe enceinte, on fera la danse du ventre en paréo au pôle Nord !!!
Et puis d'ici quelques années je serai grand-mère (heu... pas tout de suite, quand même !!!) alors à chacun son rôle !

Bon, je me lève à 6h30 demain matin et j'arrive pas à dormir !!! Pfff, c'est un coup à s'endormir sur la plage, ça ! Et à ressembler à un homard du jour pour aller consulter mardi soir !!!
Je finis de vous lire et je file au lit...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:13

Si tu rèves aussi d'un Dukanette tour , je viens en premier chez toi et on le fait ensemble ma voiture est grande et révisée de frais( 275 euros soit dit en passant)flower  un gouffre ces bagnoles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:54

wouahhhh
prochainement un dukanettes tour ???

hééé par ici les filles, par ici !!!!

mouais Claudia, les voitures (et on ne sait plus s'en passer, encore plus en campagne) sont de vrais gouffres,
et pas seulement au moment du plein

Mayween,
j'attends (nous attendons ?) le résumé de cette journée à la mer.... demain certainement, tu vas être ravie mais épuisée au retour
plein d'ondes ++++ pour cette avant goût des vacances
flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:55

affraid 

*pfff que de fautes (à pas me relire et faire plusieurs trucs à la fois)

"cet" avant goût des vacances
(celle là je ne pouvais la laisser passer quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: