Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:20

Hello les filles ! merci, merci ! il ne s'agit pas d'un cdi mais d'une mission d'intérim de 3 mois , probablement prolongée par 3 mois supplémentaires, ensuite la DRH m'a dit qu'il y aurait beaucoup de départ en retraite ... donc tous les espoirs sont permis. A moi de jouer ...

Pour la conso, il est vrai que je suis en conso ces derniers jours mais ne me passez pas en conso tout de suite car malgré tout je compte repartir assez rapidement ... c'est juste une pause mesurée, voulue et contrôlée. Wink

Bisous les filles et bonne soirée :hug: :hug: :hug:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:43

:appl: :appl: pour le boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:07

intérim ou pas, si c'est reconduit, quoi qu'il arrive, ça t'assure un minimum de tranquilité et une réouverture de droits au chômage par la suite... Ca te permettra de souffler moralement pendant quelques temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:53

Oui franchement c'est top !!! bravo !!

ok pour la croisière on te laisse là alors tu vas vite reprendre la pente des kilos. Ca te fera du bien un pti palier maitrisé !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:00

ca c'est sur que si ca reste maitrisé c'est top! mais apres je pense que ce doit etre dur de reprendre la croisiere. quand on voit la difficulté de se remettre une 2eme fois au regime... enfin je ne parle que pour moi la Very Happy shabane est une battante; tu vas reussir a atteindre ton objectif en un coup de baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:25

Tu as tout à fait raison Coralie c'est très dur de reprendre une croisière une fois qu'on l'a finie ou laissée de côté. Je le vois moi-même je ne peux pas la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:43

comme toi caro, j ai du mal mais je me force et du coup sa a payé se matin sur gigi, dit toi que c'est juste le temp de perdre le surplus :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:09

Bonjour les filles,

Première journée de taf : tout va bien malgré une nuit d'insomnie totale due aux cafés noirs que j'ai bu hier soir avec mon ami ... grrrr ! fô que j'arrête de boire du café après 14/15 heures ... je suis arrivée à l'avance ce matin mais un peu au radar et du coup j'avais peur que les collègues me trouvent un peu éteinte, hi hi !

Cette tour est gigantesque je n'en avais jamais vue de telle ... un labyrinthe avec "x" ascenseurs,, 4 restaus d'entreprise ... mais la division me semble assez sympa dans l'ensemble ... un monde de mâles ! tant mieux pour moi je m'entend généralement très bien avec eux.

A midi au restau j'ai pris du rôti de boeuf, poireaux et FB ... + de la badoit.

Gros bisous les filles on tient bien la barre et on lâche rien :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:48

T'as bien assuré, c'est top !
Pour le café, pourquoi ne pas prendre du déca pour la fin de journée ?
Et ton boulot, alors, ça va consister en quoi, précisément ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:55

Tu es sur la défense ?
Moi aussi chui dans un monde d'hommes et c'est trop génial ! :gni:

Ah oui les cafés sont banis après 14h !!! :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 2:45

Carolyn oui, je suis sur Coeur Défense ... il y a quand même 2/3 bonnes femmes qui m'ont été signalées comme étant assez "désagréables" hi hi ! ça me dérange pas ;)

je viens de rentrer de chez ma fille vendredi c'était son anniversaire la fzmille était au complet c'était sympa.

Bonne nuit les filles il est très tard bisous Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:59

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2017914514

comment va ta fille????(moralement)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2387204855
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:37

Vu l'heure où tu es rentrée, vous avez dû passer malgré tout un bon moment, tant mieux, ça lui a certainement bien changé les idées...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:00

Ok le gros gros batiment blanc !! Wink

Oui comme carole la première question qui me vient est : comment vont ta fille et ton gendre ???
Ils ont eu des résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:09

Bonjour les filles,

Mayween, Oui je suis rentrée tard mais c'est aussi parce que ma fille habite assez loin de chez moi et que de nuit je ne conduis pas très vite ... Ma fille nous a reçu (les parents les beaux parents, son frère, ses amis) mais elle avait travaillé toute la semaine et travaille ce matin la pauvre doit être épuisée.

Carole, ma fille et son mari nous font bonne figure et se battent (hier il y avait 2 bébés mon petit fils et le bébé d'un couple meilleurs amis qui a 4 mois ..) . mais nous voyons bien qu'ils sont encore sous le choc et angoissés ... ma fille a très mauvaise mine, fatiguée, triste ... Je ne sais que faire pour elle car en plus elle s'est fabriquée une carapace que je ne sais percer.

Carolyn, ils auront les résultats début mai c'est très long et je pense que c'est cela aussi qui les angoisse.

Bon ce soir ils ont organisé un gala de combat de boxe et mon gendre combat, son père est le responsable de l'association... mon gendre a cette échappatoire : le sport.

Bon je vais me bouger un peu car je viens de me lever et je suis encore dans le paté ... vive le week end et ma grass'mat de demain !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42

C'est un cap très difficile qu'ils doivent passer et toi, tu ne peux pas y faire grand chose à part être présente... Ta fille sait que tu es là si elle en éprouve le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:45

Il faudrait qu'ils puissent partir en vacances à l'étranger pour essayer de prendre soin d'eux et du repos tout en étant un peu loin de Paris et des soucis réels.
Le mois de mai est encore loin quand on attend des résultats, même s'il est tout proche...

En tout cas toi tu es là et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:52

Bonjour les coupines !

Je passe en "coup de vent" :

Bonne journée au travail
Beau soleil sur la RP
Poids toujours stable (pesée hier) on a fait l'état des lieux hier et j'ai obtenu "à l'arrache" le "feu vert" de mon ami qui accepte l'idée que je puisse encore perdre ... 2 kg ! hi hi ! banco ! à partir de demain je reprend le rythme "croisière".

Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:50

cest pas commun comme expression pour faire le point sur son propre corps :hihihi:

deja si tu arrives a stabiliser ton poids cest un bon point! la croisiere n'en sera que plus efficace pour ces 2 malheureux kilos. tu vas vite me rattraper va !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:03

Coucou Coralie !

Oui je sais je suis un peu déjantée dans mes expressions quelquefois ... ça m'amuse, une sorte d'autodérision je crois Wink

Hi hi ! tu me faire rire, j'adore ça .... mais naaaan, je ne cherche pas à te rattraper :hug: : tu atteindras tes 60 kg (ou 59 kg je sais plus) et moi mes 59kg (si je maintiens cet objectif siffl. )... nous ferons cela chacune à son propre rythme, dans la sérénité et en restant à l'écoute de sois-même...
... le principal : se sentir bien dans sa peau et dans ses baskets (ou dans son bikini Wink )

Allez on lâche rien et on s'accroche !

Gros bisous pour toi Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:31

moi aussi je les trouve bien rigolote tes expressions :hihihi:

pour ce qui est du poids cest certain on atteindra nos objectifs l"une et l'autre qu"ils soient revus a la hausse (mais pas trop quand meme!) ou a la baisse (pour moi j'aimerais 57...).
apres nos organismes sont differents donc forcement on ne perd pas au meme rythme. mais on peut etre en quelque sorte un appui l"une de l'autre. comme ca on se motive plus qu'on ne se fait la "gueguerre" entre nous!!

caro pourra l'attester, mais pendant les 15 jours ou je n'ai pas eu internet je lui demandais ou tu en étais niveau poids car tu étais un peu ma reference Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:55

On dirait Julien Clerc !!! :mdrr:
"Car elle est... ma référence, à moaaaaaaaaa"

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:56

Oui c'est vrai je confirme elle l'a fait !!!

C'est moi que Coralie cherche à mettre au tapis et elle va réussir pfff je suis trop nulle à faire ce yoyo en ce moment... saleté d'invitations ! :peuh: :mdrr:

Je pense que tu n'as besoin du feu vert de personne pour savoir ce qui est bon pour toi, ne le laisse surtout pas te dicter ta conduite ... c'est vraiment trop tôt !
Il a juste le droit de donner son avis si tu le lui demandes non mais oh !! :mdrr:

Allez hop c'est reparti pour une chtit' croisière ! Au fait pour info la pesée générale est pour ce jeudi matin. on l'a mise le jeudi maintenant car le lundi trop stressant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:44

ah la caro effectivement je te suis de pres (enfin presque 1,5kg quand meme...) mais ca reste en tout bien tout honneur hein! :topla:

alors shabane cette reprise de croisiere ca donne quoi sur la gigi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:35

Bonjour les filles,

Carolyn, non personne ne me dicte ma conduite ... s'il est vrai que j'en parle avec mon ami (un jeu de séduction à la Bardot : .... et mes jambes? tu les aimes mes jambes ? ... vous vous souvenez de la scène du film de Godard) la réalité c'est que c'est moi qui décide de ma vie ... :bouff:

Coralie, t'es tu demandée si j'avais envie d'être une référence pour qui que ce soit ? :Oo: ... non, je ne suis pas de cette nature-là ...

Je fais mon petit bonhomme de chemin tout en encourageant mes collègues-dukanettes et en appréciant leur soutien efficace et sincère.


Bonne soirée les filles et gros bisous Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 2778242157

p.s. Carolyn, c'est d'accord, je continuerai à me peser le lundi matin comme je le fais depuis le début (j'ai une courbe sur dukanaute.com) et je te donnerai mon résultat le jeudi : ça ne fera pas de différence. :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: