Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:07

Ouais ouais mais tu laisse l'adresse à quelqu'un de proche avant de partir, on sait jamais ! Faudrait pas que ce soit un psychopathe déguisé en prince charmant... Suspect

Aucune idée pour la peau distendue, la mienne est restée telle quelle, elle flétrie et flappie !!! :laughing:

Ouille l'idée de la récup de graisse !!! C'est sûrement très bien à l'arrivée mais en attendant, ça doit faire mal tout ça.. :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:58

MAYWEEN a écrit:
Ouais ouais mais tu laisse l'adresse à quelqu'un de proche avant de partir, on sait jamais ! Faudrait pas que ce soit un psychopathe déguisé en prince charmant... Suspect
Ouaip ! t'as pas tort ! je le connais depuis presque un an 6-7 mois mais faut faire gaffe ! Suspect

MAYWEEN a écrit:
Aucune idée pour la peau distendue, la mienne est restée telle quelle, elle flétrie et flappie !!! :laughing:
J'ai de premières pistes : le sport est recommandé (eh ben oui ! on revient toujours au même truc) la natation en particulier qui masse la peau ... et une hydratation de la peau maximale ...

En ce moment j'ai une crise de fruits ... j'ai envie de mandarines, bananes et jus de fruits. Je pense que c'est le contre-coup de 6 mois sans y toucher. Du coup je me les autorise mais à petite dose pour pas frustrer ... mhhhhmmmm.... que c'est bon et frais ! :slov:

bisous Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:48

vaut mieux craquer sur de fruit que sur des friandises, pis c'est plein de vitamine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:43

:+1: avec Carolinette : un fruit vaut mieux que deux chocolats !!! :laughing:

Et si tu n'en abuse pas et que tu prends des fruits "légers" (pommes, fraises, pastèque, etc...), ça devrait pas se connaitre sur la gigi...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:19

Tu le connais depuis 1 an et 6-7 mois ?? et même pas un bisou affraid là c'est plus que de la patience pour le beau blond :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:27

Tsss tsss tsss, je suis sûre que c'est ELLE qui le fait mariner, pas l'inverse !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:09

Coucou je ne recevais plus de mail sur ton journal alors je venais plus...pff...

Pour la graisse prise dans les hanches pour les mettre ailleurs je crois que ça tient bien pendant très longtemps !! et le top par rapport aux prothèses : pas la peine de réopérer pour les enlever et en remettre.

Pour ce qui est du beau blond c'est super, mais ouai faut garder les pieds sur terre et tenir qq'un informé et ptèt' le voir plus souvent avant Wink

Pour les fruits ouaip c mieux que de craquer sur autre chose mais attention pas de banane, ni raisins vaut mieux les fruits plus lights genre pomme, poire ou clémentines (les fruits de saison en gros).

Ca en est où pour la pesée tu continues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:54

Bonjour les filles sunny

En ce moment je viens peu ... mais je vous oublie pas !

Ce matin à la pesée mon poids était (pour une rare fois) stationnaire : 65.5kg .

Eh voui tout se paye Wink ... par contre j'ai une première appréciation d'un ami qui me dit de ne plus mincir, qu'il me trouve parfaite comme ça mais qui me recommande le sport pour raffermir les muscles .... donc et d'une !
... mais j'ai toujours une petite couche de graisse sur le ventre Crying or Very sad

Je continue, comme je me l'étais promis, le sondage ...

Ce soir je vais voir mon fils et mon petit-fils :slov: j'espère qu'il n'y a pas de perturbation sur la ligne A du RER ....il me tarde de les serrer dans mes bras.

Gros bisous les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:50

Brrr, j'ai vu des images de Paris aux infos à midi, avec un temps pareil ça donne pas envie de mettre le nez dehors ! Mais que ne ferait-on pas pour nos "petits" ? Rolling Eyes

Cool pour l'appréciation de ton ami, comme quoi, mieux vaut le regard des autres que son propre regard... Après, pour le petit bidon, pfffff, c'est pas bien grave ! Une culotte gaine à la Bridget Jones et hop ! Ni vu ni connu ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:05

C'est quand même bien pour la pesée de pas bouger.

Bon ça va geler fortement donc si tu peux éviter de sortir... vaut mieux ! c'est ce qu'ils recommandent, de ne sortir qu'en cas de vraie obligation.

C'est beau la neige quand on est à la maison :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:25

oui en effet ... j'ai reporté ma visite chez mon fils à jeudi soir au vu dela distance à parcourir RER-son domicile ... je préfère encore patienter !
Brrr ... ça caille et ça tombe sans arrêt, qu'on est bien au chaud à la maison Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2561491637

Euuuh ! Mayween la petite gaine à la Bridget Jones pas trop mon truc hi hi ! c'est que j'ai un bikini à porter cet été moua et ... un compagnon de vie à trouver (l'espoir fait vivre) :mdroll:
je crois plutôt que je vais en perdre encore 2-3 mais plus lentement ... et surtout me re- muscler.

Demain après midi j'ai un entretien d'embauche ... je vous en dirais plus !

bonne soirée les amies :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:03

Hi hi hi trop bien tu vas le trouver cet amour !!!

Je t'imagine arriver en moon boots à l'entretien ça va être super top !!! lol
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:04

On te dit "m***" pour l'entretien !
Et pour le bikini, chuis sûre que tu vas y arriver, t'es super motivée !
Aaah, l'homme de ta vie... Mais pourquoi se contenter d'un quand on peut en avoir plein ??? scratch siffl. :mdrr:
Non, je rigole, je te souhaite vraiment de le trouver ! Wink

Carolyn : :truit: Shabane, tu prends des petites chaussures dans un sac et tu laisse les moonboots à l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:41

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Carolyn et Mayween, je viens d'avoir un appel, mon entretien de cet après midi est reporté à vendredi après midi pour cause "d'intempéries" ... tant mieux pour moi.

Mais je devrais avoir un entretien aussi demain avec la boite où j'ai bossé à la défense pour une mission (coup de piston de mon ancienne directrice Wink ) hi hi ! la bonne volonté paye je crois ...

Allez je vais bien réussir à tirer mon épingle du jeu à la fin , et c'est vraiment pas du luxe.

Mayween le coup des boot moon c'est pas mal, j'y aurais pas pensé ... Wink

Pour le compagnon, oui je veux me stabiliser ... la séduction c'est rigolo un peu mais je souffre de solitude ... pour moi y a que la vie à deux qui a de la saveur ... on partage plein de truc (y compris les galères) ... flower

Les filles vous êtes vraiment géniales ... et d'un formidable soutient ... que Dieu vous bénisse et vous apporte tout ce qui vous rendra encore plus heureuses . :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:29

Moi c'est ce que j'ai fait ce matin. Moon boots pour dehors et ptit' chaussures pour dedans. Sinon c'est trop inconfortable.

Bon reporté à vendredi c normal valait mieux. On attend donc demain le prochain Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 88606181

Oui c'est vrai qu'à deux c'est pas mal. Mais je comprends qu'après des désillusions on ait envie de fonctionner seule et de prendre que les bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:07

Oui oui oui, c'est exactement ça ! Je ne prône pas le célibat pour les autres, je suis même ravie de voir que beaucoup sont heureuses à deux et tant mieux ! Mais je pense qu'il y a des gens fait pour ça (vivre à deux) et d'autres pas... siffl.

Ce qui n'exclut pas, bien entendu, les petites récréations de temps à autres !!! :mdrr:

Pour en revenir au boulot, je souhaite sincèrement que tu trouves quelque chose, ça te rassurera sur le futur (c'est toujours difficile d'appréhender les choses quand on n'est pas sûre du lendemain) et ça t'enlèvera un poids de sur les épaules... Mais d'avoir eu un coup de pouce de ton ex-boss, ça ne peut que te prouver que tes compétences ne sont pas mises en doute, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de boulot en ce moment ! Mais ça va payer, tu vas voir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:58


:+1: Mayween !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:27

Coucou alors ça en est où avec les entretiens ???
On veut tout savoir ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 88606181

Une petite pesée pour mettre dans le tableau ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:29

Ils l'ont trouvé super et du coup, ils l'ont embauchée de suite et ne la lâchent plus !!! Je croise les doigts pour que ce soit ça !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:40

coucou shabane!!!

et bien je voie que ta vie a bien bougé ces 15 derniers jours!!!

tu nous tiens en haleine entre ton beaublond et ton entretien!!!

on veut savoir. Tu sais bien a quel point nous sommes curieuses et insatiables de ces histoires a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:14

Bonjour les filles !

Enfin Coralie tu es revenue ! toi aussi tu nous as manqué ! "un seul être nous manque et tout est dépeuplé" :hug:
En tout cas super-bravo pour ta perte énoooorme de 2 kg ... tu touches au but ! plus que 4, tu vas nous torcher ça vite fait bien je le sent et j'ai foi en ta détermination ! :bouff: ::b:

Sinon pour mes entretiens les 2 se sont extrêmement bien passés .... je vous passe les détails mais vraiment cela m'a mis du baume au coeur ... et du coeur à l'ouvrage !
La boite qui me plaisait le plus (recommandée par mon ex-boss) m'a sélectionnée et je commence jeudi matin ! yeeeessss ! j'ai prévenu l'autre client que je me désistais.

Ouf ! une bouffée d'oxygène pour moi et mon compte en banque qui était largement au rouge carmin !

Oui Carolyn je vous ai donné ma pesée hier ... comme cité plus haut je stoppe un peu car mon ami me "supplie" de stopper et m'a pointé du doigt mes petites fesses flasques et exangues hi hi ! Il me recommande le sport pour remuscler le tout...
Comme je vous l'ai dis ma peau avec 17 kg de perdu (en réalité 17 +6 kg = 23 kg en 6,5 mois ::b: ) s'est (raisonnablement) distendue, je dois faire gaffe et faire les choses intelligemment ... je compte tout de même perdre le reste si ma peau me le permet. Mince oui mais tonique aussi ! à moi le bikini pour cet été avec ventre plat et musclé :yahoodance:

Je vous embrasse bien fort toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:25

Donc on peut te passer en conso Shabanne ??? car il ne faut pas "arrêter" hein !!!!
sinon attention la méga reprise et même plus !!!

FELICITATIONS pour le boulot !!!!! :yahoodance: :yahoodance:
C'est un cdi ou un remplacement je ne me souviens plus. En tout cas génial génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:29

:appl: super trop bien, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:20

je suis heureuse de voir que ton entretien a été plus que positif!!! j'espere que tu pourras vite décrocher un cdi dans cette meme boite!!

merci pour le compliment!!.
pour ce qui est du remodelage du corps je suis bien d'accord avec toi mais pour ma part je pense terminer ma perte de poids avant de remuscler tout ca.
Mais le faire dès a présent est tout a ton honneur!!!

et attention comme le dis caro; si tu arretes la croisiere passe bien en conso. LE fait d'arreter du jour au lendemain le régime reduirait tous tes efforts a néant. j'en ai déja fait l'amère expérience. Mais devinant ta certaine droiture je suis certaine que tu sauras maitriser ca a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:11

Purée, tout se combine bien !!! Le poids (même s'il t'en reste à perdre d'après toi), le boulot... reste plus qu'à conclure avec BeauBlond !!! Wink

En tout cas, pour le travail, c'est vraiment super et je me doute que ça doit t'enlever un poids (psychologique, bien sûr !!! :hihihi: )énorme de sur les épaules !!! FELICITATIONS, ya pas d'autre mot !!!

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: