Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:43

Merci les filles. Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2965971428

Ralalalala ... les enfants : tant de bonheur mais aussi tant de soucis. On devient tout chose dès qu'il sagit d'eux...

Je tente de trouver des solutions pour aborder ma fille le plus subtilement possible car d'ordinaire nous sommes l'une et l'autre très indépendantes de nature malgré un amour très fort. Deux fortes personnalités, les mêmes d'ailleurs ...

Bon alors, au niveau de dudu-d'amour, je dois avouer que ce n'est pas le top ... plein d'écarts que je compense par une alimentation très light à côté, cependant je pense que mon bilan de lundi sera peu satisfaisant. Je m'auto-encourage en me disant que ce matin je suis en pleine forme mentale et que j'ai encore 3 jours pour redresser la barre Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 3157359255

Bientôt le week end, yesss !
Bonne journée à toutes et gros bisous Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:46


p.s. : j'ai ressorti TOUTES mes fringues de mon cellier et hier soir je suis rentrée dans un de mes tailleurs T38 d'avant ma prise de poids, bien qu'il me moule un peu plus, je pourrais le mettre lundi prochain pour le taf ... j'y crois pas ! Enfin je ressemble à quelque chose ! :bouff: ::b: bounce sunny

... et pourtant je suis encore loin de mes 59 kg ... j'comprend pas tout ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:03

pour ta fille je comprends tres bien ce que tu veux dire... et puis je pense qu'en définitive tu t'en sortiras tres bien car le lien entre une mere et sa fille est... indescriptible et que quoique la vie fasse; l"une et l'autre seront toujours la pour s'aider.

Coté dudu; si tu compenses c'est deja ca. Au moins ca évite de prendre meme si tu ne perds pas.

et pour le tailleur c'est juste génial!! tu sais il suffit que tu ais eu une perte homogene de tout ton coprs pour que tu puisses rentrer a nouveau dans ton tailleur.
Moi j'avoue que le 38 est encore loin je pense. La je rentre dans du 40. Mais ca donne du baume au coeur tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:16

Ouahhhhhh félicitations pour le 38 qui réapparaît tu vas voir ptèt' tu vas friser le 36 Wink

Pour ce qui est de dudu, la pesée est dans 10 jours pas ce lundi, mais c pas pour ça qu'il faut te lâcher bien sûr !! :fouet:
Si tu équilibres avec tes écarts ça peut éviter les pesées cata mais faut pas trop le faire non plus.

bon weekend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:19

Salut salut !!
Eh bah dis donc que de soucis, j'espère que tout se passera bien pour ce futur petit bout !
Sinon c'est super pour ta perte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:22

La meilleure façon d'aider ta fille est - une fois de plus - de jouer ton rôle de maman en étant la plus rassurante possible, en les encourageant à prendre chaque problème à la fois, quand il se présente, plutôt que d'anticiper...

Bien sûr que c'est difficile d'imaginer un tout petit bout de chou être opéré du coeur mais quand on ne perd pas de vue que le but est qu'il aille bien toute le reste de sa vie, ça permet de surmonter... Et, je le répète, l'opération ne sera peut-être pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:27

Bonjour les dukanettes sunny

Il y a un beau soleil sur la capitale ce matin ... du coup tout est plus rose et lumineux. J'espère que par chez vous c'est idem.

Mayween, oui je tente de jouer mon rôle de maman plus présente que je ne le suis d'ordinaire ... mais tout en douceur quand même.

Vous avez raison de dire que les choses peuvent encore bouger en faveur du petit ... du moins je le souhaite. Vos encouragements me font le plus grand bien : merci les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2965971428

Ce matin, légère baisse (tout de même) de 800 gr pas mal du tout... je touche le 68 il faut dire qu'hier j'ai été très light et très remuante dans mon thé dansant :bouff: .. dansé pendant 5 heures presque non-stop ben voui je suis comme ça mouâ en discothèque je sais pas faire banquette hi hi !

Ce matin j'ai mis une jolie robe grise T38 pour le taf ... ça faisait longtemps que je n'osais plus montrer mes gambettes... en ce qui concerne la taille je pense qu'il s'agit plus de la coupe du vêtement qu'autre chose parce que je ne rentre pas dans toutes mes fringues même si je rentre dedans des fois c'est trop boudinné.

A votre avis il faut combien de kg pour perdre une taille de vêtement ... 6 ... 8 kg ?

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et gros bisous à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:35

Héhé bravo pour la perte !!!!! :appl: :appl: :appl:
Et bravo pour la petite robe en 38 !!!!!! :appl: :appl: :appl: belle récompense !

Je ne sais pas combien il faut perdre pour perdre une taille mais je dirais approximativement dans les 4 kilos... mais après je pense que ça dépend de la morpho de chacune.

Il fait beau chez nous hein ??!!! ça fait du bien !!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:30

Ben oui, c'est très difficile à estimer selon si tu perds "de partout" ou si tu perds de façon localisée... Mais l'essentiel c'est de perdre et de rerentrer UN JOUR dans les fringues qu'on avait mises au rebut ! Wink Ca motive pour se tenir à carreaux !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:16

Ouai sinon tu peux te tenir à moi.... :xD: :xD:

ok ok ça va me poussez pas je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:32

il me semble qu'une taille c'est a peu pres 5 kilos. mais comme le dit mayween ca dépend comment tu perds.

En tout cas c'est super pour le 38!!! moi je rentre pas encore dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:56

Coralie tu vas voir c'est à partir de maintenant que ça va vraiment se voir ...

Puis le sport c'est vraiment une aide incontestable car le muscle prend moins de volume que la graisse. C'est pour ça que dudu-d'amour nous OBLIGE à faire un minimum de marche... et encore il préconise 30 mn mais c'est un minimum moi j'ai toujours compté 1 heure par jour (surtout quand je stagne).

Il y a un truc aussi c'est qu'ici on prend beaucoup les transports en communs et les couloirs de métros sont interminables ... avant quand j'habitais en banlieue je faisais tout en voiture.

L'indice de masse corporelle est aussi très important pour savoir la proportion taille/masse ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:45

Ouaip tout à fait la marche y a rien de mieux !!!

Par contre attention à l'IMC !!! c'est un bon début mais ça ne tient pas compte des os.
Deux femmes de même taille n'auront pas le même poids d'os, et ça... ça pèse lourd sur la balance !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:24

Dans ce cas, on pourrait presque dire que je n'ai que la peau sur les os... Des os de... dinosaure, certainement ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Attends Carreaux-Lyn, faut que je me tienne à toi : puisque tu sors, je te suis !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: i    Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:19

punaise moi aussi j'ai un squelette de styrex (j'adore employer ce mot; c'est mon neveu qui n'arrivait pas a dire t-rex!) !!!

ma soeur a des poignets de minimoys et moi j'ai ceux d'un vache ...:pascool:
bon par contre je n'ai pas les hanches qu'elle a.

aller on dire 50/50 a dame nature.

pour l'imc je pense que ce doit etre bien comme indicateur mais en aucun cas comme un reférentiel de "minceur".
C'est vrai que le poids de notre squelette est variable pour 2 personnes du meme poids: et c'est peut etre ca que toi shabane tu rentres dans du 38 et pas mois :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:29

Salut les filles ! sunny

Bon alors y a 2 choses :

- une nana de 165 cm qui pèse 55 kg sera beaucoup moins mince qu'une de 180 cm qui pèse le même poids ... nan ?

- l'IMC prévoit une large fourchette en fonction du poids (je crois que pour un poids normal il faut avoir une "fourchette" de 18 à 25 ... ça laisse de la marge pour la taille des os :mdroll:

Ce matin je sais pas ce que j'ai, je suis toute bizarre ... ni faim ni rien ... vivement ce soir qu'on se couche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:33

tiens si vous voulez essayer ... depuis le début du dudu-d'amour j'utilise ce site-là et ça m'aide bien à savoir où j'en suis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc qui est bizarre : je crois que je ne me "vois plus" telle que je suis réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:39

non mais cest sur qu"une fille de 165cm et 180cm qui ont le meme poids n'auront pas le meme imc!!

comment ca tu ne te vois plus comme tu es? tu te vois plus enrobée/mince?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:19

Oui tout à fait ça !
J'ai une collègue d'1m75 qui fait 55 kg (et se trouve grosse mais ça c'est un autre pb) et moi quand je le faisais je paraissais tout de même plus qu'elle.

Shabanne tu peux t'accrocher à moi on peut sortir toutes les deux on n'est pas loin l'une de l'autre en plus :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:27

175 cm pour 55kg? :affraid:elle était mannequin ou quoi?

(d'ailleurs ca m'a fait plaisir car hier en regardant la télé chéri m'a dit "mais ta vu le mannequin? elle a même pas de sein, pas de fesses et sont ventre on voit que ses os! il aime pas forcement les trop rondes mais au moins il veut pas non plus que je sois toute toute plate de partout!!! ouf sinon j'aurai encore eu 20kg a perdre!!!!)

petite- euh grosse au final Shocked- parenthese.

et moi j'aime pas trop ces histoires ou tout le monde s'accroche les unes aux autres :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:31

Complètement d'accord...
S'ils veulent jouer aux osselets ils vont dans un magasin de jouets !!! :gni:
J'ai horreur des filles maigres beurk... ça fait peur je trouve.
La collègue a fait de l'anorexie donc relation difficile avec la bouffe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:37

pas mal le coup des osselets Very Happy!

ah oui du coup c'est vrai que ca change la donne s'il y a eu anorexie...
apres c'est vrai que c'est rageant mais certaines personnes sont maigres de nature. J'avais une copine qui était comme ca. Elle grignotait toute la journée des trucs bien gras et bien sucrés; mangeait comme une dingue au repas et pourtant elle était hyper mince. Bref. On ne se parle plus d'ailleurs (pas a cause de ca hein :mdroll:)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:53

C'est toujours difficile les rapports à la bouffe, qu'on soit maigre ou grosse... Crying or Very sad Si on arrivait à remédier au problème à sa source, ça changerait peut-être la donne ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:12

hypnose la madame!!! ou avec un psy (moi de préférence :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:26

Carolyn ... ok pour ta proposition mais m'accrocher euh ... j'irais pas jusque là, te rencontrer : why not : t'as l'air bien sympa sunny c'est quand tu veux , je bosse à la Défense jusqu'à jeudi et après je serais encore en recherche de job :triste:

Les filles : j'ai pas dis que je connaissais une femme d'1.75... c'était juste pour donner l'exemple... :mdroll:

Sinon je trouve que quand j'étais grosse je ne me rendais pas compte à quel point je l'étais, sauf dans les photos :pascool: et là j'aimais pas du tout.

Là, j'ai encore du ventre (quand je pince il y a bien 4 cm) et mes jambes sont encore un peu lourdes mais disons qu'aux yeux du "monde" je suis normale.

D'après mon IMC et en tenant compte d'une ossature moyenne, si j'atteint 59 kg j'aurais un IMC de 22, c'est à dire mince mais pas maigre. Ce que j'ai toujours été jusqu'à mon arrêt de clope.
Sinon j'ai été plus mince encore (à 42 ans je pesais 52 kg et j'étais plus proche du 36 mais j'aimais pas ...)
Depuis mon divorce je m'étais étoffée et ça me semblait plus joli (avec la poitrine plus ronde ... :solov: ). La poitrine c'est hyper important pour rester féminine.

Dans mon cas, j'observe l'évolution de ma perte (en fonction de mes fringues (dans lesquels je me trouvais jolie) je pense qu'avec 4 kg de moins, je serais confortable (pas boudinée)

... et aussi je pense à la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: