Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:46

Euh non mais c moi qui ai parlé de la fille d'1m75 !!! :mdrr:

Alors là encore je dis STOP !!!!
NOn non non on n'envie pas les gens maigres qui peuvent mange ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ? je m'explique. Lorsqu'on ne grossit pas on ne mange que des bétises et pendant ce temps le corps se remplit de cholestérol et d'autre mauvaises chose !
Donc c'est pire que d'être enrobé !!!

Pour moi grossir = bon fonctionnement du corps, je considère ça comme une alarme.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:55

caro je sais que ce n'est pas bon pour notre organisme de manger plein de saloperies mais avoue quand meme que c'est rageant de voir c'est gens qui peuvent manger ce qu'ils veulent et en quantité alors que toi rien qu'en regardant un croissant tu prends 3 kg!!!

shabane je crois qu"on a du mal a se voir comme l"on est en vérité; cest vrai que les vetements sont un bon indicateur. du reste tu as l'air d'etre attachée a ton imC...
mais je pense que comme tu l'as dit; le fait que tu ais eu des enfants; l'arret de la cigarette et malgré tout le temps qui passe fait que c'est parfois difficile d'atteindre le poids revé alors qu'on peut tres bien se sentir dans un autre poids. et en plus tu dois etre contente de voir que ton entourage remarque ta perte !!

continue; tu es sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:31

Merci Coralie ... Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2965971428

Ben j'ai 54 ans et j'ai eu mes enfants à 23 et 25 ans. (rencontré mon mari à l'age de 17 ans. Divorcée à 42). ce poids de 59 correspond à mon poids de "croisière" sans privation particulière... j'ai toujours été mince sauf à chaque grossesse : + 11 et + 17 kg et mes arrêts de tabac.

Je pense qu'une prise de poids correspond à un état émotionnel qui provoque des turbulences en nous et qu'on compense un mal-être quelqu'en soit la nature ... Il y a aussi les habitudes familiales ... Quand on est bien dans sa peau et dans ses émotions la nourriture cesse d'être un problème car l'appétit se régule de lui-même, sans effort. L'amincissement contribue à nous faire fabriquer des "endorphines" qui nous rendent plus heureux et cela peut être un des déclencheurs pour améliorer le reste.

Comme tu dis je ne me fie pas qu'à mon imC... car il n'est qu'un guide dont la marge est assez large : pour moi entre 50 affraid et 68 kg. Je préfère me fier à ce que je vois dans la glace quand je suis habillée. Essayer de retrouver la Shabane que je suis vraiment. Mince mais pas osseuse.

Je vous fais de gros bisous les filles et on garde courage et ténacité : en route vers le bonheur et l'équilibre ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:46

Les filles sur le site DUKAN c'est pas mal pour estimer un bon poids pour notre corps il prends en compte beaucoup de chose dans notre vie et dans notre morphologie!!

Et puis bouhhh à moi mais sur le site du Dr COHEN j'avais essayé il y a un petit moment lui par contre il parle de l'IMC à voir juste par curiosité si ca vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:58

mais shabane si 59 est ton poids de forme et que tu l'as maintenu pendant des années tu peux peut etre aisement le retrouver!!!! et c'est bien tout le mal que je te souhaite!

c'est certain que la prise de poids est lié quoi que l'on en dise a un état psychologique qui, sans etre dépressif, reste du moins anormal. ca a été mon cas pour ma derniere grosse prise de poids... Apres comme tu le dis si bien; c'est une spirale, nous voir maigrir nous rend heureuse et vice versa.

Donc a nous de jouer, plein de proteines dans nos assiettes!

pour l"imc c'est vrai que la fourchette est large pour moi c'est de 48 a 63 kg pour etre dans la case "normale"... sans commentaire. Alors oui lucie le site de dukan avec le calcul du "juste poids" me parait plus approprié. Pour moi c'est 57 kg... ce qui me parait loin sachant que la dernier fois que j'ai du avoir ce poids je devais etre collegienne!!!


mais nous sommes en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:17

Shabane, si ça peut te consoler, quand j'essaie de pincer mon ventre pour le mesurer... je peux pas, mes mains sont pas assez grandes !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Carolyn, je connais aussi des personnes minces, dans la cinquantaine, qui mangent des cochonneries depuis toujours et... qui ont des analyses de jeunes filles !!! :cat1: Ca, ça me tue !!! :Oo:


Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:53

Mayween ... :mdroll:
ben non pourquoi ça me rassurerait ? c'est ou bien que tes mains sont petites ou bien que ton ventre est (pour l'instant )trop gras :bouff:
mais avec le dudu tous les espoirs sont permis pour chacune d'entre nous ... faut s'accrocher !

bonne nuit et de doux rêves à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 3157359255
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:19

Hélas, je fais partie des nanas qui, si elles veulent retrouver un ventre plat (ou du moins relativement plat) doivent obligatoirement passer par une opération chirurgicale... Et comme ça me tente absolument pas, mon ventre restera comme ça ! siffl.

Pour en revenir à ton poids, Coralie a raison en disant que si tu es restée longtemps à ton poids de forme, tu le retrouveras "facilement" (même si le terme n'est pas tout à fait exact, désolée ! :hihihi: )... Notre corps a une excellente mémoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:37

Oui c'est vrai Mayween y en a qui arrivent en mangeant des cochonneries à avoir une bonne santé mais bon faut voir le degré qu'elles ingurgitent si c pas énorme non plus ça passe Wink

Shabanne je suis sûre que tu vas retrouver un super poids :happy: tu t'en donnes les moyens !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:17

Merci Carolyn de m'encourager t'es toute-mimi ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2965971428

Mayween, pour l'histoire de ton ventre je comprend le problème : un excès de poids détend la peau et ne revient pas à la normale ... je surveille le mien car je crains la même chose (peut être dans une moindre mesure... je sais pas), c'est ce qui me fait dire que ma perte de poids sera "contrôlée" en fonction de l'état de ma vieille peau de "nouvelle mamie"...

Pour la chirurgie, je ne l'écarte pas ... mais je veux voir sur pièce.

Sur un autre forum-poids, nous nous étions rencontrées sur Paris et l'une des forumeuses m'avait dit qu'elle avait eu recours à la chirurgie pour son ventre et qu'elle ne le regrettait pas : elle était jeune d'une 40aine d'année et était en voie de divorce ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:30

Je veux bien le croire, j'en connais aussi qui l'ont fait et le résultat est vraiment génial (surtout quand tu as le ventre qui repose sur les cuisses !!! affraid ). Mais quand on a peur des piqûres et autres charmantes attentions hospitalières, on préfère investir dans des culottes gainantes !!! :mdroll:

J'avais vu aussi un reportage sur les opérations esthétiques ratées (pas seulement le ventre mais aussi les seins, etc...) et là, les nanas étaient complètement démolies physiquement et moralement... Ca rassure pas, même si c'est une minorité de cas !

Après, au niveau des coûts, je ne sais pas à combien ça s'élève... scratch . Je pense que pour l'opération du "tablier" (quel nom barbare ! :yuck: ) c'est remboursé quand on a eu des enfants (chirurgie reconstructrice) mais j'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:19

abdominoplastie c'est pas mal aussi! :hihihi:

ma belle l'a faite il y a de ca quelques années. elle a énormement souffet car ils lui avaient oublié une compresses dans le bide...
sinon le resultat est toujours aussi bien plus de 10 ans apres! Seulement cette opération n'est remboursée qu'a condition d'avoir eu au moins 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:40

En effet... c'est pour cela qu'un ami à moi à qui je parlais de ce doute m'a répondu :

"opération = pas bon, remet toi plutôt au sport" :zboing:

La voie du bon sens !

Douce nuit à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:42

Euh ouai pour le coup j'irai pas sur la table pour ça... c trop douloureux apparemment...

Du sport, de la piscine voilà qui est bien dit !!!

Allez moi aussi jvais me reposer je suis crevée ! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:19

Bonne nuit aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:10

Bonjour,

Premier jour à la maison sans taf ... j'ai reçu un gentil mot de ma Directrice ce matin :

elle me "Remercie du travail effectué avec efficacité et gentillesse. Elle a parlé de moi à la DRH. Elle me convie au repas de service qu'on avait décalé à cause de l'absence de son assistant que je remplaçais."

Ca m'a mis du baume au coeur, cette femme est dynamique et humaine, un plaisir de travailler pour elle. Wait and see. (Je sais que j'ai fais de l'effet au DRH ... hi hi !).

En attendant, j'ai fais grass'mat' ce matin et je vais contacter mes boites d'intérim car je DOIS travailler en février pour éviter la faillitte Suspect

Je vais aussi remettre de l'ordre chez moi au niveau administratif et ménager ... j'ai des fringues qui trainent partout !

Bisous à plus !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:11

ah zut c'est deja fini??

on va croiser les doigts pour que le coeur du drh fasse basculer la balance en ta faveur! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:03

J'espère que ce repas se passera bien et que tu trouveras un taff ! C'est sûr qu'il en faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:45

Bonjour à toutes,

Ce matin de nouveau grass'mat' : je ressent un mélange de plaisir et d'angoisse ... être libre de mon emploi du temps c'est top, mais ... !

Allez je me lance dans mes papiers administratifs (dont une amende à payer pour mauvais stationnement dans le 13è...grr).

A partir de demain, je m'efforce de retourner faire du sport en salle, histoire de redonner forme à mes biscotos et tenter de redonner du tonus à ma peau... au menu : aquagym, abdo-fessiers ...
Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 894005749
Sans compter qu'au niveau du moral ça sera tout bénéf'.

Gros bisous les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 2778242157


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:48

mais c'est tres bien tout ca (sauf pour l'amende hein...pale )

moi aussi apres avoir vu et donc sur les conseils de mayween hier je me suis dit qu"il fallait que je me mette au sport.

Du coup je cherche une piscine pour y aller au moins 2 fois par semaine!!
tu as du courage pour la salle de sport!
tu y vas avec quelqu"un ou tu es tellement motivée au point d"y aller toute seule?!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:10

Coralie,

Oui, le sport te fera de plus brûler des calories et affinera ton corps tout en le musclant ... et en te reboostant le moral. :appl: :happy: La vie est tellement hard !

Habituellement, j'y vais seule : j'ai un petit côté "sauvageonne" malgré mon goût pour les rencontres conviviales, mon envie de rire et de bavarder ...

J'ai appris à tout faire seule, depuis mon divorce (même quelquefois, partir en vacances)... j'ai appris l'indépendance. Mais j'ai rencontré, en même temps, un nombre incalculable de personnes. Ce qui me manque le plus, c'est la rencontre d'une amitié vraie et indéfectible ... et ça c'est rare !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:18

Mais nous on est là !!! :gni:

C'est vrai que quand on se retrouve seule du jour au lendemain, on apprend (ou on réapprend) a tout assumer (même les restos ou les vacances, ce qui, paradoxalement, est sans doute le plus difficile !!!). Du coup, après quelques années, difficile d'envisager les choses autrement car même si on aime la compagnie, le fait d'être seules nous laisse a un petit vent de liberté et d'autonomie bien agréable...

Coralie, si tu dis que c'est sur mes conseils que tu reprends le sport, tu vas faire pouffer tout le forum !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: vez   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:22

oui cest sur que le sport c'est pas mal en réalité!
moi aussi je suis plutot du genre autonome dans la vie en général mais j'avoue que le sport c'est une discipline que je prefere faire a 2 car on se motive mutuellement.

Aller, a moi le coprs de reve (ou pas, ne nous enflammons pas hein :gni:) avec mes 2 seances de piscine par semaine!!

bon moi qui voulais mettre les conseils de la grande dukanette mayween en avant je vais vous dire la vérité: on s'est dit juste au moment de partir, a cheval sur la carroserie de la titine de mayween que pour perdre ces fichus kilos elle comme moi devrions nous mettre au sport car c'est ce qui nous fait défaut.
Vous savez TOUT :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:44

c'est exactement sa Mayween, toi tu conseille le sport alors qu'il faut meme pas t'en parle :mdrr: :mdrr:

se que vous savez pas parce que sa remonte a trop loin dans son journal mais notre mayween a une WII, elle a pas d'excuse :truit: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

ah non mais la c'est zero excuses!!!!!!!

tu peux bouger ton corps avec la wii!!!!
c'est INA-DMI-SSI-BLE :peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: