Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:58

attention le petit jeu de seduction peut vite deraper!!
self control...

mais tu es une vraie championne pour ca.

non shabane ne n'ai jamais pensé que tu voulais etre une reference pour qui que ce soit. c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée... je voulais juste dire que pour moi tu en étais une en quelque sorte dukanement parlant!

tu ne me sembles pas etre quelqu'un qui veuille toujours tirer la couverture vers toi au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:17

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:51

Shabane, il n'y a aucun mal à être une référence pour les autres. Que tu en aies envie ou pas, c'est un fait, tu t'en sors très bien avec le régime et donc forcément, tu nous donne envie de suivre ton exemple. C'est tout à ton honneur de ne pas avoir envie "d'être une référence", ça montre que tu ne te sens pas "meilleure" que les autres. Mais sur le forum, il ne s'agit pas d'être la meilleure, on a juste envie de suivre le chemin de celles qui s'en sortent bien et nous montrent que "c'est possible"... C'est tellement encourageant !

Alors c'est comme ça et puis voilà !!! Référence, va !!! :nanana:

Moi je trouve bien de demander à un ami proche (ou un amoureux) ce qu'il pense de notre changement et, à son avis, si on doit encore faire des efforts ou non. On n'a pas un regard objectif sur nous-même, y a qu'à voir dans les magasins, on essaie toujours des trucs trop grands parce que notre esprit n'a pas toujours enregistré la perte de poids. On se voit comme dans une espèce de miroir déformé alors comment savoir ce qu'il en est vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:22

Je suis d'accord avec tout !
C'est très bien de voir un peu quelle vision ont nos proches de nous, mais juste faut pas trop écouter car dudu est très décrié...
Moi on m'a dit que j'allais en mourir ou tomber gravement malade ... etc... qu'est-ce qu'on dirait pas par jalousie ! :paf:

Je crois que tu n'as pas trop compris ce qu'a dit Coralie, je t'ai vachement sentie sur la défensive !
Elle voulait juste dire que comme vous étiez à peu près au même niveau côté poids et taille que c'était une bonne chose de vous suivre pour trouver un encouragement supplémentaire.
Personne sur le fofo n'est meilleure qu'une autre on fait juste avec ce que notre corps et notre motivation du moment nous donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:44

ouais les filles vous avez probablement raison, c'est juste que j'ai eu l'impression de ressentir une espèce de compèt' et ça j'aime pô du tout : c'est pas positif ça met la pression et la pression on se la met déjà assez nous-mêmes (et là je parle pas que de Dudu d'amour).

Carolyn, moi aussi j'évite de dire que je fais Dudu d'amour mais quand ça m'arrive (parce qu'on me le demande) les réac sont toujours un peu ... stranges !

Je connais même deux dames (la belle-mère de ma fille et la nouvelle femme de mon ex-mari) qui m'ont regardée "horrifiée" par ma perte de poids et qui m'ont bien montré que c'était pas top (je précise qu'elles-mêmes sont en net surpoids et qu'elles ne m'ont jamais connue que "grosse")... donc ! se méfier de l'avis des autres pas toujours bienveillant ni impartial :mdroll:

Bonne nouvelle : il fait beau, j'ai apporté mon déjeuner sous forme de pique nique et j'ai mangé ça sur un banc ensuite je me suis balladée vers l'esplanade. ça sent le printemps ! flower

La cantine ici est super cher (6 euros le repas Shocked ) ... !

Allez les filles je reprend le taf ! faut pas faiblir :hug:



Dernière édition par Shabane le Mer 27 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:04

Non non, rassure-toi, ya pas d'histoires de compèt sur ce forum ! Wink
On félicite celles qui perdent le plus, on encourage celles qui galèrent, que ce soit par "accident de parcours" ou juste parce que la gigi ne veut pas flancher... C'est le même principe dans le tableau des 3 mois : ça motive de voir de jolis résultats dans le tableau mais même quand on est dans le peloton de fin, on ne se sent pas "nulle" ou incapable pour autant... On veut juste faire mieux la prochaine fois ! Very Happy

Cool d'avoir pu manger au soleil, oui, ça y est, ça sent bien le printemps cette fois ! D'ailleurs les insectes l'ont senti aussi, ça commence à bourdonner de partout ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:34

Tant mieux Mayween et Carolyn, c'est comme ça que je l'aime ce forum .... :slov:

MAYWEEN a écrit:
Cool d'avoir pu manger au soleil, oui, ça y est, ça sent bien le printemps cette fois ! D'ailleurs les insectes l'ont senti aussi, ça commence à bourdonner de partout ! :laughing:
... bientôt le moment de sortir l'aérosol ... et la crème solaire ! mhhmmm ! ça commence à le faire ... :yahoodance: la vie reprend après ce trop long hiver.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:25

ah mais non shabane je ne parlais absolument pas de compet!!!! j'ai moi meme horreur de cet esprit la depuis que je suis née!!!

non je disais vraiment ca dans le but tel que mayween et carolyn te l'ont expliqué. je suis désolée qu'il y ait eu malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:47

Ah mais ouai gros malentendu heureusement qu'on se parle sinon ça peut partir en vrille d'un coup !!!!! :mdrr:
Ici tout le monde s'entre-aide et quand on trouve une tactique pour faire flancher gigi on la file aux copines !!!
Y a pas du tout de compèt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:12

:mdroll:

:mdroll: :mdroll:

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Bonne nuit à toutes les dukanettes et faites de beaux rêves Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:18

Ce qui montre, une fois de plus, la différence entre le langage parlé et écrit... Les intonations, les nuances, tout ça disparait et du coup, la même phrase peut être interprêtée de plein de façons différentes (même si les smileys aident un peu...) Rolling Eyes

Bon, en tout cas pour le soleil, je sais pas chez vous mais ici... Y a plus !!! Ca flotte, ça flotte !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:35

Ici c'est mitigé un peu de ciel bleu un peu de nuages et il fait froid.

Oui les smileys aident bien à comprendre heureusement qu'ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:44

chez nous cest tout gris aussi.

je mettrai plus de smiley la prochaine fois!


j'espere que tout va bien chez toi shabane

bonne journée Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:16

Bonjour les filles,

Vous avez raison, s'exprimer avec le langage forum n'est pas évident et ne traduit pas toujours la juste intonation, la juste émotion ... les smileys quoique d'apparence enfantins aident bien, aussi, lorsqu'on a un doute il vaut mieux se fier à lui ... Wink

Je suis très sage depuis 2 jours ... :bouff: ça y est ! c'est reparti pour la dernière ligne droite (toujours avec contrôle). Ma jeune collègue m'a regardée avec des yeux écarquillés quand je lui ai dis tout à l'heure que, comme elle, je devais perdre (théoriquement) encore 5 kg confused ces gens-là me mettent le doute quelquefois et pourtant ...

Nous avons observé qu'elle était de type morphologique "athlétique" (plus musclée et carrée avec des os plus lourds) et que moi j'étais de type "longiligne" (plus fine d'ossature avec moins de muscles). Idea

Je suis devant mon poste de tv pour écouter le président et savoir à quelle sauce il va nous manger ... la France attend ! hi hi !

Bonne soirée les filles et gros bisous ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157

P.S. ... je viens de me rendre compte que j'ai loupé Hollande : pas vu l'heure et mauvaise chaine TV siffl.





Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:56

Ah ouais, il devait parler ??? Pfff, en même temps pour quoi faire ? Nous dire que ça va pas mais qu'il met tout en oeuvre pour que ça aille mieux ? Comme chacun de ses prédécesseurs ? Faut arrêter de nous prendre pour des idiot(e)s !!!

J'en reviens à ce que tu disais : "les smileys quoique d'apparence enfantins aident bien, aussi, lorsqu'on a un doute il vaut mieux se fier à lui ... Wink "

Ca veut dire que quand tu nous fais un clin d'oeil, tu nous drague ??? :Oo:
:laughing: :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:21

MAYWEEN a écrit:
J'en reviens à ce que tu disais : "les smileys quoique d'apparence enfantins aident bien, aussi, lorsqu'on a un doute il vaut mieux se fier à lui ... Wink "

Ca veut dire que quand tu nous fais un clin d'oeil, tu nous drague ??? :Oo:
:laughing: :laughing: :laughing:
:mdroll: :mdroll: :mdroll: Naaaaaaaaaaan .... ça veux dire que je recherche votre complicité joyeuse, hi hi ! ... pour draguer, il faut en plus un papillottement des yeux à la Betty Boop et ça je sais pô faire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:51

Bonjour les filles sunny

Temps gris sur Paris mais sec, pour la température je saurai tout à l'heure ...

Sinon, je continue à dudu-ter tranquillement ... quand même jeudi matin j'ai consommé 2-3 mini viennoiseries pour le pot de départ de ma collègue.

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2387204855 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:16

J'espère que tu as passé un bon week-end sans trop de tentations ?
Et vers chez toi, le soleil est passé ?
Parce que nous, on l'a plus !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:42

Bonjour Mayween, :hug:

Oui j'ai été très sage au niveau aliments, j'ai mangé en quantité mais que des dudu-aliments ... c'est reparti pour un tour

Par miracle, le soleil brille sur Paris depuis 2-3 jours en tout cas ... c'est bon pour le moral ! un avant-goût de printemps sunny

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:17

Et voilà ! Nous on se demande où est passé le soleil, c'est Shabane qui nous le garde en otage... :pascool:

Rends-le nous, tu as assez joué avec, maintenant !!!
Le soleil c'est pour le sud, tout le monde sait ça... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:45

Salut les filles,

Couchée très tôt hier soir ... levée très tôt ce matin : comme si j'avais un quotat d'heures de sommeil pas plus pas moins ! Bon ben j'insiste pas et je petit-déjeune en attendant l'heure du taf scratch

il faut dire que je viens de passer 2 jours assez stressants au taf., takavouar :

Je bosse et partage mon bureau avec une jeune femme de 23 ans qui est en contrat de qualif sous le régime "handicap psychologique". Très gentille mais aussi instable, bavarde et distraite ... à qui je dois fournir du boulot. Moi j'ai pas l'habitude de gérer une autre collaboratrice en plus de l'Etat major.

Je démarre ma mission et j'ai tout à découvrir dans cette grosse boite (effectif environ 9000 p.) j'ai encore aucun automatismes et chacun de mes actes doit être "pensé" pesé et organisé je vous laisse imaginer le stress.

Dans un autre bureau mes 2 autres collègues "à caractère désagréable" (dont je vous parlais samedi dernier) qui voient d'un mauvais oeil l'arrivée d'une nouvelle et qui reprend le poste "convoité" et pour lequel elle n'ont pas été sélectionnées ... (j'y suis pour rien affraid ) ... ça casse et ça teste un maximum ... pas cool !

Bref ! j'ai hâte d'être plus vieille d'une semaine ou deux que j'aie posé mes jalons et pris de l'assurance et de la sérénité.

Le midi j'emporte un truc à manger mais c'est pas le top : genre tranches de jambon ou poulet rôti avec un yaourt. J'attend la paye pour retourner au restaurant d'entreprise de temps en temps. Ma petite collègue qui bosse 3 jours sur 5 pique-nique avec moi et ensuite on va se mettre au soleil pour respirer un peu et papoter.

Côté coeur : Bôblond qui lâche pas l'affaire m'a de nouveau invitée au restaurant dimanche midi ensuite nous irons ensemble guincher ...
On a l'habitude de communiquer beaucoup, mais je le laisse toujours prendre l'initiative.
On a déjà passé une nuit entière à s'envoyer des textos, un dimanche qu'on avait guinché toute l'après-midi ensemble.
Je pressent que celui-là sera le bon de chez bon car l'apprécie qu'un homme aie de la suite dans les idées, preuve à mon sens d'un choix sincère et déterminé. :slov:

Bref ! ça bouge en ce moment pour moi ...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:26

Wooooooooow, trop cool, ça !!! Beaublond fait preuve de beaucoup d'acharnement, ça me plait, ça ! Very Happy
Bon, faudrait peut-être pousser un peu plus loin, maintenant, manière qu'il ne finisse pas par se décourager... siffl. Il le mérite après autant de constance... :hihihi:

Pour le boulot, je me doute que ça doit pas être très agréable comme situation... Déjà qu'un nouveau job, c'est jamais évident, si en plus tu as deux dindes (dindons ? scratch ) qui te guettent en attendant l'erreur, bonjour la pression. Mais déjà c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui te détendre un peu à la pause même si c'est finalement une responsabilité de plus vu son état... Rolling Eyes . En même temps, tu peux te reposer sur elle pour les tâches les plus "faciles" qui ne portent pas trop à conséquence, toi ça te libère un peu pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:56

et bien quel remu-ménage chez toi!!!

tant mieu au moins tu es occupée presque jour et nuit avec bôblond qui est tout de meme un homme avec une certaine tenue... j'espere que ce sera le bon pour toi. en général notre instinct de femme ne se trompe pas souvent la dessus.

quant au travail, je pense que tes supérieurs doivent te faire confiance et apprécier ton travail pour te confier la responsabilité de quelqu"un qui est legerement limité...

quant aux cruches qui tentent de pourrir tes journées; laissent les jacasser et se dandiner autant qu'elles le voudront. ce doivent etre de vraies mesquines.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:17

Bonjour Mayween et Coralie ! :hug:

Oui ça bouge pas mal !

Mayween, Bôblond est du signe du taureau si tu vois ce que je veux dire pour la personnalité : c'est du solide et du fiable hi hi ! Wink comme toi ...

peut être en effet vais-je l'encourager et le récompenser un chouïa pour sa ténacité je verrais ça dimanche, entout cas c'est mon intention ... :bouff:

Coralie, oui il a de l'éducation mais on n'est pas constamment en contact : ce ne serait pas bon à ce stade de la relation ... tu en sait quelque chose avec ton chéri, que l'éloignement physique ajoute du piment à une relation...

Au travail aujourd'hui c'était le stress maximum depuis ma panne d'oreiller, enchainé avec des problèmes de "roomservice" au taf, puis un accrochage avec une des 2 diablesses qui a perdu pied et m'a hurlé dessus dans mon bureau, elle s'en est même pris à ma p'tite collègue qui est si fragile psychologiquement, l'obligeant à prendre parti (la petite a pris parti pour moi) ... je me suis pas laissé démonter mais cela m'ennuie. Il faut que je la tienne à l'écart de moi pour maintenir une atmosphère vivable sinon j'ai peur que ça me retombe dessus à la longue.


Pfiouuu ! le week end est le bienvenu !

Voili, voilou ... je vais aller faire un petit tour chez vous les coupines :happy:


gros bisous Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:00

Face aux gens qui hurlent, il faut surtout garder tout son sang-froid et ne pas hésiter, sans élever la voix, à prendre un ton ferme et glacial, beaucoup plus efficace que de rentrer dans le jeu des cris... Remettre aussi la personne en place en disant que c'est tomber bien bas que de s'en prendre à quelqu'un de fragile pour avoir l'impression d'être plus forte et que tu ne tolèreras pas ce genre d'agissement devant toi, de la part de qui que ce soit...

Après, effectivement, mieux vaut éviter cette personne mais pas avant de lui avoir montré que tu pouvais être dure et lui tenir tête haut la main, sinon elle prendra ça pour de la peur et reviendra à la charge de plus belle...

Purée, le monde impitoyable de l'entreprise n'a décidément pas changé... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Journal de Juju
» journal de same
» Journal de Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: