Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:53

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 2323984663
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51

super
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:04

pas bien pour le nutella mayween!!!!

moi aussi j'avais acheté un petit pot pour chéri quand je lui ai fait des crepes mais le pot est toujours la. meme pas caché tout en haut de la derniere etagere :happ: du coup je passe devant tous les matins et il ne me fait meme plus envie. sERAI JE DEVENU FOLLE?:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:07

. . . ou raisonnable ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:15

Ca, ça m'arrivera pas !!! No

Pas grand chose à raconter vu que j'ai dormi jusqu'à 11h ! Le retour du boulot a été pénible à cause de la neige, j'avais les yeux explosés et les muscles des cuisses douloureux à force de me crisper derrière mon volant !!! :pascool:

Je crois que je vais comater dans le canap tout l'après-midi... Sleep

Je repasserai ce soir, là j'ai le cerveau viiiiiiiiide, mais viiiiiiiiiiide... !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:36

Ca fait du bien des fois, moi j'ai fait ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:46

Oui, ça fait du bien mais à la fin de la journée, on a l'impression d'avoir perdu son temps ! Bon, j'ai quand même fait deux machines et trié quelques papiers mais on peut pas dire que j'ai eu une journée palpitante !!! Rolling Eyes

Demain je pars aider ma mère à trier ses armoires (livres, linge, appareils cassés et gardés au cas où un miracle les réparerait tout seul !!! :hihihi: ). Avec l'âge, on se rend compte que les parents laissent les choses se dégrader sans même s'en apercevoir alors qu'il y a quelques années encore, le moindre truc de travers leur était insupportable ! affraid

Et en fin d'aprèm, j'ai la kiné comme tous les lundis soirs maintenant. J'espère que ça finira par faire effet parce que ce soir encore, je déguste !!! Pfff... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:51

cest sur que ca fait du bien les journées "cuch potatoe" mais pas trop souvent hein sinon cest :fouet: assuré !!! :grdsour:

si tu veux mayween j'ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de papiers a trier chez moi. viens faire un tour je t'offrirai du lait chaud et une brioche dudu :xD:

bon courge pour le trie chez ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:20

Bah, j'ai pas eu besoin de courage : j'ai annulé !!! :laughing:
Ce matin, y avait de la neige alors je me suis pas risquée à partir en voiture juste pour trier des livres ou des papiers !

Maintenant, tout a presque fini de fondre, c'est dingue comme le temps change vite !!! scratch D'un autre côté, tant mieux, ça m'évitera d'annuler aussi la kiné ! Very Happy

Je fais court parce que j'ai encore pas mal de boulot à la maison. Ce matin je me suis fait une soupe de citrouille avec du boeuf cuit dedans et préparé ensuite à la poële avec du concentré de tomates, c'était excellent ! Je vais en congeler la moitié mais je suis contente en tout cas de l'avoir réussie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:54

cette mixture me semble étrange....scratch

c'était bon au moins confused
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:26

aaah le menage de printemps, j'adore ça !!!!
ca sent bon l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:27


C"est encore un peu tot pour le ménage de printemps !!!
mes collines sont toutes blanches de neige, mes restanques sont givrées et le thermometre m'indique -1° et j'habite le Sud !!!!!!!

Mais ........ les amandiers commencent à fleurir et les mimosas sont en plein épanouissement ..... le bout du tunnel hivernal n'est pas loin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:14

ah oui le ménage de printemps... rien qu'a l'idée....:triste:

si les amandiers sont en fleur ca s"annonce bien alors! marre de cette flotte tout le temps ici. On n'a meme pas eu un flocon de tout l'hiver. Juste de la flotte a plein nez!
donc humidité; humidité et encore humidité :pascool: et moi aussi je suis dans le sud mais de l'autre coté :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:34

Houlà, non, il s'agit pas du ménage de printemps chez mes parents !!! Il s'agit de 10 ans de papiers qu'ils ont amoncelé en vrac (sauf les papiers médicaux, ça ils y font attention ! Rolling Eyes ) et qu'il faut trier... Ils gardent tout "au cas où" ce qui fait qu'on peut trouver la recette du flan de ma grand-mère avec la déclaration d'impôts de 2007, un ticket de caisse pour l'achat de 3 pelotes de laine avec l'assurance de la voiture, etc... Pffff, rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides !!!

Pour le printemps, c'est pas ici qu'on voit le bout du tunnel ! Neige toute la nuit et même s'il n'en est pas tombé beaucoup, ça a gelé par dessus donc galère pour bouger (je roulais carrément sur du verglas... et avec mes pneus quasi-lisses : affraid )

Coralie, mon "pot au feu" spécial était vraiment excellent. Un gros sac de citrouille, deux carottes, du bourguignon de boeuf dégraissé, un cube maggi allégé, de l'eau et hop ! Après un temps indéterminé de cuisson (1h ou 2 ? scratch en fait j'ai réagi quand ça a commencé à sentir dans toute la maison), j'ai pêché les morceaux de boeuf que j'ai fait recuire à la poêle avec du concentré de tomates et un peu du bouillon de la citrouille (pour faire une sauce sans gras, quoi !). Quant au reste, j'ai mixé et ça m'a fait une excellente soupe, je t'assure ! En plus comme ça fait une grosse quantité, tu peux en congeler pour les jours où t'as pas le temps... Après, c'est sûr que t'as intérêt d'aimer la citrouille sinon pale

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Zut, j'ai pas fini de lire vos journaux et c'est l'heure de manger ! Pfff... Je reviendrai avant d'aller au lit ! flower

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:39


Oui bof !!!! je m'invite quand même pas sur ce coup !!!!!!! je préfère que tu t'en tienne au BBC
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:50

^les papiers a trier :yuck: , j ai horreur de sa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:45

Claudia, je t'assure que c'est TRES bon !!!
Je suis ignare en cuisine, certes, mais ça m'empêche pas d'apprécier les bons repas !!! :hihihi:

Mais je note bien que si un jour tu passes par chez moi, faudra que je trouve autre chose à mettre au menu !!! :laughing:

Bon, c'est malheureux mais J'AI RIEN A RACONTER !!! :\
Qu'est-ce qu'il se passe ??? :Oo: Il ne m'arrive plus RIEN !!! Crying or Very sad
En même temps, je ne sors quasiment pas de chez moi sauf pour les courses (et bosser mais là, c'est la période la plus creuse de l'année !!! :pascool: )

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:43

tu nous racontes tes aventures culinaires et c'est pas mal on rigole Wink

il ne peut pas t"'en arriver des vertes et des pas mures tous les jours!!!

raconte nous un peu ta gigi :happ: le sujet qui fache :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:39

Bof, j'y monte pas dessus (enfin, si : demain matin normalement !) donc on risque pas de se fâcher ! Very Happy Je suis une fervente adepte de la pesée hebdomadaire, me peser tous les jours ça joue trop sur mon humeur !!! :laughing:

Bon, je file au lit, demain debout à 6h30... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:07


Et à 2 heure du mat t'es pas couchée !!!!
Dire que je m'endormais devant les maisons super géniales hier soir sur la 6 - alors que j'adore ca voir des maisons - bon elles ne sont pas toutes à mon gout la dernière m'aurait fait vomir si j'y étais entrée !!!!! mais celle qui tourne , la maison escargot et la futuriste qu'elles merveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:29

claudia on a regardé le meme programme Wink

la maison qui tourne était super bien et j'ai également aimé la villa "blanche" avec la passerelle en verre sur la piscine meme si cette maison faisait un peu trop "catalogue"!

bon alors aujourd"hui verdict de la gigi non mayween?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:25

Zut, je l'ai raté, cette émission !!! Je voulais absolument la voir, en plus !!! Me reste plus qu'à tenter de la visionner sur l'ordi avec M6 replay en espérant que ça buggue pas toutes les dix minutes !!!

Bon, pour la pesée, c'est raté !!! J'étais complètement au radar ce matin et en plus j'ai parcouru le village et ses environs dans tous les sens, à la recherche du chien d'une des voisines qui s'était carapaté dans les champs !!! Pfff... Bon, c'est une gentille voisine Anglaise, pas mon vieux croûton dégoutant voisin de Spider-Cochon !!!

Sur ces entrefaites, mon frère m'a appelée pour me dire qu'avec sa femme, ils allaient au resto pas loin de chez moi et qu'ils passeraient me voir juste après ! Du coup, j'ai fait la mini-tornade blanche pour ranger un minimum, faire la vaisselle d'hier et passer l'aspiro !

Alors la gigi... siffl.
Mais pas inquiète, j'ai rien fait de mal ces derniers jours donc ça devrait aller ! Je ferai ça demain si j'y pense ! Au pire, c'est bien ce lundi la pesée bi-mensuelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:34

oh oui je l'ai regarder aussi cette emisison. mais que d'un oeil, je comparer des telephones sur le net .

si le replay bug, mais "pause" sur lavideo le temps que ça charge un peu .

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:55

Pfff, tu parles, ici quand ça plante, ça plante !!!
Une émission d'une heure peut durer... deux !!!
Y a des fois, t'es obligé de recharger la page 20 fois et de te retaper les pubs de démarrage... :pascool: mais bon, quand on aime, on compte pas !!! :hihihi:

Brrr, je viens d'aller m'en fumer une dehors... C'est la sinistrose !!! Le brouillard est complètement tombé, on n'y voit pas à trois mètres... Manque plus que les corbeaux pour parfaire le tableau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:35

sympa la petite ballade imposée par le toutou :mdrr:
j'espere au moins que vous l'avez retrouvé!

pour la video c'est sur que le replay c'est bien mais quand on habite en campagne c'est pas l"ideal niveau débit...

euh tu vis dans un village d'épouvante? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: