Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:12

ah ben ca c'est pas banal de trouver les affaires de vieux curieux qui squattaient ta voiture!!!

mayween il faut se rendre a l'évidence: on aura toujours quelque chose qui ne tournera pas rond!! la vie serait tellement plate sans ca.

(enfin je dis ca mais un peu de tranquilité ne nous ferait pas de mal quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:02


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:14

Coucou les filles !!!

Ca m'a bien fait rire le coup de la baguette et des pièces de monnaie dans la 4L !!! En fait, c'était comme une grosse tirelire extérieure avec une surprise chaque jour, quoi !!! :mdrr: Chacun donnait ce qu'il voulait, cool !!!

Pour ma voiture, va bien falloir que je fasse avec car je ne trouve pas de lève-vitre d'occasion ! Et en mettre un neuf sur une voiture aussi vieille, ce serait ridicule !!! Donc ma vitre va continuer à tenir avec ses cales en bois ("voiture avec poutres apparentes", c'est pas banal, non ? :laughing: ) et je vais suivre ton conseil, Grenouille : virer tout ce qui peut avoir de la valeur ( scratch le gilet jaune ??? :hihihi: ). Et si on me la vole, franchement... c'est que le mec était vraiment dans le besoin !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:14

Oui excellent le coup de la voiture tirelire !!! :gni:

Euh le gilet jaune pour le voler faut vraiment le vouloir !
:+1: pour la voiture avec poutres apparentes :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:02

:hug?:

On a toujours pensé que c'était des jeunes, qui cherchaient des clopes, ou des K7 audio (eh ! oui.... c'était à l'époque des cassettes....)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:54

RAS aujourd'hui ! J'ai du monde ce soir, j'attends qu'ils arrivent ! Je leur ai "fait" de la paella... c'est à dire que j'ai ouvert le paquet de paella surgelée, bien sûr !!! :laughing:

Vous vous rappelez, la pub : c'est pas moi qué jé fais la paella, mama, c'est GARRRRBIT !!! Garrrrbit ??? Encorrre una fiancée ???

Non ? Ca vous dit rien ? Bon, laissez tomber, va !!!

J'ai aussi sorti le pâté et les cornichons. Je me contentera des cornichons. Et je vais m'en tenir à du poulet ou des steaks hachés (faut que je vois ce qui me reste !).

Par contre, petit écart prévu au dessert mais rien de méchant : j'ai acheté un gâteau au fromage blanc dont on parlait l'autre jour, le St Amour. Super léger, super frais, super bien à digérer... Miammmmmm !!!

Bon, je vous laisse, je file à mes fourneaux !!! Priez, si vous savez !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:38


Tu t'es pas trop fatiguée devant tes fourneaux Mayween ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:43

:mdrr: :mdrr:
Je confirme si on était dans une grande maison on laisserait mayween couper le pti bois pour les barbec on ferait nous la cuisine !!!!!

Lol Claudia bien moqueuse j'aime j'aime !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:24

M'en parle pas, c'était DUUUUUUUUUUUR !!!
Ouvrir un sachet surgelé, mine de rien, c'est tout un art ! Et puis faut encore surveiller la cuisson... siffl.

Donc je m'en suis tenue à ce que j'ai dit : du blanc de poulet avec deux cornichons, deux steaks hachés et une part de gateau St Amour, léger et frais, pour bien digérer.. Very Happy Ah... non... Embarassed j'ai aussi piqué trois noix de cajou à l'apéro (mais vraiment 3 et pas une de plus !) pour accompagner mon coca zéro ! Je m'en sors pas si mal, non ? Pourtant la paella avait l'air succulente... Rolling Eyes

Ce matin j'ai dormi comme j'avais pas dormi depuis longtemps !!! Et en me levant, super beau soleil... J'aime les journées qui commencent comme ça ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:01

Tu as super bien gérée tu peux être fière de toi ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:00

:gni:

Bah, t'es pas prête pour participer à "super chef", ou autres émissions de ce genre.... Comme dit Carolyn... on te confira la corvée de bois, dans la grande maison... lol !!!!!!!


(ouais, mais..... change pas, on t'aime comme ça !!!)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:29


Pas du tout mais pas du tout !!!! elle fera la cuisine comme ça nous on maigrira !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:26

Mayween, tu tiens la super forme on dirait ! c'est vrai qu'avec un beau soleil ... la vie est tout à coup plus belle ! sunny

Mouaiii... je suis sûre que Mayween a des talents culinaires cachés : aurait elle peur que nous la mettions à contributions ... ? parce que bon Mayween est une sacré "bonne-vivante"
:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:11

Ah... oui c'est vrai Claudia, c'est un bon moyen de perdre :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Allez hop Mayween à la cuisine !!!! :gni:
Tu as assuré j'espère que gigi sera gentille avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:46

Rigolez mais c'est pas parce que je rate tout que je maigris mieux pour autant !!! Cette vacherie de gigi, rien à faire, je vais l'étrangler (enfin, dès que j'aurai trouvé où est son cou !!!). Elle m'annonce toujours - 27 !!!! Grrrrr, après toutes ces frustrations, j'espérais au moins 500 grammes de perte !!! Que dalle !!! Bon, je suis en ZR depuis hier mais... :greuh:

Shabane, je confirme que je suis une bonne vivante et que j'adore les bons petits plats mais... C'est pas pour autant que j'aime les concocter !!! siffl.

Après, pas de souci, si vous voulez servir de cobayes pour un amaigrissement ultra rapide, viendez à la maison !!! Steaks hachés au micro-ondes pour tout le monde !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:45

Steak hachés au micro-ondes !!!! affraid affraid affraid affraid
En plus à 15% je pourrais plus en manger c'est trop gras pour moi je supporte plus le goût.
Ah non un steak ça se grille à la poêle pitié !!! :paf: :mdrr: :mdrr:

Par contre pas cool pour la gigi... surtout que t'as bien fait gaffe samedi pfff... de quoi décourager mais bon la zr n'aide rien on le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:06

Carolyn, je te rassure, les steaks hachés au micro-ondes c'est juste quand j'ai pas le temps... ou en panne de gaz ! siffl. Sinon je fais l'effort de les passer à la poêle ! :laughing:

Bon, la kiné s'est bien passée aujourd'hui, pas de chute de tension, pas de chaussette trouée... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:51

Désolée mais ça s'écrit CHAT et ça se prononce TCHAT !!!!!!

Alors on se la fait quand ??????

Pas ce soir suis pas là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:37

Oui mais Claudia, ici c'est "cerveau en panne" !!! J'avais vraiment pas tilté et comme on venait de parler de chèvres juste avant, j'en étais restée aux animaux, moi !

En tout cas l'idée est bonne...
Moi je pourrai sûrement vendredi soir, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Bon, ce matin gros craquage au petit déjeuner. Tellement frustrée par mon poids d'hier, j'ai dévoré les pains au lait du fiston (3 !!!). 6h du matin, j'avais FAIM et j'arrivais pas à dormir... Résultat : grosse culpabilité ! :pascool:

Le vent est impressionnant à tel point que je n'ai pas ouvert les volets de devant tellement tout tremble dans la maison ! Ca fait un bruit d'enfer, les fenêtres bougent dans les murs, les volets en plastique "couinent", c'est infernal ! J'ai même vu passer des fleurs en plastique du cimetière voisin...

Ah oui, et tout à l'heure Mimifuel est venu me livrer... Ils sont trois livreurs différents et aujourd'hui c'était mon chouchou... Il est gentil, il m'a mis du fuel performant au prix de l'ordinaire mais ça faut pas le dire, il se ferait taper sur les doigts ! :hihihi:

Bon, sur ce je file manger : rôti de dindonneau / purée de carottes / yaourt. A plus tard ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:23

ARf bon allez le plat équilibré d'après n'aura pas d'incidence !!!!

Mimifuel est sympa dis donc !!!! :+1:

Oui moi vendredi je pense que c'est ok !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:39


Désolée vendredi je suis encore de sortie , je vais voir Lincoln cette fois !!!!

En début de semaine prochaine ce serait bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:57

Prends un oreiller confortable pour Lincoln j'ai bien dormi !!!! :mdrr: :mdrr:

Sans te révéler le film c'est pas du tout sur la vie de Lincoln, c'est juste sur le 13ème amendement et c'est quasi que de la parlotte en intérieur. Mais il est quand même bien, juste impossible quand on est crevée.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:12

Bon, on remet ça en début de semaine, alors ! Dimanche soir, je sais que c'est bon, pour les autres jours, je sais pas encore...

Mimifuel est effectivement très sympa et plutôt beau gosse ! Mais marié, comme d'hab' !!! La première fois qu'il est venu (il y a une dizaine d'années), je lui ai fait de grands signes dans son camion, je l'ai accueilli à bras ouverts en lui demandant qu'est-ce qu'il devenait... Je l'avais pris pour un vieux pote perdu de vue mais, bien sûr, ce n'était pas lui !!! Il était mort de rire, surtout qu'il connaissait le pote en question et que c'était pas la première fois qu'on les confondait tous les deux... Bref, depuis on a sympathisé et quand il peut, il me rajoute l'antigel dans mon fuel ! :happy:

Et zut, déjà l'heure de manger, je file, je reviendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:20


C'est plein de mimi mec autour de toi mais aucun n'est le bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:03

Faut arrêter de faire dans le mimi alors... on va trouver autre chose.

Perso pas dimanche et lundi c pas possible y a top chef !!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: