Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:28

J'ai été à bonne école : 11 ans à vivre avec un manipulateur de haut vol, ça donne des bases ! :laughing:
Et j'en reviens à la maxime favorite de Técla l'araignée (dans Maya l'abeille) : "dans la vie, c'est bouffer ou être bouffé" !

Bon, sur ce je file au lit parce que c'est encore une heure pas possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:20


Tu peux pas enregistrer la conversation discretement !!!!!!!

Alors pour les dessins ......... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:55

Non, impossible d'enregistrer ! J'ai bien un vieux dictaphone mais j'ai déjà testé et ça donne un brouhaha incompréhensible ! Mais vu que je serai accompagnée, à deux on retiendra mieux ce qui se dit !

J'ai passé une nuit épouvantable ! Non pas à cause de la mairie mais à cause de... Raymond et Huguette !!! :mdrr: Vous savez, Raymond et Huguette dans "scènes de ménage"... Je me suis déjà couchée tard mais dès 6h du mat, j'étais dans mon lit les yeux grands ouverts :Oo: , en pleine forme, avec dans la tête la chanson qu'ils adorent : "la tuberculeuse" !!! :mdroll: Ca passait en boucle dans mon cerveau dérangé, pas moyen de dormir, du coup ça me faisait glousser toute seule comme une vieille noix !!! :hihihi: Faut que j'arrête la télé, moi ! Ca n'arrange pas mon cas... Rolling Eyes

Bon, aujourd'hui au menu : grosses courses, visites à la famille, poste (Mimibank ??? Very Happy ), retrait de colis en boutique, linge (plus rien à me mettre !!!), bref, faut que je m'active !

Je file sur vos journaux et après zou, en route ! Very Happy

Laaaaaa tuberculeuuuuuuuuuuuuuuuse, elle est amoureuuuuuuuuuuuuse
elle a trop aiméééééééééé.... sur un mac elle est tombéééééééééée..........
:mdroll: :mdroll: :mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:25


T'inquiète pas moi aussi elle m'obsède cette chanson !!
hier je la fredonnais sans faire attention !!!

ya bien un couillon qui va la prendre et en faire un tube !!! tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:08

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ! Et morte de rire : hier soir, en arrivant, je me mets à table devant la télé et là, Raymond et Huguette qui se passent le disque !!! :mdrr:
Donc j'ai la suite :

La tuberculeuse, c'est une noceuse,
elle a trop dansé et malade elle est tombée...


Purée, je suis pas sortie d'affaire !!!

Bon, la pesée de ce matin a été terrible : + 500 grammes ! Zut et rezut, les deux paquets de gâteaux sont partis tout droit sur les hanches ! Je vais bouffer du poisson jusqu'à samedi, je veux pas avoir repris pour la pesée du mois ! Crying or Very sad

En plus j'ai un gros repas samedi soir alors je vais passer 15 jours à m'en remettre... Et après les fêtes arrivent... Non non non, là faut réagir sans tarder ! :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:38

ça me rappel un épisode de Friends :
quand Joey mange une pizza pendant le petit dejeuner ( :toctoc: ) la soeur de Rachel lui dit : 30sec dans la bouche, 30 ans sur les hanches !

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:14

Je regardais pas du tout cette série mais en tout cas, c'est tout à fait vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:09


He oui malheureusement - moi j'adore FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:43

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:30

Moi aussi je suis une grande fan j'ai les 10 saisons c'est trop bon ! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 2:16

Désolée, j'ai pas eu le temps aujourd'hui de passer sur vos journaux, j'espère pouvoir le faire demain avant d'aller bosser...

Juste un message éclair pour vous dire que je me suis présentée à la mairie où, comme je le supposais, plusieurs personnes m'attendaient... Ils ont été surpris que je débarque accompagnée mais ont fait bonne figure. L'accueil a été fort courtois et très hypocrite (j'ai même eu droit à la bise !!!) puis ils ont tenté de me passer de la pommade pour mieux faire passer la pilule (je n'ose pas dire la vaseline pour mieux... mais vous voyez l'idée ! Embarassed ).

Sauf que j'ai pas du tout marché dans la combine et qu'ils n'avaient pas prévu que je connaitrais les lois sur le bout des doigts ! A vrai dire ils étaient même un peu largués... drunken et la fausse cordialité du départ a vite cédé la place à la consternation quand ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à leurs fins pour finir par de pâles tentatives d'intimidation ! Rolling Eyes

Malheureusement pour eux, je suis pas du genre à me laisser faire et du coup, on en est arrivé au final à la conclusion que j'avais prévue dès le départ : je garde mon bail tel qu'il est et je suis tranquille jusqu'en juin 2017. Après, logiquement, faudra que je dégage ! Sauf s'ils font une erreur en me donnant congé... y a peu de chances mais on sait jamais ! siffl.

Bref, je vous raconterai ça mieux et plus en détail quand j'aurai le temps parce que ça a duré une bonne heure et que ça a été houleux mais voilà, c'est fait !

Sur ce, demain c'est la pesée du mois alors si je veux pas monter sur la gigi à midi, faudrait peut-être que j'aille dormir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:11


T'es une winneuse et jusqu'en 2017 tu as le temps de te retourner et puis en 2014 il y a des municipales!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:23

Je suis contente pour toi Mayween jusqu'en 2017 ça te laisse le temps !!
Ahaha non mais ils croyaient avoir à faire à qui !?!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:18

Ils croyaient avoir affaire à une truffe ! Tant pis pour eux...

Après, Claudia, même s'il y a d'autres élections en 2014, ça changera rien ! Une seule liste, ici, avec toujours les mêmes et leurs sympathisants qui représentent à eux seuls les 3/4 de la commune (toute petite commune). Donc rien ne changera jamais !

Ceci dit, ils ont laissé échapper quelques infos qui me semblent "louches"... J'occuperais d'après eux un logement "conventionné". Donc il faudrait changer mon bail classique en "bail conventionné". Sauf que... je n'ai jamais été informée qu'il s'agissait d'un logement conventionné et que, quand je suis arrivée il y a 20 ans, je suis certaine que le logement ne l'était pas. Auraient-ils touché de l'argent et "omis" de se mettre en règle ? :Oo: C'est un peu compliqué alors je vais pas vous casser les pieds avec ça mais je crois que je vais un peu remuer la m** ! Si je dois partir en 2017, je partirai avec panache ! Et si je peux faire "sauter" la mairie au passage, avec toutes les entourloupes qu'ils m'ont fait, je vais pas me gêner !!! :gni:

Vous vous rendez compte qu'ils ont "sous-entendu" que je vivais aux crochets de l'état parce que je touche l'allocation logement ??? C'est le seul avantage "social" que je perçois même si j'élève seule mon fils, je crois pas que ça fasse de moi une cassos !!! Sans compter que je ne dois pas être la seule en France à avoir une allocation de logement ! :toctoc: . Ils se sont pris un tir illico comme quoi ce que me versait la CAF ne les regardait en rien !

Ah oui, ils ont aussi tenté de me dire que mon loyer était sous-évalué ! Je leur suis tombée dessus en un clin d'oeil :claque: : sous-évalué par rapport à qui ? Je suis la seule locataire de toute la commune !!! Faut comparer ce qui est comparable !!! On ne peut pas comparer un logement au fin fond de la campagne avec un appart sur les Champs Elysées ! Et là, je leur sors les règles de base pour estimer qu'un loyer est sous évalué... Du coup, ils en sont restés baba et ont vite fait machine arrière par un bafouillage confus : "mais oui... tout à fait... Non, mais calmez-vous, on ne fait qu'en discuter... Nous n'en sommes pas là pour l'instant... Oui, vous avez raison..."

Au bout d'un moment, ils ont fini par demander à ma copine (qui se taisait à ma demande) qui elle était. J'ai répondu sèchement que c'était une amie qui m'accompagnait parce qu'il valait mieux quatre oreilles que deux ! (sous-entendu : "avec des escrocs comme vous, je n'ai aucune confiance") .Ils sont devenus rouges et ont bredouillé "bien sûr, y a pas de souci, on voulait juste savoir à qui on avait affaire ! Vous avez tout à fait le droit de venir accompagnée". Et toc !

Je peux pas tout vous raconter parce que l'échange a duré une heure mais je peux vous dire que c'était très tendu. Ils ont fini par me dire d'un ton menaçant que si l'on ne trouvait pas d'accord, ils poursuivraient la procédure légale... alors que je me renseigne sur ce qui m'attendait. J'ai répondu d'un air blasé que je ne les avais pas attendus, que j'avais déjà pris tous les renseignements nécessaires, que je connaissais parfaitement les lois et que, quoi qu'il en soit, je serais tenue de partir mais uniquement à la fin de mon bail. Un des mecs a fouillé dans mon dossier en marmonnant "oui, la fin de votre bail qui est le...", je lui ai dit "vous fatiguez pas à chercher, c'est le 30 juin 2017 !" Ya eu un silence pesant, visiblement ils étaient au courant depuis très peu de temps que mon bail était de 6 ans mais ils espéraient que je l'ignorerais ! Raté, bande de moules !!!

Du coup ils sont passés à la sensiblerie, presque la larme à l'oeil, en me disant tristement que c'était dommage d'en arriver là, que je réfléchisse bien... Ce à quoi j'ai répondu que j'avais eu 5 ans pour bien réfléchir, que j'étais tout à fait préparée à l'idée de partir et que, quant à eux, je leur souhaitais bonne chance pour trouver une autre locataire comme moi. Et que s'ils tombaient sur des gens qui leur saccage tout, ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même !

Et là ils m'ont sortie qu'il fallait y mettre de la bonne volonté, qu'avec une bonne discussion on trouvait toujours un terrain d'entente, qu'il me fallait être "ouverte au dialogue" !!!! :Oo: Là j'ai bondi ! "De la bonne volonté ??? Ouverte au dialogue ???Depuis 5 ans vous me laissez dans la m**, à éponger l'eau chaque fois qu'il pleut, à me cailler tout l'hiver et vous me dites MAINTENANT qu'il faut qu'on discute ? Mais fallait y penser avant !!! C'est pas MAINTENANT qu'il faut discuter, moi c'est fini, je discute plus, c'est TERMINE !!!"

Et là j'ai pris calmement mes cliques et mes claques, je leur ai souhaité une bonne fin de journée (très ironique) et on est parties.

Voilà, c'était un peu long mais il fallait que je vous raconte !
Vous êtes pas obligées de tout lire, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:39

Zut, vous allez me prendre pour une dingue mais je retrouve plus le tableau de pesée mensuelle !!! Dans quelle rubrique il est ??? scratch Pesée de ce matin : - 29 (il est revenu ! :happy: )
Deux jours à manger du poisson, ça aide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:29

Ouah! Ben dis donc sacré scéance. En tout cas tu as super bien réagit je trouve. Tu leur a montré à qui ils avaient à faire :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:38

:appl: :appl:

Tu leur a cloué le bec !! Non mais !! Au moins ils savent à qui ils ont affaire, maintenant !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:32

Coucou !

Ben heureusement que la pesée du mois était hier !
J'ai totalement perdu pied hier soir : d'habitude je change discrètement mon assiette avec mon collègue mais là, j'étais placée face à celui qui nous embauchait, je ne pouvais rien faire ! Quand un type a dépensé pas mal d'argent par tête de pipe sur un menu gourmand, on ne peut décemment pas laisser le foie gras dans son assiette ou chipoter... Embarassed

Tant pis, je repars dans les légumes et le poisson jusqu'à jeudi, on verra bien ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:44

Oh purée ! Je viens de sortir m'en griller une après avoir passé un moment sur l'ordi et... affraid il neige !!! Ca commence à tenir, en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:38

N'oublie pas que le gras est moins mauvais que le sucre pour le poids. Et oui poisson et légumes feront disparaître tout ça.

Ah ici il fait super beau et frois ça fait du bien.
Espérons que ça ne tienne pas trop on n'est toujours qu'en automne !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:17


Whaouh j'ai tout lu de toute façon" le Mayween " se lit comme un roman c'est jamais lassant !!!

Alors elle a tenue la neige ?????? je n'ai pas vu les infos de toutes la journée hier ???? je ne sais rien de la méteo mais ici aussi il fait frisquet mais soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:56

Non Claudia, la neige a fondu en fin d'aprèm, y avait même pas 1 cm ! Tant mieux !!! Moi la neige, c'est ou tout ou rien ! J'adore quand on est bloqués (heu... sauf si on n'a pas fait les courses ! affraid ) et que tout est super tranquille... On s'éclate comme des gamins ! Mais si c'est juste pour faire un peu de boue et rendre les routes glissantes, c'est pas la peine ! :mh:

Heu... Embarassed c'est vrai que quand j'écris, j'en fais des tartines. Je crois que ça m'aide à remettre mes idées en ordre... C'est bizarre parce qu'en "réel", je ne suis pourtant pas une grande bavarde ! scratch

Bon, j'ai des tonnes de citrouille en réserve ! J'ai passé l'aprèm d'hier à découper et à mettre au congel... Je suis parée pour l'hiver ! :dream: Miam !!! Trop bon en soupe ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 738430942
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:33


Donc il peux neiger !!!

Dommage que tes citrouilles ne se transforment pas en carrosse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:43

ça serait trop beau ! avec option prince charmant :mdroll:
un peu de neige aussi par chez nous mais ça n'a pas tenu ! tant mieux !

Moi aussi tout lu ! et chapeau ! viva la révolutionnnnneeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:25

Ma Patch, mes citrouilles et mes carosses, je les choisis toujours sans options ! C'est comme les voitures : les options reviennent cher et n'apportent pas forcément grand chose de mieux ! Alors laisse les princes charmants où ils sont !!! :mdrr:

J'ai pas pu passer plus tôt sur le forum... Depuis hier, je me suis lancée dans une seconde offensive contre la mairie ! :gaff:

Pour tenter de les dissuader de changer mon bail et d'augmenter mon loyer, je tente un coup de bluff ! J'ai fait le tour de mon appart carnet à la main et j'ai relevé tous les points de non décence de mon logement. J'ai ensuite fait un courrier de 7 PAGES en expliquant que j'avais été conciliante jusqu'ici parce que mon loyer était raisonnable mais que si on me l'augmentait, il faudrait que TOUS LES TRAVAUX OBLIGATOIRES soient exécutés. Et là, je fais le détail des travaux, textes à l'appui... Suspect

Je crois qu'ils vont pleurer... ou partir en dépression... ou m'égorger dans mon sommeil ! :mdroll: Au bas mot, il y en a pour 10 ou 15 000 euros ! Porte avant, porte arrière, fenêtres, volets, trappe, vélux et murs du grenier, toiture, murs du logement, fissures un peu partout, électricité et tableau électrique non conforme, infiltration d'eau sur un des murs extérieurs, chéneaux troués, murs d'enceinte du jardin éboulés, escaliers dangereux, conduit de cheminée de la chaudière en mauvais état, documents manquants (bilan énergétique, diagnostic plomb, amiante, etc... obligatoires), boiseries extérieures parasitées, planchers troués ou craqués, zones à risques, "absence" de salle de bains (obligatoire aujourd'hui) parce que si on signe un nouveau bail, hors de question que je laisse la mienne !!! Bref, entre tout, ils vont pleurer leur mère !!! Sans compter qu'au bout de 20 ans et si on signe un nouveau bail, il faudra qu'ils me refassent les tapisseries, peintures et sols... siffl.

Le deal est simple : soit ils se contentent de me changer les fenêtres et la porte sans changer mon bail, auquel cas je leur fiche la paix et ne serai pas regardante sur les autres travaux non faits... soit ils poursuivent dans leur volonté de changer de bail, auquel cas non seulement je refuse et ils m'ont sur le dos jusqu'en 2017 sans aucune augmentation mais en plus je les oblige à faire tous les travaux !!! :nanana:

Voilà ! Mais du coup ça fait deux jours que je ne pense qu'à ça, que je fume comme une dingue, que je dors très peu, que je suis surexcitée... Faut que je me calme et que je passe vite à autre chose dès que j'aurai envoyé cette satané lettre (parce que bien sûr, panne d'encre pile ce soir !!! :greuh: ).

Côté régime, je suis à peu près dans les clous (j'ai encore fauté sur un biscuit hier soir). Mais avec l'excès de samedi, la pesée de jeudi sera pas terrible... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: