Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:35

il fallait en effet repérer a touffe de cheveux, car elle en a tellement parler que on pouvait pas oublier

queen
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:41

oh je sens que la grenouille me taquine bien aujourd hui :mdrr:

donc non je n'ai pas 60 ans mais bien 22 en avril!!!!!!!!!!!!!


et puis mayween faut pas exagerer, tu as les cheveux ondulés!! pas une bonne grosse touffe bien crépue et orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:11

Alors ça, c'est absolument vrai !!! Mon régime m'aura au moins fait maigrir des cheveux !!! Je vous signale que je n'ai plus mes frisettes serrées serrées qui sont parties petit à petit en deux ans ! Il reste des boucles tout à fait "normales" et comme j'ai tout dégradé, la masse aussi est partie ! Je ne fais plus de complexe là-dessus c'est toujours ça de gagné ! :laughing: Mais Coralie, c'était pas du tout le cas il y a deux ans, je t'assure, la preuve en 2010 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi qui m'a vue "en vrai", ya quand même une grande différence, non ? :mdrr:

Bon, enfin, on va pas passer la journée à parler de mes cheveux !

Pfiouuuuuuu démarrage sur des chapeaux de roues encore aujourd'hui !

7h, amener mon grand au village voisin.
8h, coup de fil de Mme le maire qui m'annonce qu'elle arrive dans une heure avec un électricien pour voir quels sont les travaux à faire à ce niveau-là, suite à ma lettre de 7 pages énumérant tout ce qui n'allait pas dans la maison.
10h, ils viennent tous les deux et relèvent qu'effectivement plus de la moitié du circuit est dangereux et à réparer - tableau électrique compris... au bout de 20 ans, c'est pas dommage !!! Rolling Eyes
11h, un pote arrive pour m'annoncer qu'il a obtenu du tribunal pénal (ça lui avait déjà été accordé il y a deux ans au tribunal "normal") de pouvoir enfin prendre ses enfants (son ex-femme refusait de les lui laisser prendre malgré les dépôts de plainte, constats d'huissiers, etc... il n'avait pas pu les voir depuis deux ans !!!)
13h : 1/2 au téléphone avec ma mèèèèèèèèèèère !!!

En une seule matinée, c'est pas mal, non ? J'ai juste eu le temps de manger un morceau (boulettes à la tomate et fromage blanc) avant de revenir vous voir !

En tout cas, j'ai discuté avec Mme le maire, elle m'a dit avoir été catastrophée en voyant la liste de tout ce qu'il y avait à faire dans l'appartement et choquée de tous les travaux que j'avais dû payer par moi-même jusqu'à maintenant. Elle affirme n'avoir jamais été au courant de tout cela et avoir eu le tort de se fier à ce qu'on lui avait dit quand elle a été élue en 2005 (forcément, les autres membres du conseil qui, eux, sont là depuis + de 40 ans ont donné leur propre version !).

Je ne sais pas si c'est vrai ou si elle dit ça pour m'amadouer (et c'est d'ailleurs pas mon problème) mais comme je lui ai répondu, travaux faits ou non, moi je ne signerai pas de bail conventionné et n'accepterai certainement pas une augmentation de 150 euros ! Donc j'attends la suite...

Quant aux surfaces "gonflées" ( :paf: ah oui, je sais pas si je vous en ai parlé de ça : sur le bail "conventionné", ils gonflent la surface totale de l'appartement de 34m2 !!! :Oo: Ce qui leur permet bien sûr de justifier une loyer plus élevé que ce qui devrait être ! Elle est pas bonne, celle-là ? :laughing: ), c'est un argument que je me garde sous le coude pour l'instant... Quitte à aller voir l'organisme concerné par la suite pour "dénoncer" cet "abus" pour ne pas dire "fraude" !!! siffl.

Je vous le dis, avant la fin je ferai sauter la mairie !!! :mdroll:
Je mourrai sûrement au combat (faudra que je parte d'ici en 2017) mais j'entraînerai tout le monde dans ma chute !!! Fallait pas m'emm**der !!! :mh:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:31

YES !!!

Te voilà aux taquets... super !!! Vas-y, mords les !!

C'est un début, ta photo... au moins, on sait que tu sais faire....

:mdrr:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46

oui Grenouille, vous m'aurez par petits bouts !!! restera plus qu'à reformer le puzzle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:36

er, eh, la seule photo qui a été publié sur le forum, avec en arrière plan mayween, a été posté par lapinval lors de leur rencontre.

je l'ai pas ratée, mais elle a été ensuite effacé Rolling Eyes
j'ai bien suivi, :mdrr: , mais vous l'aviez oublié :mdrr:
j'avais donc l'avantage pour ce qui est des cheveux Idea
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:38


Ah !!!!!!!!! un petit bout de Mayween ...... périmé !!!!!!

Et si après avoir fait sauter la mairie tu te présentais aux élections !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:12

Mayween maire de son village :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:44

elle ferait la révolution, y'aurait du changement dans sa commune et ça m'étonnerai que les trois pelés et un tondu si bienveillant a son égard, voit cette idée d'un bon œil Suspect .
le mieux, serait député, et alors là, les enfants.........., je vous dis pas ,Shocked
je la verrai entre bové et Cohn-Bendit






au fait, y'a t il du changement avec mimidoc, ( vu que je suis largué.......)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:50

tu as bien raison de te méfier des propos de mme le maire.

Ces politiciens sont souvent pourris jusqu'a la moelle!!!

euh pour tes cheveux j'avoue que le changement est juste radical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce ne sont plus du tout ces bouclettes tres serrées mais juste de belles frisettes (non pas que les autres étaient moches hein Shocked ) aérées...

rien que tournée comme ca; le changement entre 2010 et maintenant est juste impressionnant au niveau de ton bustier... Bravo bravo et encore bravo (ben oui, quand on me dit que tu as perdu presque 30kg c'est super; mais c'est bien de pouvoir faire la comparaison avant/apres ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:52

pourquoi tu as pas pris de photo qu'on puisse la voir :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:58

Caro, je t'ai dit qu'il y avait du brouillard ce jour-là !!! On arrivait à peine à se distinguer d'un côté à l'autre de la table (oui, oui, à l'intérieur aussi !)... siffl.

Hors de question de devenir maire, député ou je ne sais quoi ! Tous les politiciens sont des menteurs et des profiteurs !!! En plus, vu la taille de la commune, on peut même pas parler de politiciens ! La mairie n'a pas de couleur politique : ils sont quatre pelés mais même entre eux, ils sont déjà pas d'accord !!! :mdrr:

Merci Coralie pour ce que tu as écrit, c'est très gentil ! Pour la peine, si on se revoit prochainement, j'amènerai des photos "d'avant" comme ça tu auras l'exclusivité de mon "avant / après" ! :xD:
Houlàlà, ça va râler sur le forum !!!

Ceci dit, tu as raison pour le buste : je suis passée d'un bon 110E à un grand 95 E (ou un petit 100D selon les marques). C'est pas dommage !!! Si j'arrive à partir à la mer cette année, j'aurai plus besoin de creuser le sable niveau poitrine pour pas avoir mal aux seins !!! :mdroll:

Rien de spécial sinon aujourd'hui. Il a neigé dans la nuit, tout était blanc à 6h30 mais ça a fondu presque tout de suite et là y a même le soleil (après la grêle de tout à l'heure). Un temps de dingue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:28

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:52

Citation :
j'aurai plus besoin de creuser le sable niveau poitrine pour pas avoir mal aux seins
:mdrr:

ah nous aussi on a eu de gros flocons, mais ca n'a pas du tout tenu, il avait plu ++ avant ..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:10

Les filles, je suis SUPER CONTENTE !!! :happy:

J'ai passé la journée à courir (courses, rendez-vous, inscription du fiston au permis...) mais j'ai pris le temps de faire les boutiques pendant une heure et.. je me suis acheté 2 PANTALONS !!! Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Moi !!! :gni:

Moi qui depuis 20 ans ne mets que des caleçons (oh pardon, des "leggings"), je savais même pas quelle taille il me fallait prendre... scratch Bon, c'est pas vraiment des pantalons, plutôt un mélange entre caleçon et jean "ultra élasthane" mais avec bouton et fermeture, comme un vrai jean !!! Et moi qui, à cause des fameuses tailles basses ne pouvait rien acheter (à cause de mon énorme bidon à la taille !!! ), cette fois je suis tombée sur une hauteur de taille relativement correcte ! Certes, ça boudine un peu mais vu que j'ai toujours des hauts un peu longs, c'est bien camouflé ! siffl.

Bref, c'est pas pour ça que je suis heureuse, c'est pour la taille !!!!!!!!! Ne sachant pas quoi prendre, ma nature optimiste :ouh: m'a soufflé d'essayer d'abord un 48... :Oo: Je le tenais à deux mains pour pas qu'il tombe !!! Je me suis rhabillée, j'ai été chercher un 46. Pareil, mais moins... Shocked Je me rhabille, hop ! un 44. Ca ne tombait plus sur les genoux mais je pouvais rentrer mes deux mains à l'intérieur. confused Encore un coup de rhabillage, j'ai pris un 42 et un 40 (marre de faire des allers-retours :mh: !!!). Ben vous savez quoi ??? Celui qui me va, c'est le... 38 !!!!!!!! :yahoodance:

Bon, je le redis encore une fois, s'il avait été question d'un vrai pantalon, ça serait problablement un 42 ou 44 mais là... c'est un 38 !!! Et même si c'est un faux 38, qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: Du coup, j'en ai pris deux !!! Et un T-shirt en plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:40



Bravo !!!!

mais j'ai peur qu'aujourd'hui il ne tombe des grenouilles !!!! Mayween qui fait les boutiques et qui achete 2 pantalons c'est super hyper étonnant!!!!!

Manquerait plus qu'elle nous mette sa photo dans un des pantalons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:34

ah non mais la mayween tu es obligée de mettre une photo!!!! le 38 c'est plus important que le -30 siffl....

je reve d'avoir ce chiffre dans ma garde robe :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:43

Wooooww !!! bravo !!!!!!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:32

Je vous l'aurais bien mis en photo, le jean (il est beauuuuuuuuuu :solov: ), mais j'ai PLUS d'appareil photo, comment je dois vous le dire ??? :greuh:

Par contre, j'ai bien 15 cm de longueur à couper (ou alors je le retournerai, c'est pas grave !). Là ils sont en train de sécher, il me tarde de pouvoir en mettre un !!! :boogie:

Du coup, le garagiste m'attendra encore un peu pour les pneus et la vidange... siffl. :hihihi:



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:27

prends des cours de dessins! comme ca tu pourras nous faire de beaux croquis de toi tres ressemblants :mdrr:

moi aussi j'ai les pneus a changer mais avec les fringues que j'ai encore acheté (de véritables bonnes affaires!!!) et bien il attendra!

et tu as raison. mimi-giste doit savoir t'attendre :happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:30

Et voilà la boulette du soir : j'ai acheté du nutella et des gâteaux pour mon fils qui devait partir en week-end demain matin. Mais on a appris à 20h30 que e week-end est annulé à cause du temps trop incertain... Total, mon fils a ouvert le pot devant la télé et... moi j'y ai plongé la cuillère trois fois !!! Quelle andouille !!! :claque:

C'était bien la peine de m'acheter des supers pommes !!! :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:16


Pu...n !!!! ce Nutella on devrait l'interdire - ça a failli d'ailleurs !!!!! j'ai la chance de ne pas l'aimer... parfois sur certain gateaux il y en a comme les barquettes 3 Chatons des enfants !!!!!! j'ai gouté je le crache !!!!

Carole mets nous un pot de Nutella dans les smileys qu'on puisse y tirer dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:23

et heureusement que t'avais pas de crêpes sous la main, parce que ça pour moi, c'est mon peché.
il m'était resté un petit pot de nutellino (30g) que l(on m'avait offert en septambre, et ben je l'ai liquidé la semaine dernière. mais j'ai pas culpabilisé.
une cuillére ça fait pas grand chose :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:09

Mayween est-ce que tu as vu la video du nutella sous le soleil ?
il faut garder cette video en tete quand on est face du nutella !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:17

Oh que oui je l'avais vue !!! Mais ça n'a pas agi sur ma conscience pour autant !!! Rien ne peut me détourner du pot si mon cerveau s'est verrouillé dessus !!!

Orpa, moi aussi j'adore les crêpes au Nutella... Et si en plus y a de la chantilly, c'est le top du top ! Mais malgré tout, les crêpes au sucre restent mes préférées, on sent mieux le goût de la crêpe !!! Rolling Eyes
L'avantage, avec les crêpes, c'est que ça prend du temps pour les cuire donc, même si je suis tentée d'en faire, l'idée de passer deux heures devant la crépière me décourage et du coup, je n'en fais pas !!! Wink

Bon, je m'attarde pas pour aujourd'hui, boulot ce soir donc je pars bientôt. Je vous dis à demain et passez un bon week-end, les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: