Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:38

Ma pauvre ! t'as pas fini de dérouiller pale
c'est moche de vieillir quand même pffff mais bon c'est la vie !

Sur la photo on dirai des gambettes d'ado toute fine !!!suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeee !

Amuse toi bien avec tes petites mamies !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:46

Ouais, des gambettes d'ado sous un gros pneu de camion plein d'arthrose !!! :mdrr:

Bon, je file, faut que je laisse un message à Coralie pour dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:33

Pour l'arthrose, c'est pas que un truc de vieux : j'ai 36 ans et j'en ai depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:08


Ben oui moi j'ai 66 et je n'en ai pas :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:33

méchante fille va!!pourquoi je ne serai pas sympa??? hum?

tu mérites ton arthrose tiens!!! :peuh:

bon malgré ca je veux bien te voir ce week end. :gni:

par contre s"il y a photo de moi sur le fofo il y aura forcement photo de toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:20

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oui, Coralie... vas-y... mitraille-la....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:03


Elle va rendre peur elle ne viendra pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:33

quelles jolies gambettes Wink
j'ai pas encore raté la photo de plein pied, alors ça va. je pensais que jamais tu n'aurais reposter ta photo si elle était déjà parue, mais comme je l'ai pas loupé, c'est cool , y'a encore de l'espoir même pour moi, de voir un jour mon objectif enfin se concrétiser ,
surtout que maintenant, je redémarre avec l'équivalent de 10 plaquettes de beurre ou 25 voire 30 tablettes de chocolat MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 3541736433 et vu sous cet angle ça fait refléchir MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 1526471754 :gaff:
je continue mes lectures

a +++ :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:11

Je valide la photo moi aussi, avec un peu de retard hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:11

Oh, Orpa !!! Quelle jolie surprise !!!
Je peux malheureusement pas passer sur vos journaux parce que je n'ai que le mini-ordi du fils du copain à ma soeur (vous me suivez ?) pour quelques minutes...

Je suis morte de fatigue parce qu'en plus des deux mamies, j'ai également une dame handicapée qui réclame beaucoup d'attention (même si elle est adorable) et un ado malade et ronchon !!! :mdrr:
Du coup, pour occuper tout le monde... on a fait des crêpes et bien sûr j'en ai mangé ! Embarassed Embarassed Embarassed

En contrepartie, on a marché une heure, on a aussi fait les magasins ce matin (et avec trois dames à surveiller, c'est du sport !!! :hihihi: ).

Là, j'ai initié la plus jeune au maniement de word (et comme elle est shootée par les médocs, elle percute une fois sur dix ! :gni: ), on a fait des jeux de societe mais y en a une qui s'amuse a cacher les pions dès qu'on regarde pas :mdroll:... Bref, on s'ennuie pas !

Bon, je dois déjà repartir ! je vous fais des bisous et peut-être à demain soir ! Pour les photos, par contre, revez pas, j'y vais déguiséee en routier moustachu !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:17

:mdrr: :mdrr:

rêves pas !!!!!!!!

un routier moustachu d'un metre 50, ça n'existe pas !!! on te reconnaîtra facilement...

Bon courage pour la suite du w.e. !

:hug?:

(Edit : oups ! pardon.... 1m51 ! )

:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:35

non mais c'est quoi cette histoire de routier moustachu??


aller je vous le promet, demain on aura une belle photo de mayween et moi de pied en cap! le porbleme sera résolu et le mythe sera tombé! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:42

:appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:56



YESSSSSSSSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:23

Coolllllllllll ! j'ai hate :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:32

Je veux voir moi aussi !!!!! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:23



Comme d'hab !!!! riennnnnnnnn

je vais me programmer un WE pres d'Albi moi sinon je ne connaitrai jamais Mayween !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:57

j'aimerai également, mais j'suis vraiment trop loin. mais ça veut pas dire que si un jour tu programmes un week end, je ne puisse me libérer, mais faut que je le sache a l'avance.

et comme albi, je connais pas, ça passera en note "visite culturelle" :gni:
mais faut aussi que mawyenne soit encore disponible, car vous deux, vous êtes des flêches bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:25

Ce serait vraiment cool un week-end toutes ensemble !!! :happy: :happy: :happy:
Faudra vraiment qu'on en reparle sérieusement !!!

Pfiouuuuuuuuu ce week-end a été épuisant !!! Mais très sympa quand même !!! La troisième personne chez ma soeur m'a vraiment pris beaucoup de temps mais, même si c'était très fatiguant, c'était vraiment super ! Par contre, j'ai dû faire plus de 4h de marche durant le week-end et ça, ça tient de l'exploit !

Par contre, l'ado vautré sur le canapé TOUT LE WEEK-END en zappant d'une chaîne à l'autre tout en pianotant sur l'ordi et en envoyant des textos entre deux siestes, pffffff... Un gamin très gentil mais avec l'énergie du macaroni cuit et à qui il faut répéter 20 fois de débarrasser son assiette avant qu'il décide de bouger ses fesses ! Chuis pas habituée à ça, moi ! :pascool: Ca m'a quelque peu agacée... mais bon, c'est pas le mien ! Rolling Eyes

Et enfin, au retour, la rencontre avec Coralie !!!
Pour la rencontre elle-même : super ! Coralie est une fille très sympa et c'est bien dommage que j'ai eu aussi peu de temps avant de repartir (un peu plus d'une heure). On a pu papoter de tout et de rien (piscine, appart, vie perso, hommes - elle est mignonne, elle me prépare un press-book de mimi-litaires :solov: ) mais c'est vrai que malheureusement ça faisait juste !
En tout cas je suis ravie, Coralie ! flower

Par contre, je vous dis pas les péripéties pour arriver à se trouver ! D'abord, ma soeur me dit : "pour la gare (on avait rendez-vous à la gare), c'est facile : juste après le pont, tu tournes à droite et c'est au bout". Sauf que des ponts, il y en avait deux !!! Un petit d'abord, puis un grand après... Et bien sûr, moi j'ai tourné après le premier (en même temps, ne connaissant pas la ville, je pouvais pas savoir qu'il y en avait un autre en suivant !!!). Donc là je me suis vite rendue compte que la route menait certainement quelque part mais en tout cas, pas à la gare !!! :pascool:

Bon, demi-tour, c'est pas grave ! Je tourne enfin dans la bonne rue et là : TRAVAUX ! Et pas des petits travaux !!! Tous les parkings bloqués, le devant de la gare grillagé, impossible de se garer... J'ai fait trois fois le tour avant de m'arrêter sur une voie de je ne sais quoi (c'était interdit mais bon, y avait urgence, l'heure tournait !!!). Et là, j'ai commencé à prospecter pour trouver Coralie au milieu de la foule parce que bien sûr, à ce moment précis, y avait plein d'étudiants qui attendaient leur train... J'ai fait tout le devant de la gare sans succès puis je me suis dit que j'avais sans doute mal compris et j'ai carrément été de l'autre côté, sur les quais !

Je sais, les filles, j'ai le cerveau fatigué... Je le reconnais... Mais quand même !!! Coralie m'avait dit qu'elle portait des lunettes, donc, sachant qu'elle ne me connaissait pas du tout alors que j'avais l'avantage d'avoir vu sa photo en avatar ( siffl. ), je me suis mis à aborder toutes les jeunes femmes ayant approximativement son âge et des lunettes !!! J'ai quand même bien dû passer pour une dingue avec mes : "heu... Coralie ?" hésitants ! Ou pour une vieille sénile qui n'est même plus capable de reconnaitre ses proches !!! Mais le bouquet (Coralie, j'ai oublié de te la raconter, celle-là :laughing: !!!), c'est quand j'ai réalisé que je venais de demander à une femme black si elle s'appelait pas Coralie !!! Et ça, à moins qu'elle ai fait beaucoup d'UV en peu de temps, il n'y avait quand même guère de chances que ce soit elle !!! drunken Là je me suis dit qu'il était vraiment temps d'arrêter et je suis retournée tête basse sous la pendule de la gare en attendant que la vrai Coralie m'appelle sur le portable !!! :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:14

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

En même temps, comme signe de reconnaissance, les lunettes, ça fait maigre !!! Y'en a des jeunes femmes qui portent des lunettes (et même des blacks, des asiatiques, et tout et tout...)

Non, la prochaine fois faut trouver autre chose (genre une perruque rouge sur la tête.... enfin, un truc qui se voit de loin, quoi !!!)

Euh..... photos ???? ou pas... :paf: vous n'avez pas eu le temps... bien-sûr !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:59

Ben tu sais, avec le brouillard... siffl. siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:09

pfffff suis déçue ...je comptais sur toi pour rendre ma journée un peu moins triste pale


tant pis on déboulera tout chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:17

ah le coup de la nana black tu ne m'avais pas dit oui!!!

tu étais impatiente de me voir a ce point :gni: :gni:

c'est vrai que les lunettes c'était maigre comme indice mais en meme temps je lui avais dit que j'étais habillée en robe et tout en noir...
Comme dis grenouille j'aurai du mettre une perruque style "jackson five" vert fluo!!! ca aurait été beaucoup plus simple!

Quelle truffe je suis.

et puis tu vois; tu ne m'as pas reconnu car j'ai mes kilos en trop par rapport a la photo de mon avatar!! et puis sur la photo je n'ai pas de lunettes mais des lentilles et je n'ai plus mes meches blondes aussi... Bref je ne suis pas la même en fait :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:38

... (et, pis, ce que dit pas Coralie... c'est qu'en vrai elle a 60 ans...son avatar date de l'année de sa communion....)

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:31


Rien n'est simple avec Mayween !!!

enfin comme toujours tu nous fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: