Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:07

Oui, c'est un peu l'impression que j'avais hier !!! :laughing:
Avant ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais bien le contraste entre le village sinistre et glacial en hiver et ma maison joyeuse et chaleureuse qui m'attendait avec un bon chocolat chaud pour me réconforter (le cocon douillet, si vous voyez ce que je veux dire ! :dream: ). Aujourd'hui, c'est moins drôle parce que dans le meilleur des cas, tout ce qui peut m'attendre de chaud, c'est une chicorée à l'eau (j'aime pas les infusions, thé ou café) et franchement, c'est pas l'extase ! Crying or Very sad

Je sais bien qu'on peut se faire un dudu-chocolat chaud mais ça m'ennuie de gaspiller un toléré là-dedans alors ça n'arrive qu'exceptionnellement !

Bon, je me suis pesée ce matin : - 27,5...
Je suis déçue, ça descend gramme par gramme alors que j'ai été super vigilante cette semaine ! Pffff... Je crois d'ailleurs que c'est le même poids que j'avais à ma dernière pesée jeudi dernier (je suis un peu perdue avec le résultat de mes pesées ces temps-ci !). Bref, si j'ai pas bougé lundi, ça me fera une perte de 500 grammes en 15 jours ! Pas top !!! Enfin, vaut mieux que ça soit en moins qu'en plus ! :laughing:

Je m'attarde pas, journée courses et démarches en ville, j'ai pas encore mangé et je dois partir dans 1/2 heure !!! affraid




Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:22

t "'inquietes pas pour le poids, moi aussi cest bizarre en ce moment. Ca baisse d"un coup puis ca remonte un peu et ca redescend...
bref des vraies montagnes russes!!!!



bon courage pour la mission courses.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:52

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:23

comme tu dis les montagnes russes s'arrete chez tout le monde en ce moment.
moi aussi, je verrai lundi, ça me fixera mon objectif pour la quinzaine a venir en sachant que y'aura des entorses au règlement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Pfff, toute façon, faut pas trop focaliser sur les chiffres, à partir du moment où on suit le régime, c'est l'essentiel ! Ca baissera tôt ou tard (je reconnais que pour moi, c'est plus tard que tôt :hihihi: mais bon ! Rolling Eyes )

La journée à été rude : repas de midi en quatrième vitesse (j'ai mangé debout pour gagner du temps !!! :laughing: ), arrêt chez mes parents où j'ai passé 4 heures à trier et ranger papiers et livres (ce que je devais faire lundi !!!). Puis vite vite les démarches administratives avant de filer comme un éclair faire les courses de la semaine ! J'ai fait la fermeture du magasin, dernière à la caisse !!! Embarassed Ils m'ont fait peur, en plus, ces andouilles !!! J'étais au rayon surgelés, la tête dans les congélos et ils ont tout éteint d'un coup ! J'ai cru qu'ils m'avaient pas vu et qu'ils allaient fermer le magasin avec moi à l'intérieur !!! affraid

De là je suis rentrée à la maison tout ranger (bah oui, les surgelés ça attend pas), puis repartie récupérer le fiston ! Pfff, marre de rouler à force !!! On a enfin mangé à 21h30... devant le catch qu'on avait enregistré la semaine dernière ! Mais comme mon troll s'est endormi devant (le vendredi il a une grosse journée !) du coup, me voici à nouveau sur le forum !!! Tant pis, on finira de visionner demain ! Very Happy

C'est dingue comme certaines journées peuvent passer super vite alors que d'autres semblent interminables !

Le souci c'est que j'ai pas DU TOUT sommeil et que je vais encore trainer jusqu'à pas d'heure !!! :pascool:

Bon, les filles, on a passé la galette, les crêpes et les zamoureux, c'est quoi la prochaine étape à éviter ??? :gni:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:45


Je pense que c'est Paques qui est super tot cette année le 31 mars!!!!!!!
Ca nous laisse quand même 6 semaines de tranquilité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:39

Bon, ça va alors, un petit moment de répit dans les magasins... Oufff !!!

Encore une fois, j'ai oublié de réserver le taxi TER pour mon fils :paf: , ça fait que je vais encore galoper tout lundi, je l'ai un peu en travers, quand même ! :mh: J'avais mis une alarme sur mon portable le vendredi matin, mais je l'avais modifiée quand j'ai fait le remplacement chez ma soeur (j'avais pas de réveil sous la main alors j'ai fait avec mon téléphone). Zut, zut et re-zut !!! :claque:

Bon, je file à la douche, passez un bon week-end et à demain !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:27

a demain :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:24


Je viens de regarder le tableau je ne sais pas pour toi mais pour moi la progression vers le poids idéal :paf: :paf: :paf:

a demain matin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:01

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:31

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:05

Pfffffffffff, m'en parle pas de ce fichu tableau !!! Il tombe mal, celui-là... Crying or Very sad

Ce matin, réveil en fanfare avec le téléphone (deux heures de sommeil... Rolling Eyes ). Ma meilleure amie me dit : "il fait beau, on peut venir manger ? on amène l'entrée, la viande et le dessert".

Je saute du lit pour me doucher, ranger au plus vite les trucs qui trainent et leur faire un plat de pâtes pour compléter. Ouf, quand ils arrivent, le plat de pâtes est au four, prêt à gratiner... Et là, bien sûr, PANNE DE GAZ !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrr... Bon, tant pis, on passe les assiettes au micro-ondes pour faire fondre le fromage (heu, je corrige : ILS passent leurs assiettes, moi c'est coeurs de palmier / vinaigre balsamique SANS micro-ondes !!! :xD: ). Au dessert, je résiste au bon gâteau au chocolat et je mange sagement mon yaourt nature 0%.

De là, le mari de mon amie commence à tourner en rond. Il me fait souvent penser à José, de scènes de ménage ! :hihihi: Du coup, je lui propose de tailler mon poirier qui n'a jamais été élagué en 20 ans et en a bien besoin !!! Il saute partout tellement il est content, je lui donne une scie, un coupe-branche et le voilà le plus heureux de la terre dans son arbre !!! Sauf que... J'ai maintenant la moitié du jardin recouvert de grosses branches qu'il me reste à couper tout petit pour les grillades de l'été !!!!!!!!!! J'ai commencé mais j'en ai pour des jours et des jours !!!!!!! affraid J'ai déjà des griffures partout, le dos et les bras en compote... pale

Enfin, on a quand même passé un super moment au jardin, qu'est-ce que c'est agréable quand il fait beau...

Mais pour finir et en revenir au tableau, au moment du goûter... ben j'ai fini le gâteau au chocolat avec eux !!!!!!!!!!!!!! :pascool: :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:55

Ahhh les joies du jardinage ! mais quelle idée d'oser avoir du gateau au chocolat chez soi ? impossible de resister. Enfin, Si, Pendant un temps mais après ... Allez, en continuant de t'occuper des branche à couper en petits morceaux, je suis sure qu'il va être éliminé. mais pas de récidive hein !!! Allez, montres moi là voie ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2714856673 mais non, pas vers le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:43

sympa les copains qui s"invitent :mdrr:

ca doit etre drole s'il ressemble a josé le monsieur! il fait le meme genre de blague?? :happy:


pour le gateau au chocolat... ben je dis rien car j'aurai fait pareil...! un coup de rangement de branche et de taille en petits rondins et tout s'envolera (niveau poids hein..)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:57

Leentim, c'est EUX qui ont amené le gâteau au chocolat (maison), pas moaaaaaaaaaaa !!! :toctoc: Bah oui, pour le dessert / goûter de nos "enfants" (2 de 18 ans et une de 21 ans Rolling Eyes ).

Coralie, oui oui, le monsieur c'est quasiment la copie conforme de José ! :laughing: Qu'est-ce qu'il peut me faire rire !!! Bon, en même temps, je ne vis pas avec, ce doit être beaucoup plus dur à vivre au quotidien pour ma copine !!! :xD: Blagues du même genre (héhéhé) et réactions similaires à l'original, du genre à s'exciter comme un gamin si par bonheur il a neigé (auquel cas il cherche vite son bonnet pour aller dehors !!!!) :hihihi: . Mêmes réflexions philosophiques (quelle peut bien être la vie et les pensées d'un oursin...) mêmes interrogations existentielles (combien un rouleau de papier toilette mesure-t-il et est-ce que le métrage indiqué sur l'emballage correspond bien à la réalité - preuves à l'appui !). Etc etc...

Après, avec mon amie, on se connait depuis la naissance alors forcément, on est très proches, autant, et même plus, que deux soeurs. Du coup, pas de manières entre nous ! Pas une semaine sans un coup de fil (plutôt trois ou quatre) et pas 15 jours sans se voir ! On part régulièrement ensemble en vacances (c'est à dire tous les deux ans vu que je pars rarement !!! :mdroll: ) et on fait souvent des week-ends "balades" (sauf l'été)... C'est ma "famille de coeur", si on peut dire...

En tout cas, maintenant, j'ai un mal d'épaules terrible. Mes bras semblent peser des tonnes et je vais avoir bonne mine demain soir chez la kiné !!! Rolling Eyes Heureusement qu'elle m'a dit de me ménager... siffl.

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:39

Punaise on la redoute toutes cette pesée mais bon c fait et moi aussi je m'éloigne de mon ancien bon poids...
Donc la sévérité est de mise...

Arf pauvre copine si le mec est comme José... déjà parce qu'il est franchement moche et ensuite... ben ses blagues ça va un peu :mdrr:

Bon c'est quand même chouette ça va t'obliger à faire des grillades cet été miam !!

Bon courage pour la journée taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:33

Bonjour Mayween,

Tu es super active dis-moi ... et quel humour ! J'aime bien ta façon d'appréhender les choses !

C'est vrai que la vie à la campagne ça a du bon mais aussi des inconvénients, à moins de pouvoir peupler sa maison de pleins d'amis sympas ... qui viendraient partager de bons moments avecvous. Mais bon ! ça c'est pas toujours évident mais ça serait mon rêve.

Tiens bon pour dudu-d'amour oui tu as raison, le principal c'est de ne pas lâcher l'affaire.

Je te fais de gros bisous MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:12

Dégoûtée pour le poids !!! 63 ce matin, ça veut dire une perte de 0 en quinze jours !!! Il m'a coûté cher, ce satané gâteau au chocolat !!! Pffffffffff... Je suis pas prête à en reprendre !!! Ceci dit, je pense qu'il y a aussi de la rétention d'eau vu que j'étais en PL hier, 500 grammes de reprise avec un seul morceau, ça me parait tout de même excessif !!! scratch Je me repèserai demain pour comparer... :mh:

Je repasserai ce soir parce que j'ai encore pas mal de boulot à faire, redescendre en ville à 16h et kiné à 18h... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:46

No Pfffffffffff.... Embarassed Embarassed Embarassed

Pourquoi ? Rolling Eyes Pourquoi suis-je abonnée aux situations ridicules ???
J'enlève mes bottes chez la kiné pour monter sur sa table, la chaussette, entrainée par la botte, glisse vers l'avant, je tire dessus pour la remonter et... Craaaaaaaaac ! Gros trou !!! Bouhouhouhouuuuu Crying or Very sad
Des chaussettes quasi neuves, en plus ! Ca m'apprendra à acheter de la m*** :mh:

En tout cas ça a bien fait rire la kiné, elle m'a assuré qu'elle avait déjà vu un nombre impressionnant de chaussettes trouées (quand c'était pas des pantalons !!! :Oo: ). J'en conclus donc que ça aurait pu être pire !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:07

shabane, s'arréter sur le journal de mayween est un rituel. impossible de manquer une journée pour savoir ce qui se passe dans sa vie. tu vas devenir addict :gni:

( a part si tu tombes en rade d'ordi :pascool: , alors là, t'as de la lecture pour un moment Rolling Eyes Wink )

pour ta chaussette, j'ai le même souci quand je mets des bottes. ce sont les coins qui ne résistent pas . ils deviennent usés et hop je me retrouve avec deux gros orteils affamés.
avec les baskets j'ai pas ce désagrément, mais franchement c'est galérre quand tu te retrouves a te déchausser avec deux trous en guise d'aération.
par contre pour le pantalon , je suppose que se sont plus des leggings que des futs. parce pour avoir un trou entre les jambes dans un jean, faut y aller costaud siffl. .
surtout si tu as un rv, tu vérifies , avant de partir que t'es a peu prés nickel :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:16

Ahahha bah c'est pas trop grave ça va ça tu nous as fait pire Twisted Evil
Aux urgences j'ai montré mes poils mes lonnnnngs poils à tous les internes dont un super charmant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah ouai désolée une grippe et une pseudo fausse couche... autre chose à faire qu'aller chez l'esthéticienne ! j'aurais préféré la chaussette Wink

juste une question... tu regardes ton portable de temps en temps ?:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:36

heu... Embarassed Embarassed Embarassed Je crois pas l'avoir regardé depuis la semaine dernière !!! Tu m'as laissé un message ???????? siffl.
Alors les filles, je le dis et je le répète (Lapinval vous l'aurait confirmé !!!), surtout, s'il y a une urgence, ne laissez JAMAIS de message sur mon portable !!! JAMAIS !!! Ca n'arrive pas... enfin, pas jusqu'à moi !!! Ou alors trois mois après... D'une part je n'entends pas la sonnerie, d'autre part, il est soit déchargé, soit recouvert par la totalité du contenu de mon sac à main (type valise) !!! :mdrr: Je vais le mettre en charge, Carolyn, et je te dirai ça ! Par contre, n'attends pas de réponse par sms, j'ai absolument aucun crédit dessus (c'est un truc à cartes, je recharge deux fois par an, 5 euros pour une semaine, manière de pas perdre mon numéro ! Rolling Eyes ). c'est pour me joindre "en cas d'urgence"... :xD: Tu parles, ça a pas intérêt à être urgent, cette urgence !!!!!!!!!!!!! :mdrr:

Orpa, je suppose aussi que ce n'était pas des jeans qu'elle a vu troués, la plupart des gens qui vont la voir sont en tenue de sport, c'est mieux pour les massages ou autres manips ! Mais t'inquiète, en ce qui me concerne, je fais toujours bien attention de ce côté-là (héritage de ma maman qui me disait toujours qu'il fallait être impeccable... en cas d'accident !!!!!!!!! :mdroll: ). Je m'habille comme un sac, certes, mais un sac présentable sous toutes les coutures !!! :hihihi:

Shabane, si j'ai pu te faire sourire en ce moment, j'en suis grandement ravie... flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:48

difficile de ne pas sourire avec toi !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:27

:laughing: J'en connais que je ne fais pas sourire DU TOUT !!!
Et j'en suis d'ailleurs ravie !!!!!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:04

Ahahha ouai c'est bon ça Mayween !!!! :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: