Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:35


He bien au moins ils s'éclate !!!!!

Le mien était allé au lycée avec un costume ?????? déguisé en .... mafieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:43

:paf: Il a hésité pour le déguisement, et le mafieu en faisait partie (vue qu'il jouait à l'agent de sécurité, au mariage de mon neveu....)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:54

super
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:07

ouf !! le démaquillage s'est fait les doigts dans le nez avé de l'eau et du savon.... hier soir, il était tout rouge...

Quelques boutons pointaient .. je m'suis dis : purée !! il va me faire une allergie !!!! mais, non... ce matin : nickel !! ouf !!!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:43

grenouillette , esce que vous avez les mêmes gouts musicaux que le fiston. .

pour son déguisement , il a mis celui là, ou le mafioso.

en tous les cas, ils ont bien raisons les jeunes, car pour moi, le collége et lycée étaient le seul endroit ou on pouvait faire mardi gras.
après dans la vie active, plus possible.
il ne nous reste que nice et son défilé ou venise que j'aimerai refaire a cette période.

a part ça comment vas tu, toujours dans tes papiers sécu' (j'ai lu le journal de leentim )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:10

Pour le démaquillage, en fait le noir et le blanc s'enlèvent relativement bien... C'est du rouge qu'il faut se méfier !!! En effet, même après décapage tenace, il te laisse un effet jaunâtre pendant un jour ou deux aux endroits concernés !!! :mdrr:

Si Orpa, dans la vie active tu peux aussi te déguiser pour faire mardi gras !!! Mais uniquement si tu as gagné au loto et que tu veux dire à ton PDG : "au revoir, au revoir, Président !" :mdroll: J'ai adoré cette pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:11

ohhhhh, comme j"aimerai le faire. et puis surtout mon mari , en slip, chaussette, et un mégaphone, ""au revoir , les emmerdeurs", .
je péte le champagne.
et je dépose des costumes de pies devant celles que je détestent
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:21

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:14

Je crois qu'on a toutes fait ce rêve-là à un moment ou a un autre de nos vies !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:09

C'est clair que moi aussi, je me ferais bien un "au revoir Président" ! Faut que je me remette à l'euromillion!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:04

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la pub.. et en bavais d'envie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:05

J'avais aussi beaucoup aimé le mec qui dit par vidéo interposée à son ex qu'il ne sait pas s'il va se remettre de leur séparation après qu'elle se soit enfuie avec son meilleur ami. Qu'elle le trouvait trop terne et leur vie trop monotone, qu'elle lui reprochait de ne jamais lui faire de cadeaux somptueux à cause de son salaire trop minable, etc.

Et là, le plan s'élargit et on voit le mec entouré de super canons sur un yacht somtueux, qui répète ironiquement : "non, vraiment, je sais pas si je vais m'en remettre" !

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Il parait que l'histoire de départ était du vécu ! Dommage pour madame... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:31


C'est bon de réver les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:32

Bah oui, il nous reste au moins ça !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:47

Du coup hier j'ai joué à l'Euromillion...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:01

ça me rappelle une histoire drôle que j'ai entendue y'a pas longtemps, je ne sais plus où...

Un homme regarde à la télé le tirage du loto.. et bingo ! il a tous les n°.... sa femme est en train de discuter avec la voisine d'en face, et il l'appelle par la fenêtre : viens vite !!!
La femme traverse sans regarder, et vlan ! elle se fait percuter par un camion, et décède sur le coup.... et le gars de dire : ah ! décidemment, c'est une bonne journée !!!

lol !!!!!!!

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:44

comme quoi l'argent, change les gens Crying or Very sad
que feriez vous si vous gagnez 1 million d'euros. allez , je vous écoute.
moi, j'arréte de travailler, et je me prends 3 années sabbatique a voyager.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:50

je change de sujet....

Je ne peux résister à vous faire partager ça... J'ai entendu un extrait à la radio ce matin, dans la salle de bain... le journaliste disait que ça date de 1961, mais que ça semblait avoir été écrit cette semaine....

Comme quoi les temps changent.......pas tant que ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:56

:appl:
comme quoi!!!!
et maintenant de la vacheval ou du beefval a 1000 franc,..............
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:18

moi si je gagne a l euromillion, je me paye une belle maison, je voyage , je place de l argent pour mes enfants et biensur je fais plaisir au gens que j aime
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:34


Moi la première chose que je fais c'est d 'aller m'acheter 3 voitures !!!

Une sport pour mon fils, une Jeep pour Jess et un 4x4 énorme pour moi !!!!!

Et ensuite une chose qui me tiens vraiment à coeur : faire venir définitivement ma filleule et ses enfants près de moi - j'en ai assez qu'elle galère en RP !!!!

Après je prends le temps de voir venir : voyage , refaire la maison , maison pour les enfants etc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:22

grenouille_91 a écrit:
je change de sujet....

Je ne peux résister à vous faire partager ça... J'ai entendu un extrait à la radio ce matin, dans la salle de bain... le journaliste disait que ça date de 1961, mais que ça semblait avoir été écrit cette semaine....

Comme quoi les temps changent.......pas tant que ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



:hug?:

J'ai une copine Suisse qui m'a envoyé les paroles....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:21

Excellent Jean Poiret !!! Comme quoi, déjà à l'époque... Rolling Eyes
Et ça a pas fait en s'arrangeant !!!

Pareil que vous les filles : voiture(s) en priorité, voyagessssssssss un peu partout autour du monde et puis... JE RACHETE LE VILLAGE ET JE FLANQUE LE CONSEIL MUNICIPAL A LA PORTE !!!!!!!!!! Avant de revendiquer l'indépendance du territoire !!! :mdrr: Naaaaan, je rigole, je quitte ce coin pourri et je pars vivre au soleil vers chez Claudia ou Orpa !!! ^.^ Ou carrément dans les îles... :happy:

Grenouille, alors cet euromillion ??? :Oo:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:43

j'achète un appart à chaque gamin (ou une maison... à voir... une maison, c'est beaucoup d'entretien....), voitures si besoin (c'est mal barré.. lol ! faut passer le permis avant...grrr !)

je rénove (agrandis) la maison de la Creuse, m'y fait faire une piscine de compét -ou mieux... une piscine naturelle... j'ai les moyens !!!! un jardin multiple (... confused c'est à dire... un coin zen, un coin jardin anglais, un coin...enfin.... un truc sympa)

Quelques voyages.... mais je reste en France !

Visites aux copines...

bon.............pour ça............faudrait jouer............. siffl.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: