Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:22

Sur les premiers portables (en l'an de grâce 526), il y avait une mini-souris "track ball" accrochée sur le côté et c'était génial ! Rien à voir avec ces fichus pavés à la noix (et je ne parle pas de gâteaux !!!) qui ouvrent des trucs alors qu'on leur demande rien, sont hyper sensibles et foutent le bazar partout !!! :pascool:

Je pense que tu devrais pouvoir adapter ta vieille souris à partir du moment où le bout du câble est le même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:39

ah les filles vous me faites rire!!!

mais je ne me moque pas, hein grenouille. Je vous aime bien en vrai :nanana:

donc oui orpa tant que ton ancienne souris se branche via un port usb tu peu la brancher sur ton pc.

Mais vive le pavé 'ou touch pad" pour les intimes :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:49

Hé oh, toi, arrête de lancer tes pavés dans la mare !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:13

ok je sors....

mais je survole quand meme pour vous lancer un petit pic au bon moment :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:35

Continue à survoler comme ça et c'est toi qui va le recevoir, le pavé !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:27

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

AH !!!! Nous, de not' temps (!! on a connu les dinosaures... sur leur fin...), on respectait les vieux !!! lol ! sunny

Orpa, pour pas cher, tu peux trouver une souris sans fil, nouvelle génération... et pas d'embêter avec un fil...

Moi, mon pavé à la noix est toujours verrouillé, comme ça, il ne me fait plus ch....

Coralie.... tu passes quand tu veux, bien évidemment.... tu me fais trop marrer....

Bizzzzz



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:10

j'ai ma souris sans fil faut juste pas oublier de retrouver les fameuses piles Wink

ensuite je vais m'organiser car dans le lit, sur les drap ça devrait coincer, donc comme vous me rappeliez , pour avoir une meilleur positon, vaut mieux une table et une chaise.

bon, je m'adapte , car c'est vrai que seulement une vingtaine d'année nous épare de la nouvelle génération, et ils pigent plus vite et nous on doit suivre sinon, on est complétement largé.
par contre avec le nouveau window, j'ai réussi a faire des trucs que jamais j'aurai réussi avant. . par contre j'ai plus la petite crois en haut de ma fenêtre, et j'ai du coprendre comment arrivé a changer et a ouvrir les nouvelles pages.
j'y arrive tout .................doucement :\ je suis pas une rapide moi :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:25

:hug?:

ouais... t'es gentille encore... un vingtaine d'années nous sépare.... moi j'annonce une trentaine, oui !!!!!!

Grrrr !!!! Bon... j'ai les mêmes à la maison (enfin, un à la maison et l'autre pas loin !!!)

J'adorrrrrre quand je demande des explications sur un truc info... je ne suis pourtant pas nulle, loin de là.... mais quand ils m'expliquent (surtout le petit !!)... bah ! je pige que dalle !! je soupçonne que ce soit volontaire, pour me rabaisser... ouiaps !! mais kikékro forte sur excel ???? kiki maîtrise outlook ?? c'est Bibi !! et quand ils ont besoin d'aide..... !!!! put' de mômes !!!

Je suis pas encore dans le trou !!! nah !!!

LOl !!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:59


Je me marre bien ici !!!!!!

Moi qui réve d'un ordi nouvelle génération ...... va me falloir attendre encore un peu !!!!!

heureusement qu'avec ma Phablet ( moitié telephone - moitié tablette ) voir infos sur la 6 hier - je m'éclate bien !!!dire que mon fiston a encore un phone à touche !!!
Raphaël ne veut même pas le toucher :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:37

Moi je suis une indécrottable ignare en technologie et je n'en fais pas mystère !!! :mdrr: C'est pas mon truc, c'est pas mon truc !!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:46

Moi aussi ! J'avais eu un téléphone tactile chez orange pour 1 euro en septembre, au renouvellement de mon forfait... pas pu m'y faire !!! Je loupais tous les appels !! me suis payée un autre téléphone, à touches, pour mon noyel !!!

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:55

Je racontais à Coralie que ma soeur, il y a quelques années, ayant pitié de mon vieux portable "noir et blanc", m'avait donné le sien (déjà plus tout jeune)... Je m'en sers deux fois par an !!! (pas de forfait, une carte à 5 euros tous les six mois, manière de pas perdre mon numéro !!! :mdrr: )

Ca me fait rire quand on me dit : "oui mais faut se tenir au courant, faut pas se laisser dépasser par son temps"... et patati et patata ! Rolling Eyes Tu mets deux ans à comprendre un truc et quand enfin tu y arrives, on te dit : "quoi ? :Oo: mais c'est complètement dépassé, ça, maintenant :nanana: !!!"

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:21

:paf:
C'est pour ça que ça sert à rien qu'on s'y intéresse !!! ça change tellement vite... pffft !

Ce qui m'a consolé dans mon histoire de téléphone, c'est que, généreusement, j'ai voulu donner le tactile à Vincent... ah ! non, merci... j'aime pas les tactiles !!! Comme quoi, ce n'est pas (uniquement) une histoire de génération....

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47

et puis en hiver, si tu portes des mouffles, va t'en servir de ces foutus tactiles !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:30

:xD: : :laughing:
figue toi, mawenn que maintenant tu peux telephoner avec tes mouffles , ils ont (les genies du busssiness ) pensé a tout et incorporer tout un systéme blue tooth a l'intérieur.
et également dans les lunettes , tu peux lire tes messages directement dans le coins de tes lunettes.
vive les futurs espions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:17

Si je dis : Mayween a mon telephone il t'appelle illico m^me avec les moufles !!!!

et je peux dicter mes textos ( je ne le fais pas je parle trop vite )

Prenez bien soin de vos vieux portables bientot il n'y en aura plus et pour les inconditionnels des touches ils se vendront à prix d'or !!
je n'ai pas garde les miens dommage , le précedent était déja tactile !!
moi ça m'amuse beaucoup toutes ces applications , mais toutes mes copines restent encore avec leur touches il y en a même une qui n'a pas de portable??????

autre chose : quand vous payez le telephone 1 euros vous continuer à le payer dans votre forfait - si le telephone est à un euros il vaut entre 50 et cent euros donc c'est une merde pour un tactile ou un très vieux modele
Orange ils sont tres fort pour ça !!

ils viennent t'entuber un copain avec un vieux experia et un forfait bien cher !!!

Chez SFR mon dernier telephone était à un euros avec un forfait à 50 euros pour 2 heures le telephone m'a coute une fortune et j'ai pu interompre mon forfait mais j'ai du payer ce qui restait du prix du tel .....

Croyez moi il faut acheter son tel et prendre le forfait après surtout si vous ne voulait pas d'un truc cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:10

moi, j'au un a touche, mais je l'avais acheté en boutique sans point nin rien.
pour le truc du téléphone a 1 euro , j'ai pas trop compris car un gars qui bosse avec mlon mari a eu le iPhone 5 pour 69 euros et un compte "open " a 75 euros .
tu pense que c'est bon ou pas, car j'envisageait d'en prendre un pour la saint valentin
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:44

Non mais j'hallucine avec l'histoire des textos dans les angles des lunettes !!! Ils nous ont fait tout un foin avec les portables au volant qui étaient dangereux, maintenant il va falloir avoir un oeil sur la route, l'autre sur le compteur (à cause des limitations de vitesse) et le troisième oeil servira à lire les sms !!! Pour celles qui n'en ont pas (de troisième oeil, pas d'sms !!!), faudra s'en faire greffer un au milieu du front !!!

Quant à ton portable parlant, Claudia, moi je dis bravo !!! :appl:
Enfin... sauf si tu es enrhumée !!!
Imagine : tu as une bonne copine surnommée gentiment "mémère" et tu l'appelles... et là, tu tombes sur "Bébert", plombier en retraite "pot de colle" qui, tombé raide dingue de toi lors d'une réparation, t'a poursuivi de ses assiduités pendant une bonne décennie !!! Ben là, paf ! Grâce à la technologie, c'est reparti pour 10 ans !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:07


non Mayween moi je ne me sert pas de cette appli mais je j'ai mon accent ne plait pas trop au Galaxy !!!!!!!! :mdrr:

Alors Orpa réfléchit à l'arnaque !!! tu te rends compte du prix d'un tel forfait !!!!

75 euros mais c'est de la folie !!!!!!

Moi j'ai un forfait illimité en tout !! teléphone gratuit sur tous les portables
sms et mms illimités
telephone gratuit sur 40 destinations dans le
monde
internet illimité
gratuit de partout sur le fixes

pour 15,99 par mois et pas de contrat , je peux l'arreter du jour au lendemain !!!!

alors ; pourquoi on nous impose 2 ans ????? pour payer le prix du telephone tout simplement qui en fait est achete à crédit!!!!

Quand j'ai achete le mien j'ai fait le tour des propositions, SFR Bouygues, orange etc et un gentil garçon a eu pitié de moi et m'a explique

Ce que l'on paye ce n'est pas le prix des communications c'est le prix du telephone !!!! les com ne sont pas chères - chaque fournisseurs à un forfait tout illimité autour de 20 euros à conditions d'avoir son propre telephone ou bien de prendre une merdouille sur laquelle on aura ni internet ni rien, mais vous n'aurez jamais un tel forfait avec un téléphone dernière génération !!!!!

Donc dans le forfait tu payes, admettons 25 euros de com et 50 euros de téléphone!!
pendant 24 mois ça te met le tel à 1200 euros au lieu des 650 qu'il coute a l'achat :toctoc: et comme eux ils l'on en gros à 350 euros ils font fortune!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:19

Claudia est experte en téléphonie mobile je vois Wink
Euh des sms dans le coin des lunettes... c quoi ce binz... plus dangereux tu peux pas !!!!

Grenouille dis moi c'est pas le Brasil Tropical où t'ont emmenées tes amies ?
J'y suis allée y a deux semaines avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:37

Ca m'énerve de voir qu'on se fait entuber de partout !!!
Si c'est pas avec les téléphones, c'est avec les voitures, les courses, l'électricité, le chauffage, les réparations, les proprios, les administrations... :greuh:

L'option "île déserte" est de plus en plus tentante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:52

Carolyn... c'est le même en plus petit, ici dans le 91 (palace Brasil à morsang sur orge).

Celui de Paris est beaucoup plus grand (paraît-il), et nous, il n'y avait qu'une petite scène... mais c'était bien quand-même... et surtout, les brochettes.... !!!!!!!!!! affraid à tomber par-terre... quelle orgie de viande... j'ai pas pu tout goûter, j'ai calé grave !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:56

Oh la scène de celui de paris est pas géniale. La salle est bizarrement faite.
Par contre ouai la viande succulente !!!!! un bon repas dudu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:31

Coucou les filles !

Aujourdh'ui, c'est Mardi gras... rassurez-vous, me suis pas déguisée... mais mon fils, oui !!!!!

Le lycée a organisé un truc sympa (bon.... les gosses pensent que ce sont eux les investigateurs, mais, laissons les rêver.... si l'ADMNISTRATION avait refusé .. z'aurait pas pu...


Attention... âmes sensibles s'abstenir...

La référence : hard rock "Abbath"....

La première photo est prise avec notre viel APN, qui ne reconnait pas les réglages anti-yeux rouges...

On était MDR en visualisant les photos... n° de photo : 6066..... le 6 est le chiffre du diable !!!! lol !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l'autre... faite avec mon nouvel APN .... pas pareil !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'attends la publication sur FB des multiples photos prises au lycée .....

J'adorrrrrre......

Vincent me racontait... le cours de physique... déguisés.....
Mdr... les tics et tocs de chacuns... se passer la main sur le visage.. oups ! non... mon maquillage....
son pote, et voisin de classe, maquillé en 'Jocker'... 'merde ! me fait pas rire... je sens que ça craquelle !!!"


Belle jeunesse !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:53

Ben âmes sensibles ou non, c'est surtout les yeux rouges qui impressionnent, pas le maquillage !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Ca me fait rire, ça me rappelle mes jeunes années quand on se déguisait nous aussi ! Un soir où l'ambiance étant morne, j'ai voulu rentrer chez moi en stop mais... personne ne m'a pris ! scratch J'avais juste oublié que j'avais un maquillage bien pire que ton fils sur la figure !!! :mdroll:

Et quand je vois ton fils, je vois le mien même s'il est plutôt cheveux ultra courts que très longs ! Même look, même instrument, même bouc, mêmes goûts musicaux (merci maman ! :hihihi: ). C'est trop marrant... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: