Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:27

:laughing: je t'ai répondu pareil sur mon jdb !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:26

Coucou

T'as vu ça va mieux niveau neige.

Tu nous mets ton poids de ce matin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:54

Coucou !

Finalement, j'ai écouté le Ministre.... je suis allée à la gare à pieds (un quart d'heure... en pleine descente)... attendu un train près d'une demie-heure (y'avait des "supprimés" !).. pis encore 10 mn de marche à pieds pour rejoindre le bureau...

ce soir, j'avais un bus : moins de marche à pieds... mon fiston y est monté en cours de trajet (il rentrait de chez le psy)... comme il ne savait pas je risquais de prendre le bus... il ne m'avait pas vu... mdr !!!

j'avais oublié du coup la pesée d'aujourdh'ui... j'y go !

Bizous les filles !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:11


C'est beau toute cette neige j'ai adoré voir Paris sous la neige les photos étaient superbes mais quand ça va fondre bonjour la gadoue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:38

:hug?:

c'est sur que la gadoue après, c'est beurk !
Faut pas que ça gèle par dessus, c'est tout...

En route pour une nouvelle journée... pfffttt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:00

meme trajet qu'hier????
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:10

Ca c'est du sport !!! Et après, roulage dans la boue pour une peau super douce !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:53

lol !!!!

Non : aujourdh'ui j'ai repris la voiture - routes praticables.. faire gaffe à certains endroits... choisir ses intinéraires...ça l'a fait !

par contre, très véner ce matin !!! + 100 g sur la gigi !!!! oh !!!! j'en connais des qui font des randonnées et qui perdent du poids !!!! moi, je vais bosser kasi à pieds et je grossi ??? c'est quoi cette affaire là ???

grrrr !!

MDR !!

Mon zhomme (toujours dans la Creuse : on ne sait pas trop quand il va trouver une fenêtre météo pour remonter...) me demandait tout à l'heure : vous faites quoi demain ?

Bah... on ne fait plus de projets.. on avise sur place...

<>>>>>>Règle n° 1 : consulter le site des bus... s'ils roulent, je roule... s'ils roulent pas, ils ont des raisons que j'ignore... alors, je ne roule pas non plus !!!

LOL

mon fils vient de m'envoyer par SMS (c'est la mode !!) le projet de courrier qu'il compte faire à la mairie suite à la fermeture du club de musique... j'avais pourtant dis : je ne m'en mêle pas.. et patati et patata..

Je viens de reformuler le courrier... Bah !!!! voilà une vraie pétition en bon et dû forme !!!

Dommage que je n'ai pas autant de chance en tant que DP !!! pfft !! prochaine réunion jeudi.. J'angoisse déjà de me faire renvoyer dans le mur... j'en ai marre... 4 ans de mandat, c'est trop long !!! avant c'était 2 ans !!! 2 ans : t'arrive à garder la gnac... 4 ans... ils t'ont sucé la moelle !!!

Bizzz les filles...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:45

J'espère que ton homme va pouvoir regagner "sa base" !!!! avant le WE qui risque d'être encore enneigé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:28

Grenouille, corriger la forme d'un courrier, ce n'est pas se mêler des affaires des d'jeun's !!! C'est juste veiller à ce que tout soit fait dans les règles (et enlever les fautes s'il y en a !!! :hihihi: ). Donc tu gardes quand même le cap que tu t'étais donné... siffl.

Oui, j'espère aussi que ton homme pourra enfin te rejoindre, ça fait un peu "femme de marin", pour le coup !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:48

T'es rentrée ??

Zhomme a profité d'une fenêtre météo plutôt clémente hier pour remonter... ils sont là !!! (avé la chatte !)

OUf... son cousin lui a envoyé un mail ce matin... tu as eu raison de partir hier... ici il a neigé à nouveau et nombres de voitures dans le fossé !!

Cet hiver est bien méchant !!

Bizzz :hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:16

Non, c'est pas un hiver trop méchant pour l'instant ! Certes ce mois-ci est virulent mais jusqu'à décembre, on a pas eu très froid quand même... Wink Ceci dit, l'hiver n'est pas fini... pale

Contente que tu aies retrouvé ton homme, ça peut servir pour couper du bois ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:41

une petite halte par chez toi . ou je constate que nous sommes dans la continuité avec nos soucis qui s'accrochent comme des sang sues, autant que nos kilos

a plus ++++, j'aurai encore plein de trucs a rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:36

AH, Beauté des Iles !!! quel plaisir de te revoir !!!

Bizzzzzzzzzzzzz



:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:04

Very Happy Vous ai pas dit, mais la soirée pour mon anniv, avé les coupines, c'était hier soir !!!! Je craignais le pire -surtout qu'hier, les filles étaient particulièrement en forme !!!!! pale

Finalement, c'était un restau brésilien, avec danseuses et danseur (top, le danseur !!! bien mignon, le p'tit brésilien !)...Ils venaient nous débaucher à table pour nous pousser vers la piste et nous initier à leurs dances (moi = un piquet de bois sur pattes.... MDR !!!!) :gni:

Nous avons mangé, mangé, mangé... pffft !!! j'ai refusé les derniers plats de viande... peut plus ingurgiter autant !!! Il y avait toute sorte de bidoche cuite dans une énorme rôtissoires, et les serveuses arrivaient avec les grandes broches, un grand couteau, et nous découpaient la viande dans l'assiette... très très bon...
Tout plein de petits plats en accompagnement, et aussi du riz et des haricots noirs...
Pour finir, ils ont fait rôtir de la même façon des ananas.... hummmmmmmmm !! top !!!

Par contre, ce genre d'endroit est trop bruyant : pas moyen de papoter (même en hurlant) avec les coupines... On a dit que la prochaine fois, il fallait qu'on trouve un restau où on pourrait quand même jouer les vamp !!!!!!!!!! lol !!! (nous, on est de gentilles vamps... on dit juste un peu de mal, on se moque juste un peu... :mdrr:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:34

je t'avais écrit un roman , et flussssssh, tout a disparu Twisted Evil
ça commence bien. faut que je comprenne un peu bien l'ordi , car il est trop susceptible avec ses touches du bout des doigt, sans souris

le moindre effleurement et vlan, je me perd :Oo:

donc, je disais que tu avais fété ton demi siecle, La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 4137274141 et que pour ta soirée au resto, plus qu'animé, , je me suis reconnu, dans le fait d'hurler pour parler, de ne comprendre qu'un mot sur deux.
mais moi , je fixe les lévres pour comprendre et en fait c'est pire, car je comprend rien, et j'ai l'impression, de trop fixé la personne en face de moi.
quand c'est une super amie, ça passe, mais quand ce sont des connaissances, ils doivent se dire que je suis dure de la feuille :xD:


en tous cas , un bon repas bien mérité. drunken
t'en prévois un autre avec ta petite famille, :grdsour:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:45

Very Happy Orpa.. moi aussi, je crains qu'on me prenne pour une vieille dure de la feuille !!! limite si on me donne pas un cornet !!! lol !

L'anniv, en vrai, c'était début décembre, mais la soirée, on a été obligée de la reporter parce que ma collègue a perdu son père le jour J... pfft !!! dur pour elle... on ne pouvait pas y aller sans elle (c'est elle qui avait tout organisé..!). Du coup, comme les zautres filles, ont était 'libres' pour la soirée, on a finies sur une péniche à Melun (ça fait une trotte de chez moi.... 1/2 - 3/4 d'heure de bagnole) super ambiance, karaoké.. déconade à donf !!! Mais, c'était pas MA soirée.. hier j'ai rien payé ! c'est mon cadeau d'anniv....

Elles sont sympas, mes collègues, non ?? enfin... ce cercle là... c'est plus des collègues... c'est des coupines !!!!

C'est avec elles que j'avais fait les magasins pour ma tenue pour les mariages de septembre et octobre, et on a piqué tellement de crises de rire pendant mes essayages.. que j'avais même crains un truc genre séance de relooking (j'aurais aimé moyen....) affraid

Pour ce qui concerne ton nouveau pc sans souris....
j'ai jamais pu arriver à me faire à ce put.... de pavé.... j'ai acheté rapidos une souris sans fil !!!!!!

Sinon : astuce pour les gros messages...tu les fais sous word... et copiage/collage des familles... quand tu te sens l'âme bavarde.... ça aide !!!
BIzzzzzzzzzzzz

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:10

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:41

:poke?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:36

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:35

En attendant l'achat de la souris, Orpa (mon fils a fait pareil Grenouille), tu peux régler la sensibilité du pavé mais ça marche moyen...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:40

cest pourtant si pratique ce pavé numerique!!!

les filles il faut enlever les moufles pour taper sur vos ordis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:35

affraid
Oh !!! ça va, la Jeunesse !!! fini de se moquer ???

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:39

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:44

( bien sur qu'en disant ce mot, j'aurais pensé a un pavé dans la mare , ou a une piéce de bœuf :happy: )

bref, hier j'ai exporter sur une clé usb photo par photo car j'arrivais pas et -- encore en ce moment-- a tout selectionner d'un seul coup , alors la souris s'impose, et voir si je retrouve la notice pour l'ancienne souris de mon vieux pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: