Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:00

Bah moi ça y est c'est sûr je file sur l'île des cocotiers retrouver un pti serveur en avril :gni:

C'est clair que le boulot ne vaut ps un accident et tout ce que ça implique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:04

J'ai moins de 10 km, mais le risque est le même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:24

Pas si tu y vas à pied !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:28

10 km ou pas vaut mieux pas tenter !!! faut que qqes metres pour un accident.
Euh à pied ça fait loin là... jpense pas qu'elle soit motivée ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:12

MAYWEEN a écrit:
Pas si tu y vas à pied !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:


ça m'est déjà arrivé... y'a deux ans... j'étais à donf dans Dudu... je te dis pas comment la gigi a baissé cette semaine là !!!.... mais, c'était pas pareil : c'était de la neige, de la poudreuse...les troittoirs étaient pratiquables... Aujourd'hui, à moins d'être chaussée de patin à glace.... Shocked

La glace sur la chaussée du lotissement n'a fondue que dans les endroits exposés au soleil... les autres sont idem que ce matin... Les grandes routes sont dégagées, certes ! encore faut-il les attraper..

et pis.. hein !... savez quoi ?? Je suis partie au boulot à 12H...c'est mi ki habite le plus près....et ben c'est mi kest tarrivée la dernière.... lol !!!!

Ah !!! motivation d'antant !!! où es-tu ?

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:57

Et... tu en as, des patins à glace ?
Imagine l'arrivée élégante que tu ferais au boulot ! Le bras droit tendu droit devant, le bras gauche gracieusement relevé, le tout sur un pied, filant telle une étoile... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:08

siffl.

Ah, woui... ça j'ai en stock... des patins de hockey... bon, certes, pas entretenus, qui datent de mon adolescence.... je faisais (à Champigny... grande patinnoire, grande club.. y'a eu (après moi ! surya bonaly qui s'entraînait là !!!!! c'est pour dire !!) des courses de vitesse... j'étais suffisamment bonne pour avoir été contactée par le club... sauf que.. le soir où ils devaient m'évaluer... y'a un konnard de chez konnard qui s'est senti capable de faire le truc et qui s'est viandé devant moi...

Moi, j'ai fais "soleil !!!!"... totalement sonnée pendant plusieurs minutes (limite à gerber sur la piste, tellement j'étais mal...) et à cause de ce konnard là... pas de début de carrière...

J'ai toujours des frissons quand on regarde -rarement.... genre pour les J.O. - les courses de vitesses en patin à glace... je suis sure que j'aurais kiffé grave !!!!!!!!

Oh ! pas de bol !!! pour une fois qu'un sport me plaisait... c'est idem avec le Judo.. j'étais bonne... j'aimais ça....Mais ma mère a décrété que c'était pas pour les filles !! et zou !! inscrite d'office à la danse !!! lol !!

bon... pas de regrets... c'est là que j'ai rencontré (enfin.. je la connaissais de vue : on habitait la même rue)... sympathisé avec ma meilleure amie : Deux éléphants dans un magasin de porcelaine !!!!


:mdroll: :mdroll: :mdroll:


Mais après on me demande pourquoi j'aime pas le sport !!!!! Euh !! c'est le sport qui m'aime pas !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:40

:mdrr: comme je te comprends :
- natation à 6 ans (pour apprendre à nager) : j'ai failli me noyer
- judo à 8 ans : obligée d'arrêter à cause du dos
- basket à 12 ans : deux fractures des chevilles en 8 mois
- gym volontaire à 22 ans : re-cheville !

Pas pour moi non plus !!! :pascool:

Par contre, waow ton niveau ! :appl:
Dommage vraiment que tu aies pas pu continuer... le Konnard, tu lui as cassé la figure, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:31

:mdrr: He bien les filles .... le sport et vous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:43

C'est vraiment dommage pour ta carrière !!! une grenouille sur des patins Wink
Le konnard a mangé le patin :mdrr:

Ca a été ce matin pour aller bosser j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:33

:hug?:

oups, les filles, j'ai du mal expliquer...

J'étais pas dans un club.. c'était des courses de vitesse comme ça, pour le fun.... les patineurs "lamba" sortaient 10 mn de la piste, et on faisait nos petites pointes de vitesse, pour le plaisir..... et pis un jour, y'a un mec qui m'a abordé et m'a dit que j'avais du talent... (???)... et le jour où je me suis viandée, des collègues à lui devait me regarder, savoir si je rejoignais le club ou non ....

Aujourdh'ui, conditions météo plus clémentes.. Froid sec pas (ou peu) de verglas....

Par contre, ils annoncent des conditions déplorables pour le week-end ... j'ai été faire mes courses à midi pendant ma coupure.. Je suis parée pour le week-end !

lol !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:23

Oui ben tiens-toi tranquillement au chaud ! SI tu as tes réserves, c'est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:23


WE minable pour tout le monde !!!!on restera au chaud que veux tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:57

Ouai pour cette future carrière tu as joué de malchance à cause d'un idiot... pfff...

Bon tant mieux tu peux rester au chaud et manquer de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:28

pale
passé l'après-midi à guetter le ciel (pas facile, de notre bureau, on ne le voit pas.. ! je le vois via le bureau de mon p'tit chef, en face du notre... mais il a eu un rdv cet après-midi et la porte est restée fermée un bon moment...!)

Selon les sites météo, on devait avoir (beaucoup) de neige soit à 14 heures, à 16 heures ou à 21 heures !! j'avais déjà demandé l'autorisation qu'on se barre tous dès les premiers flocons (pour ça aussi que je guettais !!!)

Finalement, rentrée à toute vitesse... et la neige à commencé à voltiger vers 18 heures... sauf que ça n'a pas voltigé longtemps... après, les grosses troupes sont arrivées et en moins d'une demie-heure, ma route était toute blanche, et la bagnole aussi !!!

Je ne bouge pas du week-end !!! (sauf, si la couche de neige est importante et qu'on peut marcher sur les trottoirs : j'irais faire des photos !!!)

Vic ne bosse pas (intempéries)....

Dans la Creuse -enfin, vers Guéret, y'a rien eu -alors qu'ils étaient aussi concernés...

A priori même temps de merde la semaine prochaine...
1°) : je récupère quand mon bonhomme (il a interdiction de sortir par moi, si neige ou verglas.... même pas pour les courses !!)
2°) : je suis en formation vendredi prochain... j'angoissais déjà pour le trajet (c'est maladif, chez moi... cherchez pas... si je pouvais tout faire à pieds ou en transports en commun, j'aurais pas de voiture.... totale flippée, la nana !)... si il neige : je ne pourrais pas prendre les p'tits chemins choisis pour m'y rendre... et prendre la "francilienne", c'est au dessus de mes forces (un dimanche matin à 8 heures, à la limite.... par beau temps...)...j'ai tellement peur sur ces grands axes !! trop de camions... je hais les camions...
je devrais faire une théraphie aussi...Depuis l'accident mortel de ma cousine, son mari, un de ses fils du à un camion.... je suis tétanisée quand j'en frôle un !!!

Bon, laissons déjà passer le week-end...



Pffft ! je viens de re-regarder dehors... ça ne s'arrange pas !!

Grrrr !!!

Parait qu'à Brest y'a pas eu de neige... c'est là qu'il faut que j'aille vivre !!! (ou en Martinique ???lol !!! en martinique des fois, il fait kro chaud !! )

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Ouai tout à fait ça tombe à fond depuis 18h c'est tout blanc par chez moi aussi !!!

Ma peur c 'est que ça gèle par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:53

Je te comprends pour ta peur en voiture, je suis du genre également à prendre les petits chemins (et pourtant je roule beaucoup) et je ne me risque jamais (sauf par erreur) dans les grandes villes... Avec en plus la perte de membres de ta famille, je suppose qu'effectivement, pour toi, ça doit être quasi-phobique !
Mais de toute façon, quand il neige ou qu'il y a du verglas, la question ne se pose pas : reste chez toi ! Tu as le stock de provisions ?

Et pour ta formation, pas moyen d'y aller en train ou en bus ? C'est loin de chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 19 Jan 2013 - 7:29


Tout le monde reste à la maison ce WE rien d'autre à faire !!

vivement le mois de juin et les apéros sur la terrasse .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:51

:hug?:

j'avais fait le plein de victuailles jeudi à midi, pendant la pause déjeuner... alors, ça va le faire ! on n'a besoin de rien...

Ah !!! l'été et l'apéro sur la terrasse, Claudia !!! comme ça paraît loin :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:10

flower

ça va les filles ?? bien au chaud ???
paraît que ça va remettre ça ce soir et cette nuit... et pis encore demain... et pis... une bonne partie de la semaine ! C'est décidé : vendredi j'irais à la formation en transports en commun - faut juste que dans la semaine je pense à acheter des tickets de bus

Photo prise hier soir par l'encoignure de ma porte d'entrée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce matin... ma table de jardin (5 cm d'épaisseur... enfin... j'ai pris la photo à 9 heures et mesuré à midi.... mais je ne crois pas que ça eu fondu entre temps !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chemin de la boite aux lettres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:25

C'est joli, hein, quand il a neigé ? Very Happy
Heu... je sous-entend pas que c'est moche en temps normal ! :hihihi: Juste que la neige rend tout "plus beau"... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:55

coucou !

Il a neigé encore toute la nuit !!

et là, ça tombe encore... tout finement mais régulièrement... impressionnant !

Voilà la table de jardin tout à l'heure... par rapport à hier... gloups


pas eu le courage d'aller mesurer, mais hier on avait 5 cm... là je dirais + de 10 !!! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un p'tit bout de la terrasse :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon... on reste à l'abri... Brrrr !


Bizz

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:14

Ouaip dans le 92 pareil !!! on est sous la neige !!!

donc désolée mais pas de PP blanche pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop de blanc tue le blanc !!!!

Mais tu sais que ça va pas s'arrêter en si bon chemin hein... donc on fait gaffe en tuture !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:47

Oui, surtout ne vous risquez pas sur les routes si ce n'est pas absolument indispensable ! Ca vaut pas le coup de risquer sa vie !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:22

comme je viens de poster chez toi.... pas de risques inutiles !! j'ai envoyé un SOS à des coupines dans le coins... elles riaient... jaune :


URGENT !!! recherche ce type de véhicule pour me rendre au boulot demain !!

confused


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon.....on verrra demain... soit marche à pieds dans la poudreuse (si pas de verglas), soit une journée de congée gâchée...... (grrrr !! les congés, c'est sacré !! c'est pour profiter des beaux jours !!! descendre dans la Creuse et s'occuper du jardin !!!)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: