Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:17

Ah ben ça, c'est pas compliqué au barbecue !!! Même si tu l'oublie, comme les braises meurent au fur et à mesure, c'est rare de le cramer... et puis dans le pire des cas, tu peux pas faire sauter la maison ! :mdrr:

Le plus dur c'est de trancher les tomates ! Me demandez pas pourquoi mais avec moi elles veulent jamais se couper bien net !!! Elles se déchirent et s'écrasent sous le couteau !!! A part celles du supermarché mais elles sont dures comme du bois et n'ont goût à rien... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:23

il faut prendre un couteau a dent, au a pain :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:35

Couteau à pain, j'ai pas ! (du pain non plus, d'ailleurs !!! :mdrr: )
Couteau à dents, j'en ai ! Mais je croyais justement que le couteau lisse bien aiguisé était le plus conseillé !!! scratch drunken
Ok, je testerai aux prochaines tomates du jardin qu'on me fera passer (si un jour le printemps arrive... No )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:51

euh mayween tu n"as jamsi vu de couteau a tomates? scratch drunken
fine lame avec des dents...

donc normales que tes tomates bien juteuses et bien mures s'écrasent si tu les coupes avec un couteau lisse et pas trop affuté :paf:

non mais toi alors...

pas fan du lapin en géneral mais la recette au BBQ demande a etre testée :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:33

Coralie, j'ai dit "lisse mais bien aiguisé", je pensais que c'était parfait !
Quant au couteau à tomates... je savais même pas que ça existait confused en tout cas je me rappelle pas en avoir croisé scratch , faudrait que j'en voies un en vrai !

Ne me dites pas qu'il y a un couteau pour chaque légume, quand même !!! :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:52


Non rassure toi , mais couteau à tomate ou une lame fine un peu incurvee et des dents
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:31

manger du lapin :yuck: , sa me fait trop pense a mon gribouille (pour celle qui savent pas, j ai un lapin qui vit en liberte dans la maison)

pour les tomates :mdroll: c'est du mayween tout craché
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:37

Pour couper les tomates, je confirme... rien de tel qu'un couteau (même pas spécial), avec des dents... Sinon, mission impossible (enfin, pour moi !)... Zhomme avait acheté une année un truc... tu coinces la tomate dedans, et tu coupes en suivant les fentes...

J'aime pô ! les tranches sont trop grosses... relayé aux calanques grecques, son truc !

Et pis, je "monde" mes tomates (j'enlève la piau, quoi...), une bonne salade de tomates (de vraies tomates, bien sur... le produit reste le plus important !), sans peau, avé des herbes du jardin (ciboulette, persil...)... de quoi se damner !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:39

Vous me faites pas marcher au moins avec vos histoires de couteaux ? scratch Non parce que comme en plus je suis un peu neuneu, je serais foutue de vous croire !

Carole, promis, on touchera pas à Gribouille (comme dans "l'île aux enfants" ?). Mais on peut rien te promettre pour ses cousins... siffl.

Grenouille, on papote chez toi mais... t'es passée où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:40

Ouille, on s'est cognées !!!
Les grands esprits se rencontrent !!! :mdrr:
Ouais ben ça fait mal !!! :cat13:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

non non promis mayween elle se fiche pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

Retournes toi.... je suis juste derrière ... t'as posté en même temps que moi...

Pour les couteaux, c'est vrai !!! essayes ! Tu as bien un couteau de table avé des dents ??

Fais l'essai et donnes nous les résultats !

Bon appétit à toutes !!


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:43

Ouïe !!!!! arrêtes hein !!!

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:50

study
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:53

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:36

Non mais en plus, vous avez raison !!!!!!!!! :Oo:
J'ai testé chez une copine tout à l'heure, elle avait sorti des tomates cocktail pour moi au moment de l'apéro et je lui ai piqué un couteau à dents, pour voir... CA MARCHE !!! Génial !!!!!!!!!!!! :yahoodance:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: