Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:09

1ère journée à "temps plein" depuis... oups.... un an et demi... genre.... Même pas fatigué !!

Il a trouvé ce qui bloquait pour la validation du 2nd choix sur post-bac : le lycée n'a pas rempli le 3è trimestre de l'an dernier (il a donc fait le boulot du lycée !! et a tout complété...), et là : miracle !!! c'est validé

Il a dit en quittant le site : plus qu'à passer le bac (et gentille mère a répondu : non !! plus qu'à avoir le bac !)

Je suis fatiguée.... de rien foutre... au boulot, c'est mortel !

Vu le peu d'activité, j'archive informatiquement les articles qui ne tournent pas.... passionnant ! bon... c'est un mal pour un bien, parce qu'il me faut nettoyer la base de données... mais que c'est chiant !!!

siffl.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:13

au moins une bonne chose de faite pour vous!! et comme tu l'as si bien souligné il faut l'avoir ce fichu bac!!

mais avec tous les efforts et l'énergie dépensés ca va aller.

c'est chiant quand y'a rien a faire mais au moins tu as avancé dans le "travail chiant qu"on recale toujours"!

(euh tu fais quoi comme travail? je n'ai pas repris ton journal entierement... )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:30

Je bosse dans une PME (le siège est en allemagne), qui distribue du matériel pour l'industrie..

Je suis "secrétaire-comptable-assistante-de-gestion"... Pas de formation particulière (de mon temps, en étant démerde, on y arrivait... Et pis ça fait 25 ans que je suis rentrée dans la boite)... Un bac G1, choisi sans conviction... juste à cause que... y'avait pas de math ! Moi, je voulais choisir un BEP... bâcler ça en 2 ans après la 3ème et basta... mais les prof n'ont pas voulus... même si j'aimais pas l'école, j'étais loin d'être mauvaise... Juste, fallait qu'on m'interesse à la matière (c'est comme ça que des années, j'étais nulle en anglais, par exemple, et que l'an d'après je cartonnais grave... parce que ça dépendait du prof !)

Je gère la compta fournisseurs, les prévisions de trésorerie, et toute la base de données (clients, fournisseurs, et articles... et des articles... y'en a des milliers ! selon l'épaisseur, la largeur.... pourrie ma base de données, depuis que les boches ont décidés qu'on devait avoir une base de données similaire (et pas commune !)... Donc... par exemple, l'Italie (y'a des filiales un peu partout dans le monde...) a besoin d'un nouvel article.... le siège le créé et le balance dans toutes les bases ......

Avant, on était seul maître à bord, et on n'avait que nos propres articles... c'était plus clean !

En pleine activité, je n'avais pas le temps d'archiver direct les nouveaux articles (parfois une centaine par jour...)... là... heureusement que j'ai ça sous le pied... sinon, je ne sais pas à quoi je m'occuperais !

:paf:

Un peu inquiète pour l'avenir, je dois le dire... J'ai 50 berges, 25 ans d'ancienneté - donc, formatée "maison".... pas de diplômes.... wait & see ! Faut que l'économie reparte fissa... et l'industrie aussi (enfin, ce qu'il en reste !).... Il faut développer les nouvelles technologies pour donner du taf aux gens !

(qui parlait de roman... ??? ) siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:42

ah effectivment tu es multitaches quoi...

cest sur que lorsque l'activité est battante tu ne dois pas t'ennuyer a gere ces arrivées de nouveaux articles. mais je vois que comme la plupart des secteurs le tien n'est pas épargné par la crise.

tes craintes concernant ton travail sont justifiées si le marché ne repart pas...

de toute facon maintenant en dessous de 30 ans on ne trouve pas de travail car on n'est pas assez qualifié ou que l'on coute trop cher car trop d'années d'études au compteur et au dessus de 40 ans on est trop vieux. a ce demander quel est le profil parfait!!!

bon finalement moi aussi j'aime bien les romans :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:51

Very Happy

ouiais, c'est ce qu'on se disait avé les collègues... avant 30 ans, t'es trop jeune... voire plus si tu es une femme (tu peux faire des gamins !! La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 2489611693

Après (nous on a dit : 45 ans...) t'es trop vieux !!

Finalement, la fenêtre est assez étroite !!

Non, mais, la konnerie ne peut plus durer !!

Y'a des années, je me suis inscrite sur l'ANPE (donc.. tu vois.. y'a des années !! lol !) pour recevoir toutes les offres (quelque soit le secteur, le type de contrat, le salaire) sur Guéret.... je les reçois toujours (je maintiens à jour mon profil)... c'est à mourir de rire (jaune !)... ils prennent vraiment les gens pour des cons !

Des contrats à 18 ou 21 heures ... payés au taux horaire du smic... tu payes ton loyer comment ???

A moins d'avoir la chance de pouvoir imbriquer plusieurs contrats...

en... en cdd en plus !!!

En région parisienne, on trouve tout de même encore du taf... par contre, la grille des salaires !! Rien à voir avec ce que j'ai connu (ce que je connais... )

Bon....... pas la peine de stresser avant... On ne parle encore pas de chomage partiel (on y a été en 2009... et heureusement qu'on a absorbé un concurrent !.. sinon, on serait mort !)

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:39

Grenouille, je le savais !!! :Oo: Tu es ma jumelle cachée !!! :laughing:
Tout pareil pour le parcours scolaire... et vu les similitudes entre nos trolls respectifs, j'en suis de plus en plus persuadée ! scratch

Pour en revenir au boulot, c'est vrai que c'est galère... Je regarde régulièrement les offres par chez moi parce que j'aimerais tellement changer de boulot maintenant... et entre l'expérience "trop ancienne" pour être validée et l'âge, c'est même pas la peine d'y penser ! Quant aux offres d'emploi - qui à mon sens sont des petits jobs, pas des offres d'emploi - de quelques heures par semaine et que, selon les horaires, tu ne peux pas forcément cumuler, comment vivre avec si peu ? J'avoue que l'avenir fait vraiment peur...



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:06

:hug?:

Youpi.... un week-end de 3 jours.... Very Happy

ça me rebooste... (c'est pas comme le temps... bref, passons !..c'est à quand le premier BBQ ,...)

Déjà passé un grand coup de balai en rentrant du boulot... fait une lessive.. (je m'étonne moi-même !!)

Zhomme va partir mardi avé la chatte dans la Creuse.. (il va trouver de la neige ?)...
Il y va pour faire la première tonte...(enfin, principalement.... et pis aussi découvrir les plantes calfeutrées pour l'hiver....etc, etc...)

Faudrait qu'il dégage, l'hiver !! basta !!

:mdrr:

A part ça, rien de neuf... le petit a eu sa troisième leçon de conduite (n'a encore écrasé personne.... :bouff:

Le grand est à donf dans le code....

Le boulot.....pftt, on en cause pas...

Préparé mentalement mon menu pour Dimanche : selle d'agneau et coco de paimpol... en entrée, j'ai des coquilles st jacques au congel, achetées fraiches et congelées par nos soins...le dessert... ?? pas encore d'idée....

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 1504115523 demain matin !

:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:08

:hug: study study :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 7:48


Ma Grenouille l'hiver ne veut déja pas dégager du sud est alors dans la Creuse .......

J'ai jamais vu un hiver comme ça j'en peux plus moi qui n'aime que l'été !!!!

Bon WE quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:37

siffl.

coucou les filles... savez pas.... il neige !!!!!!!!!!

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:18

santa santa
hier j'ai entendu qu'il neigeait dans certains endroits, et pas forcément montagneux.

bonjour grenouillette
je suis un peu en retard , mais j'ai tout lu Very Happy . Very Happy contente que le fiston commence sa conduite , c'est bien. .
et quand il aura le permis , assure le avec une de tes plus vielle voiture, a ton nom et lui en tant que conducteur ,et il gagnera du bonus sur la longueur.

aujourd'hui je viens de prendre un quad, moi qui suis la copine du garagiste :paf: , fallait encore que je me crée des tensions nerveuses siffl. .
mais j'avais besoin d'un truc qui accéde au jardin. surtout avec mes kilos d'oranges :happy:
maintenant, j'ai plus qu'a apprendre a le conduire. je compte également m'en servir pour aller jusqu'au poubelle.
passe une bonne Pâques , car a partir de maardi , on vire le chocolat planqué dans les placards............... Wink
j'ai jeté, le nid en chocolat, qui restait de la poule que j'avais acheté au fiston, j'étais trop tenté a le regarder , alors il a giclé.
mon mari m'a fait les gros yeux, :Oo: l'air désolé que ce si bon chocolat attérisse au fond avec les déchets
c'est bon, :claque: , d'ici lundi, y'aura surement une nouvelle tentation au cours du repas, :ouh:
j'essaye tant bien que mal a viré ces p...ain de kilos, alors mon ami le chocolat n'a qu'a frappé a la porte du voisin.

en tous les cas amuse toi bien,
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:46

:zboing: :zboing:

Contente de te voir passer chez moi, Beauté des Iles !!

Oui, pour l'assurance, j'ai un pote qui a fait comme ça.. du coup (j'explique pour les coupines..), il est second (ou troisième) conducteur sur un contrat d'assurance... il acquiert mine de rien du bonus... le montant de la surprime d'assurance pour déclarer un jeune conducteur comme second conducteur est minime par rapport à la prime que devrait payer un conducteur novice (parce que là, ça douille, grave !!..... :toctoc:

Et, du coup, au bout de quelques années, il peut s'assurer himself sans être considéré comme jeune conducteur ....

On mettra tout ça dans la balance le moment venu... Perso, si j'ai plus de voiture, j'ai le bus à pas loin de chez moi.. et un peu de marche à pied avant d'arriver au boulot, ce qui arrangerait les affaires de la gigi... lol ! c'est franchement faisable !

Tout dépendra où il va aller l'an prochain... si c'est juste pour ses déplacements "privés", le prêt ponctuel (contre bizous) de ma tuture suffira...au pire.. on achète en notre nom (ses vieux) une troisième tuture et zou....

Ce matin, il avait cours de conduite sous la neige.... Zhomme était désolé pour lui... pas moi (méchante mère digne d'un Thénardier...), j'ai trouvé ça super : je lui ai dis lorsqu'il est rentré : au moins tu apprends à conduire sous la neige...

:snyfe:

comme il a (souvent) le dernier mot... il m'a répondu : conduire sous la neige, c'est rien... conduire SUR la neige, c'est autre chose...

siffl. pas faux !

Orpa, j'ai pensé à toi y'a moins d'un quart d'heure... l'an dernier, tu m'avais donné une astuce pour aromatiser mon 1/2 chevreau (à moinsss que ce soit y'a déjà 2 ans ??)..... j'ai mis à aromatiser des 2 petites selles d'agneau dans un sac plastique style congélation, avec les zherbes du jardin (persil .. qui reste beau malgré les intempéries (?? ), thym, romarin, laurier... sel, poivre, ail en poudre (zhomme n'aime pas l'ail... je dévie le problème avec l'aide de Mr Ducros !)... un soupçon d'huile d'olives... massé le tout, fermé le sac jusqu'à demain matin....
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:09

pas mal l'astuce sur l'aromatisation de la viande ... je me la note Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:22

Eh oui, Shabane... le truc corse (euh... est-ce vraiment corse... ou simplement histoire de bon sens ??)
m'avait bien plus aussi.. et je l'ai mis dans un coin de mon p'tit cerveau !!


C'est pour ça (aussi) que j'aime ce fofo... quel partage !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:16



Même les kilos récalcitrant on partage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:30


sunny

Alors, ce dimanche Pascal ??

Ici, il a fait beau.. frais mais beau.. le soleil nous a fait l'amitié de partager l'après-midi avec nous... trop sympa !!!

Ma selle d'agneau : super top !! (je suis fière de moi !!! aromatisation parfaite, cuisson nickel... y'a des fois où je m'épate moi-même !!)... les cocos de Paimpol : une valeur sure...

Je n'ai pas planqué les choco dans le jardin... laissé le package d'origine en état (bien présenté, merci Lindt !!)... Pis... peur qu'ils se foutent de moi aussi...

Heureusement que j'avais prévu un p'tit assortiement pour Zhomme et moi, parce que les deux mômes ont remballé vite fait leur boite.... pas goûté un seul !!! Victor est rentré chez lui, Vincent, a déjà mangé la moitié de la boite.... oups !!!

Ah... les gosses... c'est comme les vieux... faudrait pas que ça grandisse !!!

En parlant de vieux...... confused

Appelé Môman... tout va bien.... elle supporte bien le sevrage progressif de son traitement... Son 100 % se finissant dans 3 mois, sa toubib a appelé la sécu... ils feront rien avant....

Demain matin...... grasse mat' !!! :zboing:

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:29

Crying or Very sad je t"ai répondu et hop............................, comme d'hab :pascool:

alors bravo pour ton agneau :appl: . je devrai faire le mien pour demain soir,. en principe le fiston doit passer manger .
demain midi, le pic nik est encore en suspend, mais j'ai préparé du poulet froid et une salade.
donc selon la météo, on avisera.
s'il fait vraiment un temps pourri , je reste a la casa :mh:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:14

Y sont pas partageurs, ces d'jeun's !!! Rolling Eyes
Tu veux leur piquer un chocolat, t'as l'impression que tu leur arrache le coeur même s'ils en ont trois kilos et en plus, ils t'assènent un "t'as pas droit, t'es au régime !" bien senti pour te culpabiliser !!! :Oo: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:39

LOL !!! c'est exactement ça !!

Sales momes !! ils verront quand ils auront notre âge !!! on en reparlera !! (si possible .....)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:25

Tu parles, je sais pas pour le tien mais moi, on dirait le Pac-Man tellement il dévore alors qu'il est fin comme une page de dictionnaire ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:54


Ben et vous à leur age vous étiez comment ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:53

Bonne question Claudia :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:51

Moi j'étais fine mais je m'affamais pour cela... Je bavais devant le chocolat mais j'y touchais pas !!! :mh:
Et toi ma grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:41

:gni:


Moi, je pouvais manger ce que je voulais.... pô juste !!!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:36


Et voila tes enfants sont comme la plupart d'entre nous , ils s'empiffrent et restent mince tant qu'ils sont jeunes parce que leur corps brule à tout va et puis ça passe .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: