Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:12

je n'avais plus de notifications de ton journal Crying or Very sad

bref cette erreur ayant été résolue; pour ma part depuis je suis petit rien que la vue du chocolat me fait prendre 3 kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:29

Comme toi Coralie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:46

le chocolat et moi, une grande histoire d amour
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:24

Ben moi je trouve que c'est une bonne addiction le chocolat... meilleure pour la santé que la mienne (les chips)...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:21

a ben c'est sur vaux mieux le chocolat que les chips :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:38

Et quand on cumule les addictions, on fait comment ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:24

drunken

A part l'internement, je vois pas !!! lol !

Super temps ici depuis 2 jours, mais .....Brrrr.. pas bien chaud !!

Malgré tout, les fleurs daignent pousser au jardin.... de plus en plus de narcisses... les tulipes commencent à se former.... la végétation est quand-même super en retard par rapport à d'habitude...

Quand nous partions au sport d'hiver, c'était toujours la 2ème semaine de mars... (comme ça, on évitait les vacances scolaires...)... en partant, ici, c'était l'hiver, en revenant, les forsythia étaient en fleurs... et ça, c'était le top départ de la végétation... 1ère semaine d'avril... les forsysthias démarrent seulement.... :paf:

Kasi un mois de retard !!

Fiston s'est farci 2 heures de conduite cet après-midi... ça a été... il n'a même pas trouvé le temps trop long... le moniteur lui dit qu'il a du mal dans l'espace... Zhomme le dit depuis... pffft !!! ..

Le plus drôle, c'est que le mono lui a sorti tout à l'heure : ah !!! je sais pas ce qu'il se passe... Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ??? j'ai plusieurs élèves en ce moment qui me prennent les trajectoires comme toi !!!! j'avais jamais vu ça auparavant !!!!

lol !!!! au lieu de prendre la courbe normale d'un virage, ils vont tout droit et font un angle droit !!!!

J'ai ma théorie.... ils sont tous formatés pareils, nos momes... via l'école ....

(ok, ça n'engage que moi, mais, avouez que c'est troublant !!!)

:happy:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:24

Moi je pensais plutôt à la playstation ou équivalent...
Sur des jeux où ils prennent des tas de risques (non dangereux puisque pas dans la réalité) pour aller plus vite, genre conduite brusque, coups de volant, dérapages, freinages au dernier moment, etc...

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:46

:mdrr:

Aussi.... quoique le mien ne joue plus depuis longtemps à ces jeux là...mais les pb de trajectoires sont les mêmes dans tous les jeux !!

(euh... j'y avais pas pensé !!! ) :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:32

pas faux l'histoire de la console. au pire 2-3h che une psychomotricienne et tout ca sera reglé!

nous aussi toutes les fleurs sont en retard ici. les arbres fruitiers commencent a nous devoiler leurs petits bourgeons avec bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:36

Oh est-ce pas plutôt par fainéantise ? car je vois des vieux aller tout droit c'est juste la facilité !!! mais au combien rageant car dangereux...

Ouai ici aussi tout en retard (les trains les métros, les bus) mais on a l'habitude :mdrr: ah tu parlais pas de ça :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:01

avant, on nous bassinait que pour prendre un virage , il fallait presque faire un angle droit scratch
l'un des parents a du bassiner son môme, avec ce principe et ça a fat contagion :gni:
moi, le seul hic, que j'ai, c'est la droite et la gauche. même maintenant , je dois toujours réfléchir , ce n'est pas instinctif.
ça m'a valu une longue réflexion, le jour du premis scratch . heuresement que le feu était au rouge, j'ai eu le temps d'assimiler ce que me demandait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:02

:mdrr:

Carolyn, c'est exactement ce que mes collègues en pensent... (et les vieux en ont pris pour leur grade !!! surtout ceux à casquette !). La théorie des jeux vidéos a été démontée : leurs enfants y ont joué aussi beaucoup (et continuent pour certain), mais ils n'ont pas eu ce pb là à l'auto-école... (ou alors, y'a un micro virus dans notre bled... qui a atteint que les jeunes...en formation de conduite....) Question

:paf: Enfin, ça conforte zhomme dans ce qu'il dit depuis le début !! il m'énerve d'avoir toujours raison (enfin... des fois, hein...) !

Non, je parlais pas de la ratp... lol !

Allez, courage, bientôt tu seras au soleil... ne pense plus au métro !!!


Orpa... ma gauche et ma droite me posent toujours problème encore maintenant... notre cas est désespéré (m'en fou ! ma soeur est pareille... quand on faisait de la gym ensemble, c'était folklo, et le prof ne nous loupait pas...MDR !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:01

Idem que vous pour la droite et la gauche, c'est donc qu'il y a également un micro-virus sur le forum !!! :mdrr:

Carolyn, pour ce que tu dis : "je vois des vieux aller tout droit c'est juste la facilité !!!", non non, c'est juste qu'ils n'y voient plus rien !!! ils se guident à l'ouie et comme ils n'en ont plus non plus, pauvre de nous !!!

Grenouille, y a pire que les vieux à casquette... Les plus redoutables sont les vieux à bérets, c'est scientifiquement prouvé ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:09

confused

<Hum.... pas sure... tu connais pas les vieux à casquette creusois.... (avé le mégot au bec !!)

Je t'assure que ça vaut le détour.... on a faillit avoir un accident un jour, en arrivant... le pépé roulait très à droite depuis longtemps (style, je te fais signe, tu me double dès que tu peux..)... à la fin de la ligne blanche, zhomme met son clignotant et commence à déboiter....

Waouh !!! Pépé tournait à gauche sur une petite route (sans clignotant, évidemment...)... on s'est arrêté à "ça" du fossé.... et Pépé n'a rien vu... il a continué tranquillou son p'tit trajet...

Restait à peine 20 bornes.... elles se sont déroulées dans un silence impressionnant... on a eu peur !!!!!

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:34

On a les mêmes ici !!! MDR :mdrr:
Mais ceux au mégot ont des bérets !!!

Mon voisin Pervers Pépère (Spider-Cochon) qui n'a pourtant ni casquette ni béret ne s'embarrasse pas de règles de conduite : s'il voit un truc qui l'interpelle en conduisant, il pile au milieu de la route pour mieux voir !!! affraid Peu lui importe de ne pas être seul au monde ou suivi par une éventuelle voiture ! Vaut mieux garder une stricte distance de sécurité x 10 quand on est derrière lui !!! Quant à la route, il va de la droite à la gauche comme un bateau ivre... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:28

Ah ben ici aussi on en a plein et des madame avec des voitures sans permis plein aussi mais on a le temps de les repérer de loin
mais les jeunes avec des voitures gonflées et qui se croient sur le circuit du Castellet alors qu'ils sont sur les chemins communaux vachement étroits je vous assure que c'est bien plus dangeureux!!!!!
Et ici il y a plein de jeunes fricqués avec des BM , des porshes et même des Ferrari et des motos de courses c'est pour ça qu'il y a tant d'accident dans le Var !!!!!!

Ah au fait la droite de la gauche ..... moi aussi je me plante des fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:03

D'accord avec vous toutes !!
Et pour les vieux à partir d'un certain âge hop contrôle tous les ans et dès que ça va plus on retire !!!!!
Et pour les jeuns' là... malheureusement ils sont inconscients... et oui ils sont super dangereux...
Un mec à moto est rentré dans Cuges à 150km/h... le jeune sur son passage mort sur le coup, le médecin n'a rien pu faire... vous auriez dû entendre la mère hurler quand elle est arrivée de son boulot..... Crying or Very sad à vous glacer le sang...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:46

Malheureusement, ce genre de drame est quotidien... Pour l'insconscience et le conn*** de certains, les autres payent de leur vie ou restent handicapés jsuqu'à la fin de leurs jours ! :pascool:
Nous avons perdu l'été dernier une petite jeune "respo" aux éclés, percutée sur la rocade par un chauffard ivre. Lui n'a pas une égratignure...

Bon, parlons de choses plus gaies !
Grenouille, je sais bien que la comptine dit "il pleut il mouille, c'est la fête à la Grenouille" mais maintenant ça commence à bien faire ! Faudrait pas que ce soit ta fête jusqu'à l'été parce ce qu'on en peut plus !!! :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:22

:paf:

Le Grenouille aussi en a marre de ce temps !!! La Grenouille réclame du beau temps !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:44


Alors si la Grenouille veut se mettre au sec ............
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:45

:appl: au sec la grenouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:50

S'il le faut, on viendra nous même te passer au sèche-linge mais pitié, arrête cette pluie !!! :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:50

Coucou !
On a eu un w.e. printanier.. surtout aujourd'hui !! oups !!! ça fait du bien au moral...

Jardiné.. vite faite.. un peu pématuré.. J'ai juste ôté les fleurs fanées de mon hortensias, qui présente de belles pousses vert-tendre...

J'veux du beau temps !!

Pour combattre la sinistrose ambiante !!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:07

on est toutes pareil grenouille!!
il a fait un froid de canard ici; normal tu me diras on est dans le pays du foie gras et du magret de canard dans le sud ouest :paf:

mais quand meme!! bientot on va ressortir les moon boots et les gants...

heureusement que les arbres fruitiers commencent a nous montrer leurs jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: